Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 decouverte et rafraichissement

Aller en bas 
+2
Admin Purgatoire
Mictlan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:37

Célénia entra dans la salle
ouah c'est simpa ici!
elle fit signe a son amie nora de rentrer
il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Mictlan s'était à nouveau perdu en cherchant les toilettes, et cela faisait maintenant un bon moment qu'il tournait en rond. Il décida de tourner à droite pour une fois changer et failli tomber sur Célénia lorsqu'il ouvrit la porte.


Tiens, un embryon ! s'tu fous la? tcherches l'bar?

Le démon eut un sourire amusé.

T'es trompé p'tite, la salle commune est d'lotr coté ! Bon jé soif 'lors jpeux vous guider ! dit-il d'un ton plein d'assurance, oubliant tout à coup qu'il était lui aussi perdu.

Ram'nez vous les moineaux, s'par la !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

Nora suivit Célénia à l'intérieur. Le bar était vraiment très grand. Il y avait des grosse table en bois un peu partout. Les mur étaient décoré de toile représentant des anges et des démons tanto au combat tanto au repos. L'atmosphère semblait paisible mais ambigu. Touut au fond, on pouvait appercevoir un escalié et divers portes. La plupart des immense fenêtre donnaient sur la forêt et le champs de bataille.

...ça à l'aire charment...

Elle fut surprise par l'arrivé du démon et outré par ses propos mais elle n'en dit rien.

pff..encore un ivrogne..et très impolie en plus..enfin, au moins il y a quelqu'un...

Nora rejoigna son amie et lui fit signe d'avancer jusqu'au bar pour prendre un verre. Tout en marchant, elle regarda le démon et s'adressa à Célénia :

...tu disais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde mais voila quelqu'un qui sait se faire remarquer.*Elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:10

oui,c'est la premiere fois que je le vois celui la,il a l'air un peu bizzarre,je comprend pourquoi on dit de ne jamais forcer sur l'alcool!
puis elle observa a nouveau la salle et se tourna vers Nora
le bar est là-bas mais il n'y a personne pour nous servir

Célénia observa à nouveau le bar et refechit....au bout de quelques secondes elle alla se placer derriere le bar et se servit un grand verre de grenadine
une grenadine pour moi,l'alcool me fait beaucoup moin envi apres avoir vu l'autre rouge.
elle se tourne a nouveau vers Nora et dit:
je te sers quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:13



Nora s'instala au bar face à la nouvelle serveuse et son verre de grenadine.

...ummm...sert moi un verre d'hydromel mademoiselle la serveuse...alala les démons ne pensent qu'à boire et à se battre * Elle soupire*...c'est pathétique...Dis moi, ça fais longtemps que tu es ici?..j'aimerai savoir si tu ne connais Plume? enfin, plutot un ange du nom de Petiotoctopumelee...c'est un peu compliqué alors je l'appel Plume...

Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:42

Célénia parti dans le bar a la recherche d'une bouteille d'hydromel,d'un coup il y eu un bruit de verre qui casse
oups!
puis Célénia ressorti la tete du bar une bouteille a la main
j'ai trouvé!
puis elle sevit un verre et le donna à Nora
je suis ici depuis seulement une petite semaine mais je n'ai pas trouvé la partie pour les anges alors je dore dehor appuyée contre un arbre
en ce qui concerne "plume",je suis allée faire un tour à la bibliotheque et j'ai vu qu'il avait laissé des information,certainement une sorte de journal intime ,je ne sais pas ,je n'ai pas osé toucher au bouquin qui me semblait bien poussiereux
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:42

Shana passait par le hall... elle avait sentiT un courant d'air mais ne vit rien.
Elle se dirigea vers les dortoir pour voir si il y aurait un nouvel arrivant(e) mais tout les lits étaient tout aussi vides !!
Elle se sentit seule ... personne a ces cotés depuis bien longtemps et n'avait plus vu son tonton bebert depuis des lustres. Elle se dirigea vers le dernier endroit où il pourrait se trouver ... la taverne.
Arrivé devant la porte elle les poussa d'un coup sec en criant :


BONJOUR TOUT LE MONDEE....

Elle fut surprise de ne voir personne qu'elle ne connaissait. La jeune angèle s'approcha doucement et vit quelques personnes assises au bar se servant ci et là quelques boissons. Puis elle remarqua Nora qui parla avec une toute petite angèle qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle s'approcha lentement de Nora et main ses deux main sur ces hanches pour la faire rigoler. Quelques secondes plus tard, elle l'enlaca dans ces petits bras pour lui dire un "bonjour" gestuel.
Elle finit quand même par poser ses pieds se un barre du tabouret sur lequelle Nora était assise et passa sa tête a coté d'elle. Puis elle dit à la nouvelle arrivante:



Bonjour toi ... comment tu vas? ... tu t'appelles comment..? Je peux t'aider pour faire quelque chose...?

Elle avait encore plein de questions en tête mais elle les garda encore quelques minutes... le temps qu'elle reponde dèjà a celle posées.
Evidemment, elle attendit une réponse avec impatience et avec son légendaire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:32

bonjour,je m'appelle Célénia,je suis arrivée ici il y a pres d'une semaine mais je n'ai touvé personne apart un jeune ange qui est partit je ne sais ou et omisha qui m'a donné des clés mais je ne sais pas ce qu'elles ouvrent.
je suis venue ici pour retrouver les traces de mon pere,Firmaman.
tout à l'heure j'ai rencontré Nora qui venait d'arriver,nous avons discuté puis nous sommes venus ici afin de nous rafraichir un peu et visiter l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:15

Nora faillit renversé son verre lorsqu'elle entendi Shana crier.Elle se tourna et vit la petit angel ce qui la fot sourir.A l'instemps où Shana posa ses main sur les hanche de Nora, celle ci tressaillit de tout son corps avant de rire un bon coup.
Elle lui rendit ensuite son "bonjour" gestuel en lui carressant gentiment les cheveux et en lui fansant un bisou sur le front.

tu es toujours aussi agité Shana...et je suis heureuse de te revoir...

Elle se tourna vers Célénia

...tu sais, je crois que en ce moment Dame Omisha est très occupé..elle ne va pas revenir de si tôt...Même sur le front elle n'est plus la...

Elle but.

....alors Plume aurait écrit un journal.?...dans ce cas il faut que je le lise, peut être obtiendrais-je des réponses...Mais si tu ne l'as pas vu, ça vroudrai dire qu'il est parti...

Nora perdi son regard quelques instemps dans le fond de son verre qu'elle faisant lentement tourner dans ses mains. C'est alors qu'elle se pencha vers Shana avec une lueur d'espoir dans son regard

Shana, ça fait longtemps que tu es la, tu devrais savoir ce qu'est devenu Plume... est-il toujours ici.?

Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:33

tout en sirotant sa grenadine,Célénia demanda:
mais qui est plume pour toi?un cousin?un frere?un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:51

Nora fut surprise et génée par la question.

..heuu...normalement c'est un ami mais...

enfaite, elle ne s'était jamais vraimen posé la question sur ce qu'il représentait pour elle.Elle resta perplexe, dans le vague de ses propres sentiments.

...Plume, c'est quelqu'un à qui je tien vraiment...*elle rougit*..et je croit qu'au fond de moi, il est beaucoup plus qu'un ami...je suis am..*Nora ravala ses mots* ..enfin nous en avons jamais vraiment discuté...mais je sais que j'aimerai le revoir...

Elle finit son verre d'un coup sec

Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:43

je crois que je comprend ce que tu veux dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:38

*S'étant absenté quelques jours pour des raisons inconnues, Vincent était soudain de retour et poussait la porte de la Taverne, une clope au bec.

Un simple regard circulaire dans la salle lui suffit à saluer tout le monde et il s'assit au bar, tirant une bouteille de bière de sous le comptoire
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:21

Célénia qui ne connaissait pas le nouvel arrivant,chuchotat a l'oreille de Nora:
tu crois que c'est un alcoolique aussi?
puis elle dit timidement bonjour au nouvel arrivant
heu...bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:15

*Se tourne vers Célénia qu'il détaille d'un regard perçant...

Bonjour, une petite nouvelle j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:20

nora, encore dans ses pensées mit un petit temps à réalisé l'arrivée Vincent et les paroles de Célénia. puis elle se pencha vers l'angel et lui murmura

...ma fois peut être que oui...mais ne jugeons pas trop vite les gens...il a l'aire sympatique...

Nora voulu reprendre une gorgée de sa boisson mais son verre était vide

...bah!!..y'en plus...ca part vite ce truc...

Elle pris la bouteille d'hydromel et se remplit un fond de verre. En même temps elle examina le nouveau venu.

...bonjour ..*dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:29

bonjour!
Célénia arrcha la bouteille des mains de Nora
tu ne veux tout de meme pas finir comme l'autre alcoolique de tout a l'heure?tu ferais mieux de boire quelque chose de plus doux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:01

Nora regarda sa bouteille s’échapper et aterrir dans la main de Célénia.

…mais…hey…ma bouteille !!!...heu non ...je veux pas finir comme l’autre tout rouge (car il a trop bu…yep comme jui drôle.. : ) ..et puis c'est tout doux l'hydromel ( ya du miel, c'est bien quand on a la toux) ..*Nora se força à tousser deux fois* ..tu vois...en plus ya pas plus doux...et puis..

Elle prit l’aire d’un petit chien battu et regarda Célénia dans les yeux

.. juste un peu..pour oublier…une tite goutte de rien du tout…ummm

Soudain elle se redressa sur sa chaise et pris l’allure de madame soleil

…De plus, il est prouvé que l’alcool consommé avec modération est très bon pour l’organisme : ) ….or je suis quelqu'un de très responsable qui fait attention à son orgarnisme donc par concéquant....

Nora tendit son verre avec un grand sourire…

…hi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:20

*Vincent arrache la bouteille d'hydromel des mains de Nora et la lance dans une poubelle à l'autre bout de la salle.

T'as bien compris, à consommer avec modération. Quand ce n'est plus le cas, il faut s'avoir s'arrêter.

Et tire pas la gueule, c'est mon boulot de vous empêcher de faire les crétins. Tu es une ange, pas une saloperie de démon ou une limace d'humain; réflechis-y...
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Nora
Néophyte
Nora


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

Nora admira le batème de l'aire de la bouteille

...joli lancé..

Elle se retourna (un peu vexé) vers Vincent

...mais c'était pas la peine de la jetter, c'est du gachit...

Elle croisa ses bras sur le comptoir et y posa sa tête. Ses longs cheveux noirs s'étalèrent en cascade.

...enfin..merci...en plus je ne tiens pas l'alcool...bah pour la peine je vais me rattraper sur le chocolat...

elle trifouilla dans le bar et y sortit une tablette de chocolat noir. Elle en croqua quelques carrés et ragarda Vincent.

...au fait, on ne sait même pas qui tu es...mais je suis quand même enchanté...je suis Nora..et mon nom n'a pas grand importance...et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:29

*Garde son regard profond posé sur le visage de Nora

Savoir qui je suis ne t'apportera pas grand-chose non plus... Le nom qu'on me donne est Vincent Valentine, j'ai longtemps été commandeur et enseignant des jeunes Anges. Et quand je vois l'incapacité des nouveaux instructeurs, je remplace une partie de leur boulot.

*sourit un peu sous le col de son manteau

Attention au chocolat, ce n'est pas très bon pour la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:44

Shana regarda la bouteille valdingué dans la poubelle puis sourit a sonamie:

Il a raison... quand tu est partie, tu sais plus te controlée et puis, a propos de piocto ...petiplui ... enfin plume ... il est parti il n'y a pas longtemps de ca... pit etre qu'il ta laissé un message dans son journal ... qui sait!

Elle finit par baissé la tête et envoya, a son interlocutrice, un petit sourire forcé en souvenir du bon vieux temps ... repensant a toute les histoire vécu avec ce petit et mignon petit garcon.

Et puis... il ne t'oubliera et tu ne l'oubliera jamais... c'est l'important non?

Ensuite elle se tourna vers Célénia et lui répondit avec un grand sourire... histoire de changer de sujet:

Tu vois lui???

Elle montra du doight vers le grand homme qui était a quelques pas d'elle.

Et bien il s'appelle Vincent et c'est un grand très gentil et pui...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit Nora commencer a manger toute une tablette de chocolat noir. Elle la regarda avec des grands yeux et finit par prendre la tablette de chocolat des mains de son amie.

De un il faut en garder pour plus tard sinon tu aura plus faim pour le dîner ... De deux si tu en mange trop tu vas avoir une grosse crise de foie... et ça, c'est vraiment pas bon!

Elle prit la tablette et la craqua en quatre morceau puis en proposa une a tout ceux qui était autour d'elle.

Prend s'en un Célénia et toi aussi Vincent ...sinon elle va tout mangé Razz
Tiens Nora, ca c'est ta part .. avec ca tu aura pas de crise de foie... tu est belle quand tu est pas malade ...


Et elle mordit un grand coup dans son morceau de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:31

hum!!il est super bon ce chocolat!!
quelques secondes plus tard:
ouah mais ça donne soif apres!!!
Célénia repri la bouteille de grenadine
quelqu'un veut une goutte?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:22

Shana regarde Célénia avec de grands yeux et lui repondit avec un grand sourire [ plein de chocolat Very Happy ]:

Vouiiii ... moi ch'en feux pien!!
Revenir en haut Aller en bas
Célénia
Peu locace
Célénia


Nombre de messages : 32
Localisation : partout où elle peut avoir des infos sur son pere
Date d'inscription : 16/05/2007

decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:06

Célénia sorti un autre verre du bar et servi un grand verre de grenadine et le tendi a Shana
personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decouverte et rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: decouverte et rafraichissement   decouverte et rafraichissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouverte et rafraichissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Taverne A la bonne bourre-
Sauter vers: