Après avoir inscrit vos profils dans la conversation "Opération Frappe et Fuite", c'est ici qu'on peut passer les annonces pour constituer des binomes.
Rappel d'une technique efficace:
Un ouvreur (ayant investit dans les dés) s'allie à un sniper (ayant investit dans les dégats). Ainsi en zerkant de façon coordonnée, l'ouvreur abaisse les défenses de la cible, ce qui permet au sniper de placer ses dégats et de tuer proprement.
Il est bon pour le sniper d'avoir quelques mouv en plus de l'ouvreur: ça lui permettra de se protèger derrière lui, puisqu'il se défend moins bien. En outre, le sniper ne doit pas non plus avoir plus de 3 dés de retard sur l'ouvreur sinon, l'affaire risque de capoter si la cible se bat à armes égales avec l'ouvreur (4 attaques qui passent donnent 8 de malus soit 2 dés de mort, 3 avec un petit peu de chance, mais pas plus).
Bien sur, en calculant un peu son coup (en choisissant une cible un peu plus faible que l'ouvreur ou avec un bonus +3 pour le sniper) on peut alterner un peu et permettre à l'ouvreur d'achever la cible..
Voila pour le petit rappel, cela étant, il y a d'autres façons de faire avec des spécialisations moins poussées.