Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La piscine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: La piscine   La piscine Icon_minitimeVen 4 Aoû - 2:06

Andora s'approcha d'une grande porte en verre qui s'ouvrit automatiquement. Elle entra dans une grande salle où il y avait en son centre un bassin immense.

Elle marcha le long du bord. L'eau était limpide et d'un calme parfait. La profondeur du bassin semblait infinie. Sur la paroi d'en face, un nombre en noir et inscrit en très gros indiquait "50".

Andora s'arrêta devant une échelle. Celle-ci traversait trois plates-formes. L'ange monta jusqu'à la dernière.

Arrivé en haut, elle balaya des yeux la salle. Les piliers de marbres montaient encore bien plus haut, jusqu'au plafond sur lequel était peinte une fresque. Les lustres illuminaient la salle avec douceur. Vu d'en haut le marbre noir du sol réfléchissait la lumière comme du miroir.

Andora s'avança. Elle passa un rocher de marbre sur lequel était gravé " PLATE FORME III HAUTEUR XV". En s'approchant du bord surplombant le bassin, sa tenue se liquéfia laissant une flaque d'eau au sol.

Elle s'arrêta pile au bord du sautoir. Les yeux fermés elle attendait, ses ailes se déployèrent en grand laissant des éclats de glace volés dans les airs.

Pivotant sur ses pieds, elle se retrouva dos à l'eau. Ses ailes disparurent projetant de la glace dans toutes les directions, au même moment, l'ange de glace se laissa tomber en arrière. Les yeux toujours clos, elle chutait de plus en plus vite. Durant sa chute, elle tournoya suffisamment pour ce retrouver dos au plongeoir. Au dernier moment elle effectua un salto.

Sploufffff...

-5... -15... -30... -35... -40... -50

Andora ouvrit les yeux. Elle se trouvait à cinquante mètres de profondeur. Ouvrant légèrement les bras, tournant lentement la paume des mains vers l'extérieure. Elle colla ses jambes l'une contre l'autre.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que...

L'eau commença à prendre la forme des ailes de l'ange avant de ce matérialisés réellement. C'est alors que l'être se recroquevilla et écarta tous ses membres rapidement. Une onde sphérique se répandit dans le bassin avant d'imploser sur Andora. L'eau commença à geler rapidement. La glace se répandait tel des serpents dans le bassin.

Les heures passèrent... le bassin littéralement geler. Andora à cinquante mètres sous la glace. Ou plutôt dans ce bloc de glace gigantesque.

Elle méditait...


Sub-zéro... A présent tu es mon esprit, tu m'as donné ta force pour que je continue pour toi...

La glace se fissura autour d'Andora. Des craquements secs et bruyants. Une véritable crevasse remonta jusqu'a la surface. Andora remonta dans les airs. Ce trouvant au dessus du bassin, des cristaux de glace tournoyaient autour d'elle, elle réouvrit les yeux. Les cristaux retombèrent. A son tour elle se posa sur la glace et marcha en direction du bord. Elle se retourna vers le bassin où la glace était complètement fissurée. Puis s'agenouilla et toucha du bout de l'index la glace qui fondit instantanément. En quelques secondes, le bassin avait de nouveau retrouvé son eau telle qu'elle était avant l'arrivé d'Andora.

L'ange marcha en direction de la porte, de l'eau enveloppa son corps puis se congela et enfin reforma la tenue d'Andora. Elle sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:25

La petite ange s'approcha de l'eau. Elle la toucha. Ouille! Ca brûlait! c'était de la glace.

De la glace? En cette période? Oui oui aucun doute, comme sur les patinoire; d'ailleurs même en été les aptinoires étaient ouvertes! Ca devait être pareil ici!


Hihi, c'est rigolo!

La fillette faisait tanguait les bouts de glace sur l'eau qu'il y ait en dessous.

Ca bouge! Elle glissa et tomba sur les fesse en rigolant.

Dommage qu'il n'y avait personne pour s'amuser avec elle, c'était drôlement bien!
Elle se releva sur le gros glaçon, sans avoir remarqué qu'il avait déjà fondu de moitié: c'est normal, les glaçons ça fond! Faut pas s'en inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:40

Shana était perdue dans les batiments quand elle entendu des drôles de bruits. Elle s'approcha et ouvrir tout doucement la porte en verre.
Après avoir vu Isabelle s'amusé comme une petite folle, elle rentra dans la piéce et essaya de faire de même. Elle voulu descendre sur le tas de glace mais a peine avait-elle mis les pieds sur la glace qu'elle tomba aussitot sur ses fesses et glissa jusqu'a Isabelle. Elle regarda Isabelle patiner sur les bouts de glace qui restais avec envie puis elle mis sa tête sur ses genoux et murmura:


pff...dommage que je sais pas patiner ! on se serai bien amuser!

Elle reessaya une Xieme fois de se remmettre debout. Mais tous ses efforts auront été vein puisque toutes les tentatives à essayer de se mettre debout et de patiner fut des echecs ...elle retombait a chaque fois illicopresto sur ses fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeSam 5 Aoû - 6:28

C'est alors que Lumicius entra. Il vit que Shana n'arrivait pas a patiner et puis que la glace fondait.


Isabelle! Shana! sortez vite d'ici, ca va tout se casser!


A peine eut-il crié ces mort que des fissures se créerent dans le bloc de glace
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeSam 5 Aoû - 12:37

Andora venait de croiser les jeunes anges. Elle se tourna et vit qu'ils ce dirigèrent vers la piscine.

(hmm... Il reste des blocs de glaces, je n'ai pas tout fait fondre... c'est dangereux)

L'ange de glace fît demi-tour et entra de nouveau dans la piscine. Les anges s'amusaient déja sur les morceaux de glace. Elle s'arreta à l'entrée et se s'adossa contre un pilier, les bras croisés. Elle observait les jeunes, le regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeDim 6 Aoû - 0:17

Lumicius aperçu Andora et courru vers elle.


Madame! Isabelle et Shana vont tomber dans l'eau et puis elle vont se noyer!!! Aidez les, moi j'sais pas nager!


Il regarda l'angele en suppliant et en priant pour qu'elle accepte de les aider
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeDim 6 Aoû - 2:05

Isabelle s'amusait pourtant bien sur sa petite banquise personnelle...

Regarde Shana!

La petite fille appuya sur le bord de son morceau de glace qui s'enfonça avant de commencer à tanguer.

T'as vu, ça fait bouger! Faut faire comme ça...

Elle appuya une nouvelle fois et... "zwip!!!", par terre!

Isabelle resta là, assise à rigoler.


Tu sais pas nager? Moi j'ai appris avec ma maman. Mais là, l'eau elle est trop froide alors je préfère rester là, c'est plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeDim 6 Aoû - 5:44

Shana avait regarder Isabelle et reesaya une Xieme fois de faire comme elle. Elle se mit debout et tout doucement le morceau de glace commencait a tanguer, elle se mis debout et essaya de faire comme Isa...:

Allez , allez, allez,... j'y susi presque ouiiiiiii j'ai réeuss...

{ziiip}

A peine eut-elle dis ses mots qu'elle retomba encore et toujours sur ses fesses mais ... cette fois avec un grand sourire car elle avait - presque- réussit a faire comme sa copine. Après quelques secondes elle s'adressa a sa copine:


Euh je pense qu'on devrait peut-être sortir de là parce que si on tombe la dedans

Elle se coucha sur le morceau de glace et toucha l'eau de sa main droite avec frisson

brrr ... en plus c'est froid là dedans

elle leva sa tête et vit que Lumicius lui faisait des signes elle cru que c'était pour dire bonjour et fit de même pour lui répondre.

Regarde Isabelle il y a Lumicius qui est là aussi ...SALUUUUUT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeDim 6 Aoû - 8:29

Isabelle toucha elle aussi l'eau. Ouch, elle était vrament glaciale! Mais elle avait quand même bien envie de rester là alors...

Nan, c'est juste un peu frais.

Et puis on risque pas de tomber, si on reste là!

Alliant l'acte à la parole, la petite ange s'assit sur la glace.

Tu vois il y a pas de problème, et puis ça frondra jamais assez vite pour qu'on est pas le temps de s'en rendre compte.

Elle sourit à sa copine pour la rassurer. C'est vrai c'était froid, mais si elles tombaient pas dedans il y aurait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:40

Shana regarda Isabelle et lui répondit:

oui mais bon comme je me connais ... moi et mon légendaire équilibre ca va pas aller!

Shana avait un rire amusé en lui disant cela puis elle lui rétorqua avant même qu'elle puisse dire quelque chose:


En plus regarde la glace, elle fond pas, elle est en train de se casser enfin bon moi je peux continuer puisque je sais nager mais j'ai jamais nager dans de l'eau aussi glacial et toi tu a deja essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMar 8 Aoû - 0:08

Andora passa la main sur la tête du petit ange.


Ne t'inquiète pas elles ne craignent rien. Tiens vient avec moi.

Elle prit l'ange par la main et l'emmena près du bassin. Puis elle rapella Shana et Isabelle. Lorsqu'il n'y eu plus personne dans l'eau. Andora tendit le bras vers celui-ci. L'eau se figea et durci. Andora créa une véritable patinoire.

Voila, vous pouvez vous amuser d'avantage les enfants, elle ne fondra pas celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:38

Shana regarda Andora avec étonnement, elle ne comprennait pas comment elle avait fais ca, mais en tout cas c'était efficace! :

Merci beaucoup!!


Elle donna un gros bisou a Andora, malgré sa froideur, et prit Isa par le bras pour qu'elles continuent comme avant a essayer de patiner sur la piscine devenue maintenant une veritable patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:05

Super, Plus personne ne pouvait tomber dans l'eau! En voyant Isa et Shana courrir de nouveau vers la patinoire, qui était apparue bizzarement(mais ca, c'est pas grave) il se dirigea lui aussi vers la patinoire en courant. Il s'emela les pieds et tomba. Il glissa tout le long de la patinoire.


aAAaaAAaaAaaAAaaAaaAaahhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:36

Mirage qui passait par là entendit les enfants jouer et compris qu'andora avait du les aider a garder leur âme d'enfant pour qu'ils rient autant, mais elle decida que le temps de l'entrainement etait revenu. Elle se fit un masque neutre qui pouvait impressionne les plus jeunes et entra dans la piscine

hum hum. Les enfants c'est l'heure de la partie de qui va gagner les sucres d'orge alors en tenue et on se depeche autrement vous ne les aurez pas



Là dessus elle ressortit en laissant les enfants abasourdit par la nouvelle "des sucres d'orges"!! quelle veine pour les enfants qui n'avaient pas mange de sucrerie depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:02

Lumicius qui avait tout entendu se mit a courrir apres mirage, mais il ne faisait que te tomber. Au bout de quelques essais, il n'avait pas bougé d'un centimetre.


Mais au fait.... ca c'est une bonne idée.


Il se téléporta juste a coté de mirage.


Dis! il faut faire quoi pour avoir les sucre d'orges?
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:09

Et bien disons que c'est le jeu de qui fait le plus de pouf avec les rougeauds ca te va comme jeu??
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeSam 26 Aoû - 8:57

Ok!!!


Il se téléporte en dehors de la vue de tous.Apres quelques secondes il revient, super content


J'ai fait un pouf!!!



HRP/ ce "pouf" est sur Lutin, le zombie, il me genait alors je l'ai viré, histoire de prendre sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:09

bien lumicius maintenant attaues en d'autres et on fera la page du sucre d'orge gagne au jour le jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piscine Empty
MessageSujet: Re: La piscine   La piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Cumulus-
Sauter vers: