Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soit c'est le forum, soit je deviens fou !

Aller en bas 
+7
Anaal Nathrakh
Omisha
Admin Purgatoire
Yoh
Gabrielle
Baruch
Jack Daniel's
11 participants
AuteurMessage
Jack Daniel's
Commandant Démoniaque
Jack Daniel's


Nombre de messages : 30
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 29/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:50

Heu faut que je demande un internement à l'asile ou plus rien ne va... Mes messages disparaissent, et j'ai vu certains de mes messages posté sous un autre pseudo dans ce forum puis 15s plus tard disparu...
J'ai bu qu'une bière... merde je deviens taré !!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:08

Non, j'ai poster ce midi, et ton message a pris la place du mien.

J'avais annoncer le bug, mais un partie des mess a viré.

J'ai encore trois message, mais je sais pas a qui c'est. je les ai sauvés sur mon bloc note.

mais le BUG est chiant, j'ai retrouver encore un statu ou je peut modéré mes messages. J'aimerai le garder, mais pas possible, juste un truc, j'ai encore perdu mon acces au quartier démons avec ces conneries la.



J'aimerai parler au responsable^^

et j'ai perdu ma place dans le plus grand posteur. Very Happy j'en avais 32message avant quand memes:)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Peu locace
Gabrielle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:47

C'est pour ca alors que je t'ai vu modéro pendant quelques secondes !! hin hin !!
Moi, j'ai pas encore eu ce probleme... On verra, peut être qu'un anim passera par la et nous expliquera Very Happy.

EDIT : Une seule bière ?... La solution, c'est de ne plus boire d'alcool Jack hihi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's
Commandant Démoniaque
Jack Daniel's


Nombre de messages : 30
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 29/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:50

ne plus boire d'alcool ? et pourquoi pas me couper un bras !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Peu locace
Gabrielle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:54

Tu peux aussi hein Very Happy. C'est une possibilité !! Avec un bras en moins, ce sera beaucoup plus difficile d'ouvrir canette et autre bouteilles d'alcool et donc moins d'alcool !!

Enfin, moi je dis, mais je dis rien... silent
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:17

Jbreuf, drôle de bug, j'y pige que dalle...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Daniel's
Commandant Démoniaque
Jack Daniel's


Nombre de messages : 30
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 29/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:01

même sans les bras c'est pas un problème j'absorbe l'alcool par les pores de la peau...

Enfin je suis rassuré sur ma santé mentale si je suis pas le seul, quoi que les hallucinations collectives... et dire que je m'étais fait chié à faire une carte des cocktails et qu'elle a disparu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:04

Si tu va dans l'historique, la semaine derrnière, post
la bas tu devrais trouver ton message si tu l'avais prévisualiser une fois au moin avant de le poster.

M'enfin bon je dit sa, moi je suis dègouter, je voulai une amnésie, ou angélique aussi était pas mal. :p

Voila, j'espère qu tu retrouvera sa.
Revenir en haut Aller en bas
Baruch
Barman Angélique
Baruch


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Garches, 92
Date d'inscription : 05/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:01

Ce ne sont pas des hallucination c'est un bug a l"échelle nationale
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Peu locace
Gabrielle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:16

Arf, on aurait du le laisser croire que c'était lui qui avait des problemes de vue...

Toujours pas de bug chez moi, peut être que ca fonctionne qu'à certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Néophyte
Yoh


Nombre de messages : 22
Localisation : Purgatoire et Manoir de l'OC
Date d'inscription : 04/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeMar 13 Juin - 4:56

Moi non plus pas de bug à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:24

A mon avis, ces messages qui disparaissent vous les avez postés pendant les périodes de bug du forum, ça arrive sur phpbb...
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:26

J'ai moi aussi été confrontée à ce bug étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:15

Exactement le bon topic:

Ce matin (midi) je lis tranquillement le forum. Puis un peu plus tard je me décide à poster sur "l'élite des nioubs". Là, je m'aperçois qu'un post d'Anaal a disparu. Bizarre, peut-être l'a t’il supprimé.

Bon je me décide à répondre: je tape mon message .

« Il y a pas beaucoup d'activité ici pendant les vacances... :p

Faudrait y remédier Smile »

Hop, je regarde ce que je viens de poster, et je tombe sur le message de Saté sur les partie privées angéliques et démoniaques (sur le forum Bug). Là j’ai commencé à me méfier. Tout de même bizarre… ce n’est pourtant pas du tout ce qu’il me semblait avoir écrit… Enfin je n’ai pas beaucoup de temps et j’édite mon message pour le réécrire et mettre ce que je voulais.


Voilà l’après midi passe en dehors d’angé et ce soir je reviens. Encore des nouveautés ! le post d’Anaal que je pensais supprimé était à nouveau là et mon post lui disparu. Ai-je rêvé ? J’ai des doutes sur mon état de santé là…

Mais en regardant le post de Saté, dans la partie Bug je m’aperçois que le tout premier message du topic… c’est celui que j’avais écrit ce matin ! je mets mes neurones à contributions et : le message que j’ai posté ce matin et celui de saté ont été inversé (pourquoi ? j’en sais rien), mais celui que j’ai posté, je l’ai édité, donc mon message aurait dû apparaître deux fois… Mais, l’exemplaire sur le post « l’élite des nioubs » n’existe plus !

Qui sont les suspects et quels sont leurs mobiles ?

En tout cas ça ressemble furieusement à un bug…


PS : désolée d’avoir écrit un roman pour présenter un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 23:57

Mouahahaha !

Je l'aime ce bug, et rien que pour vous ennuyer, je ne vais pas le régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 1:24

Cool Smile

On va pouvoir passer nos après midi à deviner quel message appartient à qui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:26

Youpie, moi je bug pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:44

Moi non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeMar 15 Aoû - 9:43

Toujours le meme bug a ce que je vois, et toujours pas résolu, sa vient pas du forum, mais plutot de phpbb, 'fin bon, voir les joueur s'exiter sur les forum hrp, ca se voit partout Smile

A chaque bug, on voit les forum enfler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:26

Moi je pense que c'est que vous avez des pc qui n'aime pas les fofo, alors ils font tout bugger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Empty
MessageSujet: Re: Soit c'est le forum, soit je deviens fou !   Soit c'est le forum, soit je deviens fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit c'est le forum, soit je deviens fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message à l'administrateur du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Hors Rôle Play :: Bugs - Suggestions - Réactions-
Sauter vers: