Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG] Hérétik.

Aller en bas 
+3
Isabelle
°Petiotoctopumelee°
Anaal Nathrakh
7 participants
AuteurMessage
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:38

Chapitre1 : La bête.
[BG] Hérétik. Ezvipreei3

La lune se levait lentement et la neige reflétait l'astre nocturne. La forêt commençait à s'endormir et les animaux nocturnes commençaient leur chasse silencieuse.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahhh..."

D'innombrables oiseaux s'envolèrent brusquement lorsque le cri féminin perturba la tranquillité si fragile des bois. Soudain une demi-douzaine d'humains surgirent en courant de la forêt en hurlant. Cette famille semblait fuir quelque chose...

Un rocher gros comme un sanglier s'envolât dans leur direction et s'écrasa sur le plus lent de la troupe. De la lisière de la forêt un hurlement inhumain surgit et une forme bestiale sortit brusquement, chargeant à 4 pattes sur les humains.

La bête était bien plus rapide qu'eux et les rattrapait à vive allure.
Dans un élan de courage 2 des humains se stoppèrent et firent face au monstre. Le père et le fils étaient près à sacrifier leurs vies pour sauver celle des plus faibles.
A peine l'arme fut sortit du fourreau que la bête bondissait déjà sur le plus âgé les 4 membres griffus en avant. A la lueur de la lune le monstre ressemblait plus à un humain de grande envergure, dotée de griffes et de crocs. Il était torse nue et possédait une solide musculature. Son regard était frénétique et d'un grand coup de griffe il mutilât fatalement la tête du chef de famille, avant de retoucher le sol.

Le sang rouge ternis la neige blanche, et le démon tournât vivement la tête vers le fils pétrifier par la brutalité du meurtre de son père. Le jeune homme pointait fébrilement sa lame vers la bête alors que ce dernier se releva sur ses 2 jambes et s'avançait lentement vers son prochain repas.
Désespéré l'humain jeta un coup d'oeil en direction de sa mère et ses 2 jeunes frères.


"Ouf, ils sont loin a présent" Dit il inconsciemment
"Ahahah, pauvre abruti, Rétorqua le démon.Pourquoi crois-tu que vous courrez dans une plaine si grande? C'est mon terrain de chasse préféré!"

Alors que la bête s’approchait le jeune homme pointât sa lame en avant, visant le cœur. Le démon fonçât en même temps vers le garçon , laissa passer la lame sur son flanc et faisant une clef de bras à l’humain, qui se retrouva à quelques centimètres du visage, remplis de cicatrices et au sourire vicieux, du démon.
Les crocs reflétèrent la lune, s’enfoncèrent profondément dans la nuque du pauvre être, et lui arrachèrent brutalement ce qui lui servait de lien entre la tête et le buste, dans une effusion de sang.


Miam ! Dit le démon qui repris sa course vers ses 3 prochaines victimes.

Courant à 4 pattes il les rattrapa très vite. La mère cria quelque chose d’incompréhensible et les 2 gamins accélèrent le pas. HiielL, car c’est ainsi que s’appel le démon, sauta par-dessus la femme, en lui faisant un clin d’œil, et retombât, dans un bruit sourd,juste devant les 2 enfants pétrifiés.
Il transperça avec son poing le corps d’un, tandis qu’il broyat la tête de l’autre.

La mère en sanglot, pris une dague et voulu se trancher la gorge lorsque le démon lui frappa la main, faisant voler a plusieurs mètres la lame.


Ne meurt pas tout de suite, J’ais encore besoin de toi pour assouvir quelques besoins bien naturels. lui dit HiielL en se léchant les lèvres pleines de sang.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:31

Chapitre 2. Le Corrupteur.

[BG] Hérétik. 895kv3

Eglise St-Patrick, Sin city, 31/12 00h00

Le lieux de culte était bondé comme a cette date tout les ans.
Le prêtre arriva dans l'ombre, visage camouflé par sa capuche.
Il commenca son discourt:


Humains. Ce soir c'est la nouvelle année! L'occasion pour vous de repartir sur un bon pied, de recomencer une nouvelle vie, les yeux ouverts.

Quelques murmurent commencèrent a circulier dans l'assemblée.

Je vais donc faire office ce soir, sur les péchés capitaux.
Tout d'abord La Colère.
L’abandon de soi, lors d'une emprise totale de la colère sur soi, on oublie tout ce qui peut nous perturber, un oubli si fort que la puissance nous envahit et plus rien ne peut se dresser sur notre chemin. A aucun moment nous ne sommes plus libres que lorsque l'on fait don de notre corps à notre colère. Les luttes pour la liberté se sont tous faites par, grâce et avec Colère.

Le public ébahit par le discourt du prêtre ne parveint pas a réagir et l'orateur continua son discourt avec de plus en plus de vigueur dans ses paroles


La Luxure!
Qui peut me contredire quand je dis qu'il n'y a rien de mieux que prendre son pied? Tout seul, en couple ou en groupe, quelle importance? PRENDRE SON PIED, être dans un état second, c'est aussi un abandon de soi qui mène lui aussi à l'extase. Et tous ceux qui me parlent d'amour je leur ris à leur pauvre gueule! L'amour et les autres sentiment similaires ne sont que des voiles imposés par Dieu pour refléter l'une des plus belles pulsions : l'envie de SEXE! Passez ne serait-ce qu'une seule nuit avec l'une de mes succubes et vous comprendrez ce que je dis.

De nombreuses personnes réagir et voulu quitter l'église mais les portes étaient fermés et un mouvement de panique commenca a monter. Cependant le discourt continuait, avec toujours plus d'intencité dans les paroles.


l'Orgueil!
Mon pêché préféré : si on se laisse entraîner par l’orgueil, plus rien ne nous fait peur, on est le meilleur, on domine. Quelle jouissance! Et les humbles font partie des personnes les plus arrogantes! qu'est ce qu'un humble se dit? je vais vous le dire moi! il se dit qu'il est meilleur que celui qui se vante car ainsi il n'attire pas les foudres sur lui. Et il a raison dans un sens. Sauf que seul les arrogants ont percé dans l'univers. Etre orgueilleux c'est avoir des épaules et surtout être le meilleur encore et toujours.

Certaines pérsonnes étaient comme hypnotisés par le discourt tendit qu'une autre partie de la foule s'éxitait de plus en plus et cherchait a sortir par tout les moyens... en vain. L'encapuchoné en était a son 4ième péchés.


L'Envie
L'envie est la base de tout. Tout marche a l'envie. Les humains ont envie de vivre et les anges de nous exterminer. Mais avoir envie d'avoir envie et jouir de cette envie, comme d’habitude, c'est infiniment plus puissant qu'une banale envie. En plus on n’a pas envie de quelque chose pour l’avoir, on a envie tout court. Les aveugles ne comprennent pas cette idée. Sans envie il n'y aurait rien dans ce monde.

La foule était séparé en 2 groupes distinct, ceux absorbés par le discourt voulant continuer l'office et l'autre hurlant des mots tel que "blasfème" "hérésie" ou bien "engeance du diable". Ceux voulant écouter la suite étaient bien sur perturbé par l'autre groupe et la tention entre eux montait rapidement. Avec toujours plus d'entrain le discourt continuait, il participait a l'ambiance.


la Gourmandise
La gourmandise est la suite de l'envie. La gourmandise c'est ne plus savoir se retenir...Mais pourquoi se retenir? Ca ne nous avance a rien!La gourmandise c'est en vouloir toujours plus...Et alors? Je ne vois pas ou est le problème!La gourmandise c'est l'abandon de soi dans l'ex es...Mais quel pied!! La gourmandise ne concerne pas que la bouffe, ça concerne tout! Donc encore plus d'abandon de soi lorsque l'on c'est laissé corrompre!

Les 2 groupes commencèrent a se déchirer, des banc volèrent, des cièrges utilisés comme arme, de bout de vitrail comme lame. Dans une éffusion de sang et de cris la messe continuait.


l'Avarice
Et ceci est la finalité des deux pêchés précédents. Apres avoir assouvi ses envies par exemple est quel meilleur plaisir que tout garder pour soi? Toujours en vouloir plus et toujours en avoir plus ne peut que mieux se compléter par "toujours tout garder!" L'Avarice est un péché dur à apprécier à sa réelle valeur car il faut déjà être (réellement bien sûr) envieux, gourmand et arrogant. Mais lorsque les conditions sont réunies c'est tellement formidable!

Comprenant que le chaos venait de l'orateur le leader de fortune du groupe protestataire se dirigèrea vers le prêtre. Au moment ou l'homme allait le frapper avec un crucifix, l'encapuchoné lui lanca un regard de vipère avant de lui planter les doigts dans les yeux. L'homme hurla de douleur. Le reste de la foule se tue. Le prête acheva l'aveugle d'un coup de dague dans la gorge et fit sa messe.


la Paresse
La flemme d'en parler ...

Quelques minutes plus tard , l'humain Ress, orateur de cette messe sanglante, sortit de l'église avec une 20 aine de nouveaux fidèles qui le suivront jusqu'a la mort... qui arrivera vite d'ailleur.


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:16

Chapitre 2.5: l'expérience.
[BG] Hérétik. Image14gz4

Dans un recoin au plus profond des enfer, un démon maniant les flammes, dont le nom restera inconnu, multipliait les expériences pour résaliser son rève, créer un être de flamme.

Les flammes il les maniait déjà, mais son pouvoir était limité et voulai créer l'ultime maitre du Feu.

Après de multiples essais , sur de la matière brute, sur humains ou même sur ses frères, il en avait déduit qu'il lui falait un mélange des 3.
Il invita donc le démon HiielL, reconnu pour sa robustess.
Un humain pro-démon dénomé Ress dans son laboratoire, prétextant un possible pacte avec lui.
Et créa une matière pure de Flamme, appelé Tik.

Les marques cabalistiques au sol représentaient le shémas que devait emprunter la magie pour fusionner les 3 ingrédients.
Le démon des flammes incanta, grace a un chant, pour faire affluer les courant mystiques.


Le H de HielL et le R de Ress et le Tik des flammes
HéRéTik tu sera!

Flammes!
Brule chair , brule ame, brule espoir, Paagrio est la.
Soit fier fils, soit forte tribue, soit grande Horde
Le feu vous libèrera.
Sang bouillant est celui de la haine,
Rage envers ces insectes angéliques ou humains.
Miserable nourriture qui polluent nos terres.
Entre frere n'existe la guerre
Combat singulier forgent votre main
Unitée des Flammes est puissance soudaine.

La pièce s'embrasa soudainement, la temprérature deveint extreme, la paroi même commenca a fondre. Soudain , une explosion immence fit trembler les terres a plusieurs kilomêtres et jamais plus on entendit parlé du démon maniant les flammes.





Chapitre 3 et final : l'expérience ratée.


Une chaleur immense, un sentiment de bien être. Une odeur de brûlé, une envie de meurtre.
Soudain une brise fraîche, une rage incontrôlée, l'air se refroidit, une haine grandit. Un choc en pleine tête ..... le calme.
des images apparaissent, un grand brasier, le bien-être revient, le brasier s’éloigne, un village humain. trois enfants en train de jouer, une lueur bleue s’approche, une peur. Un enfant tombe à terre, Je suis satisfait!!. La lueur bleue s’approche, DANGER!!
Une explosion, des odeurs étranges, un mal-être, une envie de vomir ......

Rien!

Une sensation de touché, un sol, dur, terreux, une image, de l'herbe!
Envie de vomir.
la vue est trouble, aucune flamme, aucune sensation de bien-être, le malaise.

Un grand noir, une flamme, le même brasier. Le village humain en feu. C'est bien, continue comme ça!
Quatre humains en feu courent. Achève les!
UN grand blanc.

Néant.

De l'air frais rentre dans les poumons, à l'aide! La vue revient, la terre.
Un humain à droite, sensation de hauteur soudaine, un mort.
Envie de vomir. Je suis fier de toi!
vue vers le ciel, Kaz’ak krum mor'm'An!!!

Vertige.
Chute.
Vide.
Flamme!

Un autre humain, une main, humaine, rouge, griffue, non ..... non-humaine. Un mort.
Corps humain en feu. Vision trouble, sensation de danger, envie de vomir.
C'est bien!

Néant.

Village humain, trois enfants. Meurtre, attention à l'ange!
Combat!!
Fuite.
deux enfants. Meurtre. Combat!! Fuite.
Un enfant, il s’approche, contact. DOULEUR!
Chute au sol. Chute de l’enfant, vision de cet être inférieur étalé devant soi. DANGER
COMBAT!!C'EST UN ORDRE!!

Néant.


Hérétik se réveilla avec ses habits et son apparence actuelle dans une plaine, le corps incandécent et de nombreux troubles de la personnalitée... dont on ne connait l'origine.
[BG] Hérétik. Gnatest2ns2


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:11

Va poster ça sur le forum d'angé Smile
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:07

Yeah, ça bousille tout ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeDim 8 Oct - 3:41

Hu ...

Merci ^^

Mais j'attend d'etre un peu plus pexer et de connaitre un peu de monde. (et accessoirement d'etre plus connu) avant de poster ca.

La je l'ai posté ici parceque ce matin j'étais motivé a le finir (une grande partie étant déjà faite avant).

En plus j'ai pleins de fautes a corriger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:50

Suis les conseils d'Anaal! va poster sur le forum d'angé Smile

Et c'est pas parce que t'as pas beaucoup de pexs que faut pas pas aller sur les forums des "grands" .

C'est vraiment super Smile

*Pense qu'isa serait terrorisée si on était dans une partie rp Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:14

Merci Isa.

Bon bon bon ok ^^

je post ca sur les forum d'angé ....... dès que je sort d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeLun 9 Oct - 6:22

meuh non attend pas ! Tu vas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:43

voila voila voila ^^

c'est fait ^^

mais c'est un peu con , vu que j'vai pas parler sur les furom avant un bou de temps , vu que je ne suis impliqué dans rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:53

Et bien parle, implique toi! Smile

Ce n'est pas parce que tu es au purgatoire que tu ne dois pas parler sur les autres forums

Et, un conseil, ne demande pas que les critiques négatives pour la prochaine fois, sinon personne va rien trouver à dire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeMer 11 Oct - 9:59

mouarf!

mais si y'as des truc a dire rhoooo.

J'peu pas m'inpliquer pour l'instant , quand je serai sur un front ouai'p , je pourrai narguer les plumés d'en face !
M'impliquer , la pour l'instant y'as pas de sujet de post auquel je peu dire mon avis .. (meme si j'avou que j'en ai lu que quelque un ..c'ets deja assez long de reprendre depuis le tout début)

T'inquiet pas pour moi ^^
Je parlerai au moment venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orla_Princesse des Glaces
Locace
Orla_Princesse des Glaces


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeMer 25 Oct - 4:08

Oui je pense qu'on peut tout a fait lui faire confiance pour ca... il sait l'ouvrir quand il le faut!!! ^^

C'est une blague Heretik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:00

Décidément, nous avons une promotion de jeunes anges et démons de choix mon cher Anaal ! Very Happy
Bravo Heretik.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:33

merci pour les compliments ca fait toujours plaisir a lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:39

C sacrément bien fait... Chapeau. Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Hérétik. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hérétik.   [BG] Hérétik. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Hérétik.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action
» Heretik.
» Le brasier. [chambre d'Heretik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bibliothèque :: Coin du feu-
Sauter vers: