Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combien de persos RP par joueur ?

Aller en bas 
+16
Lumicius
Derïn
Anaal Nathrakh
Terror knight
Omisha
Infinity
Andora
Shana
Edakr
Goltar le Barde
Gortoth Kazel
mirage
Jack Daniel's
Azabal
Yoh
Faldraakyn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous pouvez créer trois personnages, avec combien d'entre eux faites-vous du RP ?
1 persos
Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_lcap29%Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
2 persos
Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_lcap19%Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
3 persos
Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_lcap43%Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 9 ]
M'en fout, je fais pas de RP
Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_lcap9%Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:31

Andora n'est pas mon premier perso (je joue a démange/angémoniaque depuis 2ans mais avec quelques arrets). J'ai joué un perso nommé Sub-zéro. J'ai voulu reprendre ce nom mais n'ayant pas réussit j'ai nommé ma case Andora. Même pouvoir de glace, peut être le caractère qui change ^^

Isa et moi nous connaissons depuis un bon moment quand meme lorsque nous faisions partis du RAID. Voila ma pitite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:19

Ok, et dsl j'avais pas saisi le jeu de mot...

La j'ai tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 5:12

Sub-zero me dis quelques chose .... je ne sais pas si tu en n'a deja parler ici ou si je l'ai deja vu ou entendu quelques part...
enfin voila quoi! Wink

.....

*réfléchi un peu*

.............

A oui juste Idea .... tu en n'a parler ici avec ton RP que tu a raconte a Omisha

il me semblait bien que je l'avais deja entendu qq part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:04

Moi j'essaye de faire du RP avec mes trois persos et je pense que ca tient à peu près la route même si faut lavouer c'est pas formidable. Enfin avec Terror knight ca commence à être pas mal.

Hum Sub Zero je m'en rappelle très bien, mat 65000 et des poussieres je crois, tu dois toi te souvenir d'Iron knight mat 59781 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:58

lol, vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:02

Terror knight ... dsl de vous dire ca mais ce nom me dis aussi qq chose,...

est ce que tu connaitrais pas un earthknight, ou quelqu 'un dans le style?
Ou tu joué a demange v1 ou alors est ce que tu a riper ton perso pour en refaire un du même nom?
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:17

oui j'en ai quelques vague souvenir (dsl cela fait un ti moment quand meme). J'ai fini sur le front de P2 à l'époque, j'y suis rester de longue semaine contre cette infame skeletplant et sa sbir lady Razz. Se rapeller de mon ancien matricule chapeau quand même ^^ (et maintenant je suis un 100 000 drunken ).

Ce n'était pas avec toi Iron qu'on avait tenter un zerk de fou a 4h30 du mat sur skelet pour tenter de l'encercler ? et apres deux heures d'attente elle avait changer son attaque donc notre assaut... échoué. (presque une semaine de prépa >> à l'époque les tours était de 46h)
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:33

Euh Shana, les Earthknight, Fireknight, Waterknight je les connais mais c'est un ami a moi ca. Oui j'ai joué a demange V1 et mes persos étaient Terror knight/ Knight angel/Iron knight mais ca a quelque peu changé car j'ai rebaptisé Knight angel en Belfalas. Et toi qui jouais tu à l'epoque?


Oui, merci j'ai plutot bonne mémoire pour toutes ces choses là Smile
C'es possible que ca soit moi, je ne me souviens plus très bien de ca mais j'ai souvenir d'opération similaire. En tout cas ce front c'etait vraiment la folie avec de tels ennemis.
Ca fait plaisir de voir des anciens joueurs revenir. J'espère qu'on aura l'ocasion de rejouer ensemble par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:19

zêtes fous ? faut jamais zerker à 4h30 contre lady et skelet, c'est leur heure privilégiée Very Happy faut attaquer à midi, quand Tof regarde Malcolm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:13

Ou bien attendre effectivement l'heure de zerk de Lady et Skelet et leur faire une interception de masse.
Les Rédempteurs avaient abattu Skelet de la sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:14

Pas mal comme idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:26

Mais cela demande une sacrée organisation, étant donné que les deux amazones zerkaient très rapidement.
Les Redempteurs sont justement connus pour être doués en cela.
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:38

En effet ils ont un talent certain dans le domaine de l'interception, mais face à un tel duo, la réussite n'a pas tenue a grand chose.

Enfin, desormais nous n'avons plus à faire avec ce duo infernal, mais bon d'autres viendront.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 6:32

Eh bien bravo a ceux qui les ont battu Smile

De meme, question un peu en dehors... c'est jusque 750xp qu'on reste le c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:00

nous voulions intercepter skelet justement anaal. Mais elle a changer de cible malheureusement... dommage ^^

Je l'espère aussi Iron ^^

Oui lumicius 750 et on saute dans le grand bain.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:11

Andora, j'espère que cette fois on va se retrouver pour un peu plus longtemps que la dernière fois Wink

Et effectivement bravo à ceux qui les ont battu. Pour ma part, je ne les ai rencontré qu'une fois, et ce fut le premier jour ou je fus hereux qu'Allirion court vite...


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:03

bah oui Isa regarde ça fait combien de temps qu'on squatte le front enssemble Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:10

On dirait que ca fait longtemps que vous vous connaissez Smile
Tu avais aussi des autres persos avant Isabelle?
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Emissaire de faction pro-angélique
Infinity


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 4:41

Les redempteurs, ils sont trop trop nuls faut pas les écouter....

Et Anaal, il a trop raison. Profitez que Tof soit en mode Rease ( déconner du cerveau ) pour l'attaquer. Là il est vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:56

Moi j'essaye d'en faire un peu avec Derïn(je n'ai que 2 perso à la base),mais je n'ai pas vraiement le temps,je fait deja du rp sur un autre jeu que je fait passé avant angémon...
Tenez une petite pub^^:

http://www.nouvmonde.net

Allé jetez un coup d'oeil,c'est dans le genre de angémon!
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:11

Je fus personnellement assez déçue par l'expérience Nouveau Monde...
Ne l'écoutez pas : rien ne vaut Angémoniaque king
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:26

Pour ma part, je ne préfère pas aller voir car angémoniaque m'occupe déjà suffisament surtout depuis que j'ai lancé la Section 13, et plus la faction grandira plus je serai occupé. Alors je trouve que c'est mieux de jouer a peu de jeux mais de s'y investir en conséquence.
cheers Et Omisha a raison rien ne vaut angémoniaque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:11

Ouais et j'ai l'impression que ça s'améliore gentiement, mais très gentiement...

Commence à y avoir du RP sur le forum, j'ai même pleins de bàls de la part des nioubs démons, y'a une vague de progrès Smile

Restez ici les gens, y'a rien de mieux comme elle a dit mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:43

Rhoo,moi qui me faisait un plaisir de faire un peu de marketing...Ca m'apprendra!

Post-it=>Penser à réunir plus de fonds lors de ma prochaine campagne publicitaire...et mieux choisir les clients Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:42

Tu as bienraison mon cher, je veux pas voir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de persos RP par joueur ?   Combien de persos RP par joueur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de persos RP par joueur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Hors Rôle Play :: HRP-
Sauter vers: