Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art d'être un cochon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:36

Prenez des yeux et une bouche ---> What a Face
Rajoutez une tête ---> Smile
Puis mettez lui un bonet de noel ----> santa
Et enlevez le lui ---> Smile
Enfin prenez un emoticon cochon ----> pig

Passons maintenant au vif du sujet:

Julos II, dans son désespoir permanent qui incarnait la perte-qualifiable de non jouissive-de sa mère. Après une longue réfléxion et un sentiment de culpabilité omniprésent, il décida de lire un livre qu'il avait acheté la veille à une librairie du coin ---> study Il commenca donc sa lecture mais au bout de quelques minutes il s'endormit ---> Sleep . En effet ces jours ci, Julos II, ne dormait plus beaucoup. La mort de sa mère avait été un immense choc pour lui, ce fut comme un traumatisme pour lui. Quelques heures plus tard, il fut réveillé en sursaut par un cochon ---> pig . Il décida donc de faire une mauvaise blague à son nouvel ami petiotoctopumelee qui devait le rejoindre tout à l'heure. Il attacha alors le cochon à une corde monta sur un arbre, et laissa le cochon pendre, le balancant de temps à autres, attendant l'arrivée du nabot.
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:51

Il arriva, en sautillant, vers l'endroit où il s'était donné rendez-vous, Julos II et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:55

Julos II dans un élan de fierté, d'amusement lacha le cochon qui écrasa literralement petiotoctopumelee---> cheers cheers cheers cheers
Il descendit alors par lautre côté de larbre de facon à ce que petiotoctopumelee ne le voit pas puis s'éloigne un peu pendant quelques secondes et revint innocement.


Oh petiotoctopumelee mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Est ce que ca va ? Pourquoi y'a un cochon--->pig sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 2:58

mais dit donc ça pus s'truc là, et ca pèse son poid en plus !

ben je sais pas trop en fait, ptête qu'il pleut des cochons dans la forêt, il rigola un ptit peu, puis après s'assit sur le cochon, qui ne disait absolument rien !

Au moins ca nous fait un banc !
Revenir en haut Aller en bas
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:04

Julos II se forca un peu à rigoler puis il vint s'assoir à côté de petiotoctopumelee sur le cochon ---> pig du côté de son postérieur pour profiter pleinement du parfum naturel de cette animal. Après qu'il aient échanger quelques mots Julos II eut de nouveau une brillante idée---> Idea. A moment où petiotoctopumelee était innatentif et répondait à une question de Julos II; celui ci mis une petite tape sur le postérieur du cochon et fit mine de tomber, le cochon partit alors comme un cheval au galop avec le nabot sur son dos. Julos II se releva rapidement et courut quelques mètres après le cochon mais sans succès. Il attendit alors dans un arbre son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:10

se laissa surprendre par le cochon qui courait comme un cheval, mais finit par se vautrer dans les feuilles mortes de la forêt, pas très loin d'une crotte de vache

pfiou j'ai eu chaud

Il revint vers l'endroit où Julos II était présent, et lui dit en rigolant :

ben dit donc il est fou c'te porc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:13

Au retour de Petiotoctopumelee; Julos II lui demanda d'un air inquiet

Est ce que ca va ? t'as rien de cassé ? il est vraiment bizzare ce porc scratch
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:14

Ca va ca va j'ai juste failli m'écraser sur une bigcroote de vache !
Ca aurait été du propre ! mouarfmouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:16

Au faite je voulais te demander pourquoi ton nom est si moche et t'es si petit ?
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:21

Il serra les dents, il venait de toucher un point très sensible ce petit julos II

Ben petit j'en sais rien, c'est comme ça !
Et pour mon nom, ca viens de mon près, Otoctopumelee.


Pfiou il avait réussit a se controler !
Revenir en haut Aller en bas
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:25

En tout cas tout ton père ne devait pas être très intelligent pour s'être appelé comme ca... Et ta petite taille ca t'handicape pas lors de tes combats ? t'as assez de force ?
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:30

Petiotoctopumelee se contracte, *grrrrr* puis il se rappela la toute jeunesse de Juolss II, avec sa petite tête d'ange.

ben pour mon père c'est pas vraiment son intelligence qui fait son nom, c'est ses parents quoi. En fait, mon grand père s'appelait Topumelee. C'est une tradition familiale en quelque sorte !
Pour ma petite taille, ne t'inquiète pas, je t'écraserais si je le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Julos II
Néophyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/10/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:35

Oui c'est vrai mais intellectuellement c'est moi qui t'écrase ^^

Peut être n'aurait t'il pas dû ajouter cette petite remarque... mais il savait que son physique lui avait déjà permis d'être pardonné. Cependant peut être que quelques doutes s'eveillerait dans l'esprit décidement très étroit de petiotoctopumelee.
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:37

si tu veux si tu veux

Il en avait marre de cette conversation, et préférais changer de sujet

Alors ca se passe bien contre les démons toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'être un cochon Empty
MessageSujet: Re: L'art d'être un cochon   L'art d'être un cochon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'être un cochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Forêt-
Sauter vers: