Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 repos troublé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:57

Firmaman apres une journée de combat épuisante vint se reposer dans cette forêt qu'il n'avait en core jamais visité.
elle était plutot jolie avec plein d'arbre de toute sorte et des animaux en tout genre.
Firmaman s'assis contre un arbre mangea un morceau de pain qu'il avait acheté a la taverne.puis il s'endormi et dans son reve il revit des images de son passé,de la grande guerre(voir l'histoire au coin du feu)et de son enfermement sous terre quand soudain il entendi une branche craquer,il ouvrit les yeux et aperçut une ombre.
qu'est ce que cela peut bien être?...

confused
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:40

Firmaman fit un petit tour au alentour de son arbre ,peut être que quelqu'un se trouve près de lui quequ'un de dangereux ou tout simplement quelqu'un qui voulait lui tenir compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:56

Perché sur un arbre, bierre a la main, Heretik regardait l'angelot a quelques metres de lui avec un petit sourire en coin. Il sortit une autre canette et l'envoya de toutes ses forces vers Firaman, sans le prévenir.
"Bon alors, il a des réflexes le bisounours ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeMar 23 Jan - 6:55

Firmaman entendit le sifflement de la canette et se retourna et attrapa la canette la broya entre ses main et la renvoya sur la tête de héretik
Oui!j'ai des reflexes mais apparament toi pas!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:48

après ceci Firmaman attendit quelques instants mais n'entendit plus aucun bruit.il se réinstalla confortablement en pensant que heretik était trop honteux pour lui répondre et qu'il était parti en pleurant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:23

(hrp: j'te laisse relir ce petit passage et la page suivante pour te rappeler certaines choses.
http://purgatoire.phpbb9.com/Secteurs-Communs-c3/Taverne-A-la-bonne-bourre-f3/Je-m-installe-t9-180.htm /hrp)

Heretik tranquillement allongé sur une autre branche regardait Firaman , désespérément et se demanda ce qui arrivai a l'angelot. Il avait soudainement sorti une canette de son sac et avait crié son nom. Ensuite l'angelot l'avais lancé dans le vide et il ricannait tout seul...

Waow.... il en tien une bonne lui!
Revenir en haut Aller en bas
Budrock
Peu locace
Budrock


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:34

Le jeune démon observa les deux anges percher sur les branches. Ca lui rappelait une espèce éteinte depuis fort longtemps maintenant. Budrock se demande si les anges n'étaient en fait pas un croisement entre des cinges et des oiseaux... ce qui expliquerai leur ailes et leur envies de grimper aux arbres...

Le démon se perda dans ses pensés, puis il evité une canette qui tomba de l'arbre. Il l'a ramassa et regarda avec un petit sourir les deux anges perchés...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

repos troublé... Empty
MessageSujet: repos troublé   repos troublé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:50

HRP:

budrock Heretik n'est pas un ange c'est ton instructeur démoniaque ahahahahah

quand il va lire cela il va être aux anges ( petit jeu de mots ) et va te calciner sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:21

Hrp:

Mwaaaarf!!!!
Ils onts tous des hallucinations ici !!!

bon je repondrai Rp plus tard ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Budrock
Peu locace
Budrock


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:27

Hrp: Heu... oups? Si je joue la carte des pillules hallucinogènes, ça marchera? ^^

Bon bah, je vais assumer ça rp-parlant. Wink

Edit By_Anaal : Ah mais les démons défoncés ça existe Very Happy ! Moi qui croyait qu'ils étaient en voie de disparition, bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Budrock
Peu locace
Budrock


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:43

Le jeune démon regardait toujours la canette entre ses mains, tout en souriant. Il entendit des sifflements, et plusieurs canettes vinrent frapper Firmaman avec violence. Le démon décida de monter dans l'arbre à son tour. Arrivé à hauteur de l'ange, il l'attrapa et le tira violament vers le sol. Dans un léger craquement d'os, l'ange alla s'écraser lamentablement au sol. Budrock regarda autour de lui et sourit...

Bien! J'adore ça! A quand l'prochain?

Le jeune démon déscenda de l'arbre en chantonnant l'air d'une chanson démoniaque, le sourir aux lêvres. Arrivé en bas, le démon s'en alla paisiblement, les mains dans les poches, tout en repensant au bruit qu'avait fait le broyage des os de firmaman au contact du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:01

[hrp: désolé mais les meutres que t'as fait sur le front , tu peupas les appliquer ici.
Sinon imagine le bordel,. Regarde par exemple je me suis fait butté par Lamort y'as pas longtemps. T'imagine que mon perso d'un coup tombe mort par terre, dans tous les posts ou je suis. La merde!

Bref , si t'as envie de faire un post ou tu raconte comment tu met en bouilli Firaman (ou tes prochaines victimes) hésite pas , c'est toujours marrant , surtout quand le concerné répond. Mais crée un post nouveau.
Pour ca y'as une sous-section spéciale du forum :
http://purgatoire.phpbb9.com/Secteurs-Communs-c3/Le-Champ-de-Bataille-f4.htm

Fait nous un beau récit ^^ /Hrp]

Heretik vit l'ange , la nuque brisée , sur le sol. Il ricana et envoya très rapidement une canette vers Budrock pour voir si celui ci allait avoir les reflexes appropriés... surtout debout sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Budrock
Peu locace
Budrock


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeLun 29 Jan - 8:18

HRP/

D'après ce que j'ai lu les démons et les anges sont des immortels. Donc à chaques "mort", c'est le renvoi en Enfer/Paradis, et c'est reparti ensuite... Je me suis dit que j'allais faire un post pour expliquer comment il avait été renvoyé à la "case départ". Mais je vais aller relire toutes les petites règles sur le RP/HRP. ^^
Merci en tout cas. /HRP


Le jeune démon, toujours débout sur sa branche révassait en panssant à Firmaman. Toujours le sourire en coin... D'un coup! Une violente canette vint le percuté en pleine tête. Il manqua de perdre l'équilibre et se rattrapa de justesse à une branche... Il essaya maladroitement de redescendre. Glissant sur une branche il arriva plus rapidement que prévu sur le sol... Il se releva péniblement, tout en se grattant la tête tout, il chercha le responsable de ses douleurs..

Je suis sùr que c'est une saloperie de poulet! dit-il tout en pestant tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitimeMar 30 Jan - 7:53

Apres sa "chute" du haut de l'arbre,Firmaman se releva en craquant ses os et sortit son épée et était pret a charger budrock jusqu'au moment où il se rendit compte que ce démon n'en valait pas la peine que cela ne servait a rien de se battre maintenant qu'il n'allait pas se salire les main avec du sang de démon a un moment où il était sensé se reposer .Firmaman rangea donc son épée et se réinstalla pres de son arbre en fesant semblant de ne pas les voir
et il dit tout bas afin que personne ne l'entende

je me vengerais bien un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos troublé... Empty
MessageSujet: Re: repos troublé...   repos troublé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos troublé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Forêt-
Sauter vers: