Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de volontaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takezo
Néophyte
Takezo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:19

Takezo pénétra dans la salle de briefing, suivi par le chien manchot qui le suivait pratiquement partout où il allait depuis près d'un mois.

Ça en devient lassant, songea-t-il.

À l'heure qu'il pénétra dans la salle, le soleil n'était pas encore levé et les quartiers angéliques étaient encore endormis. S'appropriant la craie posée près du tableau d'exposé, il entreprit de dessiné sommairement une carte montrant la zône de front du Purgatoire. Indiquant une flèche faisant une large courbe partant de l'aile droite du front angélique en direction de l'aile droite démoniaque, le plan qu'il souhaitait soumettre à ses camarades pri peu à peu forme...

En somme cela consistait tout simplement à former une petite équipe organisée d'anges, peut-être 5, ayant pour mission d'effectuer une manoeuvre rapide de contournement pour tenir face à l'ennemi rouge de manière à franctionner leurs forces et de diviser leurs défenses pour mieux l'étrangler...

Une fois le dessin terminé, Takezo attendit la venue de ses camarades et d'éventuels volontaires, posant la main gauche sur la tête de son compagnon canin, alors que la droite faisait tourner entre ses doigts sa dague de combat artisanale.


Besoin de volontaires Front19fg
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Néophyte
Yoh


Nombre de messages : 22
Localisation : Purgatoire et Manoir de l'OC
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:09

Moi je viens. Si tu peux attendre deux ou trois jours, le temps que je revienne sur le front, je te suis.

Par contre, tu peux donner plus de détails? Tu veux frapper le mur, les blessés ou tout ce qui passe? Mais c'est juste des détails, dans tous les cas je viens. Au pire, commencez sans moi, je vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Néophyte
Takezo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:01

En fait, j'avais dans l'idée que nous occuperions cette région aussi longtemps qu'il le faudrait dans le but de former un véritable front secondaire afin de les obliger à diviser leur attention en deux points pour progressivement les user et pénétrer leur place forte dans un effort simultané avec le front principal...

HRP: si nous parvenons à rassembler suffisament de volontaires, cela se ferait sûrement vers la fin de la semaine, le temps que moi aussi je me rende étant donné que je viens juste d'être tué : S à moins bien sûr qu'il y ait suffisament de personnes pour passer rapidement à l'action, dans ce cas je vous rejoindrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Néophyte
Yoh


Nombre de messages : 22
Localisation : Purgatoire et Manoir de l'OC
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeSam 17 Juin - 22:20

Bien, donc on attend la fin de la semaine. Y'a d'autres volontaires? Parce que si on n'est que deux, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:15

HRP/ Si vous formez un binôme ou deux, ça devrait suffire pour détourner leur attention et à descendre un grand nombre des leurs.
YoH, être deux ça pourrait aussi vous faciliter les choses: ils détourneront leur attention pour 2 anges uniquement. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Takezo
Néophyte
Takezo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:37

HRP/ En effet, on pourrait détourner leur attention, mais combien de temps tiendrait-on, et de plus, cette action serait ô combien moins cool et mémorable ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:46

-J'aime pas les trucs coordonnés.

Mais bon, j'peux bien contourner... J'leur ferai un divertissement à ma manière..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Peu locace
Gabrielle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:17

Moi moi moi !! Moi je suis volontaire !!

...

Ah bah euh... ouais... pardon... je repars...

...

Oui, la sortie est par là, je sais... >>[]
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Néophyte
Takezo


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2006

Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitimeMer 21 Juin - 5:11

Soupirant à l'écoute des propos d'Azabal, Takezo leva les épaules.

J'imagine qu'on ne peut pas t'en demander plus ou même d'agir en contraire avec ta nature , comme on ne peut pas demander à la chèvre d'être un tigre. Essaie du moins si tu veux donner un coup de main de te positionner dans le même secteur que nous et relativement au même moment.

Distrait dans ses idées, il tourna la tête un instant et remarqua Gabrielle qui tournait les talons et qui franchissait la porte du local. Surprit, il prit alors conscience qu'il n'avait pas du tout porté attention à son arrivée.

Mademoiselle! Vous disiez quelque chose?

Il ne fut pas certains qu'elle l'avait entendu. Gêné par ce manque de respect, il baissa les yeux vers son compagnon canin, alors que ce dernier le regardait bêtement la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de volontaires Empty
MessageSujet: Re: Besoin de volontaires   Besoin de volontaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Stratus-
Sauter vers: