Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le supplice.

Aller en bas 
+6
Admin Purgatoire
Shana
Cyberangelus
Isabelle
Tatmen
Star Buck
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:35

Un bruit immense résonnât soudainement dans tout le purgatoire. Les murs tremblèrent, les tables tombèrent des estrades, un nuage de colombe et de corbeaux s'envolèrent soudainement dans une tornade jacassement a peine inaudibles vu le bruit de la destruction de tout le quartier de la taverne.
Un immense halo de fumée de cendres et de poussières vient recouvrir le ciel déjà partagé entre Chaos et Pureté alors que le bruit se calmait.

Quelques personnes présentes se précipitent ver le lieux ou le chaos de poussières et débris était étouffant. Cependant on croit apercevoir une ombre immense à l'intérieur, Au moins celle d'une grande bâtisse.

Soudain le vent se leva et commença à tourner autour du bâtiment et le chaos se transforma en tornade, les personnes présentes durent se reculer de quelques pas pour ne pas se faire emporter. Tous les débris s'envolaient, la poussière ne faisait plus qu'un fil long et fin, s'étirant tout le long de la tornade dévoilant le bâtiment avant de disparaître dans le ciel a moitié calme qui était revenu imperceptiblement.

Le bâtiment était particulièrement grand et son aspect était tantôt divinement architecturé avec, dessus, un léger fil de lumière descendant du ciel, de léger bruit d'oiseaux, et une atmosphère de paix y régnait;
Alors que tantôt l'aspect était chaotiques, torturé, des crevasses suintaient du sang, et de feu s'embraise aussi rapidement qu'ils ne s'éteignaient dans un hurlement de douleur.

Devant l'entrée se trouvait une statue, un ange et un démon assoie l'un en face de l'autre à une table en train de trinquer une bonne boisson, les sourires jusqu'aux oreilles. Alors qu'en observant bien la statue l'oeil vif pourrai remarquer en dessous de la table que le démon pointait le ventre de l'ange avec un canon scié et que l'ange avait discrètement son katana a quelques millimètres des parties génitales démoniaques.

L'intérieur du bar reflétait la même double ambiance que l'aspect extérieur de la bâtisse et tout ce qu'un barman (ou un client) pourrait revers se trouvai déjà a disposition derrière le comptoir. On ne voyait le haut du plafond qui semblait était extrêmement haut et dont un tumultueux escalier descendait en longeant les murs. Quelques portes sur les abords de l'escalier. De nombreuses salles semblaient être rattachés à cette pièce centrale de la taille d'un demi terrain de foot.

Nul ne savait d'ou venait ce bâtiment et ce qu'il c'était exactement passer, mais le résultat était la, le purgatoire avait un nouveau bar.



(hrp: j'en avait marre de voir 3600 poste dans le bar alors hop voici ça pour vous:
La description du bar et la salle principale.
Si vous voulez vous pouvez faire d'autres pièces donc d'autres posts, par contre une ch'tite description Rp de la pièce et de l'ambiance ça fait pas de mal ^^ J'espère que ce concept vous plaira /hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:32

Mictlan n'était pas loin lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, relevant la tête de son nouveau collier de dents d'angelots, il vit la nuée de piafs s'envoler et un tourbillon de poussière venant de l'endroit même où il avait gagné son collier.

Argh, quelqu'un s'en prends au bar !!! Vite, l'patrimoine s'fait la malle !

Prit d'un élan de colère, il frappa l'arrière-train de son cheval et celui-ci sembla voler jusqu'à l'endroit du sinistre.
Mais lorsque la fumée commenca à se dissiper, sa colère sembla s'envoler, remplacée par une extrême curiosité.


Waw, trop la classe...

Pris d'une grande exitation, il chevaucha jusqu'aux pieds de la statues qui représentait si bien l'ambiance d'un bon bar, sauta de sa selle et attacha son cheval aux pieds du démon aux bonnes intentions.

T'as intéret à s'ki soit encore la toi !

Poussant les battants du bar, il s'exclama haut et fort:

Un cécémel-o-rhum pour moi ! Tout en s'avancant vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:23

Tout en sortant la tete d'un placard sous le bar, Heretik parut surpris de la presence de quelqu'un.

C'pas moi! J'ai rien vol.... Ah .. c'est toi.
Salut l'apprenti!
Tu veu du ..... Humm ... Regarde un p'ti papier
Cécémel au rhum c'est ca?!
bon bon ...

L'instructeur se retourne et remarque une étagère bondé de bouteilles.
Il commence a fouiller et ombe sur une bouteille de tékila qui , par reflexe la devisse avec les dents et boit quelques gorgées.

Ca faisait facilement 4 bouteilles de tek' que l'instructeur cherchait mais toujours pas de Cécémel....
Il se retourna , bouteille a la main


Dit moi l'jeunot tu veu pas plutot d'la tek'?
Revenir en haut Aller en bas
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:31

L'Instructeur démoniaque Tatmen arrive en trombe dane le nouveau bar.

- Un cadavre des environs m'a parlé du remu ménage du coin, j'ai envoyé un message en haut lieu et je devrais recevoir un colis spécial sous peu, laissez le moi à savoir lorsqu'il arrivera. Ça devrait être d'une minute à l'autre.

Quelques minutes passèrent...

Sur la fin de la phrase du Commandant Instructeur, un mort vivant avec un uniforme d'UPS arrive avec une boîte de 75cm X 75cm X 75cm, la dépose.

- Une livraison pour Tatmen, quelqu'un peut signer ? dit-il en tendant une planche à écrire avec une feuille et un crayon.

- C'est pour moi ! l'imposant mort-vivant pris le crayon signa et écrasa un asticot par dessus le tout. Voilà ! Tu diras salut à ton patron, c'est moi qui l'ait entraîné.

Sur ce l'employé reparti en maugréant quelque chose comme : - ­"Bordel de mer** j'aurais dû lire les petits caractères sur mon contrat d'engagement à UPS."

Déballant le tout, Tatmen exprimait son idée.

- Voilà ! J'ai fait des pied et des mains pour trouver ça, mais je crois que ça va valoir son pesant d'or !

Une petite armoire à liqueur avec une porte miroir.

- Usage très simple, tu te regardes dans la glace et tu ouvres la porte et la boisson que tu veux apparait dans l'armoire, tu prends ta commande, tu refermes la porte et le prochain pochetron refait le même processus. Ils appellent ça un Téléporteur d'Alcool avec Lecteur d'Intention Intégré : TALII. Fini le manque d'alcool et le manque de diversité. Génial n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:46

Impressionné par le nouveau joujou qui venait de faire son entrée dans le bar, Mictlan se jeta dessus pour l'essayer.

C'comme ca k'ca marche?

Mictlan se regarda attentivement dans le miroir, puis se sentant bête de rester silencieux devant celui-ci, hurla sans trop savoir pourquoi:

Miroir, mon beau miroir, donne moi à boire !

Un grésillement dans l'air se fit sentir l'instant d'après, la porte du TALII s'ouvrit.

C'vraiment classe c'truc. Et si on lui d'mande autr'chose qu'un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:06

- Tu peux essayer, mais je ne crois pas que ça va marcher c'est un TALII, Pas un TTULII : Téléporteur de Trucs Inutiles avec Lecteur d'Intention Intégré.
Revenir en haut Aller en bas
Star Buck
Néophyte
Star Buck


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : toujours entre la vie et la mort !
Date d'inscription : 20/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 2 Avr - 5:43

ca marche pour les anges aussi ton nouvel outil ou il faut attendre que zérétik nous serve ?
comme dirait mon pote Angemon:

une sainte liqueur pour moi fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Le mort-vivant éclate de rire et répond:

- Si tu veux attendre que mon collègue te serve... c'est ton choix, mais t'es mieux d'aimer la tekila !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMar 3 Avr - 3:26

La gamine poussa la porte de la nouvelle pièce. Waaah! Trop classe! On se croirait dans un film avec des supers décors!

Isabelle s'approcha tranquillement de l'armoire, et remarqua Tatmen. Rapidement, elle s'éloigna et se cacha sous la table, le plus loin possible de l'horrible bête.
Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il y ait des mauvaises fréquentations dans cette colo? Sa maman lui avait pourtant dis de pas cotoyer trop les gens pas très net. Et lui, pour être pas très net, on ne pouvait pas vraiment trouver mieux.

Il était même presque pire qu'Hérétik. Et pourtant Hérétik, il arrête pas de boire de l'alcool, alors que c'est interdit! En plus il était là aussi...

Décidément, être cachée sous la table, ça n'avait pas que des désavantages!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:39

Intrigué par l'ange qui venait d'entrer dans le bar, pour ensuite se jeter sous une table, Mictlan s'approcha pour la voir. S'agenouillant près de la table, il sursauta:

affraid Les anges aussi zi font dans les courts-sur-pattes?

Twisted Evil Génial, j'trouvé un ennemi à ma taille !

Riant tout seul de sa feinte déplorable, Mictlan lui tendit un verre.

T'veux du cécémel?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:02

Allongé a boire dérière le bar, Heretik avait entendu tout le monde arriver un par un. Il était intrigué par ce qu'avait ramemné Tatmen et avait une forte envie d'y jeter un oeil mais fallait tout de meme finir la bouteille...
Celle-ci fini, il se releva. Depuis quelque temps son regard avait gagné en perversité et en sadisme. Il avait toujours un petit rictus dérangeant et il empesait vice.

L'instructeur sauta au dessus du bar et observa l'étrange object que Tatmen avait ramener. Il se regarda dans le mirroir et remarqua que son apparence avait changer depuis la dernière foi qu'il s'était vu. "'Héhé enfin une dégaine digne de ce nom!"
Il tira la poignée du TALII et un petit flacon en verre se révéla. Le verre semblait crépiter et se modifier de temps en temps et la liquida a l'intérieur était rouge sang, quelques bulles huileuse se formaient et explosaient regulièrement.

Le démon attrapa la fiole d'un coup sec et lanca un regard suspicieux et agressif a toute l'assemblée.
Son regard s'arréta sur Star Buck et il lui dit, d'une voix haineuse.


Nomme moi encore une foi comme ca, Volaille, et je prendrai un malin plaisir a t'écorcher minucieusement et te montrerai ton coeur encore battant avant de te déchiqueter les entrailles dans un festif bain de sang!

Il allat s'assoir sur un chaise non loi, posa les pieds sur la table et appercu Mictlan et Isabelle a quelques mettres, caché sous ..... une table.
Il fit un signe de main et un sourire sadique a la petite angelle, acompagé d'une lueure vicelarde dans les yeux.
Il fit un signe de tete en guise de salut a Mictlan et posa son regard sur Tatmen.

Très impréssionant ton bar portable...vraiment!

Son attention fixa le liquide tournoillant devant lui, avec un leger sourire de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:07

Beuh!

De sous sa table, Isabelle tira violemment la langue à Hérétik. Même pas pas peur! Et elle en profita pour reculer de quelques centimètres encore. La gamine finit par se retourner vers l'autre démon qui venait de lui parler. Elle prit avec prudence le verre des mains de celui-ci, le porta presque à ses lèvres, avant de s'arrêter pour demander avec un ton suspicieux.

Tu t'appelles comment? T'es un gentil ou un méchant?

Ma Maman elle m'a toujours dit de ne pas accepter de cadeau de la part des inconnus! Et M'dame Omisha, elle veut pas que je prenne des trucs comme les méchants.

Un instant de silence.

Alors?!

Le ton de la petite fille était plutôt autoritaire, voir même insuportable. Mais n'est-ce pas adorable de voir une fillette, presque une sixième, cachée sous un table en train de taper la discut à un démon tout en tenant un boisson des plus douteuses dans ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

Tout en continuant d'observer la fiole, Heretik dit a haute voix.

Si lui c'est un méchant alors moi j'suis Casimir ! Hey!

Bien sur que Mic' était un démon et donc, aux yeux de la fillette, un méchant mais fallait bien qu'elle lui fasse confiance pour boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:54

Prenant un ton qui ne lui ressemblait pas, Mictlan dit:Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises fréquentations, je parlerais plutôt de rencontres et ...

[HRP] Désolé auprès de ceux qui n'ont pas vu Amstérimskme et Obélix Mission Cléopatre, mais j'ai pas pu résister [/HRP]

Arretant court son monologue et reprenant ses esprit, le démon regarda l'ange d'un air de reproche:
Dit d'suite kjsuis pas digne d'confiance hein?
Tous les mêmes ces zoiseaux !

Mictlan fit mine de reprendre le verre.

Stu veux pas y gouter, jle reprends !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:52

Donc c'était un méchant. Oui! C'était l'évidence! Isabelle eut un regard encore plus suspicieux sur la boisson. Elle se tassa dans les derniers centimètres carré libres sous la table, la plus éloignée possible du démon.

Nan j'en veux pas! Et j'te fais pas confiance non plus.

En plus tu t'es pas présenté!

Au yeux d'Isabelle, les charges étaient bien lourd pour ce pauvre et innocent être.

Et puis, c'est vrai, il était quand même un méchant! Elle tourna les yeux vers Hérétik et tenta désespérément de s'en éloigner.
Puisque Hérétik c'était Casimir... l'autre, c'était un méchant, il venait de le dire lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:20

Comprenant petit à petit à qui il avait affaire, Mictlan décida de changer de stratégie.

Ah, m'c'est un mono dla colo qui me l'a donné. M'a dit que c't'ait très bon pour la croissance... Omisha j'crois qu'elle s'app'lait, déguisée en pigeon.

Mictlan se redressa et alla rechercher un cécémel-o-rhum dans le TALII avant de trouver une chaise sur laquelle s'assoir.

Ca manque d'anges à emm... euh... avec qui discuter, ici !

Le démon se tourna alors vers Hérétik.

On teste la n'vel' machine 'vec un concour à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:19

Si tu veu dit l'instructeur l'air de rien

La fiole qu'il tenait dans les mains il y a quelques instants avait disparut on ne sais ou mais son regard restait toujours aussi vicelard.

Il s'approcha sinueusement de la boite magique, s'assit a une chaise et balanca a Mictlan.


Tu choisi les alcool mais si tu sort du célétruc j'te coupe lassere, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:35

N'osant meme pas imaginer ce qu'une coupe lassere était [:p], Mictlan éloigna sa main du TALII en se ravisant. Après un petit moment de réflexion, sa main retourna auprès du ... non, décidément il trouvait se nom bien trop moche et décida de le rebaptisé : la Drinkin'Machine !!.
Il mis donc sa main sur la Drikin'Machine en question et pensa fort à ...
du cécémel ! ... argh non il ne pouvait pas, il allait se faire couper lassere... *reflexion intense* ... des souvenirs lui remontèrent alors du bar qu'il avait fréquenter sur terre... de la vodka ! Voila qui lui rappelait de bons souvenirs.

La machine sembla réfléchir un instant, comme si elle n'avait pas l'habitude de servir autre chose que du cécémel et de la tequila, puis Bizz Pschit et Tzoum. Mictlan sorti deux bouteilles de 3l de vodka (encore indisponible dans les marchés terrestre de nos jours) et en fit glisser une jusqu'a Heretik.


Tiens, v'la ta bouteil'. Satisfait?

La suivant', c'toi ki la choisit !

Et c'est ainsi que commenca la joyeuse beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:34

L'instructeur chopa la bouteille et dans le meme mouvement la deboucha et bu au goulot.
Il reposa la bouteille au bou de trois ou quatres seconde, un bon tiers ayant disparu.


Fait gaffe mon pote, des concours comme ca j'en ai deja fait pleins, t'es sur que tu peu tenir le coup?

Il regarda la bouteille de Mictlan et dit avec un grand sourire malsain.
L'es encore pleine la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:12

Cyberangelus passa par la et chipa au vol la bouteille de Vodka...
2 seconde plutard il sorti de la machine un bouteille de Matini.


"Ben voila je suis paré"

Puis il s'eloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:18

Heretik, avant que Cyberangelus n'ait le temps de sortir, claquat des doigts et un mur de flamme se créa au niveau des portes de la batisse.

Toi tu ramene la bouteille tout de suite, si tu veu pas finir en brochete sur un lit de lave!

L'instructeur se levat et commenca a s'approcher sinueusement de Cyberangelus.

T'as compris vermissaut?

Depuis quelques temps l'allure d'Heretik n'était plus la meme, son regard était vraiment pervers et ce tout le temps. Ses griffes suintait constament une sorte de liquide enflammé et sa posture ressemblait a celle d'un réel psychopath.

Il se mis a quelques centimettres de Cyberangélus et avec un immence sourire sadique il dit


Alors poulet, tu la rend cette bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:52

Observant Heretik se diriger vers cyberangelus d'un pas louche, celui-ci grimpa sur la table en tenant une bouteille de vodka vide.

Attends Her', c'la bouteille de cécémel k'il a pris ! J'déja fini celle d'vodka..hic... 'ton tour, la suivante !

Dit-il en redescendant maladroitement de la table. Puis s'arreta un moment, abaissant sa tête et vacillant légèrement sur ses petits pieds. D'un seul, il releva la tête et regarda l'ange métallique d'un regard assassin.

Eh toi, t'insultes mon instructeur? t'veux mourir? Suspect

C'est alors que dans ses yeux on peut apercevoir la flamme de la colère du D.R.A.G.O.N. ( Dingue Refoulant lA Gnole à comportement Névrosé):
car il était rompu à l'art de l'homme saoul drunken ! C'est ainsi qu'il se battait lors de sa vie antérieure, où il était humain. N'attendant pas de réponse de l'ange, il s'élanca... Et s'emballa sur le jukebox qu'il prit pour cyberangélus. S'ensuivit une danse mortelle, un combo terrifiant et un coup final de feu, ne laissant aucune chance a la pauvre mécanique. Satisfait de son boulot, et ayant un peu mal aux mains, Mictlan se releva tant bien que mal et alla se rassoir près de la Drinkin'Machine.


Bon, maint'nant on peut continuer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:46

Il regarda les flammes apparaître et sourit...

"Tu crois vraiment que c'est avec ça que tu va me retenir ???"

Puis il se tourna et fit face à Heretik...

"Lâche moi un peu la grappe petit caïd et apprend donc à junior à vissé correctement"

Il lui fit un petit clin d'œil

"Si tu me cherche crois moi bien que tu va me trouver, mais le moment n'est pas approprié vois tu."
"Tu boude parce que j'ai chipé la bouteille que ton ami n'a pas eu le temps d'ouvrir ???
Allons... Va donc en chercher une autre."


Il prit sa Hache dans son dos et en un mouvement fit disparaitre les petites flammes... Puis reprit son chemin, soufflant de lassitude. Ses pensées étaient lourdes et tristes. Il s'éloigna seul...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:17

*Vincent Valentine pousse la porte de la taverne et s'avance doucement, une main toujours posée sur l'un de ses revolvers, le visage impassible et emmitoufflé dans son manteau, comme à son habitude.

Cela faisait très longtemps qu'il n'était pas revenu en ces lieux, et il ne doutait pas que personne ne se souvenait de lui. Ses anciens apprentis avaient dû quitter le Purgatoire depuis longtemps.

S'avançant jusqu'au bar, il ne jète pas le moindre regard aux personnes présentes, comme perdu dans ses pensées et se contente de s'adresser au barman.


Une bière s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:07

L'instructeur demoniaque avait repris le concours d'alcool avec son élève et les 2 avaient deja une montagne de cadavre de bouteille a leurs pieds.
Il remarqua l'inconnu au manteau rouge pénétrer dans le bar, et s'adressa a un barman qui n'existait pas. L'alcool ayant quelque peu modifier la perseption de l'instructeur, celui ci était persuadé que le nouveau venu était un humain se prenant pour un démon.
Et , ne réfléchissant a l'improbabilité qu'un humain soit dans le purgatoire, Heretik, deja debout, posa son bras sur les épaule de Vincent et dit, d'un ton railleur et très legèrement alcoolisé.


Alors mon p'ti gars, qu'e'k tu fait la? T'es perdu? L'est ou le reste d'ta famille? Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supplice. Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supplice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Taverne A la bonne bourre-
Sauter vers: