Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour de Nora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

retour de Nora Empty
MessageSujet: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:30

Nora se posa devant l'immense porte du Purgatoir. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue ici depuis sa réincarnation. Elle déposa sa main sur la poignée et esita.

tout cela semble si loin...beaucoup de choses ont du changer....Plume?...est-ce que Plume est toujours la?...je m'en veut d'être parti sans le prévenir...j'espere le revoir...

Un sourir apparu sur son visage. Puis elle se décida d'entrer. Le hall était devenu bien plus grand, la décoration aussi avait changé mais comme d'habitude, il n'y avait personne à l'acceuil. Elle s'avança d'un pas lent mais décidé.Elle racla 2 fois sa gorge.

bonjour, ... y quelqu'un dans le coin?..
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:39

oui,il y a moi
je m'appelle Célénia,je suis venu ici afin de retrouver les traces de mon pere que j'ai perdu il y a longtemps
je me suis promenée dans le batiment mais je n'ai vu personne a la taverne ni dans la foret (encore moin dans le champ de bataille)
alors je m'ennui un peu toute seule dans mon coin
mais toi pourquoi est tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:35

Nora sursaute au son de la voi inconnue. Elle se tourne alors dans la direction de Célénia.

je suis ravie de faire ta connaissance Célénia...moi, je suis Nora...je suis venu ici il y a longtemps...mais c'était beaucoup plus annimé...le purgatoir semble désertique..je comprend que tu tennuis..et...

Nora comtemple l'étendu silencieuse du hall et son visage semble perdre sa joie

Plume...tu dois être parti toi aussi...

Puis elle se retourne vers Célénia

...je revenu terminer ma formation ..et ...et revoir des amis...cette endroi à telement changé...tu es vraimant sur que tu es toute seule ici?
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:47

je ne sais pas si je suis seule mais en tout cas il n'y a pas beaucoup d'animation
mais ,maintenant,je ne suis plus seule,car tu est ici avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:35


Nora sourit

oui tu as raison..

d'un coup, Nora envoi son poin vers le ciel cheers puis pose ses mains sur ses anches

HAHA, tu as raisons Célénia, a nous deux on va redonné une vie au Purgatoir!!!!! HYAA!! on va tout n'éttoyé et rendre cet endroi atirant et faire revenir tout le monde!!! HAHA

HAHA...ha..désolé...je pars souvent dans des petits délirs, je trouve que ça fais héroine de film catastrofe....héhé..enfin si ça te di...?

bon...*Nora s'assoit sur un banc*...tu m'as dit que tu cherchais quelqu'un?....je ne connais pas grand monde mais peut-être pourai-je t'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:33

oui,je suis a la recherche de mon pere,Firmaman,on m'a dit qu'il est passé ici,peut etre que tu l'a deja croisé?

ça te dirais de venir discuter un peu du cote de la taverne?je n'y suis pas encore allé,on pourra la decouvrir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:54


...Firmaman...

Nora plissa les yeux et réfléchit

...non désolé mais je ne le connais pas...

je suis d'accord pour aller se balader a la taverne, en plus ça tombe bien car je suis un peu désidraté après mon voyage...


Nora traversa le hall en direction de la taverne accompagné par sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:42

je croi que c'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:33

*Omisha observe les deux jeunes angelles discuter calmement et, ne cherchant pas à s'incruster dans la conversation, l'ancienne Archange reprend le chemin de son bureau, l'air pensif...

Il est vrai que l'endroit se vide de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Nora Empty
MessageSujet: Re: retour de Nora   retour de Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux Sources
» début des hostilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: