Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au revoir Purgatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Au revoir Purgatoire Empty
MessageSujet: Au revoir Purgatoire   Au revoir Purgatoire Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:32

« La magie mon garçon, ça n’existe pas ! » Voilà la seule phrase qui avait dirigée la vie d’Isabelle depuis les derniers mois. Et Dieu sait que cette phrase avait été mise à l’épreuve. Entre tous ces gens qui s’affublaient de fausses ailes et ceux qui s’accrochaient de stupides cornes sur la tête, elle commençait à douter. Et combien de fois avait-on tenté de lui faire croire qu’elle était un ange ? Gab’ lui avait même donnée un miroir pour qu’elle puisse regarder ses propres ailes dans son dos. Evidemment il n’y avait rien : elle aurait eu des ailes et une auréoles, elle l’aurait su !
Aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment le cœur à rire. Elle attendait sur le banc. Toutes ses copines étaient déjà parties. Elle était toute seule. La semaine de plus que ses parents lui avaient laissé se terminait aujourd’hui. Ils étaient tous partis. En fait, elle devait être restée bien plus que ce qui était prévu. Tout avait commencé il y a quelques mois. C’était la sortie des cours. Et les troisièmes étaient venus devant la sortie de l’école primaire. Non mais pour qui ils se prenaient à vouloir racketter les CE1 ? En tout cas elle, elle devait rentrer en 6e l’année prochaine et elle ne s’était pas laissée faire. Bien sûr, qu’ils étaient méchant, mais elle courut vite. Suffisamment vite pour trébucher au pied de la Grande Dame qui l’amena chez elle, dans sa super colonie de vacances. Là elle avait passé des super journées avec de nouvelles copines : elles avaient fait des poufs rouges, rencontré Pépé Anaal, bref tout ce qui se faisait de mieux. Et surtout ce qui la fascinait c’était tous ces gens qui n’avaient pas compris qu’il ne s’agissait que d’un jeu : en réalité les anges et les démons ça n’existe pas, c’était comme la magie. Alors même s’ils faisaient semblant d’avoir mal quand on leur arrachait une plume de leurs fausses ailes, elle n’était pas dupe : on ne lui faisait pas avaler n’importe quoi à elle !
Bref ça avait été de super vacances, et en plus quand ses parents étaient venu la chercher elle les avait convaincu de la laisser encore un peu là bas. Mais tout devait se terminer. Dans deux jours elle entrerait au collège et peut-être plus jamais elle ne verrait de grandes personnes avec des cornes sur la tête faisant de grands gestes qui se voulaient terrifiants. Elle se retrouvait là, ses pieds se balançaient dans le vide alors qu’elle était assise sur le banc.

La voiture s’arrêta juste devant elle et une Dame lui fit un sourire.


« Tu montes ma chérie ?
_Oui, oui…
_Alors c’était bien ces vacances ?
_Oui, oui…
_Vous avez fait quoi ?
_Oui, oui… »

Elle hissa difficilement ses valises dans le coffre et se posa sur la banquette à l’arrière. Elle n’écoutait pas vraiment ce que sa mère lui disait. Elle repensait avec tristesse à tous les gens qu’elle avait laissé. Elle n’avait pas eu le courage de leur dire « au revoir ». Sinon ils l’auraient vu pleurer et ils l’auraient pris pour une petite fille. Peuh… « J’suis sûre que Hérétik il se serait moqué de moi… ».

La voiture démarra. Isabelle laissait le purgatoire derrière elle. Elle pensa avec angoisse au beau message qu’elle leur avait laissé sur la table :


« Aujourd’ui mais parents vienne me chercher donc je vous dit enrevoir. Surtous à Shana, Gab’, Lumi, Hérétik, Damanhur, Pépé Anaal, et Madame Omisha !
Je vous aiment tous bocoup. Moi, je doigt partir.

C’été super avec vous !

Isabelle »

Elle était fier de ce qu’elle avait écrit : elle s’était tout particulièrement appliquée à bien écrire.

La voiture roulait et le jeune angelle était plongée dans ses pensées. Demain tout redeviendrait normal et elle se préparerait pour la rentrée. Elle eut un sourire et elle ferma les yeux. Ces vacances, ça l’avait vraiment fatiguée !
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Au revoir Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Purgatoire   Au revoir Purgatoire Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:40

Shana était contente d'être rentrée au purgatoire, et elle voulait jouer, encore une fois, avec sa meilleure amie.
La jeune angèle la chercha partout, mêmes dans les meilleures cachettes qu'elles avaient trouvées!
Elle ne savait plus où chercher et se dit tout haut pour qu'Isa l'entende si jamais elle était quelque part près d'elle:


Arrete de te cacher maintenant Isa ... c'est plus drôle !!!!!

Elle se dirigea vers la salon et ne vit personne au alentour. Elle s'assit, mit ses avants-bras à plat sur la table et mit sa tête sur ses petits bras.
Elle attendit comme ca quelques minutes, pour voir si personne ne viendrait prêt d'elle... comme Isabelle par exemple.
Quand elle releva doucement la tête, elle remarqua un bout de papier deposé sur la table centrale. Shana descendit de sa chaise et se dirigea vers celle-ci. La jeune angèle prit le bout de papier et commenca à le lire à haute voix :


"Aujourd’ui mais parents vienne me chercher donc je vous dit enrevoir. Surtous à Shana, Gab’, Lumi, Hérétik, Damanhur, Pépé Anaal, et Madame Omisha !
Je vous aiment tous bocoup. Moi, je doigt partir.

C’été super avec vous !

Isabelle"


Shana était stupéfaite de voir ce qu'il y était écrit. Bouche bée et étonnée de voir sa meilleure amie partir, elle ne savait pas quoi faire, restant sur place, se souvenant de tout les moments passé avec elle.
Tout d'un coup elle sauta de sa chaise et courut jusqu'à la grande porte de la citadelle. Quand elle l'ouvrit, elle vit Isabelle partir avec une voiture.
Se murmurant pour elle même:


non, non, non... tu peux pas faire ça...

Elle courut comme elle ne l'avait jamais fait auparavant, traversant tout le jardin centrale et suivit, pendant une vingtaine de mètres, la voiture dans laquelle Isa s'en allait.


ISABEEEEEEEEEEELLE .....REVIIIENNS ....... ISABEEEEEELLE ...


Après quelques secondes, voyant que la voiture était trop loin pour elle, elle ralentit le pas.
Baissant de plus en plus la voix jusqu'a parler pour elle même en tendant le bras comme pour essayer de la prendre une derrière fois dans ses petits bras :


ISABELLLE .... ISA.... Isa...... belle.....!

Après l'avoir appellée une dizaine de fois, elle abandonna la poursuite et tomba à genoux ... en repensant aux bons moments passé avec elle.
Elle était loin de la citadelle et loin de sa meilleure amie. Shana ne savait pas quoi faire. Restant sur place, elle pleura toutes ses larmes de son corps, sachant qu'elle ne reverrait plus son amie avant quelque temps ... voir même... à tout jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire
» Tutoriel d'accueil aux nouveaux démons au purgatoire
» Au revoir
» Snifouille :'( :'(..... au revoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bibliothèque :: Coin du feu-
Sauter vers: