Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dabraha

Aller en bas 
+3
Shana
Isabelle
Mictlan
7 participants
AuteurMessage
Dabraha
Peu locace
Dabraha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Dabraha Empty
MessageSujet: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:24

Dabraha s'etait eveillé à l'Etat de Demon il y avait encore peut de temps. Il ne se rappelait pas ce qui l'avait conduit à ce devenir, mais en se regardant, il ne se posa pas la question bien longtemps. Le Demon regarda alors rapidement autour de lui afin de se reperer.

*Tres bien....*

Dabraha reconnaissait ce qu'il voyait; il etait toujours sur Terre.

-Je vais donc pouvoir prendre mon nouveau role à coeur et voir ce qu'un Demon peut faire subir aux pauvre mortel qui se trouveraient par ici.-

Dabraha marcha alors sur quelques metres, à la recherche d'une hypothetique cible, lorsqu'un flash de lumieur rouge-orangé leblouie.

-Qu'est ce que.....?-

Le Demon se senti comme transporté; puis soudain, tout s'arreta. Dabraha put alors reouvrir les yeux et se rendit compte qu'il ne se trouvait plus sur Terre. En effet, non loin de là, il pouvait voir quelque uns de ses confrere livrer bataille contre des Anges.

-Bon, et bien il semblerait que les humains attendrons, une bataille est deja commencée.-

Dabraha avança alors d'un pas lent mais sur dans la direction des combats, regardant...jugeant des forces en presence afin de ne pas s'attaquer à un etre qu'il ne pourrait ne serait ce que froler.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:32

Mictlan était en train de récupérer et d'essuyer sa nouvelle faux ( qu'il avait volé à un étrange bonhomme qu'il avait rencontré au bar, habillé d'une bure de moine et dont le visage et les mains étaitent si squelettiques qu'on aurait dit... ben un squelette.) du sang de sa dernière victime, lorsqu'il apercut une nouvelle tête se dirigeant vers le front.

Ah, enfin d'sang frais ! C'fait un moment ki ne nous envoyait plus k'des légumes incapables de bouger [ au cas ou certains n'auraient pas compris je parle des zombies xD].

Tirant la bride de son cheval, Mictlan se diriga au trot vers la nouvelle larve.

Salut l'nouveau, bien'vnu au purgatoire. Ici tv'a en baver mais t'en r'demandra ! *rigole un peu fort*
Jvois kt'u réagis d'ja à l'appel du sang mais 'vant ca jte conseille d'aller t'installer et treposer un peu, ptet meme dvant un cécémel au bar.
Va voir un instructeur, ki t'donne accès à nos quartier!

Je t'attendrai sur l'front, jte montrerai ptet meme une technik ou deux kj'ai apprises ici...

Mictlan tira alors de nouveau sur sa bride et commenca à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dabraha
Peu locace
Dabraha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:37

Dabraha arreta son avancé lorsqu'il entendit qu'on l'intepellait.

Mictlan a écrit:
Salut l'nouveau, bien'vnu au purgatoire. Ici tv'a en baver mais t'en r'demandra ! *rigole un peu fort*
Jvois kt'u réagis d'ja à l'appel du sang mais 'vant ca jte conseille d'aller t'installer et treposer un peu, ptet meme dvant un cécémel au bar.
Va voir un instructeur, ki t'donne accès à nos quartier!

Je t'attendrai sur l'front, jte montrerai ptet meme une technik ou deux kj'ai apprises ici...

En se detournant, Dabraha put reconnaitre l'un de ses compatriote Demon.

-M'installer dis tu ?...en effet, il est vrai que de connaitre un point de raliement me serait utile.-

Dabraha reposa son regard sur le champ de bataille puis reprit.

-Je vais suivre ton conceil et aller au devant d'un instrucreur afin de lui demander l'accés à nos quartiers.-

Sur ces mots, Mictlan leva son bras et pointa son doigt en direction d'un des Demons non loin. Dabraha compris alors que celui-ci etait l'un des instructeurs en questions. Il partit alors sans tarder en direction de ce Demon. Puis, sans arreter sa marche il fini.

-Au fait, je me nomme Dabraha.-

Le jeune Demon arriva donc au pres de l'instructeur et s'adressa à lui.

-Je te salut. Je viens me presenter à toi car je suis nouveau en ce lieu, peut etre pourra tu m'aider.-
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:37

Isabelle poussa la porte et rentra à l'intérieur de la forteresse. Dehors, il faisait un beau soleil, bien chaud et qui tapait à merveille sur la tête de la jeune fille. Ici, il faisait vraiment plus frais.
Après quelques pas, elle aperçut Mictlan. Et commença un petit détour. Pas étonnant: il sentait encore moins bon d'Hérétik! Une fois dans son dos elle en profita pour lui tirer la langue, en réprimant un petit rire.

Soudain, elle vit une nouvelle personne. Une qui était mal élevée: elle s'en souvenait, c'était elle qui lui avait fait mal l'autre jour! La fillette oublia quelque peu qu'elle était méchante: il fallait donner sa chance à chacun, et surtout, tout lui expliquer.
Alors elle s'approcha des deux démons, sûre d'elle, le visage confiant.


Bonjour! Elle fit un gentil sourire au nouveau et ignora du mieux possible l'autre.

Tu t'appelles comment?
T'es méchant, non?

Elle levait la tête vers l'autre parce qu'il lui paraissait bien grand pour un gentil quand même.

Tu sais il faut faire attention ici! Parce qu'on peut tricher. Tu vois, c'est dans les règles, c'est un jeu où on est ou méchant ou gentil, mais on a le droit d'être gentil si l'on est méchant.
Mais M'dame Omisha dit qu'il faut pas. Moi, j'pense qu'il y en a qui le font quand même alors il faut s'méfier. Et puis de toutes façons c'est qu'un jeu: les démons et les anges ils existent pas en réalité. C'est que la magie! Il n'y en a que dans les films et dans les livres.
Et puis il faut pas faire confiance à ceux qui disent le contraire, parce que eux souvent ils veulent faire mal aux autres parce qu'ils ont pas compris que c'était qu'un jeu. POurtant tout le monde sait que la magie, ça n'existe pas!

Pendant qu'elle parlait, Isabelle fixait Dabraha du regard, l'air convaincue par ce qu'elle disait. L'expression de son visage indiquait clairement l'évidence de ce qu'elle disait. Puis cette expression disparut pour laisser place à une expression étonnée.
Oups! Elle avait oublié de se présenter! Pourtant sa mère n'arrêtait jamais de lui répéter qu'il fallait toujours dire son nom aux gens!


Au fait! J'm'appelle Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Dabraha
Peu locace
Dabraha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeDim 15 Avr - 4:47

Alors que Dabraha attendait que l'instructeur daigne lui porter une quelconque attention, il fut interpellé par une nouvelle arrivante. Le Demon se retourna alors afin de faire face à l'Ange.

*Tiens !!!*

Dabraha reconnaissait le visage de cet Ange; en effet, c'etait celui-là meme qu'il avait battu il y a de çà quelques jours. L'Ange venait de s'adresser à Dabraha avec un sourire presque amicale, lui demandant son nom, et par la meme si ce dernier etait méchant. Le Demon repondit alos à l'Ange par un petit sourir tout en la regardant dans les yeux.

-Je te salut Ange. Te voudrais donc connaitre mon nom.....et savoir si je suis mechant...ou jentil.
Et bien je me nomme Dabraha et quand à savoir si je suis mechant ou jentil, celà est un point de vue.-


Dabraha fit quelques pas en tournant autour de l'Ange tout en continuant sa reponse.

-Tu vois, je pense que selon toi, je suis mechant, et celà est certainement dut à notre premiere rencontre.-

Puis Dabraha s'arreta derriere l'Ange et plaça sa tete au niveau de l'oreille de cette derniere.

-Comme tu le dis, tous ceci est un jeu fait de deux camp; celui des gentil, et celui des mechant, et comme tu le dis egalement, les mechants peuvent etre gentils.....-

Le volume de la voix de Dabraha diminua alors de maniere qu'uniquement L'Ange puisse entende.

-.....Mais les gentils peuvent etre mechant egalement...-

Puis le Demon reprit sa marche autour de l'Ange jusqu'à etre de nouveau devant elle tout en continuant son dialogue.

-....Mais je ne suis pas de ton avis. Les Anges existent, tout comme les Demons et la magie.-

Sur ces mots, Dabraha se pencha devant l'ange.

-Touche mes cornes, et dis moi si celles-ci sont factissent...-

Puis il se releva, deploya ses ailes et reprit.

-Ainsi que mes ailes, elles sont vraies...tout comme les tiennes chere Isabelle.-

-Mais tu semble en connaitre un peut sur cet endroit...peut etre vais je rester non loin de toi pour le moment.-
Revenir en haut Aller en bas
Orla_Princesse des Glaces
Locace
Orla_Princesse des Glaces


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:07

Soudain un froid insoutenable se fit ressentir dans le hall d'entré...
Orla qui revenait du Terrier démoniaque, vint accuaillir le dernier venu...
Il n'avait pas l'air monstrueusement brutal, mais il semblait dégager une aura appaisante...
Un peu trop pour un démon d'ailleurs...puis elle reconnue Isabelle, l'angelle qui l'avait accueillie lors de son arrivée au Purgatoire...


Quelle plaie celle-là...dire que j'ai faillie me laisser embobiner par cette...volaille...si Hérétik n'étais intervenu...

Salut le nouveau...alors je vais faire cour...elle c'est Isabelle! tu l'as butte point bas, mais pas dans le batiments uniquement sur le champs de bataille! Il est interdit de se battre ici.

Deuxièmement je suis Orla, Descendante de la Glace, Jeune Infirmière Démoniaque...

Je peux répondre à tes questions, mais en ce qui concerne les accès aux sous-sols il faudra voir avec c'te bouffon d'Hérétik, Maître Tatmen ou le Seigneur Anaal!

Mais dis-moi c'est quoi ton p'tit nom?


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:09

Un problème peut'etre Orla?

Comme a sa grande habitude, Heretik, l'instructeur démoniaque, était adossé a un pilone de la batisse et revassait les yeux ouvert. Une forme s'en approcha. "Tien un nouvel élève ..... merde un mec.." Le jeune démon débita quelques mots a l'instructeur et avant que celui ci n'ai le temps de finir son semi reve, Isabelle intervint et une nouvelle discution de "sale mioche a blaster" s'installa.
Ne pouvant plus etre tranquil , le démon de feu allait pour se poser autre part quand l'aura "fraiche" d'Orla se propagea. L'instructeur areta sa marche pour mater avec granbd plaisir les forme de la démone quand il entendit ses paroles.


Bouffon tu dit? Un étrange sourire malin s'installat ... comme a chaque foi qu'une idée sadique trotait dans sa tete.
Tu veu qu'on en parle dans un endroit sombre et calme peut'etre? Le sourire grandissait et devenait de plus en plus railleur.

Puis il tournat la tete vers le nouveau, le sourire disparut et d'un ton sec et autoritaire.

Ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Dabraha
Peu locace
Dabraha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:18

Alors que Dabraha terminait tranquillement son dialogue d'avec Isabelle, il put ressentir une aura froide...froide comme la glace elle meme.

-Qu'est ce que....?-

Dabraha cherchait de regard ce qui pouvait provaquer cette aura tout en repliant ses ailes pour garder sa chaleur. Puis une silhouette apparue; une silhouette qui aurait attirée tout Demons, et certainement beaucoup d'Anges. Puis cette silhouette s'approcha du Demon et de l'Ange et prit la parole.
Ainsi elle expliqua, ordonnant presque, que les Demon se devaient de tuer les Anges. En effet, à la vue de la proximité d'Isabelle et de Dabraha, Orla dit simplement qu'Isabelle devait etre butée et rien d'autre. Puis apres s'etre presenté, avoir expliqué quelque peut les regles des lieux, elle questionna le Demon sur son nom.


-Je te salut chere Orla; je suis Dab.......-

Mais Dabraha n'eu le temps de terminer que l'instructeur auquel il s'etait adressé lors de son arrivée se manifesta.
Dans un premier temps, le Demon s'adressa à Orla, lui signifiant que si celle-ci desirait s'entretenir seul à seul avec lui, il lui suffisait de le dire. Puis, changeant de tout au tout; aussi bien au niveau tonalité, qu'au niveau de l'expretion de son visage; Heretik s'adressa sechement au Demon fraichement arrivé.


Heretik a écrit:
-Ton nom!-

Dabraha ne fut que quelque peut surpris par ce changement de l'instructeur, en effet lui meme pouvait passer d'une humeur tranquil à une autre plus...meurtriere. MAis sans attendre, le jeune Demon repondit.

-Je me nomme Dabraha !-
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:41

Isabelle n'en revenait pas. Elle avait les yeux éberlués au possible. Sans que personne n'y fasse attention il venait de se passer dans la pièce deux événements des plus étranges. La gamine s'interposa entre l'instructeur et le nouveau démon. Elle sourit à sa pensée qu'elle gardait soigneusement pour elle. C'était une chose rare: Hérétik venait de se faire obéir!

Elle l'ignora du mieux qu'elle put malgré l'odeur d'alcool qui se répandait autour du démon. Et elle leva les yeux vers Dabraha et lui murmura quelques mots le plus bas possible.


L'écoute pas, sinon il va prendre la grosse tête!

Elle fit un clin d'oeil entendu au nouveau et elle se retourna vers les deux autres, tirant la langue à Orla pour toutes les mauvaises choses qu'elle venait de dire sur elle. Le tout était orné d'un sourire d'innocence au naturel parfait et angélique. Ils peuvent jamais l'embêter quand elle est gentille comme ça, elle le sait: même les troisièmes au collège ils ne lui font rien!
Tout en gardant son charmant sourire la gamine glissa quelques mots à Dabraha:
T'es bête, la magie ça a jamais existé que dans Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Orla_Princesse des Glaces
Locace
Orla_Princesse des Glaces


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:08

Orla se retourna...regardant Hérétik droit dans les yeux...elle lui lança son sourire à la fois innocent et ironique...puis lui lacha sèchement...en tournant la tête vers Dabraha, s'en rapprocha poussant l'insignifiante angelle au passage comme une vulgaire chose...

Sincèrement Hérétik? non!
A l'heure qu'il est, si je devais être enfermée avec quelqu'un dnas un endroit sombre et tranquille...ca serait soit avec un ange histoire de pouvoir le torturer...soit avec lui!


Elle posa son doigt sur l'épaule du ptit nouveau, le faisant glissé sur le long de son torse jusqu'à la ceinture, approcha son visage du sien et l'embrassa sans même qu'il n'est le temps de riposter...puis elle se dégagea lentement et fit volte-face pour faire face à l'Instructeur...

Il est temps que je fasse le ménage dans ma vie...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:01

L'instructeur affichat un large sourire en voyant Orla embrasser le nouveau.

Je voi que mes enseignement portent leur fruits, c'est bien.

Il tournat la tete vers le jeune démon

Dabraha comme t'as du le comprendre, je suis Heretik. Instructeur démoniaque. Bienvenu a toi dans tes nouveaux locaux.
Va te choisir une chambre.Petit regard vers Orla Tu risque d'en avoir besoin. Une foi cela terminé va en salle de cours et puis , si tu veu aller dans le bar te detendre ....
'Fin bref...

L'instructeur ferma les yeux , posa la main sur le front cornu de Dabraha qui fut projeté violement en ariere.

Voila, desormai tu est marqué du symbole des démons du purgatoire, les diablotins ne te bloquerons pas le passage.

L'instructeur se craqua le cou et regardat Isabelle, il s'accroupi pour etre a sa hauteur et lui dit d'une voix perverse
Ca te dit pas a toi de venir faire un tour dans ma chambre? Ca fait longtemps que j'ai pas violer d'angelles... Bon ok t'es toute petite mais y'as pas trop de choix en ce moment.


(ps: Orlaaaaaaaa change ton bleu de description stp on (ou tout du moins moi) voit rieeeeeen , merki ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:20

Cyberangelus apparut tout d'un coup...

"Tien tien... mais revoila la reine de la glace. Jusqu'a la prochaine fonte des neige non ???"

Furtivement il chipa une bière dans la poche d'Heretik.
Les barman se font toujours une petite reserve perso on dirait (se dit-il tout bas)...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:39

L'angette arriva tout dans la cours de la citadelle pour arriver dans le hall.
Avant de rentrer, elle se remémora toutes les aventures vecues il y a de cela déjà quelques mois. Elle se souvint d'une petite fille qui l'avait aidée dés son arrivée ... sans rien lui poser comme question , mise à part son nom. Après être rester quelques temps avec elle, elle sont devenue camarades, puis copines .... pour enfin devenir les meilleurs amies du monde. Elle avait du partir avec sa grande soeur pour la rejoindre dans son périple. Mais elle était de retour et c'était ca qui comptait... rien de plus!
Elle chuchota pour elle:


Isa ... me revoilaa!!

Elle ouvrit tout doucement la porte pour ne pas se faire remarquer!
Il y avait du monde mais personne n'avait encore remarquer la jeune angèle qui était rentrée. Elle referma la porte tout aussi doucement qu'elle l'avait ouverte. se retourna et vit que sa meilleur amie était là..; encore en train de discuter avec les grandes personnes et a leur expliquer que les anges et démons n'existaient pas. Elle voulut foncer sur son amie our lui faire savoir sa présence mais elle s'arreta au premier pas et entendit de la bouche de la grande personne qui s'était accroupie a coté d'elle:


Heretik a écrit:

Ca te dit pas a toi de venir faire un tour dans ma chambre? Ca fait longtemps que j'ai pas violer d'angelles... Bon ok t'es toute petite mais y'as pas trop de choix en ce moment.

Sur-ce, Shana devint toute rouge et raide comme un bâton. Quelques millième de seconde après, son visage changea du tout au tout.
Elle était toujours rouge mais de rage cette fois-ci, elle avait les sourcils froncer, et son souffle s'accéléra.
Elle ne supportait pas qu'on fasse du mal a ses amies, ou qu'on n'en ai l'intention, et a quiconque à qui elle tenait. Elle avait dèjà perdu tout ce qu'elle avait de cher a ses yeux ... et c'était jurée de ne plus perdre personne devant elle sans rien faire.
Elle recula, dos à la porte pour prendre de l'élan, et fonca tête baissée sur le monsieur accroupit.
Celui-ci n'eut pas le temps de réagir vu la vitesse à laquelle elle s'était elancée et fut de suite projeté à 1 mètre de sa position [HRP: Et oui comme elle est petite et fine elle peut pas faire de gros dégât ... heureusement pour lui d'ailleurs ^^]. L'homme se cogna la tête contre une table basse lors de la projection et un vase qui était poser dessus vint se casser sur sa tête.
Quand l'homme se redressa, il vit que la jeune fille le regarda avec un air agressif et très sérieux. Elle lui fit parvenir, dans ce regard, un signe de ""non-abandons de ses amis"" et de "" touche pas à ça coco, sinon tu aura affaire à moi"".
Puis elle détourna son regard de se vieux pervers pour faire ce à quoi elle était venue. Elle prit Isa et SON tonton bebert dans ses petits bras et les serra très fort.


Isa ... Tonton bebert .... Vous m'avez manquez vous savez... !!

Elle voulut verser une larme pour les retrouvailles mais elle se souvint qu'il y avait des personnes pas des nettes dans cette pièce ... elle se retenus de leur faire plaisirs et continua à les serrer très très fort dans ses bras.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dabraha
Peu locace
Dabraha


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

Le petit commentaire de l'Ange fit sourir Dabraha, et bien que celle-ci soit dans le camps adverse, il semblerait qu'elle n'hesitait pas à taquinener voir les Démons sans crainte dès quelle le pouvait. Puis Isabelle revint rapidement sur le sujet de la magie, sujet qu'elle et Dabraha avait evoqué il y à quelques instants.

Isabelle a écrit:
T'es bête, la magie ça a jamais existé que dans Harry Potter!

Dabraha regarda alors la jeune Ange dans les yeux et lui repondit.

-Tu dis celà car tu n'en a pas encore eu la preuve.-

Puis, il ponctua sa phrase d'un sourir amical. C'est alors qu'Isabelle fut froidement bousculée par Orla qui s'approchait du Démon...qui s'en approcha jusqu'à etre à porté de mains. Enfin, elle prit la parole pour repondre à l'instructeur.

Orla a écrit:
A l'heure qu'il est, si je devais être enfermée avec quelqu'un dnas un endroit sombre et tranquille...ca serait soit avec un ange histoire de pouvoir le torturer...soit avec lui!

Dabraha eu un temps de surprise, pensant que la Princesse des Glaces ne parlait pas de lui; mais lorsque cette derniere posa son doigt sur lui et le fit descendre le long de son torse pour s'arreter un peut sous le nombril, et surtout lorsqu'elle l'embrassa, le petit doute de Dabraha s'estompa....elle parlait bien de lui.

-...................-

Depuis sont arrivée, Orla degageait une aura froide, et malgres celà, les levres de la Princesse degageairent une douceure tiede. Mais le baiser ne dura qu'un trop court instant pour le Démon; en effet, presque aussi tôt elle se retourna vers Heretik, lui disant qu'il etait temps qu'ele fasse le menage dans sa vie. A ces mots, Dabraha ferma legerement les yeux et inclina quelque peut la tete; comme lorsque l'on vient de comprendre notre erreur.

*Chhhier !!!!!*

Dabraha n'avait plus qu'une idée en tete....Heretik. En effet, le jeune Démon pensait que Orla et Heretik etaient ensemble, et que la demoiselle "utilisait" Dabraha pour rendre l'instructeur jaloux.

*Il va me pourrir la vie maintenant.....*

S'attendant à recevoir le couroux de son instructeur, Dabraha fit face au Démon, les yeux plongés dans ceux d'Heretik. Mais à son grand etonnement, l'instructeur affichait un large sourir, il felicita meme Orla de ce baiser.

*Qu'est ce que ...??? Ils sont ensemble ou pas, c'est quoi ce bordel.......rhaa, je comprend pas tout là....*

Puis l'instructeur expliqua un peut ce que Dabraha pouvait faire à present; puis il plaça sa main sur le front du jeune Demon tout en fermant les yeux. Dabraha n'eu pas longtemps à attendre avant de savoir de quoi il en retournait. En effet, il fut violement projeté en arriere.

-Kyyyaaa!!!-

Le jeune Démon vola sur deux ou trois metres avant de retomber lourdement sur le sol. La violence de la projection le fit rouler au sol apres sa retombé. Mais Dabraha reussi à se retablir glissant sur une bonne cinquantaine de centimetres le genoux droit au sol.

Heretik a écrit:
Voila, desormai tu est marqué du symbole des démons du purgatoire, les diablotins ne te bloquerons pas le passage.


-.....Ouai.....merci.....-

Puis l'instructeur se detourna de Dabraha pour s'en aller voir Isabelle et lui proposer quelques jeux... démoniaques.

Dabraha se releva alors, une main au front afin de voir s'il n'etait pas blessé, et commença à marcher en direction des batiments que lui a indiqué Heretik.




[Hrp] Je ne l'avais pas encore souligné, mais je pense que vous avez tous compris ma façon de poster ^.^ Mais au cas où:

    Action/Description-->Italique
    Pensées-->*Cyan*
    Paroles-->-Darkred-
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:11

(hrp: pour la xiemme foi , MARRE DE CEUX QUI FONT LE RP DES AUTRES !!!
Shana si tu connai pas les bases élémentaires du rp , arette d'en faire.
Ouai j'y vai fort mais a force de me repeter j'en ai marre.
T'aurai apprécier si j'avai poser un truc du genre:

Enerver de s'etre pris un vase sur la gueule l'instructeur se releva , claqua des doigt et le corps de Shana commencat a s'embraser, celle ci couru partout en criant "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" L'instructeur s'approchat lui attrapat le bras, la petite fille en pleur criait "non s'il vous plait monsieur escusez moi je ne suis qu'un miserable insect qui ne mérite pas un tel chatiment". Sur ces belles paroels ,l'instructeur repliquat "t'as raison tu mérite meme pas de vivre" Et lui arachat les membres avant de jeter les restes carbonisés au sol.

Je suppose que non. Alors j'espere que le message est passer , maintenant je reprend le rp. /hrp)


Alors qu'il parlait a Isabelle , Heretik vue une masse blancheatre lui foncer dessus. Il fit negligement un pas en arierre et la forme passa devant lui avant de s'aretter. C'etait une jeune angelle et a son regard et son sourire elle était en train de s'imaginer quelque chose. "encore un fada..." L'angelle vint ensuite parler a Isabelle. Cette vision de degout le répuniat et il se releva.

L'instructeur demoniaque voulu prendre une bierre dans sa poche et remarquat qu'elle n'était plus la. Etonné il regardat autour de lui et vit Cyberangelus en train de la siroter tranquilement. Un sourire vicelard apparu sur son visage et il dit negligement:


Ohhh quel dommage , une de mes bierre au petrole a disparu, je plaind celui qui tenterai de la boire.

Effectivement etant principalement composé se feu, Heretik rafolait de petrole et avait tres souvent des bierres au petrole sur lui .... Dont celle que venait de lui voler Cyberangelus.
"T'etre que ca va faire un court-circuit, s'embraser et qu'on aura du poulet rotit ce soir hehe" se dit'il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Orla_Princesse des Glaces
Locace
Orla_Princesse des Glaces


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:34

Orla se tourna vers Cyberangelus...en voila un qu'elle n'avait pas vu depuis bien longtemps...
Elle s'approcha de lui tout en commençant à faire chuter la température de la salle...
Sans se soucier de ce qui pourrait arriver à ce qui ne tenait pas le froid...
Puis elle lui sourit et lui dit calmement...


Et bien je vais tout faire pour qu'elle ne fonde pas...
Mais sâches que je suis décidée à rester jusqu'au bout cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:10

Au moment ou il allait boire un coup il fut pris de surprise de voir Shana arrivée... Il décida de jeter la bière qu'il avait entre les mains.

"Zut... hein, mais ce n’est pas de la bière ça en plus."

Soudain une étincelle sortit du bout de ses doigts et enflamma le liquide qui devenait de plus en plus visqueux. D'un geste il lança le projectile en l'air et le regarda exploser...

"Pas mal…"

Il regarda et Heretik et dit tout bas.

"Je te pensais bargeot, mais la tu dépasse mes espérance"

A chaque fois qu'il croisait Heretik il y avait toujours comme une tension dans l'air, mais il se surprenait pourtant à lui trouver des qualités, que bon nombres de démons n’auraient jamais...

Tout d'un coup, une vague de froid approcha... Il tournât la tête et vi la jolie démone approché de lui. Il lui sourit...


"Cela fait longtemps en effet Orla. Mais le froid que tu dégage pour repousser les gens n'à toujours pas plus d'influence sur moi... Qu'a tu donc fait pendant ta longue absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orla_Princesse des Glaces
Locace
Orla_Princesse des Glaces


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:59

Elle regarda l'ange dans le blanc des yeux, comme si quelque chose l'attirait en lui...
Elle s'en approcha jusqu'à sentir du bout de ses doigt l'électricité statique dégagé par l'Instructeur Angelique...une tension produite par deux éléments opposés...
Et lui répondit...


Comme un ours polaire pendant les périodes de grand neige, j'ibernais...il me faut un certains temps de repos pour recuperer ma pleine puissance, je m'épuise beaucoup à dégager une telle énergie...

Elle intensifia encore plus son énergie pour atteindre une température des plus glaciale qui soit...
Elle ne supportait pas que quelqu'un lui résiste...
Des crystaux de glaces commencaient à se former sur les murs de la pièce...


Voyons jusqu'ou tu peux aller...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:16

Orla était la devant lui, elle avait vraiment l'air de vouloir joué... Son aura augmentais rapidement et le froid se propageais vite.
Tous les autres commençaient à reculer sous les vagues de froid...

Il eu un petit rictus...


"Bien... Cela va devenir intéressant. N'ai pas peur de libérer ta puissance."

Le givre commença à se rependre sur son armure et des cristaux de glace se formaient.

Il jeta un œil à sa main gauche. A son tour son aura s'intensifiait... Puis il regarda à nouveau la démone et lorsqu'il ferma la main toute la glace qui se trouvait sur lui se volatilisa...
Il lui fit un petit clin d’œil…
Revenir en haut Aller en bas
Orla_Princesse des Glaces
Locace
Orla_Princesse des Glaces


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Orla fut surprise par la facilité avec laquelle Cyberangelus brisa l'étreinte de glace qui s'était formée...
Ne voulant pas ceder la jeune angelle moin bien expérimentée que l'Instructeur laissa sa pleine puissance sortir, fonçant tête baissée à la provocation de l'ange...

La salle d'accueil était devenu un vrai congélateur...mais au dimension de l'Antartique...il ne manquait plus que les pingouins et les manchots...


Voyons ce qu'il pourra faire face à çà!

Orla lacha un terrible cri de colère...


Prends-en de la graine Instructeur de pacotilles...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:57

L'air glacée qu'Orla générai contrastai avec les efluves chaleureuse d'Heretik. Le resultat: une incroyable buée autour de l'instructeur démoniaque , ce qui n'était pas spécialment agréable.
Cyber et Orla jouaient a celui ou celle qui aurait la plus grosse, et, blasé, Heretik partit, sans oublier bien sur de mettre une "amicale" tappe dans le dos de Cyber, pour lui faire perdre sa concentration.
Le resultat allait peut'etre etre sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:22

Les vagues de froid qu'envoyait Orla commençaient à devenir vraiment intense ...
Il inspira un grand coup pour profiter de cet air frais qui l’apaisait.

Soudain Heretik lui mit une tape dans le dos qui lui fit perdre l'espace d'une seconde sa concentration.

"GGrrrr"

L'espace d'une seconde la glace avait gagné du terrain et il sentit son bras gauche prit dans la glace...

"Hum, pas mal. Mais tu ne canalise pas assez ton énergie... Tes vagues de froid et de glace se dispersent dans toute la pièce et tu t'épuise rapidement."

Il passa une main derrière son dos et empoigna sa hache... il la posa ensuite fermement sur le sol.
Il inspira un coup et fermi les yeux... soudain il retrouva la mobilité de son bras et au sommet de la hache une boule d'énergie se créa. Des rayons de lumière aveuglant commençaient à se propager dans toute la pièce et le sol se mit à trembler…
Puis la chaleur commença à prendre le dessus…


"Tu as un grand pouvoir jeune démone… Tu as fait de grand progrès, mais apprend à maitriser cette force…"
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:20

Oh parfait!!

Heretik revin en courrant avec un grand drap blanc et des diapo. Il instala a toute allure et passa les diapo devant la lumière aveuglante de cyberangelus pour qu'elles s'affiche sur le draps blanc.

Alors la c'est Cyber qui se gratte le nez.

Changement de diapo

La Mirage avec une tetine

..etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dabraha Empty
MessageSujet: Re: Dabraha   Dabraha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabraha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Antre de Dabraha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: