Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liste de présence ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:15

Salut à tous ceux qui restent... s'il en reste... en reste-il ??? Si oui, écrivez pour que je sache combien de personne sont encore ici, du moins de temps en temps Smile.

Merci à tous d'avoir été présent, je n'ai pas intéragis avec tout le monde, certains avaient un RP exemplaire, mais incompatible avec le mien, je me suis donc abstenu de dévier juste pour intéragir avec vous (mais c'était très tentant). J'ai vu beaucoup de Larves et de Poussins durant mon temps sur Angémoniaque, faut avouer que Tatmen a commencé sa formation sous les ordres de Dryschak et PtiteChose, seul le personnage d'Anaal fut une continuité pour Tatmen (plusieurs admins en arrière, mais toujours le même perso). J'ai vécu plein de choses intéressantes, de mon arrivée sur terre, ma téléportation au front Ouest, ma première rencontre avec Anaal, ma première mort, ma première victime, lorsque je fus porteur du Sceau d'Anaal, c'est à ce moment là que je me suis dit que je pourrais devenir Instructeur Démoniaque, lorsque j'ai dû le remettre parce que ma formation était "terminée", ma première mission en tant qu'aide de camp : nettoyer les zombis, j'ai vraiment aimé ça, zerker les impertinents qui n'écoutaient pas les ordres des Instructeurs, ma nomination au poste d'instructeur, il y avait un choix entre deux aspirants, je crois que c'était un perso de coursier infernal, tu me manques vieux canasson !!! Mes nombreuses confrontations contre Lamort, la dernière est en cours, je ne la gagnerai pas, je le sais, mais n'empêche que je me dois de finir ce combat. Merci à toi Lamort, tu as été une vraie inspiration pour moi pour comment monter Tatmen, seule différence, j'ai quelques soins, que j'ai pris sous la demande de l'Anaal du temps et que je ne regrette pas d'avoir pris. Merci à Heretik de m'avoir fais Chi.. ça a souvent mis du piquant dans le jeu. Merci à Orla et Laskov d'avoir cru en moi, en passant, j'ai vraiment essayé de te faire rentrer dans le staff des Instructeurs, mauvais timing comme on dit par che nous Wink. Merci à toi Cyberangelus, tu fus un de mes ennemis préférés, j'ai apprécié de travailler avec toi, sachez, pour ceux qui l'ignore que Cyber et moi communiquions régulièrement pour règler les conflits et les débalancements. Toi et Coursier Infernal furent de bons amis pour moi, merci, j'aurais eu plaisir de jouer du même côté que toi mon ange préféré ( avec une sauce béchamel et des asperges, t'es exquis) Twisted Evil .

J'oublie certainement des gens, ne soyez pas vexez je vous aime pareil Wink Aurevoir à tous et à bientôt sur la V2.

PS: je suis encore au Purgatoire, mais je ne sais pas quand le jeu va fermer donc je vous fais mes adieux un peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:04

Arrête tu vas me donner envie de reprendre le jeu...

C'est bête qu'on ait pas pufaire beaucoup de rp ensemble tout les deux vu qu'ils étaient totalement incompatibles...

Pour ma part je me souviens de pas mal de trucs sur le purgatoire: c'est là-bas que j'aicommencé angé, que j'ai vécu angé,et que j'ai arrêté.
Ca me fait otut drôle de savoir que le purgatoire va s'arrêter...
Quand je pense qu'avec Ildrinia j'ai vu passer Astéria, Doris, Thunder, Delight, VV, Theoch, Amory, Léa, Ilyena (vous me manquerez toujours toutes les deux...), Ghalen, et plein d'autres... (vous m'excuserez j'espère si je n'ai pas citévotre nom, ça remonte à vaachement longtemps.)
Et puis Ildrinia est devnue instructrice. Après avoir vu passer les DTC. Et j'ai vu défiler toutes les nouvelles têtes qui allaient devenir pour la plupart connues. Bref c'est là que j'ai appris à aimer angé. Ce qui est amusant c'est que c'est aussi là que j'ai appris a faire du role play. Ma première chronique fut pour la mort d'Ildrinia...

Puis ce fut au tour d'Isabelle: le rp de cette gamine un peu chiante qui ne croit pas aux anges m'a passionné. C'est l'un des personnages avec lesquels je me suis le plus amusé. Et puis initier les jeunes au rp (j'avais eu le temps d'apprendre entre temps, grâce à quelques années de jeu) ce fut génial: shana, lumicius, gabrielle (mon inquisitrice préférée) et enfant (même si je dois avouer qu'elle ne resta pas longtemps malgré mon insistance en irl Sad ).

Et puis ce fut une uite de raz d'xp et une nouvelle fois j'ai regardé défiler les angelots, de moins en moin nombreux, alors que je restais au purgatoire pour laisser filer la mauvaise ambiance du jeu. Et finalement je usis partie.


mais j'ai oublié de parler des larves: Dryschak, je t'adore. Tu étais larves en même temps que moi, et instructeur en même temps d'Ildrinia, un rival pour elle. C'était génial. Et puis Hérétik vous êtes mes deux démons préférés.

Finalement je n'oublierais pas mes AA et SD préférés: Anaal et Omisha. Je les ai toujours eu à côté de moi, malgré les changements d'anims.
Vous avez fait un boulot super. Vous me manquez tous. Et j'espère qu'on se retrouvera!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:38

C'est tout ??? Il y a juste une angèle qui ne joue plus et moi encore présent ?... déprimant Sad... je vais quand même continuer ma mini chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:47

En même temps le forum est sensé être fermé Wink

Il ne reste que les quelques dernières personnes attachées à ces lieus...

Et bonne mini-chronique!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

Il est certain qu'elle n'a pas la classe des tiennes, mais j'ai rarement la patience d'écrire pendant des heures, bon mon travail me ne le permet pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:35

J'ai jamais fait de chronique avec Isabelle Surprised

Et à vrai dire je n'en ai jamais beaucoup faite, à part avec quelques persos.

Enfin, moi aussi je prépare une petite chro: tu as raison faut continuer à écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:11

Beuh... Je suis déprimée...

J'aurais pas du revenir sur ce forum c'est horrible ! J'ai envie de rejouer mais il n'y a plus personne, et puis l'histoire est terminée non?

Si quelqu'un passe, qu'il laisse une trace !
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:17

Coucou Isabelle !

ça faisait longtemps que j'étais pas passé, toujours sympa. En fait je venais rechercher 2-3 trucs écrits pour utiliser pour un nouveau jeu, je te laisserai l'adresse si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:52

Si tu me passes l'adresse je suis toujours motivée pour participer Smile (Enfin à partir du moment où ça me plaît, bien sûr)


Tu venais reprendre quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:28

Bin des vieux trucs utilitaires que j'ai écrit il y a des années... En fait le "nouveau" jeu sera basé sur l'ancien démange, le premier jeu vintage du net Wink ça devrait te plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:32

Ca faisait longtemps qu'on l'attendait ça ! Faudrait voir à ce que ça avance plus vite que angé v2 Wink

Tu laisses l'adresse ici ou tu me mp/mail/bal/msn, comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:18

Bah un peu des deux, comme ça si jamais quelqu'un passe par ici... Et ça ira plus vite que la V2, de toute manière faut pas compter dessus...

Ce "nouveau" jeu sera simpliste et cadré pour les boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:47

J'ai le coeur gros, je relis des trucs, des passages RP, les améliorations qu'on voulait faire, qu'on a faite... et ça me manque !!! le RP est complêtement absent désormais, j'ai vu plus de RP ici avec Tatmen qu'avec mes 2 autres persos sur la Terre. Hey Cyber ! la prochaine fois... on est allié ? dis ?

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitimeDim 27 Juil - 7:12

Tatmen jette un oeil à côté, on recommence dans une semaine Very Happy T'auras plus trop le temps d'être nostalgique !
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Liste de présence ??? Empty
MessageSujet: Re: Liste de présence ???   Liste de présence ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de présence ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Hors Rôle Play :: HRP-
Sauter vers: