Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Empty
MessageSujet: Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire   Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:00

Repoussant deux attaques d’Omisha Anaal inclina la tête sur le côté, plutôt confiant, et observa le front démoniaque percé par les forces adverses. Les derniers arrivages de jeunes démons n’avaient pas été satisfaisants, la plupart n’avait pas bougé un seul membre depuis une semaine déjà et je commençais à douter sérieusement des capacités démoniaques au Purgatoire. Mais à présent plusieurs démons s’étaient réveillés et, sous les regards avisés de leurs instructeurs, ils repartaient à l’assaut des lignes ennemies.

Finalement, tout n’était pas perdu, le Purgatoire avait prouvé son utilité par le passé en formant des démons à présent reconnus et puissants, et d’autres qui venaient de s’en aller ne tarderaient pas à le devenir, il semblerait que cette volée ci aie, encore une fois, un semblant de potentiel.

Alors le Maître Instructeur reporta son attention sur son adversaire préférée et esquissa un sourire amusé, Omisha fixait son épée d’un air dépité.

« Eh bien très chère, vous avez des ennuis matériels ? Les Forges Angéliques ne sont plus ce qu’elles étaient... »

L’ancienne Archange répliqua quelque chose mais Anaal n’écoutait déjà plus, ayant de nouveau reporté son attention sur le paysage qui s’offrait à lui.

Gris et terne, le Purgatoire était pollué par les usines infernales sur tout le secteur démoniaque, tant et si bien que les Anges, peu habitués, respiraient à présent un air vicié qui les faisait tousser. Anaal quant à lui humait les exhalations fétides avec plaisir, droit et fier dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire   Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Icon_minitimeLun 5 Juin - 0:11

Fatigué, le Maître des Larves s'assied sur la stèle démoniaque, reprendre le combat n'est pas chose aisée après avoir dormi plusieurs mois d'autant plus qu'il peine à s'habituer à son nouveau statut de simple démon.

Les lignes Angéliques se rapprochent dangereusement du point critique et Anaal, concentré, réflechit à la tactique à adopter pour repousser leur assaut. Ce ne devrait pas être si compliqué, les forces Angéliques sont retardées par l'incapacité de certains de ses faibles membres alors que du côté démoniaque, inférieur en nombre, la motivation est à son paroxysme. Nul doute que le front finira par avancer dans le bon sens.

Mais pour l'ex-Seigneur, le concept du Purgatoire vieillit et devient inintéressant, voir ennuyeux. Sans doute serait-il temps de changer les choses de manière à ce que les jeunes démons, et les jeunes anges aussi d'ailleur, aient plus de motivation au combat et soient plus nombreux à s'échapper du Purgatoire.

Pour Anaal la guerre est un jeu, mais un jeu où il n'y a ni gagnant, ni perdant, au contraire de beaucoup de ses collègues, il désire que les forces angéliques soient aussi puissantes que possible, sans cela, il n'y aurait aucun intérêt à se battre, raison pour laquelle il ignore totalement les Humains qui, selon lui, sont faibles (copyright Ninie).

C'est ainsi alors qu'une idée germe dans son esprit, et qu'un rictus carnassier illumine son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire   Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Icon_minitimeLun 5 Juin - 6:37

Un nouvel assaut d'une rare violence de la part d'Anaal infligea de graves blessures à la Préceptrice Céleste qui, loin de se décourager, se lança à son tour dans une danse mortelle vis à vis de son équivalent démoniaque. Deux coups portèrent...

"Voilà qui est déjà mieux que mes précédentes tentatives..." murmura-t-elle.

Tournant la tête vers son fidèle instructeur Lamort, elle lui fit un signe de tête auquel l'ange répondit immédiatement en fondant littéralement sur le Maître des Larves démoniaques. En vain, ses attaques ne trouvant que la cuirasse de l'immonde créature...


"Sa puissance reste incroyable, en dépit des récents événements..." pensa l'ancienne Archange, en suivant Anaal des yeux tandis qu'il se replaçait auprès de ses troupes.

Profitant de cet instant de répit, Omisha laissa son regard vagabonder sur les rangs confus des jeunes anges et démons.
Ce combat avait-il un sens ? En plusieurs mois, nulle offensive, d'un camp comme de l'autre, n'avait réussi ne serait-ce qu'à atteindre le Mur Sacré adverse.
La Préceptrice passa une main dans sa longue chevelure rousse, destructurée par les intenses passes d'armes, l'air pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire   Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Icon_minitimeLun 19 Juin - 21:30

*Anaal Jète un regard par dessus son épaule, fixant le côté démoniaque du Purgatoire où nombre de démons inactifs sont à présent pendus aux nombreuses branches d'un arbre mort. La stèle démoniaque est encore entière et, malgré la supériorité numérique des Anges, les démons combattent avec acharnement.

Aujourd'hui encore des adversaires tomberaient, retardant un peu plus la victoire angélique au Purgatoire, il fallait agir rapidement... et discrétement.

Puis le Maître tire à nouveau son épée de son fourreau, le regard impassible mais brûlant d'une lueur malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Faldraakyn
Néophyte



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2006

Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire   Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:36

Assis sur une petite buttée de terre, ou l'herbe a depuis longtemps arrêté de pousser, Faldraakyn regarde le fameux lieu dont on lui avait tellement parlé. Non loin les stries des combats violents ressortaient comme des fleurs dans une prairies, murs ecroulés, carcasses calcinées...

Les anges avaient réalisé une belle percée construite mecaniquement a grand coups de shotgun, la plupart manquaient de corones, mais ils devraient pouvoir devenir de bonnes machines a tuer au service du Paradis si on les coatchait un peu mieux qu'avec des sourires et des fleurs.

"Pas fameux l'eldorado du purgatoire."

Il crache sur le côté. Plus loin les echos d'une bataille de titans venait faire rêver l'ancien démon. Des rêves d'une force passée...mais pas depuis assez longtemps. Les miasmes pestilentielles du lieu aussi lui chantaient de doux murmures d'une immortalité oubliée.

"Si encore on m'avait expliqué ce que je fous la..."

Voyant arriver Ivan de Saint Sulpice et Lolth, il se redresse, ajustant sa longue veste lie de vin, et le fusil à pompe qu'il porte en bandouillère.

"Bon on va pouvoir commencer a eclater ce morceaux de pierre pourrie. C'est pas tout ca, mais j'ai peur qu'a force, les cornus soient trop nombreux et nous reprennent le plateau...A moins que...."

Son regard brillait de plaisir et d'envie, melé d'une lueur folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Empty
MessageSujet: Re: Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire   Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaal Nathrakh - remise en forme et Purgatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour anaal encore une fois
» Au revoir Purgatoire
» Tutoriel d'accueil aux nouveaux démons au purgatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Le Champ de Bataille-
Sauter vers: