Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Naakal, Démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naakal
Néophyte
Naakal


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Au purgatoire
Date d'inscription : 21/05/2007

Naakal, Démon Empty
MessageSujet: Naakal, Démon   Naakal, Démon Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:23

Naakal venait de s'incarner lorsqu'il reçus une missive lui intimant l'ordre d'effectuer son Service Démoniaque au Purgatoire.
Il prit donc le S.L.G.V (Surf sur Lave à Grande Vitesse) afin de rejoindre son nouveau cantonnement.
Une fois sur place, il vit une porte sur laquelle était écrit au sang de youyous, on pouvait distinguer des plumes dans l'amas d'hémoglobines, Quartier Démoniaque.


**Naakal frappe à la porte**

Naakal dit à haute voix: " J'espère qu'ils ne vont pas tarder à m'ouvrir !! "

Edit_Omisha les responsables démoniaqes étant absents pour l'instant, je t'ai donné tes accès au secteur démoniaque. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Naakal, Démon Empty
MessageSujet: Re: Naakal, Démon   Naakal, Démon Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:27

Mictlan était en train de déguster un Cécémel-o-rhum assit sur un transat, sous un parasol. Une démone aux courbes de rêve lui faisait un massage, pendant que deux autres lui envoyaient de l'air frais à l'aide de branches de palmier. Une journée comme ca ne s'était pas présenté depuis si longtemps... Il en était à son trentième verre, et se réjouissait toujours autant du spectacle: Les anges n'étaient plus qu'une marre de sang et de plumes et Omisha et les quelques survivants étaient en train de vivre leurs dernières minutes. Bientot, le mur angélique serait une vieille histoire à conter aux jeunes démons, au coin d'un feu pendant les soirées chaudes d'hiver (en enfer).

Aaah la vie est tel'ment bien faite...

BOM BOM BOM

Mictlan leva doucement la tête en regardant la démone qui entamait le massage de ses pieds.

Koi bom bom bom? lui demanda-t-il, étonné.

BOM BOM BOM

Il se réveilla alors en sursaut et tomba de son endroit de repos, en haut d'un grand rocher. Il se releva avec un mal de crâne et se dirigea lentement vers la porte du purgatoire.

Un si bo rêve... Si c'est encor' d'la pub pour une nouvel' arme jla lui fait bouffer...

C'est encore à moitié endormi qu'il poussa la lourde porte et regarda qui était l'intrus.

Un nouveau ! Son visage s'illumina. Kewl on en manquait pour les corv... euh pour crever les anges ! Normal'ment c'est Her' qui devait t'filer les clefs mais l'avait un truk à faire.

Il regarda le nouveau un instant et un silence s'installa.

Ah ouais j'ai oublié d'te dire, Hérétik c'est un instructeur démoniak. Il s'occupera d'ta formation avec Tatmen, l'grand molosse là-bas !

Le démon pointa du doigt vers l'instructeur et ensuite mis ses mains sur ses hanches. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre pourquoi le démon ne se dirigeait pas vers le bar, ou au moins vers le dortoir.

Merd' j'ai oublié les clefs ! Il retourna sur le rocher où il dormait et revint avec un trousseau de clef.

V'la tes clefs ! Après la premièr' fois l'batiment t'reconnaitra et t'en aura plus b'soin. Oublie pas d'la rendre, faudrait pas qu'un piaf tombe dessus.

Il lui jeta une clef du trousseau.

Ah, sinon, mon nom c'est Mictlan. C'ment t't'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
 
Naakal, Démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaSkov démon du rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: