Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:34

Shana jouait avec Isa jusqu'a ce que Earthknight vienne la cherchée au porte de la citadelle angelique. Shana avait deja préparée ses affaires mais ca la rendait quand meme triste de devoir partir. Elle alla gentillement cherché son sac et dit au revoir a tous le monde puis elle arriva pres de ses amies et les serra toute une par une dans ses petits bras en esperant qu'elles se reverraient toutes une jours.
Elle arriva près de ses instructeurs et les serra, aussi, dans ses petits bras [pas aussi fort que ses amies bien sur ^^] en murmurant des remerciements à bebert pour ce qu'il lui avait découvrir le soir ...dans le ciel... ce qu'elle n'oublierais jamais et l'encouragea, avec Mirage, de continuer comme ils le font!
Arrivé a la porte elle se retourna avec un grand sourire et fit un dernier signe a tous le monde avant de disparaitre au loin!

Après avoir fait quelques mètres en dehors de la citadelle, elle regarda Earthnight, se colla a elle, et se mit a pleurer ...... elle venait de quitter ses ami(e)s/instructeurs préférés.

Earthknight lui dit qu'elle les reverrait un jour et qui sais ... même plus tot que prèvu.

Cette fois ci Shana pleura encore quelques minutes mais cette fois avec un petit sourire, elle pleurait de joie.... car elle savait maintenant qu'elle n'etait plus seule et qu'elle pouvait faire confiance à ses amies...
Elle était certaine qu'elle les reverrait. En attendant ce jour, elle les attendrait avec impatience......
Elle partit, avec sa grande soeur, sans plus se retourner.... dans un silence plat.

Soudain elle comprit .... le poème qu'elle avait lu dans le couloir des trophées.... elle le murmura tout en sautant dans les bras de sa frangine et elles regardérent le ciel ensemble.


Quand le ciel étoilé couvre notre demeure
Nous nous taisons durant des heures
Devant son feu intense et doux
Pour nous sentir, plus fervemment, émus de nous.

Les grands astres d'argent tracent là-haut leur route ;
Sous les flammes et les lueurs
La nuit étend ses profondeurs
Et le calme est si grand que l'océan l'écoute !

Mais qu'importe que se taise même la mer,
Si dans l'espace immense et clair
Plein d'invisible violence
Nos coeurs battent si fort qu'ils font tout le silence....




[HRP: Bon bin vila un dernier acte de Rp dans le purgatoire... je suis désolé, et ca m'attriste aussi, mais il est temps pour moi de quitté ce lieu... Crying or Very sad
J'espere qu'on se reverra un jour.
Les instructeurs ... continués comme ca vous etes super, HRP comme RPment parlant Wink
Bonne continuation a tous le monde.

ps: Est ce qu'un des instructeurs auraient l'amabilité de me retirer mon blason ... merci beaucoup d'avance! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:48

Le jeu continue hein, c'est pas parce que tu sors du Purgatoire qu'il ne se passera plus rien. Tu auras peut être la chance de croiser les autres personnages des joueurs Wink

A moins que j'aie mal compris et que toi aussi tu arrêtes Angé ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:50

Si je m'en vais, pourquoi est ce que je demande de m'enlever mon blason de l'ARC -_- ??? Very Happy
Et en plus ... il faut lire ce que je dis :
"J'espere qu'on se reverra un jour." ... pourquoi est ce que j'aurai dis ca si je ne vous ai jamais vu en IRL ou autre XD MDR

Mais bon ce sera triste de plus parler avec vous ..... de plus vous voir... [enfin, vous voir rarement puisque vous serez surement les 9/10ieme du temps au purga voir même ... tout le temps pour les nouveau]

Donc en gros non je continue angé cheers .... [ qui arreterrais, pour aucune raison, angé de toute facon???]

j'espere vous revoir un jour ... d'ici la ....

BON JEU A TOUS Wink

[ps: c'est parce qu'on se revvera un jour que Shana est toute contente a la fin du RP Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 6:24

Anaal aussi sera contente de la revoir un de ces quatre, t'inquiète pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:08

oui mais je suppose que se sera pas pour la meme chose .... XD MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:26

Cyberangelus fit un sourire à demi triste à Shana...

"Nos routes se croiserons encore ne t'en fait pas..."

Prend soin de toi et bonne route.

Il tourna sur lui-même et parti rejoindre son coin fétiche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!   Snifouille :'( :'(..... au revoir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir Purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Hors Rôle Play :: HRP-
Sauter vers: