Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 nouveau et presque mort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeVen 12 Jan - 10:41

soudain je vis un panneau me disant à quelques lieues d'ici le purgatoire !
enfin j'etais presque sauvé.


je suis angemon et je suis un nouvel ange qui a de part son chemin croisé le bien ( un ange du nom de letto qui m'a explique ce que devais faire un jeune ange en mal d'expérience ) et le mal ( je viens de subir 6 attaques mortelles de la part du paria kalas de la legion des gringos, heureusement pour mes PV seulement 5 sont passées avec 7 points de dégats à chaque fois ! ).

j'en appelle dès lors à certains anges qui croiseraient mon chemin aux alentours de P2, soignez moi merci.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:21

Heretik, d'apparence humaine, comme a son habitude adossé nonchalemment aux pilliers de la porte d'enté du purgatoire, observa Angemon parler dans le vide et de choses incohérentes. Il plissat les sourcil , se gratta la barbichette , qu'il n'as pas, et s'approchat intrigué.

Dit moi , l'nouveau. C'est qui ton dealer? Apparamment c'ets d'la bonne! Ca pourrait m'intéresser.....
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:40

soudain angemon stoppa son élan et vit cette personne adossé au pilier du purgatoire et écouta ses dires.

mon dealer ? je n'ai pas de dealer, seul ma conscience guide mes pas, si tu es si intéressé, je veux bien prendre quelques minutes et t'expliquer ce qu'est une conscience démon.

angemon sourit et reprit sa route en direction de l'entrée du purgatoire.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:29

Cyberangelus se baladais quand soudain il vit un ange arriver...

"Tien tien, alors Heretik toujours prêt à taquiné les jeunes ?... sacré farceur."

"Bonjour jeune ange Angemon,

Je suis Cyberangelus, ton arriver au Purgatoire sera bien accueilli...
Ne fait pas attention à Heretik, c'est un farceur très animé."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:25

angemon leva la tête et aperçu au loin cet ange qui lui adressait la parole.
bonjour cyberangelus, je suis content qu'enfin des anges prennent contact avec moi car je me suis laissé dire que sans le blason ARC je ne pourrais pas accéder au purgatoire.
peux tu me dire à qui je dois m'adresser pour ainsi l'obtenir.

pour heretik, n'aie crainte le démon qui me fera frémir n'est pas encore près de moi ....

angemon resta sur place et attendi la réponse de cyberangelus.


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:18

Cyberangelus fit un sourire,

"Tu peut entrer au purgatoire sans possédé tout de suite ton blason.
Il te faudra par la suite contacter notre grande préceptrice céleste Omisha qui se chargera des formalités."

"Le Purgatoire est un centre d'entrainement qui te permettra de grandir et de faire évoluer tes compétences..."

"Je serais la pour t'accueillir à ton arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:42

angemon se senti rassuré par les paroles de cyberangelus mais quel ne fut pas sa deception de voir qu'il ne put pas entrer au purgatoire car il n'avait pas la carte de membre !! et que cyberangelus ne l'y attendais pas.

angemon decida donc de rester sur place attendant son prochain tour pour voir ce qu'il ferait dès à présent ....


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:10

Mirage qui passait par la compris que le jeune ange parrassait decu dene pouvoir entrer tout de suite au centre d'entrainement

Cher angelot, ne t'inquietes pas, profites en pour te detendre avant de commencer ta formation car elle sera longue et douloureuse ,parfois.

Ceci etant fais bien ta demande de blasonnement pour entrer (demande ARC en faction). Dès que tule seras tu pourras entrer. En attendant il doit y avoir des humains qui passent a cote de là ou tu es donc profites en et tapes dessus ca aidera l'eden en attendant ta formation
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:40

La petite ange sautilla gentiment vers le petit groupe. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus vu personne ici.

Salut!

Elle fit un beau sourire à tout le monde avant de se tourner vers Angemon.

Dis, je te connais pas toi?
T'es qui? Moi c'est Isabelle.

Elle fouilla un instant dans ses poches pour lui donner une sucette, et en tendit deux autres à Mirage et Cyberangelus. Et avec une expression provocatrice au possible elle rangea celle destinée à Hérétik.

Nan, toi t'es méchant!

T'en auras pas! Na!

Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:00

angemon surprit d'entendre deux voix douce se retourna et vit mirage et isabelle c'est alors que celui-ci s'expliqua:

au cours de mon périple pour atteindre le purgatoire, j'ai rencontré l'ange letto, qui en ce moment même doit défendre P2 celui ci m'expliqua que pour moi avoir acces au purgatoire il me faudrait le blason ARC, j'ai dès lors introduit deux demandes consécutive à la grandre preceprtice omisha hélas mes deux missives sont restées sans suite.

angemon se retourna ensuite et envoya une missive magique a cyberangelus en lui demandant: dis moi mon ami, n'y a t il vraiment personne d'autre ici bas pour m'octroyer le blason ARC ? ...

et avant de repartir angemon sourit aux deux anges et s'en alla ... tout en sucant la sucette d'isabelle, à jamais ces deux anges feraient partie des nouveaux amis d'angemon ...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:20

Heretik regardat avec amusement la scène, l'arrivé des anges chaqun leur tours, les discutions de chaqun et tout le reste. Il riquana en voyant Isabelle et lui fit un petit "bouh!" railleur. Il ne dit rien de plus , toujours adossé au pillier d'entré du Purgatoire et se foutait serrenement de la gueule des anges et de leur Bisounours-land...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:51

Mais nan, c'est pas du tout ça!

La petitte fille éclata d'un rire incompréhensible, puis rapidement elle suivit Angemon.

Ici c'est une colo de vacances et on vient quand on veut, c'est trop cool! Le truc avec les ARC c'est juste pour faire bien.
En fait des fois il y a quand même des gens méchants, comme Pépé Anaal ou le Monsieur là-bas.

Elle fit un signe de tête en direction d'Hérétik, en profitant pour lui tirer la langue, rosie par sa sucette.


HRP/ Je précise pour toit qui es nouveau, que Isabelle ne raconte pas du tout la vérité, elle se croit simplement dans un véritable centre de vacances! Je dis ça pour pas trop t'embrouiller Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:58

Avec un grand sourire et en regardant Isabelle, Heretik tendit son majeur. Le bout de doigt était enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:05

angemon regarda heretik et s'interrogea:

dit moi heretik tu es toujours adossé au pilier du purgatoire, est ce lui qui te soutient ou toi qui soutient ca sacré pilier ? Razz

angémon savait que l'attente risquait de durer avant de pouvoir entrer dans le purgatoire dès lors il pris sur lui de supporter le démon qu'il cotoyait depuis peu.
de même angemon se demanda au sujet d'isabelle: si ici c'est la colonie de vacances, depuis combien de temps isabelle traine t elle apr ici et pourquoi ne va t elle pas en renfort sur P1 - 2 ou 4 ? est ce qu'isabelle est elle aussi un instructeur du purgatoire ?


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:32

Non Angémon, elle attend la venue de ses parents car elle n'a pas encore compris ce qu'étaient les pouf rouges et le combat de l'Eden, il y a des enfants qui ne le comprennent jamais malheureusement

Isabelle, mon enfant, en attendant expliques a Angémon comment marche la colonie et quel est le role de chacun et en quoi consiste un pouf rouge. Pendant ce temps je vais continuer d'expliquer aux grands certaines choses que tu as pas besoin d'entendre car tu es trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:44

L'instructeur démoniaque riat et dit siplement:
Un peu des 2....
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:35

alors qu'Angemon s'éloignait de l'entrée du purgatoire, une voix céleste s'adressa à lui, Angémon ta patience à porter ses fruits vient et entre donc au purgatoire.

c'était la grande préceptrice omisha qui d'un claquement de doigt téléporta Angémon à l'intérieur même du purgatoire.

Angémon rassuré remercia omisha pour lui avoir octroyé le blason ARC tant attendu.

Il ne resta plus à Angemon que de visiter ce nouveau lieu et peut être rencontrer son nouvel ami cyberangélus qui lui avait promi d'être là à son entrée au purgatoire...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:42

La petite fille était restée à côté d'angemon pendant quelques minutes, prenant bien garde à placer le nouveau venu entre elle et le vilain démon.

Elle leva ensuite des yeux presques sérieux vers l'ange à sa gauche.


Elle a raison M'dame Mirage. Dès fois il y en a qui ne comprennent pas ce que sont les poufs rouges! Et puis ils sont convaincus d'être des vrais anges!

Mais moi je sais bien que les ailes, elles sont fausses, et que c'est que des effets spéciaux, comme dans les films.

Elle sourit.

D'ailleurs c'est trop drôle des fois quand ils se rendent pas compte que leur auréole est pas une vrai! Hihi...

De toute façon, mon Papa il me l'a dit: "La magie, ma fille, ça n'existe pas."


La gamine se tut un instant puis plongea son regard dans celui d'angemon.

Bon alors! Tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:10

angemon regardant attentivement le purgatoire et ses vatses étendues ne savait trop que faire sur le moment même, il se retourna vers isabelle et dis:

puisque je suis nouveau ici et que tu connait bien le coin, pourquoi ne me ferais tu pas visiter ? et ne t'inquiète donc pas, si heretik pointe le bout de sa flamme, il tatera de mon épée avant d'avoir pu t'atteindre.
de même, tu pourra m'expliquer ce que sont exactement les poufs rouges.

angemon rejoignit isabelle et attendit sa réponse...


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:38

Les yeux d'Heretik brillèrent d'une légère flamme amusée et ricannat

Rahlala .. ces jeun's ...

Il sortit une bierre de ... nule part et commencat a la boire tranquillement en attendant si y'avais d'autres nouveaux qui remèneraient leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeVen 19 Jan - 7:44

angemon se déplacait de ci de là sur la carte du purgatoire quand tout d'un coup il vit 3 démons près de lui:

tient tien mais on dirait bien que c'est monsieur heretik qui se dresse devant moi accompagné d'orla et de dark necronus.

à cemoment là angemon sut qu'il ne remporterait pas le combat face à ces trois démons, et qu'il allait devoir en choisir un et un seul.

j'ai peu de chance de remporter la victoire dis angemon mais bon puisqu'il faut combattre, combattons.

angemon se tourna alors vers heretik se mis en position de défense et attendit pour voir qui allait porter le premier coup sur lui.....


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:05

Heretik regardat Angemon négligemment et ricanat.

Tu veu te battre microbe?
Comme si j'allais perdre mon temps avec un insecte comme toi ...
J'ai une plus belle cible en vue..

Il se lecha les babines et son bras gauche commenca a prendre la forme d'une épée de flamme, tandis qu'il sembla se condenser quelque chose d'invisible sur le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:27

Angemon sut a cet instant précis que Heretik ne l'attaquerait pas car celui-ci visait mirage néanmoins Angemon se prépara à se défendre face aux attaques d'Olga et de DarkNecronus.

Angemon sollicita l'aide de Trifile mais cette demande resta sans réponse.

Angemon compris à cet instant même qu'il allait devoir combattre seul face à ces deux démons.

il pouvait se passer n'importe quel évènement fantastique, Angémon était prêt et impatient de prouver sa valeur face à ces démons et sous les yeux de son instructeur

il se mit à nouveau en position de défense face à ses deux adversaires, sortit son épée de glace dont la lame avait été forgée dans les monts éternels par un vieux mage ami d'Angemon, et attendit les premiers assauts.......
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:04

au loin, un troisième démon fit son apparition, c'était tortilus, il vint prendre place aux cotés d'Olga et frappèrent Angemon tous les deux à deux reprises.

Angemon dit:


il m'en faut beaucoup plus pour mourrir démon !

Après quoi Angemon arma son épée et frappa 4 fois de suite tortilus avant de repasser en défense et s'en retourner.

Au moins ce démon sait à présent que même accompagné d'un autre démon il ne peut rien face à l'épée sacrée d'Angemon...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:39

Heretik venait de foutre quelques baffes bien placés a Mirage , quand il vit l'ataque d'Angemon et se dit qu'un nouveau maitrisant ce genre d'ataque pouvai etre dangeureux.
Mirage en profitat pour l'ataquer dans son dos avant de fuir bien loin.


Grrr! Ouai cours ma belle!! mais t'inquiete pas j'te pour'suiv'rai ou qu'tu aille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau et presque mort Empty
MessageSujet: Re: nouveau et presque mort   nouveau et presque mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau et presque mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» prisonnier du puragtoire !
» Duel entre nouveau
» Z'etes tous mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: