Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Heretik.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeMer 11 Oct - 6:03

Heretik se baladait dans les locaux a la recherche d'une piece bien particulière. Dans le grand hall plusieurs directions étaient possible mais aucune n'indiquait le bureau du maitre des lieux. Il prit un coulior , un autre, quelques escaliers , une porte , et se retrouva de nouveau dans le hall.

Complétement paumé, il réfléchissait a une manière de trouver le bon chemin , quand soudain un démon avec des dixaines de rouleaux de papier passat devant lui.


Whoo cousain! S'cuz moi d'te déranger.

l'autre démon s'arette brusquement en laisser tomber nombre des parchemins.

-oui?
-T'sais pas l'es ou le bureau du boss?
-Anaal?
-Heuu ... nan merci , j'suis hétéro....
-Mais nan Anaal Nathrakh le chef de la partie demoniaque du purgatoire.
-Ah ... Rit ... ouai ca doit etre ca!
-Bon, pour aller a son bureau tu passe par ce couloir la.
le porteur essaie de montrer une direction , mais fait tomber encore plus de parchemins.
... humm .. bon .. Tu prend le couloir la et... Marque une pause
-Et ?
-Et c'est la porte du font.
-Ah .. ok merci cousain. Tout en se disant qu'il est passé au moins 20 fois devant la porte sans s'en rendre compte.

-De rien , tu peu m'aider a recuperer les parchemins ?
-Je ve bien mais ....

Il pris quelques parchemins qui commencèrent a chauffer , rapidement il les pose sur le tas que le porteur a dans les bras sans se rendre compte que certains avait pris feu de l'intérieur. Soudain une immence flamme sortie du tas de rouleaux et le porteur partit en hurlant et criant, un brasier dans les mains.

...mais j'avai peur que ca finisse comme ca....

Après avoir vu le démon plonger dans une sorte de marre, Heretik pris le couloir et arriva enfin devant la porte du bureau d'Anaal. il respirat un grand coup et frappa a la porte.

plongé dans la lecture d'un document inintéressant et relatant l'état des fronts démoniaques, Anaal leva la tête lorsqu'il entendit qu'on frappait à la porte. Il grogna un juron avant d'élever la voix.


Entre, et ferme la porte derrière toi.

*Puis il jaugea le démon d'un regard inexpressif et rangea le document dans un tiroir sous son bureau

Quel mauvais vent t'amène ?


Le jeune démon rentrat et tenta de garder son stoissime face a l'ancien démon , a l'allure et l'aura imposante. Il fermat la porte dérière lui, se tien au garde a vous et eu le temps de lire le mot "fronts démoni" avant qu'Anaal n'ai rangé, son document.

Lorsque l'ancien Seigneur démon lui posa la question , Heretik avait completement oublié la raison de sa venue.


Hein ? .. Heu ...
Il fronsa les sourcils, se frotta le menton, puis écarquilla soudainement les yeux. Il se repositionna le dos droit. Puis dit sur un ton sérieux.

Je vien pour plusieurs raisons, principalement des questions que je pose a vous ne trouvant personne d'autre pour y répondre. Si ca vous dérange dites le hein.
Tout d'abord une question historique, lorsque je me suis reveillé sur terre
j'ai remarqué qu'une porte démoniaque n'était plus. Que c'est'il passé? Elle a été détruite? Par des anges ? des Humains ? De quel manière?

Se redant compte qu'il submergeait Anaal de questions, il sourriat légèrement, et repris plus doucement.

Désolé de m'emporter comme ca , mais c'est une chose qui me touche et que j'aimerai comprendre.
J'aimerai aussi savoir l'état actuel des fronts démoniaques, comme j'ai cru le voir sur votre bouquin, mais principalement sur , quels sont les factions qui gèrrent tel ou tel front, et les implications humaines ou non.

Et a propos des factions. J'ai beau me renseigner de mon coter , je n'arrive pas a connaitre toutes les factions et les possibilitées que je pourrait envisager lorsque je sortirai du purgatoire.

Son discourt l'étonnat lui meme, jammais il ne parlait ainsi, avec de tels formulations, comme si les paroles sortaient toutes seules de son corps. Etrange....

Et pour finir, comment ca se fait que tout mes frères semblent se comporter comme des zombies a l'intérieur des locaux,qu'ils ne réagissent pas?

Puis fini avec un léger sourire pervers
Et c'est quand la prochaine vague de nouveaux?

hrp: j'ai refait ce nouveau post, j'avai meme pas remarqué que j'avai posté sur celui de goltar (dsl pour lui XD). D'ailleur si c'est possible de supprimer les postes sur le topic de goltar pour éviter que ca fasse chier si jamais vous devez reparler . XD merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:14

Mmmmmh...

*Anaal réflechit quelques secondes, croisant les mains sur son bureau puis il répondit, calmement, simplement...

Il y a des réponses à ces questions que tu devras chercher toi-même, le Quartier Général Démoniaque n'est pas utile seulement aux anciens démons, mais aussi aux plus jeunes, tu as le droit de te rendre aux Démons Hurlants.

Les portes Démoniaques abattues ? C'est très simple, les Anges et les Humains les ont détruites, ils s'en vantent et se croient "supérieurs" à nous de ce fait. Ne t'y trompe pas, les deux portes ont été volontairement abandonnées par nos troupes, un excès de confiance de la part de nos adversaires peut leur être fatal, de même que la défense de deux portes est bien plus simple pour nos armées. Les Anges ne sont pas avantagés par leurs deux portes supplémentaires. Et les Humains... ça ne change rien.

Nos armées dominent, et elles continueront de dominer, grâce à de jeunes démons comme toi. Si tes camarades ne viennent pas ici ? Je compte sur toi pour les responsabiliser un peu, et les encourager à t'accompagner en ces lieux, ça ne peut que leur être bénéfique, mais ils ont parfois d'autres choses à faire que de m'écouter... Ils s'en apercevront à leurs dépends, bientôt...

Pour répondre à ta dernière question, les nouveaux arriveront demain, s'il y en a. Les autres interrogations, à toi de les résoudre, je suis un leader, pas un professeur.[/b]

*Pour une fois, Anaal Nathrakh parle poliment et sans hausser le ton, d'une voix claire et monocorde il répond aux questions d'un élève qui, selon lui, ira loin... avec son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:52

Heretik afficha un sourire malsain, comme a son habitude. Puis, regardant de temps en temps le siege vide a coté de lui

Au démon hurlant j'y suis allé, j'ai eu de nombreux renseignements sur les différentes factions, mais surtout un gros tas de bordel qui part dans tous les sens et dont c'est la merde pour suivre quand on ne baigne pas dedans depuis un certain temps. A vrai dire je n'ai entendu parlé que de 2 factions démoniaque. Une qui sert a la deffence de l'enfer et l'éradication des traitres ... pas le genre de truc qui m'intéresse.
Et une autre , d'élite ... et en sortant d'ici , je serais encore loin de l'élite..
Mais je vai continuer mes recherche...

Vous etes, comme vous le dites, leader , pas proffesseur. Mais les proffesseurs , présent sur le front , je ne les voi pas ici , non plus.
C'est avec plaisir et honneur que je veu bien faire mon possible pour ramener les autres démons en ce lieux, mais les instructeurs ne devraient pas en faire autant et montrer le bon exemple?!

J'accuse personne hein ?! J'dit juste s'que j'pense.
Et j'trouve ca dommage que nombreux sont ceux sur le front du purgatoire qui se battent bien , mais ne se fassent pas connaitre ici. Les bisounours d'emplumés la ramènent un peu trop alors qu'on les malmène au combats... Et je ne peu pas deffendre les démons tout seul, surtout tand que je n'ai encore tué personne dans une effusion de sang ... a mi-voix Chose qui ne devrait tarder...

Un silence, toujours quelques regards sur le siege, puis il reprit


D'ailleur a propos, si on continu a avancer comme on le fait, on va aller faire un tour aux paradis?
Les yeux du jeune démon brillent et son sourrire se fait encore plus malsain
Ca s'rait class'!
Il écarte les bras , comme a l'affiche du journal, les yeux qui pétillent
"Les démons du purgatoire organise un pic-nique chez St Pierre."

Héhé , ca'l f'rai nan?!
Heretik se rend compte qu'il s'est laissé emporté par son délire et qu'il parle a son seigneur. Son sourire malsain se crispa , il se gratta le cou, et ricanna d'embarassement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:39

*Anaal jète un regard noir à Hérétik, et la lumière s'éteind quelques instants tandis qu'une décharge d'énergie parcours le corps de l'ex-seigneur démon.

*T'es pas ici pour penser mais pour agir, si t'as entendu parler que de deux factions, c'est que y'en a que deux qui valent la peine, le reste c'est de la merde. Engage-toi dans la DDE ou les Nihilims, va combattre un moment en solitaire sur les fronts, fais-toi des amis, n'entre jamais dans la VOX.

Quant-aux commandants, c'est par eux que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:43

L'astomsfère deveint oppréssante et le ricannement d'Heretik disparu vraiment très rapidement. Il regardat ses pièds alors que l'ancien démon repirs la paroles, qu'Heretik écoutat de l'oreille la plus attentive.... a savoir la gauche.(hrp: sans aucune connotation politique XD/hrp)

Combattre en solitaire .. je l'avou ..Il serrat la gorge .. me fait assez peur. Me retrouver au millieux de monstres de combats avec mon manque de pratique ...

Mais puisque que vous me le conseillez je le ferai.

Au fait ... son sourire malin réaparru ... C'est quoi la VOX?
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:41

Tu auras appris à te battre en sortant tu Purgatoire, tu te feras peut être un ami avec qui tu pourras parcourir la Terre, ça arrive souvent.

La VOX ? Une faction puissante, mais dirigée par le "Prince" des abrutis, je te la déconseille fortement, mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:26

Heretik se gratta le menton, regardat au peu au loin, s'appuya un peu se le dossier du siege a coté de lui et dit:

Hum , je comprend pour la VOX. Mais voyez vous je suis rongé par 2 reflexions qui m'empeche de penser, j'ai beau rester le plus neutre, il me faut un avis extérieur. Je vous les dit , après libre a vous de m'exposer votre avis.
Ce n'est pas une question mais une reflexion.

Son regard était sérieux, et pour une foi, semblait profond; de même pour ses traits qui semblaient avoir pris un coup de vieux, aucun sourire, de quelque manières qu'il soit, n'apparaissait.

Je me suis posé la question de qu'est ce qu'être un démon dans le monde actuel, une définition générale me semblait dépassée puisque nous sommes tous différents d'esprits comme de corps. De plus une simple allegence a l'enfer peut'etre légère car certains humains combattent de notre coté et certains de nos frères, qui pour moi ne sont plus que des cafard, ont retourné leur veste. Je m'intéroge sur l'intégrité d'un démon dans son plan et sur terre.

En ce qui concerne l'autre raisonnement, malgrès que j'ai déja un avis personnel et que je sais que tous démon a sa propre opinion sur la question , je me suis tout de même posé la question de l'utilitée des humains. Sont'ils tous a massacrer, manipuler, laisser libres.. Oui laisser libre car c'est de leur propre initiative que certains d'entre eux croient en la puissance de l'enfer, peut'etre que je me trompe.En même temps certains changent de veste lorsque ca les arrenge, quoi faire car ils peuvent tout de même nous etre utiles ...

L'Heretik habituel, tout feu tout flamme, n'était plus. C'était quelqu'un d'autre qui parlait, la voix était au fur et a mesure devenue grave et presque monotone. Son regard s'etait completement perdu dans une ombre de la pièce, et l'ordinaire feu intérieur se resumait a quelques braises.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:21

*Le Maître écoute attentivement les réflexions de la Larve et répond d'un ton qui laisse supposer qu'il est persuadé de ses avis.

Le concept d'ange ou de démon n'a pas réellement d'importance en vérité. Dieu et Lucifer se sont retirés pour on ne sait quelle raison et ceci depuis la nuit des temps, laissant les rennes de leurs royaumes respectifs à des gens qui, malgré leur appartenance à une race, ange ou démon, n'ont rien de parfait.

Il peuvent être corrompus, imparfaits, comme Lucifel lorsqu'il a quitté le royaume des cieux. Qui choisit ce que deviendra un humain à sa mort ? Ange, Démon, Fantôme ? Je ne connais pas plus que toi les critères de sélection, on dit qu'un Humain qui a fait le mal devient démon et est envoyé aux enfers, mais les Anges eux aussi on leur part de cruauté. Je respecte certains de nos ennemis pour celà.

Tu es un démon, tu dois te battre contre les Anges et leurs alliés, voilà tout.

Quant-à ton opinion vis-à-vis des Humains, c'est à toi de te la faire. Certains, comme les Nihilims, les extermines tous autant qu'ils sont, pro-humains, anges ou démons, pas de différence. Ils ne sont que du bétail.

D'autres essaient de les attirer dans notre camp en prétendant que sans leur aide la guerre ne peut être gagnée. Pour ma part j'imagine que la guerre se terminera dans 500 ans, avec l'aide des Humains ou non, les Anges vaincront. Notre travail consiste à ralentir le plus longtemps possible cette éventualité.

Mais je ne vois pas de défaite dans la défaite si tu me suis. Dès le moment où le mal n'existe plus, le bien ne peut guère plus exister, alors nous seront remplacés par d'autres et la guerre continuera, inlassablement, le "bien" contre le "mal". Conception que ne sont capables de comprendre que les Humains.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:00

Le jeune démon semblat choqué par les paroles de l'ex-seigneur démon. Il posa une fesse sur un acoudoire du siege.

Les anges vainquerons dans 500 ans? Comment pouvez vous dire ca?
Sur quoi vous vous appuyez? Sur le fait qu'il gagnent du terrain peu a peu, qu'il y a un manque de volontée chez les démons actuel ou autre?
J'aimerai bien comprendre votre raisonnement.

Mon avis sur les humains est déjà fait, ce sont des pionts qui, s'il ne nous servent pas , sont bons a etre exterminées. Mais je voulait seulement savoir votre avis a vous, votre vision personnelle, je ne cherche pas une réponce générale, mais me renseigne sur vous et votre vision. Cela me parrait important et la sagesse des anciens ... en si je peu dire sagesse ... experience est mieux appropriée. Vous avez fait d'inombrables batailles avez visiter les 4 coins du globe, vous avez obligatoirement une vision plus large ue la mienne et c'est pour cela que votre avis m'intéresse, meme si je ne peu en comprendre les subtilitées.

Enfin pour moi ce n'est pas un combat du bien contre celui du mal , conceptes ridiculement humains, mais un combat entre ceux qui ont su se démarquer et accepter leur nature d'être sanguinaires et violent, contre des pantins qui sont dans des dogmes, meme si certains semblent plus enclain a un humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:51

Je ne cherche que la suprématie de la race démoniaque, les Humains doivent être exterminés.

Pour répondre à ta question, le problème est le nombre, actuellement les forces angéliques grossisent leurs rangs à vue d'oeil, les nôtre s'amoindrissent. A moins d'un retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 6:20

La qualitée ne prime pas sur la quantitée?
Si on forme des nouvelles recrues digne du la puissance démoniaque, des bêtes enragées avides de sang et de combats. Exellant dans l'éradication angélique.
Je sais que c'est une vision utopique mais c'est ici que se joue l'avenir des recrues démoniaques, d'un enseignement de qualitée pourrait ressortir des jeunes démons de qualitée. Je ne suis pas en train de critiquer l'enseignement actuel, loin de la.

En fait au fur et a mesure que nous parlont je pensait a quelques aspect qui ne sont pas proposé dans l'enseignement générale. comme par exemple la fourberie, l'infiltration, la manipulation, l'organisation en groupe de combats ..etc

Si on a pas le nombre, on peu avoir la qualitée. Pas physique pure car un corps modelé presque parfaitement pour les combats épique est long a obtenir. Mais dans l'organisation l'obtention d'informations ou les ruses .. enfin je pense que vous voyez ce que je veu dire.

Peut'etre qu'axer l'enseignement la dessus pourrait devenir une force des larves, futurs combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:54

Je n'ai pas le temps d'enseigner tout cela à mes recrues, je compte sur les instructeurs pour s'en charger, peut être qu'ils vont développer ce genre de talents, je ne sais pas.

Je ne suis que de passage au Purgatoire, j'ai du travail ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:07

Ah ... Mais si vous partez .. qui va prendre la relève???
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 8:57

Je garderai un oeil sur le Purgatoire, comme d'habitude, mais des fronts sont bien plus mal en point, et je te rappelle qu'il ne reste que très peu de démons puissants et charismatiques de mon genre...

Même si je suis pas vraiment le plus charismatique d'entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:31

Arf, avec vous en moins on va avoir plus de mal avec "Lamort"...
J'espère que les autres instructeur sont en possibiliter de percer sa defence colossale.
En tout ca, et meme si je sais que c'est inutile, si je peut vous etre utile pour quoi que ce soit, au front du purgatoire, dans nos batiments , avec les autres larves, n'importe quoi, n'hésitez pas a ordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:46

Après un long silence, ou Heretik s'était assi de travers sur le siege, s'était gratté les yeux, le cou et d'autres parties, où il avait regardé si le cuir moelleux du fauteuil s'enflammait facilement et fait des rond avec de l'acre fumée noire qu'il faisait sortir de sa bouche, il regardat Anaal et lui dit sur un ton dessus.

Nan ? Rien a faire? Meme pas un p'tit ordre?
C'est pas que je me fasse chier mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:56

S'étant finalment complétement avachi dans le fauteuil , Heretik s'amusait encore et toujours a faire des ronds de fumée noire et a observer la deco de la piece. Soudain il posa les jambes a terre et dit a Anaal.

Dit moi, les instructeurs sont pas tres presents en c'moment et c'est souvent nan?. Ils ont l'air vachement occupés, ou démotivé .. qui sait ...

Un nouveau silence, il se gratat le menton; puis

Et si j'restait en tand qu'instructeur?
J'ai un esprit et d'bonnes notions d'tactique ... me d'mande pas comment j'les connai j'en ai aucune idée , j'le sait c'est tout.
J'sais pousser des coup d'gueule t'as du t'etre le voir. Quoi qu'il se passe j'desespère pas, les jeunes onts souvent du mal a bouger ou s'rendre compte de la situation..
C'est pas grave t'sais très bien comme moi qu'y'en a toujours quelques'uns qui s'detachent et qui menent l'front a bien.

En plus j'tavourai que j'aim'rai bien suivre l'évolution d'ce putain d'front , jusqu'ou les anges vont r'monter a quel moment la tendance va d'nouveau s'inverser et a quel moment ca va encore changer ..etc
Comprendre la balance comment elle marche.
C'est que j'y tien a s'te p'tit bout d'terre en fait...

Et puis sincèrement, si a la force des choses j'arrive a faire venir des élèves ici et que j'peu leur apprendre des truc t'sais pas a quel point ca'm frai trop plaiz' !
Nan sérieux j'kiffrai trop!
Ah oui aussi , on est en train d'en parler avec Har' j'sais pas encore trop si ca l'tenterai mais j'me dit qu'si on est 2 nouveaux instructeurs qui ont combatut ensemble y'aura un lien entre nous , pas des inconnus tu vois... Ca peu etre que bénifique!

Enfin .... T'en pense quoi?

Le demon un peu moins jeune , mais toujours un bébé face a anaal ,attendait la réponce du seigneur des lieux quand soudain il se rendit compte de quelque chose: il l'avait tutoyer tout le long!
"Oh putain j'vai prendre cher dans ma gueule moi!"
Finalment il attendait toujours la reponce .... mais beaucoup ... vraiment beaucoup moins décontracté!
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:47

*Anaal Nathrakh ferme le dossier dans lequel il prenait des notes, le tapotte sur le bureau et le dépose sur la pile des dossiers "déjà mattés". Il allume une cigarette en posant son regard sur Hérétik.

*D'accord, tu restes en tant qu'instructeur, je te laisse le soin d'annoncer à Coursier Infernal qu'il est viré.

*Le démon se lève et quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitimeDim 17 Déc - 8:00

Heretik ne s'atendais vraiment pas a une réponce affirmative et la réponce brève et efficasse d'Anaal le choqua.Il mit quelques instants a s'en remettre et quand ce fut le cas, anaal était déjà partit.
Alors le nouvel instructeur pris une feuille sur le bureau d'Anaal et écrit "Merci"
Puis il quittat a son tour la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heretik. Empty
MessageSujet: Re: Heretik.   Heretik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heretik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action
» [BG] Hérétik.
» Le brasier. [chambre d'Heretik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bureau d'Anaal-
Sauter vers: