Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duel entre nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:21

Suivit du nouvel ange bi-coloré, Heretik arriva une nouvel foi sur le champ de bataille. Il se mit pres d'un arbre et dit

Alley vazy , sort ton diabolo qu'on rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:29

Elsann, sans se faire prier davantage ressort son diabolo, et le refait tourner devant lui.

Euuuh... Tu comptes frapper avec quoi? Parce que tes papattes qui font du feu...

Il regarde le rouge, placide: Et alors? Tu voulais pas rigoler? Moi j'attends que ça, de rigoler avec toi... Tant que t'as des dents, bien entendu.

...instants gelés s'ensuivent.

HRP (à prononcer Chreupeu): Bon on fait ça comment? Passes d'armes ou bien posts parade/défense? Perso j'ai un faible pour les passes d'armes au cours desquelles c'est à nous de voir les coups qui passent, en fonction de la description de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:41

Le démon regardat ses mains , faibles, ses bras peu musclés.
Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un duel .... D'ailleur il n'en avait jamais fait... bizarre c'ets comme si il conaissait ca par coeur.


T'inquitete pas pour moi.

Sa musculature prit soudain un enorme essort. Ses triangles semblaient dur comme du fer, quelques cicatrices apparurent, et ses mains avaient doublées de volumes ..ressemblant plus a une patte griffue d'un prédateur.
Le démon ricannat


Le premier qui dit a l'autre d'aretter a perdu!

Il fit un bond de plusieurs metres, vers l'intérieur de l'arbre a coté duquel il était, et disparut a l'intérieur.

Le silence s'installat , l'air était lourd et tout semblait figé



(hrp: j'pense qu'on est libre de ce que l'on fait tand qu'on reste raisonable et laisse toujours a l'autre une échapatoire. Par expl je voi ca comme ca:
*
-bla bla bla intel attrapa soudainement truc a la taille, commencant a essayer de le soulever...

possible que ca arrive .. ou pas , c'est l'autre qui choisit.
Le but bien sur c'est de se marrer et de passer un bon moment RP mais la dessu j'te fait confiance. Show must go on ^^ /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:46

Yeux ronds. L'ange ne comprend pas ce qui vient de se passer. Il a beau chercher, trouver une explication logique... Pas moyen. Il regarde l'arbre mort, méfiant, s'en approche de quelques pas... Scrute... Non, capote, tout simplement.

Uuuuh... C'est quoi c'bordel?

Il envoie alors son diabolo frapper contre l'arbre à deux reprises... Le bruit du choc se fait entendre, deux fois, mais rien ne se passe. Quoiçakcédonc?

Le pauvre... Je vais quand même pas m'acharner sur un arbre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:53

Soudain Heretik saut de l'arbre juste au dessus d'Elsann, les 4 pattes en avant

Yiiaaahaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:59

Oh put...

Elsann vient de se planter par terre, surpris par le cornu... Comment n'y avait-il pas pensé... En tout cas, c'est un peu tard pour regretter, car sur le dos, dominé par un démon, on est rarement convaincant...

...ain.
Gniiii... Merci! Tiens, pour ta gouverne, ça t'apprendra à jouer les héros!


Le diabolo, malgré la chute, continue de tourner, suspendu au fil. Il tend le fil d'un coup sec, envoyant la masse noire et tournoyante en plein sur la mâchoire de la... chose.

On s'fait une bouffe après ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:05

Outch !

Un diabolo dans la bouche c'est pas térrible!
Le demon perdit l'équilibre dans sa chute, tombat au sol et fit une rapide roulade pour se retrouver,accroupit, a portée de tête de l'ange.
Chose dont il ne se priva pas.
Un méchant coup de boule sur le front fit tourner la tete du plumé alors que le démon prit appui sur les épaule de l'ange pour se prospulser, genoux en avant.


Si on est encore en état de manger ...


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:13

HRP: Arf... Premier truc que je craignais... Tu dis te relever, et te mettre à portée de coude de moi... Seulement je n'ia dit nulle part que je me relevais aussi, je suis encore à terre... Fais gaffe la prochaine fois quoi.

Un bref rire se fit entendre. Le démon, aggripé aux épaules d'Elsann, ne compris pas vraiment ce qui se passa.
Il jette un oeil au dessus de lui, vérifie qu'Heretik est bien là. Puis il projette ses baguettes dans son dos, celles-ci s'enroulent autour du cou du cornu.
La suite est prévisible. Les baguettes rattrapées, il ne faut qu'une violente impulsion en avant à l'ange pour projeter son ennemi direct dans les choux, ou plutôt dans l'arbre.
Puis il se redresse, et récupère le diabolo après un rebond, avant de le refaire tourner calement.


Excuse moi, tu disais? Je n'écoutais pas, je regardais juste ton visage se déformer à cause du manque d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:25

hrp: edit apres relecture: ah oui me suis planté ca tien pas , bon jvai modif un peu mais sans changer l'histoire./hrp

Le démon restat quelques instants a 4 pattes a tousser , et cracher quelques petits nuages noirs. Il regardat Elsann.

Fait gaffe a ce que ton truc ne reste pas trop en contact avec moi , la ficelle ca crame vite!

A ce moment la, l'ange remarqua qu'il avait les épaules qui chauffaient , en regardant il remarquat 2 brulures, un trace main , la ou le démon avait posé ses mains , seulement quelques instants.

Ca serait dommage de te retrouver desarmé héhé.

Il se releva, ferma les yeux, se mit en garde basse , plia les genoux et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:38

Eeeeeh... C'est pas du jeu...

Il jette un rapide coup d'oeil à ses épaules. La brûlure de droite devrait pas poser de problème, elle a pas l'air bien grave. Plus chiant en revanche, celle de gauche est carrément nette. Elle risque pas de cicatriser comme un rien, et la possibilité d'une marque pour un petit moment n'est pas négligeable. Merde.

Comment tu fais ça, toi? C'est pas super catho d'avoir les pattes en feu...

Puis l'ange perd toute expression. Son visage se détend, sa crispation disparaît, tant et si bien que quelques secondes plus tard, son faciès est celui d'un masque théâtral inexpressif.
Et comme pour compléter le tableau, il sort d'une de ses larges poches un masque de théâtre blanc, placide.
Il l'enfile.


Bon... Et si on enclenchait la seconde, maintenant?

...

Ah... Et tant que j'y suis, je m'en fais pas pour ma Mi aigüe en acier, c'est plutôt ton cou qui m'inquiète...


En effet, la marque du fil n'a pas disparue du cou d'Heretik, on y décèle même une veine éraflée par laquelle s'échappe un fin filet de sang.
Le diabolo noir entame une vibration continue sous la vitesse de la rotation.


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:48

Le demon sentait que son cou le brulai legèrement, chose très étrange pour lui. Il sentait le filet de sang qui coulait mais ne se laissat pas perturber.
Pendant qu'il se concentrait son corps semblait reprendre au fur et a mesure sa forme originel, beaucoup moins musclé.


La seconde? J'avais pas encore démaré

Il gardait les yeux fermés et parlait d'une voix calme. Une foi que ses muscles hypertrophiés étaient redevenus normaux, tout autour de lui semblait etre déformés. Cette vision rappela a l'ange l'aura apparaissant autour des objets en combustion dont la chaleur était extreme. Le démon ouvrit lentement les yeux, entièrement devenu rouge sang, fixait d'un air vicieux Elsann et d'une voix sadique.

Vien mon poussin. Je t'attend.

Les feuilles a ses pieds s'embrasèrent rapidement et s'envolèrent en combustion autour du démon, tandis que d'autre feuilles plus lointaines semblaient jauni a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 7:35

Derrière son masque, Elsann apparaît imperturbable, comme si ce voile du visage lui permettait un "changement".

T'enflammes pas, mon grand. Tu sais pas à quelle vitesse je m'arrête.

Marchant tranquillement en direction du rougeoyant, il sent la chaleur de l'atmosphère augmenter au rythme de ses pas...
Puis s'arrête. A quelques mètres d'Heretik.

Son diabolo part vers le démon sans crier gare, hurlant de vibrations et de tremblements rotatifs en tous genres.
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:19

"Une ataque si simple, il croi me pieger comme ca?"
Le temps semblait marcher au ralentit mais les mouvements paraissaient s'enchainer a toute vitesse.
Le démon repositionnat son pied gauche, celui d'appui, talon en avant, jambe tendue, baissat les épaules, pris une impulsion et entamat une rotation, laissant le diabolo vibrant passer a quelques millimètre de son flanc.
Sa jambe droite, fléchie, décrivait un arc de cercle dont le mouvement visait clairement la nuque de l'ange.
Au dernier moment Heretik prit une seconde impulsion du pied gauche, sa jambe droite changeat de trajectoire et passat au dessus d'Elsann.


Tu m'le dit si j'vai trop vite alors, héhé.

Les 2 adversaires se retrouvaient presque face a face, a quelques centimètres,les jambes aux dessus des bras de l'ange, le démon, la gueule ouverte, les yeux injectés de sang, était encore dans les airs et ses mains jointes n'étaient plus qu'a quelques millimètre de la tête du plumés...
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:07

Elsann éclate violemment de rire, voyant Heretik quelques centimètres au dessus de lui. Cette attitude malsaine et incompréhensible, couplée à l'étrangeté du masque, n'aurait pu qu'échauder le démon. Mais c'est sans doute son dernier mouvement. Et ça, il ne le sait pas. Pas encore, en tout cas.

Héhé... T'as perdu.

Un choc résonne alors dans le crâne du monstre. Sa vue s'embrume, et il remarque des copeaux de peau voltiger devant ses yeux, ainsi qu'une vive souffrance à la nuque.
Elsann se décale alors d'un grnad pas, pour laisser le cornu tomber par terre, et giser, inanimé.


Tu t'es fait avoir comme un bleu... Si tu penses vraiment que ce genre d'attaque t'es réellement destinée, alors fais gaffe au retour de force...
Je visais l'arbre, pas toi, et c'est au retour du diabolo que tu en as mangé plein la nuque...
Faut pas croire que je suis seul quand je combat.

Allez, j'm'en offre une vraie, je l'ai méritée.


L'ange sort une blonde de sa poche arrière, un briquet bic bon marché, et l'allume.
Le diabolo, quand à lui, est retourné entre les baguettes, et tourne à quelques mesures du dos d'Heretik.
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:33

"Qu'ess'cest passé?!"
Une violente douleur lui brulait le cou. Heretik ouvra difficilement les yeux et crachat un peu de sang. Ses muscles ne voulaient plus lui répondre, mais une douleur plus immence que le choc le rongeait, le piquement de son orgueil

"Releve toi!" Une voix résonnait dans sa tête. Puisant dans les quelques forces qui lui restait, le démon mis une main a plats sur le sol maintenant entièrement cramé. Il s'appuya dessus, crachant un peu plus de sang.


Tu .. Keurfk .. tu n'as pas...

Le jeune démon reussi diffilement a metre son autre main a plat, se retrouvant a 4 pattes.

Tu n'as pas ... gagné!

Son regard se tournat vers l'ange, son visage était tordu par la douleur et du sang coulait de sa bouche, ainsi que de sa nuque.

La règle était que le premier qui ... Keurf .. dit a l'autre d'aretter...... A perdu... Frappe autant que tu veu, tu n'aura jammais de supplice de ma part.

Les idées recomencaient a devenir claires, l'enflamé ramena lentement ses jambe, se retrouvant accroupit.
"le tout pour le tout, je suis plus en point de faire des galipettes".

Le démon bondit soudain en direction de l'ange, mains en avant. Le diabolo heurta viollement son dos, faisant voler un peu plus de chaire. Un bras entre ceux d'Elsann, l'autre a l'exterieur, ses mains serraient de toutes ses force le cou de l'ange. Tandis que les corps se percutèrent, déséquilibrant Elsann et le fit tomber en arrière, Heretik dessus.

Le regard du démon était frénétique et du sang coulait de sa bouche sur le masque, le rongeant. Toute la volontée du démon était concentrée sur sa poigne, rien ne pourrait le faire lacher et chaque instant aggravait considerablement la brulure.D'un voix qui ne semblait plus etre la sienne, plus gluturale


Frappe autand que tu veu , tu n'atteindra jammais ma volontée profonde! Et ma volontée profonde est actuellement celle de faire bruler a sang ton cou, jusqu'a que tu demande pitier! Et encore c'est pas sur que je te lache

Le reste du corps de l'ange , par dessus lequel le démant était, lui brulait légèrement, mais pas autand que l'immence douleur provenant de ce qui sépparait son tete de son buste. Quelques cloques commencaient déja a apparaitre, au niveau du menton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:11

Sous son masque, le visage crispé par la douleur, l'emplumé se sent cramer à feu vif. Les trous qui commencent à se former sur sa peau accentuent les rides de souffrances.

Quand je dis... que tu... as... perdu...
Ch...


Il a de plus en plus de mal à s'exprimer, ses cordes vocales s'endommages un peu plus à chaque seconde. C'est donc sans ajouter un mot qu'il met fin à ce corps à corps trop violent pour lui:
Son diabolo-lacérateur-de-dos-de-Démon se repose une fois encore sur la colonne vertebrale, faisant sauter les peaux et les chairs brûlées d'Heretik, puis roule à toute allure le long des os, et enfin vient se coincer sur la nuque brûlante du cornu.
Un très léger craquement se fait entendre, à la suite duquel l'étreinte du gros rouge tout rouge se dessère.
Sans attendre davantage, l'ange se projette en arrière, se retrouvant adossé à l'arbre, baguettes en main, le diabolo quand à lui a cessé de tourner, encastré dans le cou d'Heretik.
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:03

L'atmosphère autour du démon se refroidit, et l'air repris sa temperature normale. La tête encastré dans la terre, une main bougeat, désencastrat le diabolo de la nuque, l'envoya a quelques metres. Le corps du démon pivotat, se retrouvant sur le dos. Un oeil a moitier fermé , l'autre regardant dans le vide. D'une voix monotone il s'exprima sans faire le moindre geste.

Bon , on va la boire cette bierre?

Il fit un leger mouvement de tête et unsecond craquement se fit entendre. La colonne vertebrale était replacée. Il restat la sans bouger, le corps qui le torturait de partout, avant la réponce de l'ange, il reprit:

Mais j'ai pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:36

Après un certain temps, la regeneration de l'etre démoniaque avait fait effet et il pouvait bouger ... la bouche du moins ... sans fournir d'immence effors et de souffrance.

Il était intrigué, l'ange qu'il avait combattut n'avait dit mot et ne semblait plus bouger. "J'l'ai butté?!"


Hey l'plumé t'es encore la?!
On a une bierre a boire!

Il essayat de bouger legerement la tête pour regader l'ange mais un lugubre craquement lui indiqua que ca n'etait pas préférable... Faut encore attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeVen 20 Oct - 4:46

GrosHRP: Bon j'en ai marre de tout narrer au présent, c'est chiant comme tout, donc je retourne à mon ancien style d'ecriture. Non mais.

Elsann n'écoutait pas. Trop occupé dans son coin à s'amuser avec son diabolo, il n'avait rien entendu au premier appel. La voix du démon, se faisant légèrement plus forte cette fois-ci, attira son attention, faisant retomber le diabolo sur sa tête.

Ouch! Non mais oh!
... Ah oui, oui... Excuse moi encore si je t'ai fait mal... Gnyaha.
Rire nerveux.
Donc, oui, let's boire une bière!


Il tendit la main en direction du démon, pour l'aider à se relever.

Par contre si tu me brûles la main, tu vas prendre cher pour ton grade...
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:05

Le démon souriat en voyant les marques de brulures dans le cou d' l'ange bi-chrome. Il pliat les jmabes, mit ses mains a plat dérière sa tête et se releva en impulsant sur ses jambes, faisant une roue arière, se retrouvant dérière l'ange. Il murmura

Je pourait très bien t'achever sans aucun problème dans cette situation.

Puis il donna une légère frappe sur l'épaule d'Elsann, et reprit avec un grand sourire

Allez sale plumé, direction la taverne.
Tu paie j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:15

Dans cette situation, oui, ça je dis pas, mais la question, c'est plus dans la situation de il y a quelques secondes...

Il changea son diabolo d'épaule, sentant encore quelques picotements de cautérisation, avant de sourire silencieusement.

On avait pas dit le perdant paie?
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitimeMar 24 Oct - 6:34

Le démon riat et posa son bras par dessus l'épaule d'Elsann. son corps n'était plus brulant meme si il était légèrement "au dessus de la moyenne".

Dans ce cas il y a deux sollutions.
Soit tu paie , vu que t'as perdu.
Soit tu paie vu que j'ai pas un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel entre nouveau Empty
MessageSujet: Re: Duel entre nouveau   Duel entre nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel entre nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et presque mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Le Champ de Bataille-
Sauter vers: