Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le refectoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Peu locace
Gabrielle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Le refectoire Empty
MessageSujet: Le refectoire   Le refectoire Icon_minitimeDim 18 Juin - 1:32

J'ai faim !!

GROUAF !!


Gabrielle arriva enfin de le refectoire. Son ventre lui faisait terriblement mal, et n'hésitait pas a gargouiller.

La lumière était eteinte. Dans le noir, l'angèle essaya de trouver un interrupteur quelconque sur le mur de droite. Rien... Elle se retourna, repassa devant la double porte qui servait d'entrée et chercha le bouton sur le mur de gauche.


Clic'

Les néons clignèrent deux ou trois fois avant de s'allumer complètement. Gabrielle regarda autour d'elle : Une pièce de taille raisonnable, des tables et des chaises, un buffet contenant surement la vaisselle, une sorte de presentoire couvert et refrigéré, et une autre double porte en face.

Surement la cuisine.

Elle s'avanca vers cette nouvelle pièce et y entra.

Magnifique !! Genial !!

On pouvait voir des dizaines de casseroles attachées par le manche et tombant du plafond. Il y avait aussi plusieurs congélateurs, refrigérateurs et placards.

L'angèle se précipita dans le placard le plus proche. Vide. Elle ouvrit celui d'a coté. Des pates.


Bon. Je prépare une sauce et je me fais ca !!

Gabrielle chercha ensuite des tomates, de la viande hachée, des herbes, de l'huile, du sel...

J'ai faim.

Et elle commenca sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Le refectoire Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:16

Isabelle poussa la porte. Il y avait déjà quelqu'un qui faisait du bruit dans une autre pièce.

Sur la pointe des pieds la petite ange s'approcha et entrouvrit la porte.

De dos elle reconnue Gabrielle alors qu'une idée machiavélique lui traversait l'esprit.

Doucement elle s'approcha et...


BOUH!!!

Et elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Gabrielle
Peu locace
Gabrielle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/06/2006

Le refectoire Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:13

HRP/ Je suis prise en ce moment, j'ai pas trop le temps de RP-iser. Je reviendrai vous embeter dès que possible. \HRP

Gabrielle avait prépare une sauce bolognaise comme jamais. Elle y avait mis tout son coeur, et aussi toute sa gentillesse [Razz] pour faire plaisir aux autres. Elle posa une grosse marmite sur le feu, l'eau commenca à bouillir calmement. Il restait simplement les pates et elle pouvait se régaler...

BOUH !!

L'angèle sursauta et manqua de tomber sur les fesses. La casserole de sauce bolognaise (préparée avec amour) faillit se renverser un peu partout autour d'elle.

Gabrielle se rattrappa de justesse, accrochant la poignée d'un placard non loin d'elle, et la sauce survécut au drame !!


*SOUPIR*

Elle se retourna en tremblant et vit Isabelle, pliée en deux de rire... Elle était à la limite de pleurer...

Cours !! Je te laisse de l'avance...

Gabrielle était en colère... L'enfant n'aurait pas du la déranger en pleine séance de cuisine... Ca lui coutera cher...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Le refectoire Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:31

Isabelle s'arrêta petit à petit de rire, puis tout d'un coup redevint sérieuse. Même inquiète. Elle était vraiment en colère? pourtant elle avait pas voulu lui faire peur pour de vrai...

Mais non! Elle voulait juste faire la course!

Elle partit comme une fusée de la cuisine.


Cette fois je te bats!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le refectoire Empty
MessageSujet: Re: Le refectoire   Le refectoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refectoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Cumulus-
Sauter vers: