Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:53

Voici un post qui n a qu un but purement fonctionnel. Rien ne vous empeche de faire du RP, mais je veux les infos que je demande, claires, et surtout, a jour Wink

ici donc, je voudrais connaitre vos caracteristiques pour commencer:
voici les miennes, vous pouvez copier/coller avec les votres:

Degats:8
Soins:2
PV:43
Recup:5
Perception:4
Dés de combat:9
Mouvements:7

(En jaune, mes points faibles, en orange, les points ameliorés, en rouge, mes poits forts )

Aussi, je voudrais savoir si vous zerkez, et si vous etes souvent disponible

Si vous n etes pas souvent disponibles, essayer de me donner des crenaux pour estimer vos heures, que je puisse coordonner nos actions

Courage, nous sommes moins, mais ensemble, notre puissance est démultipliée et nous pouvons les submerger en bonne intelligence Wink

Edit bye Cyberangelus : "Monte au moins tes PVs à 49 car à 43 cela ne sert à rien, cela ne bloque pas deux zerk à 6 ni un zerk à 6 et un de 5."
"Pense aux mouvs cela te sera très rapidement utile sur terre"

Tu as encore pas mal de boulot quoi.

EDIT ( BJB ): ma strategie n ayant pas pour but d encaisser, je garde mes PI pour autre chose Wink
EDIT ( BJB ): mis a jour


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
Néophyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:54

bonne idée ça!

Degats:5
Soins:3
PV:49
Recup:4
Perception:5
Dés de combat:11
Mouvements:8

voila, puis maintenant je suis en train de penser que si je veux aller à l'agipc faudrait peut être que j'augmente mes soins un peu ^^ .. enfin jsais pas encore, j'hésite :p

pour ce qui est de la disponibilité, c'est très variable. j'essaye de zerker, mais actuellement comme on est dans une optique d'avancée assez rapide, je passe en frappes simples.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 6:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:18

merci Sirya Smile

je vois que tu as beaucoup de Dés, pratique pour ouvrir les gros vilains ^^
Tu gagneras vite de l xp en allant a l AGIPC: le principe c est que tu trouveras ton general et que tu lui demanderas de t entrainer et il te tappera en etant full def: tu gagneras beaucoup en esquivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:30

Faites attention en ce qui concerne l'AGIPC, vous apprendrez beaucoup de choses auprès d'Anges expérimentés, mais vous même n'aurez pas gagné grand-chose en matière de véritable combat.

Il ne faut pas oublier que l'AGIPC extermine les anges endormis, où dit "zombies", ils ne répondent pas à vos attaques et n'organisent, bien évidement, pas de stratégie de combat.

D'autre part, l'expérience physique que vous gagnerez là-bas vous sera retirée lorsque vous quitterez la faction pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas compliqué d'abattre des cibles zombifiées.

[HRP]

Ai-je été assez claire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
Néophyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:26

c'est vrai qu'après avoir gouté à l'adrénaline du combat avec les ARC, .. houu.. je n'ai pas très envie de quitter ça..
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeSam 19 Mai - 4:47

Omisha a écrit:
Faites attention en ce qui concerne l'AGIPC, vous apprendrez beaucoup de choses auprès d'Anges expérimentés, mais vous même n'aurez pas gagné grand-chose en matière de véritable combat.

Il ne faut pas oublier que l'AGIPC extermine les anges endormis, où dit "zombies", ils ne répondent pas à vos attaques et n'organisent, bien évidement, pas de stratégie de combat.

D'autre part, l'expérience physique que vous gagnerez là-bas vous sera retirée lorsque vous quitterez la faction pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas compliqué d'abattre des cibles zombifiées.

[HRP]

Ai-je été assez claire ? Smile

ah, je ne savais pas ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

Pour le gain de véritables armes en combat, il y a :

- La Section 13 (S13) qui complémente la formation de l'ARC et qui défend les valeurs angéliques tel que préserver la vie, combattre pour défendre son prochain et les siens.

- le Concile du sang (CDS) qui allié aux démons combat pour tuer tout Humains qu'ils rencontrent. A voir en fonction de vos critères de souhait de protéger et de défendre la vie ou l'envie d'affaiblir certaine branche de celle-ci.

Ce sont deux factions tourné vers le combat et la rapidité de déplacement.

Mais ce ne sont pas les seules factions qui existent.


Dans tout les cas il ne faut pas oublier qu'il y a toujours besoin de médecins pour soigner tout ce beau monde...
A vous devoir comment souhaitez vous investir.

Je vais voir avec Omisha la possibilité de faire revenir de grand leader de faction ou des portes paroles de celle-ci dans les salles de conférences… pour que vous puisiez en apprendre d’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
Néophyte



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2007

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:38

voila, après réflexion, j'ai décidé de devenir soigneuse. n'hésitez pas à me demander des soins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:40

Excellent choix ! Nous en avion besoin, et cela nous sera très utile. Fais de ton mieux et je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:37

"Bien Sirya, je te guiderais sur cette noble voie..."
"Je rejoint bientôt le front..."


Il fit un sourire à la douce enfant... et un signe de la tête en respect vers Omisha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Empty
MessageSujet: Re: Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )   Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Operation Frappe et Fuite [OFF] ( HRP )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Stratus-
Sauter vers: