Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrée

Aller en bas 
+2
Ba'alzamon
Admin Purgatoire
6 participants
AuteurMessage
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 29 Mai - 1:39

*Au centre d'une salle brillament éclairée se trouve une table sur laquel est posé, ouvert, un gigantesque manuscrit. Une plume d'oie flotte juste au-dessus d'un encrier remplit d'un encre rougeôyante.

Une centaine de pages a déjà été remplie, témoignant du passage de divers jeunes démons. Déjà les premiers du registre sont devenus forts, et célèbres, d'autres suivront, peut être même celui qui pousse à l'instant la porte du Hall d'entrée.

Lorsqu'on s'approche du manuscrit, on aperçoit une dalle grossièrement gravée appuyée contre un pillier sur laquelle il est inscrit :


FAIS-TOI CONNAITRE, DEMON
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:27

[HRP]

Bienvenue à tous, ce forum est dédié au rp et j'espère que vous y aurez du plaisir. N'hésitez pas, lâchez-vous. Des textes d'explications techniques et de stratégie seront postés au fur et à mesure dans les salles utilitaires, en attendant apprenez à vous connaître, faites de la pub.

et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ba'alzamon
Néophyte
Ba'alzamon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 4 Juin - 5:19

Ba'alzamon s'avance vers le vénérable registre et commence à écrire dessus avec application:

Nom: Ba'alzamon
Matricule: 101775
Description: Un petit démon cornu à l'air vicieux. Il adore particulièrement les choses qui sont pas de son âge de jeune démon: bière, carnage et tout ce qui fait un vrai démon, ce qu'il n'est pas encore.
Arme: Deux armes,
Dans la main droite, un nounours entouré d'une aura rouge malsaine.
Dans la main gauche, un couteau qu'il utilise surtout pour ouvrir les huîtres.

S'exclamant:

"Ouahou! C'est dur d'écrire."

Puis, contemplant son oeuvre, une écriture tordue et presque illisible:

"Qu'est ce que j'écris bien, faudra que je le fasse plus souvent."

Il passe les deux heures suivantes dans la lecture des noms de ceux étant passés par le Purgatoire ainsi que dans l'admiration de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:52

La première chose qu'Hathor vit, quand il entra dans cette salle, c'était le manuscrit. Il décida d'y jeter un oeil. Bien peu de démons avaient inscris leur nom. Il se demandait donc l'utilité de ce registre, mais décida de s'inscrire quand même.

Nom : Hathor
Matricule : 102907
Description : Jeune démon, Hathor est aveuglé par sa foi en la cause démoniaque. Prêt à sacrifier sa propre vie pour protéger celle de ses supérieurs, il n'en est pas moins conscient du danger qui l'entoure. Il ne se lancera jamais dans un combat perdu d'avance, même s'il doit passer pour un lâche. Armé d'une épée crenelée, trouvée sur un champ de bataille, Hathor peut, à premier abord, paraitre inoffensif. Principalement dangereux en duel, il éprouve quelques difficultés à se battre aux cotés de simples démons. Hathor ne se préoccupe pas de son apparence corporelle, et est seulement habillé d'un vieux jean. D'une taille sensiblement grande, son corps est agrémenté de quelques muscles, saillants. Son regard ne semble pas particulièrement sympathique, mais ne fait pas preuve de quelque instabilité mentale.
Armes : Une épée crénelée

Après avoir écris ce long texte, Hathor se sentit mal. Il décida d'arrêter la, et referma le registre, manquant de tomber à la renverse. Il quitta la salle peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:02

*Croisant Hathor à la sortie de du hall d'entrée, Anaal lui glisse, un sourire carnassier aux lèvres

Bienvenue parmi nous Hathor, avec toi nous ferons du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:06

Hathor se sentit faible, à la vue du Maître Instructeur. Un jour, se disait-il, il serait comme lui.
"Je l'espère, je l'espere..." répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:33

Pour rejoindre sa chambre Heretik passe dans le hall d'entré. Il regarde l'ambiance générale et n'est pas décue. Arrivé a la hauteur de la dalle , il lit les précédentes inscriptions.

M'ouai .. j'sais pas si c'est obligé mais bon ......

Au moment ou il veu tourner une page, celle ci commence a noircir et une légère fumée s'en échappe. Il stoppe net et entame le défit enmerdant de tourner les pages avec le souffle... sans tousser.

Quelques minutes plus tard, la page est enfin tournée et en passant légèrement son doigt sur la feuile, la faisant noircir légèrement, il inscrit


"Heretik. Passé par ici. Repassera surrement par la."

Considéréant ca suffisant il continua son chemin en direction des chambres, tout en regardant la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:31

Ouvrant les énormes portes du hall, Mictlan s'avanca dans le grand hall silencieux. Une ambiance mystique régnait en ces lieux, d'une apparence majestueuse. Il s'avanca jusqu'au manuscrit, le cliquetis de ses pas résonnant dans le hall.
Il ouvrit délicatement le registre, et saisit la plume.


"Mon nom est Mictlan. Ma première naissance eut lieu sur terre, parmi un peuple d'humains connus de certains sous le nom d'Aztec. C'est donc eux qui me virent grandir et me donnèrent mon vrai nom: Mictlantecuhtli.

Malgré ma petite taille, je devins rapidement le meilleur guerrier de mon peuple, et nombreux furent ceux de mon peuple qui me virent comme un envoyé des dieux. Le reste de cette vie misérable n'est pas digne d'être écrite car je n'étais alors qu'un humain stupide. Toujours est-il qu'un jour, je mourrus au combat, encerclé par une trentaine d'ennemis. La seule fierté qui m'en reste étant d'avoir réussi à en envoyer plus de la moitié grossir les rangs démoniaque. Ceux qui furent les miens en tirèrent une légende, celle de Mictlantecuhtli, le dieu de Mictlan (Le niveau inférieur du royaume des morts)

C'est alors que le chapitre le plus intéressant commenca, celui de ma seconde naissance. Au bord de la mort, j'entendis une voix rauque aux limites de ma conscience. Cette voix était celle d'un démon supérieur, me proposant de renaitre démon, et de conserver ma mémoire, afin de garder mes instincts de combattant. Inutile de préciser que je ne regretterai jamais ma décision. C'est alors que je vis à quel point être fort en tant qu'humain n'avait aucun sens en enfer. J'ai alors raccourci mon nom pour montrer ma séparation avec ma vie d'homme et depuis ce jour j'oeuvre sans cesse a devenir à mon tour un héros...démoniaque."

Sa main commencait à lui faire mal lorsqu'il reposa la plume. Cela faisait bien plusieurs années qu'il n'avait plus écrit...

Jetant rapidement un oeil aux autres démons de la liste, Mictlan referma le parchemin et se dirigea tranquillement vers le dortoir pour y trouver sa chambre, oubliant qu'il avait accroché la bride de son cheval à l'entrée du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée Empty
MessageSujet: Re: Entrée   Entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Hall d'entrée-
Sauter vers: