Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etat des fronts

Aller en bas 
+13
Cyberangelus
Tatmen
Admin Purgatoire
Orla_Princesse des Glaces
Omisha
°Petiotoctopumelee°
Hollow
Julos II
Kählen
Anaal Nathrakh
Saté
Lumicius
Gortoth Kazel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laskov
Néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:15

Assis sur le sol une ranger à la main Laskov réparé sa chaussure

B'del c'est méchant c'est p'tit anges... Regarde moi ça Dit-il en montrant sa bottine c'est pas plus haut que t'ois pomme et ça veut ce prendre pour quelqu'un en parlant il montré du doigt Nebula

C'est qu'il ma fait peur ce con enfin presque... J'ai sursauté quand j'ai remarqué quel quelque chose me piquer au niveau des talons... J'peut vous dire qu'il à du la sentir passer la claques que je vient de lui mettre...

Tout en parlant Laskov écouté aussi la joute verbale de son collègue

Fait passer Mitclan... Que je goute son breuvage... Enfin ce qu'il oublie de te dire c'est que l'autre fois quand je lui est payé un verre de mon breuvage il a eu une absence momentané âpres avoir vidé son verre cul-sec... Je le revoie encore ses yeux vitreux et inexpressif (quoi que j'ai rarement vue des yeux expressif chez les anges)

J'aurais du le piqué avec mon glaive pour voir je suis sur qu'il n'aurait rien senti mon breuvage c'est pas pour les fillette ça t'anesthésie un gars en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Ayant finit sa boutade envers l'ange Laskov ce vida une bouteille de SpiritBlood cul-sec

Rah ça fait du bien... t'en veut Mit?
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

le souvenir du petit verre qu il avait par inadvertance pris pour un verre d alcool fis monter une boufee de chaleur chez Herlock. Un pirate qui avait ete aussi reputé dans le passé, terassé par un petit verre, c etait le summum du riddicule.

Tiens, bois donc de celle la fit-il en lui envoyant sa gourde sur la tete

l'impact fut assez violent pour exploser la gourde et eclabousser Mictlan au passage


oups xD
degats collateraux
Razz
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Herlock venait de voir passer la nuit a la lueur des corps demoniaques... ils etaient pres du camp... tres pres... beaucoup trop pres ...

Herlock observait silencieusement le terrain et les rapports qu il parvenait a apercevoir quand ils trainaient dans la tente de commandement quand il realisa que son voisinage etait devenu d un coup plus lumineux. Pourtant, Omisha et les autres etaient encore dans la tente...

Il comprit aussitot que cette lueur ne pouvait etre que demoniaque et tira au clair sa rapiere en un eclair, assez silencieusement pour ne pas etre repéré immediatement.

Deployant toute sa force en un seul mouvement, il bondit puissament vers Birzmoth L'assoifé qui venait de lui passer devant et l'executa en un instant

Voila ce qui arrive, pourriture demonique, quand on me cherche de trop pres. Retourne donc dans les flammes qui t ont engendrees

avant de ranger son arme, il entendit jouer a la guitare un hymne funebre

Il tombe bien celui la

Herlock brisa rapidement une des cornes du cadavre agonisant, avant qu il meure et ne disparaisse en se reincarnant pour l envoyer au musicien

Avec mes compliments pour la maitrise de l instrument cheers

Laskov Ramassa la corne, qui disparut dans ces mains tandis qu'herlock venait d achever sa proie avec un dague blanc et or
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:58

[ Enervé et choqué d'avoir recu la gourde de grenadine de l'ange sur lui, Mictlan appela sa mère en pleurant. Celle-ci, surnommée "Schwarzy en bigoudis" par ses copines de bridge, se téléporta au purgatoire. Voyant son fils en pleurs, elle s'élanca en rugissant vers l'ange tétanisé par la peur. Celui-ci fit a peine un pas avant que la Démone ne l'attrape par le cou pour lui arracher le coeur à la petite cuillère, faire une flute avec son tibia, un collier avec ses dents, et des bigoudis avec ses côtes.]

([HRp] Etonnament j'ai pris beaucoup de plaisir a écrire ce texte Twisted Evil

Herlock, tu devrais lire ceci:

la théorie :
http://purgatoire.phpbb9.com/Secteurs-Communs-c3/Taverne-A-la-bonne-bourre-f3/Je-m-installe-t9-180.htm

et la un mauvais exemple :
http://purgatoire.phpbb9.com/Secteurs-Communs-c3/Foret-f5/repos-trouble-t151.htm

Je sais que tu n'as rien dit de vraiment grave mais évite de jouer avec nos personnages aussi Wink

Reprenons: [/HRp] )

Mictlan était en train de s'éloigner de plus en plus du champ de bataille. Cela faisait un bail qu'il marchait, et il en avait marre de voir des "frères d'arme" en train de dormir ou de se tapper dessus. Mais surtout, ca faisait trop logngemps qu'il n'avait pas tué... Se retournant, il vit le front se dessiner au loin. Etrangement, il semblait que depuis quelques jours les démons avaient arreté leur progression. Mictlan se demanda ce qu'il pouvait se passer la-bàs.

K'es ki foutent? Ah, jé une id. jvé d'mandé koi a Laskov

Ecrivant un rapide message avec le peu de compétence qu'il avait en ortograf, il envoya une requête à Laskov, lui demandant d'envoyer un rapport de la situation, ou encore mieux une photos des évènements.

Bon, jé encoré du ch'min a faire moi... dit-il avant de continuer son périple palpitant vers la sortie du purgatoire.


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:17

HrP: petit un, je signale une petite faute: laskov ecrivit a laskov Wink

petit 2, je ne peux pas lire ton lien :
Citation :
Informations

Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.
avec une petite faute dans ce texte d ailleurs ^^

petit 3: Je ne fais que rebondir sur vos RP quand j ecris: Laskov avait comme texte " sort sa guitare et joue une marche funebre", je m en suis servi
J ai tué birzmoth, je m en suis servi

mais je pense que ce n est pas ce que tu voulais dire, alors excuse moi si j ai repondu a coté

bien sur, si quelque chose derange quelqu un a propos d un personnage =>MP=> j edite le texte Wink /HRP

EDIT; ok, j ai capté en lisant le deuxieme pour ce qui est des meutres ^^ ( merci mitclan Wink )
c est possible qu un moderateur divise le sujet pour l intituler " passes d armes" et le mettre hors de ce topic dans cette section ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:06

[HRp] Pour le petit un, je viens d'éditer mon ancien post. Merci de me l'avoir signalé :p

Pour le petit 2, c'est normal le post a été effacé, j'ai meme pas vérifié s'il était encore la, c'est ma faute lol!

Et pour le petit 3, y aucun problème a rebondir sur nos Rp, au contraire c'est le but Smile mais le problème c'est plutot quand tu décris ce que nous faisons. Exemple:

Citation :
Laskov Ramassa la corne

ou encore le coup ou tu m'as envoyé ton alcool a la tronche xD

tu devrais nous laisser réagir par rapport à ce que tu fais (c'est une richesse du Rp Very Happy ). Exemple t'écris:

Herlock lance une bouteille d'alcool a bruler sur mictlan

( c'est miCTlan au fait, pas mitclan, je sais c'est dur :p)

et c'est moi qui réponds de la manière qui me semble correspondre le mieux a mon personnage:

Mictlan venait de s'apercevoir qu'il avait ses lacets défait, et se penchant pour les renouer esquiva la bouteille sans s'en rendre compte.

ou

Mictlan cherchait son cheval lorsqu'il recut la bouteille en pleine figure L'alcool prit alors feu et un incendie se déclara dans l'arrière garde démoniaque.

Et pour les meurtres tu es tout à fait dans ton droit, vu qu'on est dans la section combat. Comme l'a dit Hérétik c'est encore sympa de décrire comment tu as tué qqun, surtout s'il te répond. Un essai:[/HRp]

Sans attendre le retour du corbeau messager, Mictlan se décida à revenir sur le champ de bataille afin de venger l'affront de Herlock. Ayant encore un certain temps avant de revenir sur le front et n'ayant qu'une bouteille de cécémel-o-rhum sous la main, le démon la projeta de toute ses forces vers Herlock. La bouteille traversa plusieurs centaines de mètres avant d'être à deux doigts de percuter la figure du Cap'tain Herlock.

Edit de Mictlan: Merci vincent je trouve ton intervention complètement stupide. Si t'as un problème tu n'as qu'a réécrire un post expliquant le Hrp a ceux qui viennent d'arriver. Au plaisir de te voir écrire quelquechose de plus constructif ...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:29

HRP/ j ai saisi, et c etait une erreur de ma part Wink
pour le speudo, mille excuses pour l ecorchage, je me suis pas relu, honte infinie sur moi...

J avais ecrit un long RP reponse, mais mon ordi a planté et j ai un peu la flemme de le retapper la No , je reecrirai plus tard

merci a toi, Mictlan Smile

Edit By_Vincent C'est gentil de votre part de nous raconter votre vie mais la prochaine fois.... faites-le autrement. Merci de limiter les discours HRP à la partie HRP, ces messages seront bientôt surpprimés.

Edit (BJB): ben en meme temps si il ne m avait pas remis dans le droit chemin, j aurais continué dans l erreur, quel interet ?
Deplacez donc ces messages, je l ai demandé un peu plus haut le deplacement, mais un endroit ou il serviront d exemple Wink

Edit by Heret' : Nan mais oh !! C'est quoi ces manies d'éditer les posts a tout va?! Rhalala!!
Bon pour ce qui est de l'interaction rp avec les autres perso j'compte faire un p'ti post en reviendant que je meterai en bien visible, un truc pas contraingnant , juste explicatif avec les manière de faire de l'interraction avec les autres sans "forcer la chose" 'fin bref... Dès que je suis de nouveau dispo je m'y remet!

.... L'es pas un peu gros mon édit? :p /edit


EDIT (BJB): non non, il est pas trop gros... ( je parle de l Edit bien sur, avant que ca parte en live comme dans la section HrP ^^ )


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:21

Herlock etait en plein discours avec ses troupes sur comment allumer ( ou plutot dans ce cas precis, eteindre :/ ) la bande de demons qui avait un peu reculé quand un de ses equipier lui hurla quelque chose d incomprehensible ... du moins sur le moment, car quand il recut la bouteille sur l occiput et qu il parvint enfin a reprendre ses esprits, il comprit parfaitement ce que l ange avait crié

Herlock etait comme possédé par le demon ( un comble pour un ange :/ ) et quand il entendit un rire s elever de l arriere garde demonique, rien ne pouvait plus l arreter

Il se rua comme un taré a l attaque de la tete de pont demoniaque, suivi par ses meilleurs guerriers qui l avait accompagné, plus pour s assurer qu il ne perdrait pas la tête ( au propore comme au figuré ) dans la violence du combat qu il allait mener

Quand herlock arriva au corps a corps, il ne laissa aucune chance a son adversaire, le tranchant litteralement en deux avant meme qu il ait eu le temps de comprendre ce qui l avait frappé. Dabraha s 'evapora avant que les deux pieds d Herlock ne soient au sol en meme temps.

Ses equipiers couvrirent ensuite sa retraite en se jetant a plusieurs sur Laskov. Seul sa guitare resta au sol

La soif de sang d herlock n etait pas assouvie, mais il ne pourrait en faire plus sans mettre en danger ses precieux amis. Tous se replierent donc vers le camp angelique
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:47

Herlock etait toujours sur le front. Il aurait du s'etre replier depuis longtemps deja, mais la lumiere vacillante du front l attirait comme un lampe un insecte.
Il observait, silencieusement, a quelques metre a peine des combats.

L agressivité de la bataille etait nettement retombee, mais cela n avait fait qu augmenter la tension qui reganait parmi les combattants.

Au moins nous avons a peu pres reequilibre les forces songea Herlock

Il entendit un cri et vit passer un morceau non identifié d une armure angelique baignée dans le sang
Un demon venait d exterminer l ange le plus proche d Herlock, mais il n en etait pas sorti indemne.
La flamme qui l animait etait inhabituellement faible...
Des qu Herlock eut emmagasiné toutes les informations necessaires, il sortit sa dague et la lanca en plein dans le ventre du demon qu il venait d identifier comme Azou, trop affaibli pour l esquiver.

Le demon s effondra sur lui meme, se transpercant seul de la dague et disparaissant dans un grand bruit de combustion.

Herlock ramassa sa dague noire et or et la remit dans son fourreau a sa ceinture

Ce combat s etait deroulé a la vitesse de l eclair, et aucun mot n avait ete prononcé


EDIT (BJB): HRP/ ben alors, j en ai tué tant que ca ? tout le mnode est mort ici ? ^^ /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Naakal
Néophyte
Naakal


Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : Au purgatoire
Date d'inscription : 21/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:58

Naakal venait d'arriver sur le front lorsqu'il apperçut un youyou qui avait une tendance a parler fort (Herlock). Sans réfléchir Naakal lui fonça dessus et lui assenna deux coups qui ne semblèrent pas plaire à l'ange. Celui-ci en retour lui lança un regard mauvais.

" C'est pas avec un regard que tu vas me blesser mon poulet... "

Malheureusement le piaf n'était pas seul et Naakal allait le découvrir car dans les minutes qui suivirent, il subit quatre assaults.
Les deux anges responsable de ces coups (Elenwë et Tyrael) semblaient joyeux de leur intervention.


" Les gueux !!! Vous allez me le payer !!! " exultait Naakal.

Mais soudain le seigneur Hérétick fît son apparition dans un déluge de flamme.
Il ordonna une *************** (Ordre Démoniaque: pas de chance les Youyous) auquel tous démon se devait d'obéir.
Mais avant d'obéir Naakal voulu venger son honneur, il élança son épée par deux fois. Le premier coup blessa un des deux youyous (Tyrael) mais le second ne fît que fendre l'air.
Dépité de n'avoir pu venger l'affront, Naakal se recula vers les siens afin de recevoir quelques soins.
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:33

Herlock avait pris de serieux coups, et pourtant, il ne chancelait même pas...
il observa la decampe de Naakal, avec un peu de regrets de ne pas lui faire tater le fil de sa lame, mais il avait de la vermine a exterminer avant


Le captain arpentait le champs de bataille, egratigné plus par le sable soulevé par le vent que par les batailles qu il avait livrées.
Il voulait eliminer le plus rapidement possible tous ceux qui se dressaient entre lui et Naakal... il voulait regler ses comptes, et vite...

Birzmoth l'assoifé luttait avec d'autres anges a proximité...


Encore lui ? se dit Herlock. Il ne saisira donc jamais ?

Herlock continua son chemin qui l amenait pres du combat en marchant toujours de son pas tranquil. Arrivé assez près du combat il ne s'interrompit meme pas dans son mouvement, et sorti simplement sa plus longue lame du bras gauche, le droit ayant été abimé par les recents evenements. Il frappa d'un coup sec, continuant a avancer vers son objectif, laissant son adversaire agonisant en un eclair.

Et n y revient pas dit il sans se retourner

HRP: dsl pour le double post, c est pour qu on voit qu il y ait du nouvea, si un modo veut bien fusionner avec le message precedent un peu plus tard ^^ )

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Laskov
Néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:38

[hrp]Pour comprendre ce post RP prenez en compte que j'était en vacances[hrp]

Laskov ce réveilla d'un long coma... Il ne savait plus très bien ce qui c'était passer mais ce qu'il vit le glaça d'effroi.

Alors qu'il avait laisser un champ de combat proche de la résidence des filles d'omnisha il ce retrouvé à combattre une invasion angélique à deux pas de chez lui. Ce n'était rien Laskov en avait vue d'autre de tel retournement de situation n'étant pas rare quand les renforts sont loin d'un champ de bataille.

Prenant son glaive et s'en servant pour ce relevée Laskov pue enfin ce rendre compte de l'ampleur du désastre.

Les anges était proche trop proche des dépendances.

Il ce tourna vers ses collègues affaiblie et leur lança une phrase


Courage mes frères c'est pas la première fois que nous somme confronté à une situation désastreuse nous allons combattre nous allons survivre pour que les ténèbres envahissent le monde et bien sur le paradis.

Que tout les démon relève la tête montrons à cette furie angélique qui sont les vrai démons.
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:58

Herlock Reconnut la voix de Laskov... Les choses seriant un peu moins facile a présent ... peut être...

Il continuait son inexorable avancée vers ses adversaires, un peu plus attentif cette fois ci car son premier adversaire etait de nouveau sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:49

Cela faisait une bonne semaine que Mictlan galopait vers le front angélique.

([HRp] et oui plus trop le temps de poster avec les exams :p [/HRp])

Son ptit détour pour boire un verre au bar avait duré plus longtemps que prévu, et il n'était ressorti qu'après deux-trois jours. Cependant, sa rage pour l'affront d'Herlock n'était pas encore éteinte.
Il ne lui fallut pas longtemps avant de s'apercevoir qu'il se rapprochait du front. Il cligna des yeux et fut soudain choqué par ce qu'il voyait: C'était le FRONT qui se rappochait! Accusant tout d'abord l'alcool il se frotta une dizaine de fois les yeux avant de finalement se résigner: l'impossible s'était produit...


Non'didju ! Skoi s'bordel ? Foutent koi les otr?

Au passage il botta le cul d'un démon qui revassait, l'engeula pendant quelques petites minutes et se remit au trot. Ils étaient à présent vraiment proches des quartiers démoniaques. Cela ne pouvait durer. Les anges avaient-ils compris le sens du mot "s'organiser"? Un fou rire le prit à cette idée: impossible. Mais l'impossible s'était déja produit une fois et il espérait que ca n'était que temporaire.

Ah, voila l'oizeau ! dit-il en apercevant Herlock. Un regard suffit pour comprendre que la vaine arrogance qui était la sienne avait changée. Son visage et sa démarche montraient à elles seules qu'en peu de temps il avait gagné de l'expérience. Ses mouvements semblaient moins maladroits et il semblait plus attentif à son environnement.

Tan mieu, c'sra plus comik, marmonna-t-il entre ses dents.
Il leva sa faux et mis pied à terre. Il courrut vers les anges avant de se prendre les pieds dans un cadavre qui avait dut appartenir à un ange, avant d'être brulé au 4ème degré. Un coup d'Hérétik? Après s'être étalé de tout son long il se releva et apercut la cape noire, cause de sa chute.


Eyh mortel' la cape !

L'enfilant rapidement il se remit à courrir. Arrivé là où la bataille faisait rage il s'avanca petit à petit en direction de celui dont il voulait rajouter le nom une deuxième fois dans son CV. Distribuant un coup de faux par-ci, un coup de coude par-là il arriva enfin près du groupe d'ange qui semblait être le noyau dur de la rébellion angélique face à la totale domination démoniaque.
Se ruant vers eux il cria:


Eyh les pigeons, Death from above !!!

Et décrivit un arc de cercle à hauteur d'homme, afin de couper le plus de têtes possible en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:08

Herlock observait Mictlan approcher a grande vitesse des echauffourées.

Tiens tiens, en voila un autre avec qui j ai des comptes a régler. Mais pas tout de suite, j ai encore une chose a faire avant.

Gardant Mictlan dans son champ de vison, au coin de l'oeil Herlock chargea bestialement Naakal, pour laver l affront. Celui ci tenta tant bien que mal de reculer, mais il fut écrasé par un veritable rouleau compresseur en furie. Herlock etait litteralement possédé par sa vengeance, et la colere demultipliait sa force, si bien que lorsqu il frappa son adversaire, il l'envoya valdinguer un peu plus loins au sol. Il posa son imposante botte noire sur son torse, l'empala de sa lame, puis lui ouvrit l'abdomen dans toute la longueur.

Voila ce qui arrive, quand on vient me chatouiller un peu trop


Comme son adversaire bougeait encore, il ressortit sa lame et le decapita d'un coup sec.
Quand il rangea sa lame, il en sentit la chaleur a travers le fourreau, contre sa cuisse.Puis, la silhouette noire d'Herlock s'eloigna et bientot, seul l'eclat des quelques elements dorés qu il portait trahissaient encore sa presence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des fronts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etat des fronts   Etat des fronts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des fronts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Membres de l'Etat Major]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Le Champ de Bataille-
Sauter vers: