Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Goltar le barde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:53

*Anaal pousse la porte de son bureau et précède Goltar à l'intérieur, il s'assoit sur un confortable fauteuil de cuir et fait face à son visiteur

Assieds-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde
Néophyte



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/07/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:09

Goltar passe le pas de la porte, s'abaissant afin de laisser passer son luth accroché a son dos.

Pendant quelques instants, les lames acérées incrustées sur les bords du luth, reflètent le visage imposant d'Anaal.

Suivant les ordres de ce dernier, le Barde s'assoit dans un confortable fauteuil, simillaire a celui du Seigneur des Larves. Il fouille quelques instants dans une de ses nombreuses poches, puis en ressort une boite de Havanes. Il l'ouvre et lui en propose un.


Que savez vous de ma venue Seigneur?
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:26

*Anaal accepte le cigare, en coupe l'extremité et le glisse entre ses lèvres avant de l'allumer et de jauger Goltar, s'appuyant contre le dossier de son fauteuil.

Bien peu de choses en vérité, dites-moi, qu'êtes-vous venu chercher ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde
Néophyte



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/07/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:51

Goltar prend a son tour un cigare, puis en coupe l'extrémité en le frottant d'un coup rapide et ample contre les lames acérées de son luth. Il l'allume, puis en extrait un large nuage de fumée grisatre qu'il recrache pendant qu'Anaal s'exprime.

Le barde fixe le démon, croise les jambes et sourit


Je ne cherche rien Seigneur. Il y a longtemps que mes seules recherches se portent dans les arcanes de la musique, dans la connaissance des pouvoirs de la sonorité et dans l'ivresse des ouvrages ancestraux.

Il y a peu encore, j'étais en premiere ligne, sur le célèbre front du Vatican. Une fois de plus dirons nous.

En voulant organiser notre avancé, je me suis volontairement exposé. Ce qui a eu deux effets. L'un escompté, l'autre ineluctable: le premier fut de faire naitre dans l'esprit de quelques démons, une audace telle qu'ils avancèrent de plusieurs mètres. La deuxieme fut ma rencontre avec mon Etre et avec "elle".

Le démon soupira un instant, un sourire se dessinant sur son visage

"Elle". La fameuse, la seule, l'unique. Vous semblez ne la connaitre que dans la visage de vos adversaires Seigneur. Moi je la contemple dans les méandres de la souffrance. il s'agit bien sur de La Mort o Maitre.

Goltar s'enfonça dans son siège, fixa un instant de plus le Seigneur, puis sorti un grimoire d'un espace invisible. Un court filet extralucide apparu quelques instants, pour enfin disparaitre dans l'air ambiant.

Or, une nouvelle voie s'offre a moi. Ou plutot devrais je dire, que j'appercois enfin une possibilité nouvelle.

Comme vous le voyez Seigneur, je ne suis plus tout jeune. Mon expérience au combat s'est faite dans la souffrance volontaire, et la Mort offerte. Qu'elle me concerne, ou concerne certains Etres. Je n'ai cessé de me complaire dans cet état. Les cris, les visages changeant, les yeux en proie au doute...

Toujours est il que mes recherches se sont orientées, affinées si je puis m'exprimer ainsi. Je ne cherche plus chaotiquement les traces d'un Savoir quelconque, mais je m'obstine a suivre la voie de cette mort et de tout ce qui s'y rapporte.

J'y ai alors découvert mille et une façon de la donner, en dehors des coups d'épées et de griffes acérées; des techniques plus poussées, des techniques plus vils et plus jouissives a voir en oeuvre.

Goltar leva négligement la tete, recrachant a nouveau un nuage épais

Je vais etre clair Seigneur: je ne cherche aucune prise de pouvoir, je ne cherche aucune renommée , aucune récompense commune. Mes seuls attraits se limitent presque uniquement dans cette soif de connaissance inépuisée. Mais je n'ai nul but. Ceux que je me suis construits jâlonnent déjà continuellement mon existence et ne se font qu'une fois la nuit tombée.

En dehors d'eux, je n'ai nul occupation, ne cessant d'attendre le moment nocturne dans lequel je pourrai poursuivre mes recherches au son de mes instuments.

Ainsi, je me présente a vous. Faite de moi ce qu'il vous plaira. Que ce soit me renvoyer voguer sur mes routes ou me permettre d'éduquer les plus jeunes. Car c'est de cela qu'il s'agit réellement Seigneur. Je ne fais que vous apporter ma personne, pour que vous me donniez votre accord et malédiction pour éduquer sur les fronts ou dans les salles, les larves et démons de demain.

Goltar le Barde aspira une nouvelle bouffée sur son cigare, fixant Anaal, attendant
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:23

*Rien, sur le visage du Maître Instructeur, ne laisse transparaître une quelquonque admiration ou réaction aux dires de Goltar le Barde.

La situation est compliquée, voyez-vous je viens de terminer le recrutement des Instructeurs de nos Larves, selon d'anciennes règles établies entre notre camp et le camp adverse seuls deux guerriers adultes peuvent être présents au Purgatoire.

Je vous avoue, Goltar, que le respect de ces règles m'importe très peu, mais les enfreindre entrainerait certaine une réaction pareillle du côté adverse, et donc une situation compliquée à gérer pour les Larves.

*Anaal expire une bouffée de fûmée qui se joint à celle rejetée précédement par Goltar et fait craquer les articulations de ses doigts

Néanmoins, je vous autorise à donner des cours aux Larves ici, dans nos locaux moyennant une parfaite discrétion de votre part vis-à-vis de nos adversaires, et aux Démons Hurlants.

Racontez à nos jeunes démons votre vie et vos expériences, apprenez-leurs à vivre et à raconter leur vie eux aussi. C'est important. Nos Larves doivent avoir de la personnalité, je ne veux pas de soldats aveugles et impotants. Vous comprenez ?

*Anaal pose son regard noir sur le visage du Barde, insondable

[HRP]

A ce que je vois, tu te débrouilles parfaitement en RP, chroniques, et ce genre de choses, ce serait bien si tu pouvais aider un peu les Larves à en faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde
Néophyte



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/07/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeJeu 6 Juil - 6:03

Le démon n'eut aucun mal a laisser de marbre son visage. En racontant son discours, il ne s'était déjà que trop dévoilé. Ainsi, il fixa Anaal, recrachant la fumée du cigare a demi consumé.

Votre Verbe est mon Ordre Seigneur. J'obéirais donc dès que vous m'aurez présenté aux Larves.

Je fais confiance a votre discrétion.

HRP: Pas de soucis, au contraire, ça me va parfaitement. Si toutefois, tu as une place dans le futur, n'hésite pas. Je compte sur toi pour d'abord m'introniser aupres des Larves. Si d'ailleurs tu as une orientation particulière que tu veux que je prenne, n'hésite pas. Car "aider" les Larves a Rpiser, c'est vague Smile

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:06

Encore une petite chose, ma confiance en vous est moindre et vous devez vous en douter. Vous avez l'interdiction formelle d'apprendre aux Larves des choses qui ne soient pas autorisées par le Trône, me fais-je bien comprendre ?

[HRP]

Est-ce que tu as déjà un blason ? Sinon je te mettrai celui des Larves, que tu puisses agir par bàl avec eux, sinon, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde
Néophyte



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/07/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:32

Le démon sourit largement, une lueur jaunatre reflétant dans son regard

Seigneur, il est des choses qui ne vallent plus la peine d'etre respectées a mon âge... Toutefois, je compte sur vous pour me rappeler a l'ordre si le besoin s'en fait sentir.

HRP: je n'ai aucun blason depuis plusieurs mois. J'ai postulé pour intégrer les larves. Ainsi, j'agirai donc par bals avec eux. Encore un point: avez vous une volonté quelconque me permettant d'orienter cette fameuse "leçon de Rp"?
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:31

[HRP]

J'aimerais surtout les décoincer, les motiver à aller sur les fora, je leurs envoie des bàls pour rappeler l'existence des fora mais ça ne marche que moyennement.

En même temps, c'est une vraie cata sur Angé, les nioubs deviennent des zombies en quelques jours, par exemple là en une semaine je n'ai pu téléporter qu'un seul démon apparement actif, c'est pas la joie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde
Néophyte



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/07/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeVen 7 Juil - 23:47

HRP:

Ecoute, je veux bien essayer de faire ce que je peux pour les "booster" un peu.

Si besoin est, je peux même demander a ce qu'une de mes cases soit remise a zéro pour qu'elle intègre les larves.

Concernant mon bal, je te potasse cela le plus rapidement possible et l'envoit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeSam 8 Juil - 1:55

[HRP]

Rien que le fait de faire du RP par bàls ou sur le forum, moi ça me convient, pas forcément besoin d'en faire trop Smile juste de leur montrer un peu, que ça leur donne envie, vu que tu écris des choses de qualité, essaie de créer des choses où ils peuvent interagir également, moi je fais mon possible mais j'ai aussi d'autres choses à assurer côté animation, notement un BG à écrire et une réforme du Purgatoire à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Goltar le Barde
Néophyte



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 04/07/2006

Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitimeSam 8 Juil - 6:18

HRP:

pas de soucis, je comprend. Je pensais a terme, mettre en place des coucours Rp, ou quelques animations intrasec du genre. Nous verrons. J'ai commencé peut etre un peu trop haut avec mon premeir thread Smile

Si ya besoin d'aide pour des rédactions de BG, c'est sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goltar le barde Empty
MessageSujet: Re: Goltar le barde   Goltar le barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goltar le barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bureau d'Anaal-
Sauter vers: