Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes

Aller en bas 
+2
Derïn
Omisha
6 participants
AuteurMessage
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:20

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Salle_CN


"Mes Enfants, je vous présente Earthknight, angèle venue vous présenter une toute jeune faction en devenir : les Anges Bohèmes.
Veuillez lui prêter toute l'attention qu'elle mérite, je vous prie.

Earthknight, c'est à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:54

Earthknight penetra dans la salle juste après l'annonce de Dame Omisha, elle se sentait nerveuse...

Merci Préceptrice,

Bonjour à tous, je m'appelle Earthknight je suis l'une des trois commandants des Anges Bohèmes, une faction d'ange qui désirent accomplir le but premier...mais avant de continuer plus loin est-ce que quelqu'un dans l'Assemblée, mise à part Dame Omisha et les instructeurs, pourrait me dire pourquoi le tout-Puissant a t'il décider d'ouvrir les portes Angéliques sur Terre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:10

Derïn se leva lentement et prit la parole:

Ben,c'est pour qu'on puisse aller visiter la Terre et aider les humains qui en valent la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:56

Cyberangelus se tourna vers cette nouvelle venue et écouta...
C'est une bien bonne question ?
Les anges bohèmes, que peut bien être leur rôle ?
Ce dit-il tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:36

Le rôle des Anges Bohèmes est justement de priviligier la protection des humains contre les horde démoniaques...divisée en plussieurs factions, actuellement trois, nous officions à différents endroits de la Terre répondants aux SOS des Humains persécutés...Je ne suis pas réélement la commandante de la faction...nous sommes trois et nous nous partageons les taches...

Le véritable fondateur de cette faction se nomme Raven...qui est actuellement sur P3 pour contrer l'avance démoniaque...

Nous protégeons les humains...tous les humains et ceux qui se montrent hostiles envers nous, nous évitons la guerre et prenons la fuite...

Pour ceux qui sont désireux d'en apprendre plus je suis disposée à répondre à vos questions où vous pouvez passer nous rendre visite à notre QG:

Les Anges Bohèmes

...Les humains sont une oeuvre du Tout-Puissant que l'on se doit de protéger...de nos jours une grande partie de la Nation Angélique ne pense qu'à faire la Guerre aux démons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeLun 25 Sep - 1:11

Je suis bien d'accord. Ce n'est pas tout de faire la guerre, il faut aussi savoir s'intercaler dans les conflits pour sauver ceux qui n'en ont pas la force ou les moyens et ainsi faire le bien d'une autre manière que de simplement ce battre sans réel raisons.

C'est sur qu'il y a des choses ou des gens qui mérite d'être sauver d'une banal exécution...

De combien de personne disposez vous dans vos factions et de qui sont elles composées (Anges, humains, ... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:01

Earthknight laissa se dessiner un petit sourrire sur son visage

Pour être très franche avec toi, Cyberangelus, nous sommes 5 anges, notre faction est composée uniquement d'anges, nous faisons des pactes, des traités et tout sorte d'accord avec d'autres factions.

Nous avons une faction alliée: l'Ordre de Zalem (OZ), qui défend à des poussières près les mêmes idéés que nous, mais elle est composée aussi bien d'anges que de démons ou d'humains.

Nous ne sommes pas non plus très expérimenté, mais nous savons ce que nous désirons et c'est ce qui fait notre force. Actuellement nous sommes en pleine période de recrutement c'est aussi pour cela que je suis venu au Purgatoire, il y a de nouveax diplomés presque chaque jour et si parmi eux certains voient que défendre les humains est primordiale pour lui il n'a qu'a venir me voir ici même (je vais encore restée présente au purgatoire une petite semaine environs) ou il peut me contacter au 94536 ou meme se rendre directement à notre QG :QG des Anges Bohèmes

Voila ai-je repondu à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:12

Isabelle sortit son stylo plume Diddle et son cahier.

Infinity - http://sata.demange.free.fr/
Terror Knight - http://section13.dynamicforum.net

Zut, elle savait pas comment son nom il s'écrivait!

M'dame, votre nom il s'écrit bien comme ça?

Elle écrivit sur la feuille " Ersnight"? Elle sourit. Ca devait être un nom anglais. Elle avait appris night en anglais, ça elle était sûre que c'était bien écrit!

Et puis j'ai une autre question. Pourquoi est-ce que vous voulez nous protéger?

Normalement il y a la police qui nous protège! Ma mère me l'a dit il y a longtemps.
Elle me dit aussi qu'il faut respecter la loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 27 Sep - 9:27

Tiens coucou Isabelle comment tu-vas? Shana n'est pas avec toi?
et mon nom s'écrit E-A-R-T-H-K-night...Earth ca ve dire Terre...et Knight ca veut dire chevalier...mon veut dire chevalier de la Terre car je parcours la Terre pour protéger les humains!

Pourquoi est-ce que Dame Omisha te protèges? La protection n'est que temporaire, nous protégeons les humains et les aidons jusqu'à ce qu'ils puissent savoir se défendre seuls, et on fait plein de rencontre intérressante!

Pour la Police.... Qu'est-ce qu'elle peut appelée "Police" Si c'est à l'Ordre des Cendres que tu fais allusion ce n'est absolument pas le genre de police elle elle ne fait que faire respecter la loi c'est vrai que ce n'est une forme de protection concrète mais beaucoup d'anges ne semblent pas se rendre compte à quel point l'Ordre des Cendres est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeSam 30 Sep - 0:05

Shana passa dans le couloir, près de l'Amphithéâtre, et entendit par un echo, son nom avec des choses concernant la protection des gens!

Elle avait déjà entendu cette voix et elle savait a qui elle appartenait. La petite fille passa sa tête par la porte entrouverte de la grande salle, et elle vit, comme elle le pensait, sa cher Earthknight.
Elle était assit sur une chaise tout en bas,et était, dos à la porte, en train de parler avec Isabelle et tous les autres.
Shana se glissa doucement, et sans bruit, dans la salle. Elle avancait tout doucement pour ne pas se faire remarquer.
Arrivé à quelques rangs dernière, elle passa dernière Earthknight puis l'enlaca des ses petits bras autour du cou.
Avec un petite sourire,elle reserra l'étreinte et lui dit:


Alors, comment tu vas grande soeur??


Elle etait toute contente de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:05

Earthknight avait sentit quelqu'un se glisser derrière son dos, il vrai que la personne ne semblait pas très discrète.

Moi je vais très bien et toi? comme tu peux le voir je suis en train de parler des Anges Bohèmes à tout tes camarades!

Earthknight se réjouissait de la venu de Shana, cette petite fille qu'elle avait secourue alors que son foyer était attaqué par un groupe de démons...depuis ce jour Earthknight et Shana sont liées comme deux soeurs même si elles sont séparées temporairement le temps des études de Shana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:04

De quoi elle parle? Isabelle fronçait les sourcils avec soin, essayant vainement de comprendre ce qu'Earthknight voulait dire...

Mais non! La police!

Les gens en bleu!

Eux, ils doivent déjà nous protéger, et puis on sait bien se défendre tous seul!

Elle repensa au moment où Dame Omisha l'avait amenée ici alors qu'elle était en train de se faire raquetter... Juste avant qu'on se mette à lui raconter pleins d'histoires bizarres...

Enfin, moi j'arrive à m'défendre même contre les 4e des fois! Et de toutes façons sinon, j'bats tout le monde à la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:53

Shana, toujours enlacé entoure du cou d'Earthknight, baissa la tête quelques secondes pour murmurer :

Sauf quand ils sont beaucoup plus que tu ne le pense ... je crois que même toi... tu ne pourrait sortir d'autant de bonhomme rouge....

Isabelle avait fait remonter des souvenirs douloureux, Mais Shana essayait de ne pas le laisser transparetre.


Enfin bon ... tout ca c'est du passé


Elle voulut changer de sujet avant qu'elle ne montre vraiment qu'elle était triste. Elle s'adressa a Earthknight avec un tout petit sourire:

Alors tu leur disait quoi ... tu leur a deja dis beaucoup de choses??

Elle essayait d'oublier le passé depuis des année mais en vain. Maintenant qu'elle était avec ses copine et Earthknight, elle était contente et se sentait en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:09

Earthknight se rapella du jour ou elle avait trouvée le petite Shana harcelée par ces démons, Earthknight comprit que le sujet devenait trop fragile pour Shana de se souvenir d'un tel malheur...

Oui je leur ai dit énormément de chose que je ne sais même plus quoi dire...mais je suis contente car il y a déjà Cyberangelus qui m'a contacté pour me demander si il pouvait devenir un ange bohème apres avoir reçu son diplôme de l'ARC.

Euh! Préceptrice serait-il possible de voir les notes du dernier examen de Cyberangelus s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:28

Shana, essayant d'oublier peu a peu ce qu'il venait de se passer, prit un air le plus décontracté possible.
Puis s’étouffa de rire à la question d’Earthknight :


Elle sont nulle ses notes…le jour où il aura de bonnes notes je serai mariée avec monsieur Zabkiel, moi d’abord !

Elle était toujours accrocher à Earthknight pour ne pas tomber par terre, morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:12

Isabelle avait rien compris du tout. Elle avait beau réfléchir de toutes ses forces... Elle ne comprenait rien du tout.

Les rouges, ils doivent pas nous faire mal normalement sinon il y a Madame Omisha qui les punit!
Et puis il y a la police pour punir ceux qui sont méchants qui font des vols et qui tuent des gens et qui jouent pas.

A moins que ça soit une police dans le jeu pour punir ce qui triche.

Elle s'arrêta pour attendre leur réaction.

C'est ça?


Et c'est qui Monsieur Zabkiel? Il est déjà venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:47

La discussion dans l'Amphithéatre devenait dérisoire

S'il vous plait! un peu de silence et cessez ces chamailleries, je vous rapel que l'Amphithéatre est un lieu réservé aux émissaires qui viennent présenter leur faction pour VOTRE futur, alors soyez serieux un minimum je vous prie!

Pour répondre à ta question Isabelle, le Seigneur Zabkiel est un ancien Archange, tout comme Dame Omisha, et on peut dire que...euh...Earthknight semblait hésintante sur ce qu'elle allait dire...euh...c'est lui le Chef de la police qui combattent les méchants en rouge!!!


Earthknight sourit après ses dernières paroles.

Communiquer avec des enfants voila ce qu'elle avait appris en venant au Purgatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes   Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Stratus-
Sauter vers: