Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tulipe

Aller en bas 
+6
Damanhur
Tatmen
Tortilus1
Budrock
Isabelle
Tulipe
10 participants
AuteurMessage
Tulipe
Néophyte
Tulipe


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeLun 19 Fév - 7:51

J'ai etait mise au purgatoire avec le blason larve.

Je suis une démone.
Donc couleur rouge.

Et je sait pas trop quoi faire. donc toute aide seras la bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Budrock
Peu locace
Budrock


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:09

Alors tu vois c'est très simple ici... Tu va aller te balader un peu partout dans s'batiment. Tu vas rencontrer des Démons, et des raclures d'Anges. Toi t'es un Démon. Ta mission: Arracher la gueule des Anges. C'est très simple, suffit d'avoir la technique et après ça vient tout seul...

Pour ce qui est de l'organisation, c'est aussi très simple. Tu vas chercher le mec qui a la pire salle gueule de tout le Purgatoire, aussi puant que puissant. C'est not' Chef, Anaal. C'est lui qui t'a fait venir ici. C'est Big Boss. Ensuite, il y a des instructeurs, qui sont là pour te filer un coup de patte lorsque tu te demande si ton Ange est meilleur cuit ou cru. Ils t'aideront à apprendre quelques techniques pour arracher les membres des Anges, sans que leurs saloperies d'instructeurs aient le temps de les soigner... Tu vas vite le comprendre, les Anges fonctionnent comme nous. Un Big Boss, et des raclures pour instructeurs.

Voilà miss. Maintenant va te chercher un remontant, au Bar. Prépare ta Hache, ça va saigner dure dans quelques jours pour toi.

Au fait, pou Anaal, lui dit pas que j'ai dit qu'il avait une salle gueule. Il a un sens de l'humour très... particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:21

Plait il Burdock?

De là ou il se trouve il est peu probable qu'Anaal ait clairement entendu les paroles de Burdock.
Ceci dit, venant du Maître des Larves, rien est plus étonnant...

Mais a vrai dire, c'était la jeune succube qui l’intéressait.

A hauteur des deux larves, il retire son cigare de la bouche et souffle une volute de fumée au visage de Burdock puis se tourne vers Tulipe...



Burdock n'est pas vraiment le genre "raffiné", vous me direz moi non plus...

Je suis le maître des larves, Anaal, et je t'ai amené ici pour une seule et unique raison: te former.

Que tu ai d'autres préférences culinaires que Burdock cela m'est égal, que tu torture tes victimes, que tu les décapite, que tu les étripe, les empoisonne, les brûle ou les étrangle, je m'en réjouit; mais sache que je ne tolérerais aucune insubordination.

Obeit aux instructeurs, soit à leur écoute, intègre leurs enseignements, et tu sortiras du purgatoire "diplômée".

Ne le fais pas, et tu ressortira les pieds devant...


Tout en crapotant à nouveau son cigare, il regarde la succube sans ciller.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:37

La petite fille s'approcha en sautillant gentiment du petit groupe et se posta soigneusement à côté d'Anaal. Elle sourit gentiment à la nouvelle en lui tendant la main.

Salut moi, c'est Isabelle.

Et toi? T'es en quelle classe? Moi j'entre en 6e!

Elle s'approcha tranquillement de Tulipe, se hissa sur la pointe des pieds pour lui glisser quelques mots à l'oreille avec la discrétion exemplaire d'une gamine de dix ans.

Tu sais, faut pas les croire, les démons et les anges, ils existent pas pour de vrai!
En fait, ici c'est un grand jeu. Mais des fois ils se prennent vraiment pour des méchants et des gentils. Mais en fait c'est faux, parce que la magie ça existe pas dans la réalité, hein?

Elle sourit amicalement à la nouvelle, tout en regardant l'air inquiet l'ancien seigneur démon.

Moi, tu vois, j'cherche à savoir comment ils font pour faire leurs tours. Des fois c'est facile, c'est comme au cinéma, mais des fois pas!
Et puis des fois on sait pas non plus qui sont les gentils et qui sont les méchants. Même que Pépé Anaal une fois il m'a expliqué que dans le jeu il y en avait qui trichaient et que c'était autorisé.

La fillette haussa les sourcils.

C'est compliqué au début, mais c'est pas grave, on repère vite les gentils. Angemon, Omisha, et Anaal j'crois qu'ils sont gentils comme moi, mais par contre Hérétik, lui il est méchant. Tu vois? En rouge ils sont pas gentils et en blanc ils sont gentils! C'est bien fait non?


Elle afficha un grand sourire sincère, inspirant un grand coup après son long monologue. C'était un peu un sourire tu-as-intérêt-à-être-d'accord-avec-moi, mais peut-être plus enfantin et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:49

De son coin Damanhur avait vu arriver la nouvelle recrue. Elle avait écouté attentivement ses discussions avec Budrock Anaal et Isabelle. D'ailleurs cette dernière avait de nouveau sorti son discour sur sa "colo".

Bienvenu à toi Tulipe, moi je m'appelle Damanhur, j'espere que tu t'integreras bien parmis nous.

Puis se retournant ves Isabelle.

Et moi je ne fais pas partie des gentils?
Revenir en haut Aller en bas
Tortilus1
Peu locace
Tortilus1


Nombre de messages : 43
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 07/02/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:35

Tortilus vut une jeune démone toute fraîche qui était dans l'accueil pour annoncer son appartenance en vers les démons.

Bienvenue Tulipe,

Je suis Totilus et je suis un des nombreux instructeurs donc c'est moi qui vait te gueuler dessus pendant ta formation dans le Purgatoire.

bon j'espère que tu as beaucoup et que tu aimes le poulet car dans le Purgatoire on ne mange que de çà, bon je te souhaite bonne chance et je t'attends sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:18

Isabelle se retourna surprise vers la démone qui s'était approchée. Elle posa un doigt sur ses lèvres en signe de réflexion, alors qu'elle levait de grands yeux vers Damanhur.

Euh...

Elle baissa les yeux vers ses pieds, un peu honteuse.

Si.

J't'avais oubliée dans les gentils.

Puis les petits yeux de la petite fille retrouvèrent un peu de leur éclat, accompagnés d'un irrésistible sourire à l'innocence parfaite, comme la fillette savait si bien les faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: tulipe   Tulipe Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:09

Angemon qui comme d'habitude se balladait par ci par là vit la jeune démonne et lui dit:

soit la bienvenue, et surtout n'écoute pas cet idiot de budrock, certes tu es ici pour combattre les anges et faire ta formation, mais tu rencontreras aussi bcp de personnes avec lesquelles tu pourras discuter et apprendre plein de choses anges ou démons ou instructeurs.

Angemon sourit à la nouvelle recrue des démons et alla s'installer un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Budrock
Peu locace
Budrock


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:57

Budrock se tourna vers Angemon. Il le secoua la tête, déséspéré...

"Décidement... tu les fait tous fuir nos petites larves, quand il s'agit de parler d'amour entre Anges et Démons... Raah putain... Faut que tu saches, les Démons ne sont pas des tapettes qui s'embrasse pour ce saluer. Tu veux que je viennes accrocher une fleur à ton épée, peut être? On dansera ensuite tous les deux, comme deux grandes folles... ça t'intéresse?

Saloperie de poulet, j'vous jure !"
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: épée   Tulipe Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:54

Angemon avait bien entendu les paroles du démon et lui retourna:

alors je t'ai collé deux claques aujourd'hui et une est passée le problème est que je ne vois rien d'accrocher sur mon épée aurais je été trop vite pour toi ? si tu veux la prochaine fois je te BAL pour te prévenir que je vais te frapper

Angemon rigola et vit bien que budrock n'était qu'un fanfaron, même un nouvel ange comme dudule venait de lui mettre deux claques sans qu'il ne puisse réagir et il se permettait de donner des conseils à ce nouveau démon ....
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:50

Damanhur vit que Angemon se moquait de Budrock et cela ne lui plaisait pas beaucoup.

Je ne suis pas sûr que tu sois le mieux plassé pour parler de ça... La dernière fois que je t'ai coller des claques tu n'a pas réagit il me semble.

De plus ce n'est pas la misérable claque que tu lui a donné qui devrait le faire réagir. N'oublie pas qu'il est plus jeune que toi, ici au purgatoire, normalement tes deux attaques auraient dû passer.

Elle marqua une courte pause...

Si tu veux prouver que t'es plus fort que lui, bat-le sur le champ de bataille, à la régulière au lieu de venir te pavoiser ici juste parce que tu lui a coller une claque.

Puis Damanhur alla s'assoir en attendant la réaction d'Angemon un duel entre ces deux-là pourait être interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Tortilus1
Peu locace
Tortilus1


Nombre de messages : 43
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 07/02/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:12

Tortilus écouta les paroles de Angemon qui se ventait des frappes sur un démon plus faible.

Angemon, tu te ventes d'avoir frapper un jeune démons qui a moins d'expèrience que toi et je trouve cela vraiment pas bien de ta part surtout que ton CV n'est vraiment pas terrible je trouve donc si j'étais toi j'arretterais.
Sinon la prochaine fois tu seras au Paradis définitivement donc arrete de te venter mon petit poulet car tu es vraiment minable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: tortilus   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 7:33

Angemon resta sur le cul lorsqu'il entendit les paroles de tortilus, il semble que l'instructeur démoniaque oublie un peu vite qu'il a zerké un jeune ange et l'a tué et qu'ensuite il s'est caché derrière un petit désolé je ne le savais pas alors pour ce qui est de frapper les plus faibles Angemon pense que tortilus n'a pas droit au chapitre!

par contre Angemon n'est pas contre un duel contre damanhur, le démon peut si il le veut venir faire un one against one contre Angemon, évidemment angemon pense que damanhur va faire comme la derniere fois et attendre une frappe d'ouverture d'anaal, un zerk d'un demon et ensuite venir frapper Angemon quand celui-ci aura un malus défense élevé !

Sinon Angemon propose à damanhur de quitter le front sur la droite bien loin des autres et de régler cela en face à face un contre un.

Si damanhur gagne, Angemon sera content car il aura combattu un excellent démon et cela sera une défaite normale.

Angemon attendit de voir si sa proposition de un contre un allait interressé damanhur ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tortilus1
Peu locace
Tortilus1


Nombre de messages : 43
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 07/02/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:05

Tortilus était écroulé de rire en enttendant les paroles d'Angemon.

J'ai bien zerké un jeune ange quand j'étais instructeur mais je ne l'ai jamais tué en plus je n'étais pas au courant de certaines régles de plus je ne m'en suis pas venté d'avoir blesser ce jeune ange.

Tu veux un combat contre Damanhur mais qui te dit que tu as le droit de provoquer un duel dans le Purgatoire sans la permission des instructeurs donc tu veux toujours critiquer et te venter mais je crois que tu es mal placés Angemon.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: tortilus   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:22

Angemon dit:

Hé tortilus descend un peu de ton pied d'estale, c'est pas parce que tu es instructeur que tu dirige le purgatoire.

Je n'ai besoin de l'avis de personne pour affronter un démon si damanhur accepte lui non plus n'a besoin de l'avis de personne.
Ici les anges et les démons s'affrontent et c'est tout maintenant la seule chose qui puisse empecher damanhur de se battre c'est que toi tu l'oblige à rester en damier !

Pour cloturer ceci je vais te soulager d'un poids, je vais en reférer directement au maitre des larves et lui tranchera. Comme ca tout instructeur que tu es, c'est ton leader qui décidera ....
Revenir en haut Aller en bas
Tortilus1
Peu locace
Tortilus1


Nombre de messages : 43
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 07/02/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:34

Tortilus put observer que l'ange n'avait pas compris.

Tu me fais rire quand tu dis que je contrôle le Purgatoire car si je controlais le Purgatoire il n'y aurait certainement pas de duel car le Purgatoire n'est pas une arène de combat.
Le Purgatoire est fais pour les jeunes anges et démons pour qu'ils puissent apprendre l'art du combat sur les fronts et donc pour moi il est interdit de faire des duels dedans le Purgatoire et si je vois qu'il y a un duel entre toi et Damanhur je te tue.
J'espère que tu as bien compris sinon tu feras un duel au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:48

Damanhur, qui avait un don de télékinésie, avait tout entendu des pensées d'angemon. Elle se leva et dit:

Quand j'ai parler de duel je pensais pas à moi mais à Budrock. Cependant j'accepte de faire un duel contre toi mais là il me semble que le moment est mal choisi. Si je quitte le front maintenant on risque de se faire bouffer et acculer à notre mur. Pas parce que je me trouve meilleure que les autres mais on n'est plus assez de larves actives et les instructeurs ne peuvent vous frapper.

Par contre je n'accepte pas que tu me traite de lâche. La dernière fois comme tu dis ce n'était pas un duel et si maintenant je dis que j'accepte ton duel on le fera à la loyal ou on ne le fera pas.

Puis elle se lessa tomber dans le fauteuil, folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Tortilus1
Peu locace
Tortilus1


Nombre de messages : 43
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 07/02/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:34

Rafale écouta les paroles de Damanhur.

Comme je l'ai dis à Angemon, il n'y aura pas de duel dans le Purgatoire sinon je tue celui qui ira se battre en duel j'espère que je me suis fais bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:45

Vous voulez absolument un Duel ? ça s'arrange, mais pas maintenant, dès que votre temps au Purgatoire sera terminé (750pex) vous allez à l'ouest sur la ligne y 10 et y -10 ET vous attendez l'autre, vous laissez à savoir que vous n'êtes pas là pour vous battre mais en attente de votre adversaire (message du jour), aucune frappe sur un autre individu que votre duelliste ne sera tolérée. Ici c'est un front pour apprendre à se battre, n'importe quel innocent peut faire un duel, mais une guerre organisée, ça, c'est pas tout le monde. Je n'empêche pas les duels je ne fais que vous dire le seul moment où j'accepte ce comportement dans le Purgatoire. Je ne crois pas que les Instructeurs angéliques trouveraient à répondre à mes dires. Si vous voulez vous battre sur Terre, tant mieux, mais si vous tenez à vous battre ici, c'est selon MES règles.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:30

Damanhur poussa un soupir et se leva.

Ok pas de duel ici mais je ne t'oublie pas Angemon, on se retrouvera sur terre...

Puis elle sorti de la pièce et regagna ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

Tulipe Empty
MessageSujet: tatmen   Tulipe Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:37

Angemon ecouta avec attention les paroles de tatmen et dit:

Soit qu'il en soit ainsi !

et tortilus arrête de menacer les gens et de leur dire que tu va les tuer car un beau jour c'est toi qui va être expédier au fin fond du purgatoire, surement pas par moi mais ca t'arrivera et là tu te fera tout petit pendant 3 jours !


même heretik qui est un chouette instructeur démoniaque et qui est plus expérimenté que toi est déjà mort alors ne te crois pas invincible, tu ne vaut pas mieux que moi, tu fanfaronne car tu a plus d'exp que moi et c'est tout.

Angemon quitta ces lieux et s'engagea auprès de tatmen à ne pas créer de duel ici même au purgatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:30

Intimidée, craintive ou bien tête en l'air, quelqu'en fut la raison Tulipe ne répondit pas.

A vrai dire on avait vite oublié la succube...


Les duels ont du bon, mais comme vous l'ont suggeré vos instructeurs, nous ne pouvons vous permettre de jouer aux cowboys...

J'ai parfois l'impression que vous ne savez pas qui vous êtes...
Vous n'êtes pas des écoliers, vous êtes des tueurs nés...

Que vous soyez anges n'y change rien, vous n'êtes là que pour tuer, tuer, et tuer encore.

Quelque soit votre point de départ, paradis ou enfer, vous êtes au coeur d'un conflit qui dure depuis des temps immémoriaux et je gage qu'aucun de vous ne saurait me dire pour quelle raison il se bat...

D'autre part quand j'entends untel proclamer sa toute puissance par rapport à un autre, j'aimerais que vous soyez conscient d'une chose: Vous n'êtes que des larves, habituez vous à cet état de fait.
Que vous frappiez plus fort, ou avec plus de précision que votre adversaire ne fait pas de vous des soldats, tout au plus de meilleurs bleus...

Nous sommes là pour vous former, mais savez vous au moins pourquoi?

Quand j'entends de la bouche d'un ange qu'il trouve "chouette" un instructeur démoniaque, j'ai envie de tuer cet instructeur.

Que diable, nous sommes des démons ou bien des bisounours?

Faut il que je vous apporte la tête de la préceptrice celeste pour que vous compreniez?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:11

Dans son coin Heretik riat des differentes paroles qui étaient prononcées...
Jusqu'a un certain
Citation :
J'ai envie de tuer cet instructeur


"Gloups"
Il se racla la gorge puis dit


Qu'est ce que j'y peu moi ?
Il doit etre Maso....
Et si il me trouve sympa c'est que .. j'doit en donner l'impression ... Mais tu me connais Anaal... Grand sourire carnassier

Heretik savait qu'il n'allait pas se faire tuer par Anaal mais preferai mettre les choses au clair.


...Tu sais très bien comment je marche et agit. Une nouvelle bouteille de Tekila tombat dans la main de l'instructeur et il y but tranquilement

Ah au fait, salut la nouvelle , tu passera dans mon bureau pour la visite medicale. Quelques gorgées de Tekila.
Heuu ... en fait j'ai pas de bureau alors passe dans ma chambre directement!


quelques secondes
Ah opui, et le premier demon que je chope s'isoler avec un ange pour faire un duel je le bute , et apres je trucide le Bisounours.
Capich?!
Nan mais!
C'est pas possible ca!
Franchement!
...

Toussotte et se tait en recomencant a picoler
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:01

Cyberangelus se joignit à la discussion...

"Tatmen et Anaal ont raisons sur un point au moins, les duels ne peuvent pas se trouver sur un front de combats... Isolé voir à l'extérieur du purgatoire serait préférable.

Ce qui suit est valable pour les deux camps.
Vous este ici afin d'apprendre le minimum de savoir pour espérer survivre à l'extérieur.
Anaal à raisons de dire qu'au mieux vous serer en ces lieux que de bons apprentis. Mais à l'extérieur votre survie sera que très limiter si vous jouer les têtes bruler.

Toutefois je pourrais vous dire à tous et toutes et ce contre l'idée d'Anaal, que vous avez l'opportunité de choisir votre voie... Tuer n'est pas la seule alternative.
Guérir ses semblables est tout aussi honorable, cela peut être une force précieuse sur un front de combat... Ne négligez pas cette voie et ce quelque soit votre camp.
Et puis à chacun sa destiné les chemins sont multiples... (soins, mouvements, pvs, dés, perceptions…).

Dans tout les cas n'oubliez pas que vous este ici pour apprendre à devenir plus fort et commencer votre chemin avant d'arriver sur terre, dans chaque camp nous sommes la pour vous guider et vous aider dans vos choix si vous nous sollicité"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulipe Empty
MessageSujet: Re: Tulipe   Tulipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: