Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est là?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeMer 7 Juin - 3:59

Isabelle regarda sur les portes. Ca devait être un jeu. Il y en avait un pour les anges il avait dit le monsieur en bas. Elle poussa la porte et regarda.

C'était tout sombre par là... Et ça descendait. Prudemment elle referma et examina l'autre porte. Ah, là, peut être. Ce couloir là il était bien plus éclairé... Elle monta.

Un panneau marqué "Dortoir Angélique" c'était bien là! Le côté fille et voilà elle se retrouvait devant des dizaines de chambres...
Isabelle fronça les sourcils essayant de se rappeler précisément ce qu'avait dit le vieillard. Elle murmura:


C'est laquelle la mienne?

C'était amusant, elle avait vraiment l'impression d'être en colonie de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:25

Elle poussa une porte. Fermée.
Ah zut!
Comment je fais pour entrer?

Elle essaya la suivante. Toutes soigneusement fermées à clés. Finalement une s'ouvrit.

Elle jeta un coup d'oeil discret. Il n'y avait personne. Elle pénétra dans la pièce. Un lit, une armoire, un bureau une chaise... Non deux.

Elle sourit. Elle serait très bien là.

L'ange sauta sur son lit. Alors qu'elle rebondissait doucement elle se mit à rire, sans raison.

C'est vrai que c'était très bien. Mais elle n'avait pas de clés pour fermer.
Quelle importance?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:13

Isabelle avait tout juste pris sa clé des mains du vilain garçon qui lui avait pris qu'elle se sentit toute bizarre. Et pouf, elle se retrouvait dans la chambre, et puis pouf encore et le garçon il s'en allait...

En tout cas si elle avait récupéré ses clés, tout n'était pas terminé... Et même loin de là: il lui avait volé ses clés et en plus il lui avait fait peur, avant de disparaître en lui disant quelque chose qu'elle n'avait pas compris...

Elle se laissa tomber sur son lit. Pourtant je suis sûre que c'était le Grand Monsieur rouge qui me les avait pris, et que l'autre il avait fait semblant de les avoir... Elle réfléchissait intensément. Lui il doit savoir, vu qu'il avait mes clés. Et puis aussi comment il fait à se déplacer comme ça comme dans les dessins animés?

Rapidement elle sauta de son lit, laissant tomber de ses poches divers objets: papiers de bonbons, paquet de chewing gum pas encore entamé, et même des clés...

Et puis où est-ce que qu'il avait dit qu'il fallait que je le retrouve? dans les nuages qu'il fallait pas insulter de dame G... Oui fallait pas traiter les nuages de grosses dames! la petite ange s'arrêta sur le pas de sa porte... Ca ne voulait rien dire ce qu'il avait dit! Elle sourit pour elle même.

Il voulait certainement faire un jeu de piste!


Et à ce jeu là, j'suis la meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:04

Lumicius entre dans la chambre et prends l'autre lit. Il met dans une armoire une petite amulette puis ferme l'armoire avec un cadenas sortit de nulle part. Il saute ensuite sur le lit


C'est confortable ici !


puis il regarda qui était a coté de lui


Haaaaa!!! Je savait pas qu'on mettait les garcons avec les filles...


Il hocha de la tete


Pas grave, j'ai l'habitude... Coucou Isabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:35

Isabelle s'écarta par réflexe pour laisser passer le garçon. C'était celui qui arrêtait pas de bouger et qui l'avait embrassée!

Salut!

Elle admira un instant le cadenas. Pfff... Elle, on lui achetait jamais rien! Pas fausses ailes qui bougent comme des vrais, pas de cadenas qui apparaissent. Rien du tout.

Tu l'as acheté où ce cadenas?

Elle réagit tout d'un coup.

C'est toi qui m'as pris mes clés?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:14

Lumicius observa Isabelle pendant un moment, sans bouger, ni ciller des yeux.


Eu... ben, le cadena c'est pas acheté, je l'ai depuis toujours, car ce qui est dans l'armoire, la(il désigna du doigt son armoire), eh bien... 'faut pas y toucher...


Lumicius ne pouvais cacher qu'il était un peu embeté et agacé de ne pouvoir dire ce qui s'y trouvait...


Et puis pour tes cles, je ne voit pas ce que tu veux dire... J'ai les miennes et c'est tout!


Il se dirigea vers son lit, puis le petit ange s'arreta et marmonna, surement pas assez bas pour ne pas etre entendu, en direction de son armoire.


A moins que... non... c'est pas possible... mais... si... j'espere que ce n'est pas toi, car sinon, tu connais ma force...


Tout a coup, il se dirigea vers l'armoire d'un pas rapide, du moins pour un enfant de 11ans et demi


Isabelle, excuse moi de t'avoir donner un bisou, je voulais juste te donner un sourire.


Il enleva le cadena, ouvit la porte, prit un objet a l'interieur puis la referma, sans remettre le cadena. Il montra a Isabelle, ce qu'il avait enfermé a clef.


C'est... mon papa et ma maman qui l'ont fabriqués pour moi. Ils m'ont dit que lorsqu'ils partiraient en enfer... ce collier m'enpechera d'y aller et me protegera du mal... je l'ai toujour eu jusque hier et je ne me souvient de rien, et je sais meme pas lire!!!


Une larme coula sur la joue du petit ange qui l'essuya rapidement puis il rengea de nouveau le collier et referma la porte a clef. il se mit ensuite sur son lit et, se mettant de facon a ce que personne ne puisse voir son visage, il pleura en ne faisant presque aucun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:22

Apres avoir un peu pleuré, il rouvrit l'armoir et prit le collier


Ici ce cache le savoir de mes parents et surement le mien... mais j'oubliais, mes parents sont mort apres me l'avoir donné... je n'ai jamais su comment, mais ils... ont brulé....... et c'est a ce moment que j'ai mis ce colier, et je crois que j'en ai besoin pour savoir quelque chose, j'ai l'impression que cette fois ci, c'est different.



Avant de laisser le temps a Isabelle de réagir, il mit le collier et un halo blanc l'entoura. Le petit ange leva les bras et commenca a s'envoler. Ses pieds étaient a 10cm du sol...
Une voix étrange résonna dans la chambre.



Que fais-tu Lumicius? Ce n'est pas le moment, et ca ne le sera que quand tu aura appris tout ce que tu dois apprendre. Pour t'aider, je te redonne tout ce que as appris étant petit...


hrp/ dsl si c'est un peu long, je n'ai pas pu y resister...
c'est en deux parties :p /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 6:30

hrp/ il faudrait continuer l'histoire, je vais pas rester eternelement en l'air lol! /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:49

Et tu les as cru?

Isabelle semblait mis amusée, mis scandalisée. Elle, elle aurait jamais cru quelqu’un qui lui aurait parlé d'aller en enfer, même pas ses parents.

Pff t'es trop bête... moi, j’aurais jamais cru mes parents si ils m’avaient raconté ça…

Mais il pleure? Elle resta un moment là, ne sachant pas trop quoi faire. Elle l'aurait bien pris dans ses bras, mais c'était un garçon quand même! La meilleure solution dans ses cas là ? Trouver son pied droit beaucoup plus intéressant que d’habitude… Et d'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait dans le dortoir des filles? Elle ne bougeait pas et elle écoutait vaguement. Elle le vit finalement ouvrir l'armoire, mettre le collier et...

Mais!!! Pourquoi t'es là-haut! Redescends!

La fillette n'avait pas réagi quand il s'était envolé. Et maintenant... Oh!!! Ca faisait des nuages! Oui le truc blanc il fait un nuage et faut que je monte dessus comme il a dit. Donc si il faut que je monte dessus...

Rapidement la fillette escalada lits et bureaux pour se trouver finalement au dessus de l'armoire: la position parfaite. Maintenant faut que je trouve comment il fait à voler, parce que lui il a même pas d'ailes, alors c'est autre chose... Et puis j'ai plein de trucs à lui demander: sur mes clés, sur pourquoi il était là, sur le collier, sur ses parents et puis sur comment il faisait à bouger aussi vite...

Isabelle passa la main au dessus du garçon. Nan pas de câble. Alors fallait qu’elle saute pour arriver sur le nuage ? Elle regarda en dessous d’elle et se recula prudemment du bord de son armoire. Il fallait trouver une autre solution.


Allez ! Réveille toi ! T’es pas drôle !

Du bout de son pied la gamine poussa l’ange suspendu en l’air. Et le ramena tout de suite vers elle. Elle colla ses deux mains contre la bouche, étouffant un petit cri. Et si ça le faisait tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:52

Lumicius navait rien entendu de ce que Isabelle avait dit. Mais a peine 30 seconde apres qu'elle l'ai touché, il tomba par terre, évanoui et son collier avait disparu.



hrp/ héhéhé je trouve la réponse vite vite Very Happy /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:13

Cool! Il était redescendu! La petite fille sauta gracieusement sur le lit et atterrit par terre.

Elle s'approcha du garçon. Et lui donna un léger coup de pied pour le forcer à bouger.

Tu t'es fais mal? Coment t'es fait à faire le nuage? Ton truc il est presque aussi bien que les ailes du Monsieur qui est Instructeur et qui est l'ami de Gabrielle.

Allez, lève -toi!

Isabelle s'assit avec un mine impatience sur le bord de son lit: les garçons, ça se dit for, mais ils tombent de quelques mètreset voilà qu'ils sont plus capable de rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 3:50

Lumicius ouvrit ses yeux lentement, car ils étaient engourdits. Il vit Que Isabelle le regardait.
Il remarqua alors qu'il était par terre.



Hein? pourquoi je suis par terre?



Il tenta de se relever, mais une douleur le prit dans ses jambes


Aïe!


Il avait eu si mal qu'il sentit des larmes monter. Il les arreta avant qu'elles sorte, puis demanda a Isabelle


Tu pourrais m'aider? J'peux plus me lever, ca fait mal aux jambes.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:46

Pourquoi? T'as quoi?

Elle commença à tirer l'ange sur le lit sur lequel elle s'était assise.

Si tu veux tu peux t'asseoir là, je vais aller voir si il y a quelqu'un à l'infirmerie.

Isabelle allait partir lorsqu'elle s'arrêta.

Il est passé où ton collier? Tu l'as caché et tu fais la comédie, c'est ça?

Et bah j'y crois pas!

Elle se rassit sur le lit, le visage impassible, voir même un peu trop.

C'est pas marrant, moi j'en ai assez de vos blagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:03

Lumicius se releva puis tomba sur son lit. Il se retourna et regarda Isabelle dans les yeux.


Me crois pas si tu veux, mais mon collier a disparu, j'ai de nouveau toute mes pensées, et j'ai super mal aux jambes. Mais n'ammene pas d'infirmiere s'il te plait, elle me ferais plus mal qu'autre chose... Il faut juste que je me soigne...


Le petit ange colla ses deux mais ensembles et un lumiere bleue jaillit des mains puis se dirigea vers ses jambes apres s'etre divisée en deux.
La lumiere entra dans ses jambes puis disparurent



Haaa! ca va mieux Smile


Il se releva, sauta, puis prit une main d'Isabelle et se téléprota (encore, oui!) dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 9:17

Ouais j'te comprends à l'infir... Waouh!!! Dis, comment t'as fait ça?

Moi j'en ai jamais trouvé des trucs qui font des supers lumières comme ça! Je sais que pour faire les films ils en ont mais c'est super rare d'en avoir...

Isabelle hésitait: elle devait être jalouse de lui ou alors elle devait rester admirative devant la lumière bleue. Une décision bien compliquée à prendre.

On est où? Comment tas fais à nous amener ici,?

La toute petite ange pencha la tête par dessus le nuage.

Oooooh... c'est haut! Regarde c'est tout petit en bas.

Et ça c'est quoi? Elle désignait le nuage. C'est comme la barbe à papa que Madame Omisha m'avait donnée! Ca doit être là qu'elle l'a trouvé... D'ailleurs je dois lui donner des bonbons pour la remercier...

Mais on est où?

Soudainement, elle réalisa que quelque chose clochait.

T'as plus mal? Comment ça se fait?
Tu vois bien que tu jouais la comédie!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 10:12

Eu... non je jouais pas la comédie... je me suis soigné...


Lumicius regarda Isabelle d'un air legerement amusé


Dis, ca te dirais de savoir comment aller sur les nuage?


Lumicius eut des frissons. Il se téléporta et pris son manteau et celui d'Isabelle, car elle aussi elle devait avoir froid...Lorsqu'il revaint, Isabelle était toujour là (5secondes s'étaient écoulés, mais on sait jamais...).
En lui donnant son manteau il demanda a l'angèle, en lui souriant autant qu'il le pouvait.



Dis, j'peux t'appeler Isa?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:53

Isabelle secoua la tête.

Nan, il y a que mes copines qui m'appellent Isa.

C'est pas possible de se soigner comme ça et puis on peut pas aller sur les nuages. les nuages, c'est de l'eau évaporée, alors on peut pas marcher dessus!

Bon elle était bien là, mais elle savait pas trop quoi faire. Et puisqu'elle avait froid, elle profita de ce petit de moment de silence pour mettre son manteau. Et est-ce que ça se mangeait, là ce truc sur lequel elle était assise, parce que si c'était effectivement de la barbe à papa...

Tu m'as pas répondu... On est où?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:55

Lumicius regarda Isabelle a moitié étonné et amusé par sa question. Apres tout, c'est difficile de croire qu'on est sur des nuage


Eh bien, on est dans les nuages! Et puis en bas, Eh bien c'est la terre... Mais en fait, on peut aller sur les nuages si on veux et puis aussi il faut avoir un coeur pur. C'est ma maman qui me l'a dit. Mais tu sais ce que c'est un coeur pur? Parce que toi aussi tu en as un, parce que tu peux marcher sur les nuages aussi...


Lumicius savait qu'il avait déja posé la question, mais il la reposa quand meme.


Tu veux que je t'apprenne a te téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:08

Bah moi, on m'a dit que j'étais une peste et je peux pas avoir de coeur pur. Et de toutes façons tes parents ils racontent n'importe quoi.

Là elle commençait à en avoir assez: les gens déguisés qui se prennent vraiment pour des anges et des démons, ceux qui volent et qui veulent pas lui expliquer comment, ceux qui ont des super fausses ailes et qu'ils veulent pas prêter. Et puis là on lui disait qu'elle marchait sur les nuages. Non, là, c'en était trop. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était revoir ses parents, pas aller sur les nuages!

Nan, de toutes façons dans la vraie vie on peut pas se téléporter. Et j'ai froid, moi ici. On peut redescendre? Allez, s'teu-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:17

Mais nan! c'est pas marrent si on dessend tout de suite!


Lumicius sauta sur ses jambes. et courrut un peu. Il regarda Isabelle et lui dit, un peu rieur...


Tu vien, on va voir la dame G, c'est elle qui fait des enoooormes barbes a papa!


Sans vraiment attendre Isabelle il se mit a courrir en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 7:54

En même temps, là, il trichait: il la prenait par les sentiments...
Et comment il sait que je pense à la barbe à papa? Bon pour ça faut que je le rattrape...


C'est qui Dame G?

Et c'est difficile de courir là dessus! On s'emmêle et

Slaptch! Dans le nuage...

Hihi, c'est rigolo ça fait pas mal! Isabelle regardait ses mains, aussi propre que si elle n'était pas tombée.


Elle habite où? Eh, attends moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:58

hrp/ désolé pour le retard.../hrp


Lumicius se retourna et vit qu'Isabelle était tombée par terre. Il courrut donc vers elle et tomba juste a coté d'elle. Il se releva en rigolant puis il tendit une main a Isabelle pour l'aider a se relever


Elle s'apelle pas dame G, mais c'est moi qui l'apelle comme ca... Nornalement il faut l'apeller Gamia. Et puis... elle habite un peu partout, il faut juste la chercher et puis on la trouve toujours!


Il montra du doigt une direction


Moi je dirais que c'est par là-bas... et toi?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:14

Elle habite un peu partout? Isabelle fronça les sourcils. Encore une blague, mais là, c'est elle qui allait s'amuser!

Elle afficha un grand sourire innocent à Lumicius et désigna la direction opposée à celle qu'il venait d'indiquer.


Moi j'dirai que c'est par là!


Ca lui apprendra à faire des blagues bêtes! Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 6:01

Lumicius regarda la direction qu'Isabelle avait indiqué.


C'est pas du tout comme moi... Mas bon, on va aller par la ou t'a dit Smile


Lumicius commenca donc a courrir et tomba 2 metre plus loin.
Un voix se fit entendre.


Bonjour, petit Lumicius!


Une tête se dessina dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:27

Hé regarde!

Isabelle pointa du doigt la tête qui venait d'apparaître.

Elle était cachée là! J'avais raison!

La petite fille sourit gentiment à la dame, version enfant modèle.

Bonjour M'dame!
Pourquoi vous vous cachez comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





C'est là? Empty
MessageSujet: Re: C'est là?   C'est là? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Nimbostratus-
Sauter vers: