Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le supplice.

Aller en bas 
+6
Admin Purgatoire
Shana
Cyberangelus
Isabelle
Tatmen
Star Buck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:05

*L'ange tourne la tête vers l'instructeur démoniaque et se redresse de manière à se qu'Hérétik s'affale sur le bar. Ne relevant évidement pas la pique dont il ne remarque, dans le fond, que la stupidité de son auteur et se contente de récupérer une bière derrière le comptoire qu'il décapsule à l'aide d'une corne du petit démon.

Toujours aussi pratiques ces machins...
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:25

Il était dans le couloir lorsqu'il senti la présence d'une puissante aura angélique...

"???!!!???"

Il fit demi-tour et retourna dans le bar.
Il s'approcha et remarqua Heretik entrain de servir d'ouvre bouteille et manqua de rire.


"Bonjour, je ne crois pas vous avoir déjà vu avant ??? Quel sont les raisons de votre venue si je puis me le permettre ???"

"Pour commencer je suis Cyberangelus, et vous ???"


Il s’installa à coté et attendit la réaction de l’ange…
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:29

*Vincent se tourne vers l'ange et le considère un instant, avalant une gorgée de bière au passage.

Je m'appelle Vincent Valentine, j'ai été l'un des commandeurs célestes sur P3 il y a ... longtemps. J'ai aussi été commandant des fronts d'entraînement pendant quelques années, d'où ma présence ici.

Je m'intéresse à la progression des apprentis combattants de notre race.
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:13

La jeune angéle entra dans le bar et ne su qui était la monsieur au bar en trainde parler avec Cyberangelus. Elle s'approcha tout doucement et tira la manche de l'instructeur angélique pour lui murmurer:

Dis... tonton... c'est qui lui... il fait quoi ici...?

Ne sachant quoi faire avec des hommes saoul a cotés d'elle, Shana resta accroché à la jambe de son tonton ... surtout que pas loin d'elle... il y avait le méchant de l'autre jour qui était tout près et pas très... recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:42

Il regarda Shana... lui sourit et la prit sous son aile…
"Il vient nous rendre une visite pour voir l'évolution de notre citadelle puisque son passé est très lié à ces lieux"

Puis il se tourna vers l'ange...
"Hé ben, bienvenue à vous en ces lieux. Votre expérience ne peu qu'être un plus pour motivé nos apprentis, qui sont à regret que trop peu actif ces dernier temps. En l'absence de la grande préceptrice si je peu vous rendre service d'une manière ou d'une autre n'hésiter pas.
Avec le temps qui s'est écoulé entre votre dernière visite et maintenant l'endroit à du pas mal changé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:32

Shana était surprise qu'un tel homme était venu à sa colonie de vacance il y a longtemps mais surtout ... qu'il s'y était attaché.
La jeune angèle, sous l'aile attendrit de son tonton, prit un peu plus d'assurance grâce à la sécurité et à la chaleur de celui-ci. Elle remarqua quelque chose de spécial chez le monsieur en face d'elle et quitta momentanément sa place sécurisée sous l'aile de Cyberangelus pour prendre un tabouret et se mettre à genoux dessus pour être à la hauteur de son futur interlocuteur.
La jeune angèle rapprocha son visage du sien et s'avanca de plus en plus près jusqu'à arrivée à quelques centimètres de sa figure toujours en scrutant ses yeux et avec un air interrogateur.
Ensuite, elle s'arreta et regarda tour à tour les yeux de son tonton et du bonhomme près du bar.
Elle l'avait remarqué tout de suite ... c'était un homme bizarre et spécial comme son tonton.
Shana descendit de son tabouret et se reblottit dans la chaleureuse assurance qu'offre les ailes de son ancien intructeur.
La jeune angèle sourit à bébert et finit par lui dire avec un grand sourire:


Dis ... t'a vu... il a les même yeux que toi et ...

elle ne finit pas sa phrase parce qu'en descendant de son tabouret elle avait remarquée quelque chose dissimulé sous le manteau du bonhomme devant elle et qu'il tenait toujours à une main.
Intriguée, elle regarda son tonton, tira sur sa manche pour qu'il soit à la même hauteur, mit sa main vers son oreille pour que personne n'entende et lui murmura discrétement :


c'est peut etre un méssant venu pour nous faire mal ... il tient quelque chose dans sa main ... c'est bizarre... fais attention tonton ..

Puis elle regarda à nouveau le bonhome devant lui et lui dit avec un tout autre ton ... haut et clair mais toujours aussi joyeux pour ne pas evéillez les soupcons :

Dites ... au faites ... vous vous appellez comment ... vous êtes venu ici pourquoi ... ... ca fait longtemps que vous êtes partis de la colonie de vacance ...et vous venez d'où ... et c'est quoi votre métier et ....

Elle posa encore et encore toutes les questions qu'il lui passait par la tête afin d'en savoir plus sur le personnage devant elle.
Même si il avait les mêmes yeux que son tonton et qu'il avait l'air gentil... elle savait qu'il ne falllait pas se fier au apparence et faire attention au personne ... suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:46

*Vincent baisse les yeux sur la gamine et l'étudie longuement après qu'elle soit descendue du tabouret. Alors c'était ça... Les nouveux soldats Angéliques, à l'apparence de petite gamine innocente, tu parles de guerriers...

Cette enfant là ne devrait pas apprendre à faire la guerre mais plutôt la paix... Vincent n'avait jamais été d'accord avec les critères de sélections des jeunes ARC.... Enfin...

Ayant tout de même remarqué que la gamine l'interrogeait de la parole et du regard, il répondit lentement, de sa voix grave sans intonation


Je m'appelle Vincent Valentine, j'étais l'un des commandeurs célestes au tout début de la Grande guerre, mais tu ne dois pas t'en souvenir et... vu que tu associe cet endroit à une colonie de vacances, tu ne dois même pas savoir ce que c'est...

Mon métier à présent c'est d'assister Dieu dans ses tâches sur Terre, mais là je suis en congé, alors je reviens en un endroit que j'ai eu beaucoup de peine à quitter à l'instant de mon ascenssion.

Est-ce que cela répond à tes questions ?

Ah... Et si je garde un bras caché sous mon manteau, ça ne doit pas t'effrayer, c'est justement pour ne pas te faire peur que je le garde dissimulé. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 5:47

En sécurité entouré sous une aile de son tonton, la jeune angèle le regarda d'un oeil critique pour ce qu'l venait de dire. Puis elle lui tira la langue et lui dit en un souffle et en aquiescant :

Siiii je sais ce que c'est d'abord...

En montrant l'endroit où elle ce trouvait:

Et bien Earthknight, elle a dit que c'est une colonie de vacance pour que j'apprenne plein de chose en m'amusant comme faire pleins de poufs rouges ...NA!
Et j'ai dû attendre là jusqu'a ce qu'elle revienne. Et puis ma sourette, et bien, est venue et je suis repartie avec elle. Et maintenant, et bien, je suis revenue pour revoir tout le monde...


Elle lui fit une grimace a Vincent, sourit et lui tira encore la langue, puis enlaça encore Cyberangelus tout en le regardant. Elle avait remarquer qu'il avait les mêmes yeux que son tonton... Elle réfléchit et elle se dit pour elle et Cyberangelus.


Si il parle de dieu et tout et tout.. ca veut peut etre dire qu'il tient avec les gentils finalement et puis il a les mêmes yeux que toi... ca fait quand même beaucoup de coïncidences tu trouve pas...?

Elle se retourna encore une fois pour faire face à Vincent, lui fit un réel sourire, sans rien penser derriere, puis s'avanca d'un pas pour finalement lui dire avec une voix très particulière de personne à qui elle fait confiance. Une voix confiante et douce à la fois :


Et bien bonjour alors monsieur... euh...

Génée,despetites plaques rouge commencaient a se former sur ses joues mais elle continua quand même sa phrase:

Euh... Monsieur comment deja...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Purgatoire
Esprit Frappeur
Admin Purgatoire


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

Valentine, mais Vincent devrait suffire...

*Termine sa pinte et repose le verre vide sur le bar, contemplant la Taverne, visiblement plus pleine de démons que d'anges

Alors, où sont passés nos redoutables guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://purgatoire.phpbb9.com
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:21

Après avoir rencontré Raziel aux portes du purgatoire, Mictlan avait été étanché une petite soif au bar, sans s'être apercu qu'après son départ Omisha était venu chercher l'ange pour l'amener à son bureau.
Tapant la porte à battant d'un pied, Mictlan entra à son aise en criant:


Chef, un p'tit verre, on a soif !

Avant de se rappeller qu'il n'y avait pas de barman. Il se dirigea alors promptement vers la Drinkin'Machine et commanda sa boisson préférée.

Il avait déja oublié qu'il devait être accompagné lorsque, du coin de l'oeil, il apercut une banquette tranquille où il s'assit après avoir rangé se faux en dessous de la table. Il sirota tranquillement son verre en observant l'ambiance du bar, tout en espérant que qu'une bagarre ou quelquechose s'y passe, histoire de s'amuser. Après quelques minutes il reposa son verre avant de déposer ses pieds sur la table, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:33

"J'ai réver ou un mec tout rouge m'as décapsuler une bierre sur mes cornes .... Humm j'ai du rever vu que j'ai pas de cornes ... Waw ... Elle m'as mis une barre la tiz, c'est cheulou.."
Le regard rouge et satdique de l'instructeur qui se reposait sur le bar se tourna promptement vers Mitclan qui sirrotait tranquilement son Célémel les pieds sur la table...
"LES PIEDS SUR LA TABLE?!"
Le démon roula sur le bar , tomba en direction du sol, un main frola le tapis, les jambes décrirent un arc de cercle et , on ne sait comment, se trouva debout, face a Mr Valentine. L'esprit un peu embrumer il approcha la tete vers celle de l'ancien instructeur et , a quelques millimetres de celui-ci, lacha un immonde rot aussi bruyant que puant.

Retrouvant sa luciditée, il retourna la tête vers Mitclan et pivota sur un pied pour lui faire face.


Toi la! T'as mis quoi dans l'alcool?! Et gaffe a ta reponce si tu veu pas ressembler a ca! Designant dénigrement Cyberangelus de la griffe "pouçale"
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:09

Mirage avait sentit l'aura d'un grand ange dans la taverne et aussi celle d'un hérétique de derniere categorie

tssss soupira t elle, il risque d'être bien recu si c'est bien le meme vincent que ma soeur idolatrait ...

Elle passa derrière le bar et servit 3 verres d'Ether et un verre de lait qu'elle ammena judicieusement près de Shana. Elle servit aussitôt après Vincent et Cyber.

Bienvenue a vous Vincent en ces lieux qui doivent vous rappeler des souvenirs

Elle effleura de ses yeux violets son ami Cyberangelus
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:44

Mictlan avait vu Hérétik se réveiller de son sommeil, qui avait été assez bruyant. L'instructeur était parvenu jusqu'a sa table avec un air menacant. Ayant besoin de quelques secondes pour parvenir à comprendre ce qu'on lui voulait, il lui sembla qu'Hérétik était en train de perde sa patience.

Bah, jsé pa moi. J'y ai zi rien demandé d'spécial à ste machine !

Soudain son visage s'éclaira. Il retira ses pieds de la table et s'approcha discrètement de l'instructeur, en rapprochant sa main de sa bouche. Arrivé assez près pour que personne n'entende, il lui chuchota d'un air conspirateur:

Sé ptet un coup des anges ! ses perfides ses choses la !
Moi jmsuis réveillé dans une salle com' t'ose mem pas en rèvé!
Tout ski m'reste cé ca...

Et il sortit de sa poche un vieux morceau de carton chiffoné. En regardant de plus près on peut s'apercevoir qu'il s'agit d'une carte à jouer.

Y a une salle mystérieuse dans c't'endroit, ou alors j'my connais pas !
Mêm zi kle lendemain l'était plus la !

Son visage déterminé montrait qu'il croyait dur comme fer à ce qu'aucun être normalement constitué ne pourrait croire. Dévisageant Hérétik pour voir sa réaction il se laissa retomber sur le banc qu'il avait quitté peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
BJB the BEAR
Locace
BJB the BEAR


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2007

Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:49

Herlock observait la Scene avec le plus de lucidité possible pour tenter de tirer des informations de ce qu il entendait dire chez les demons

Une salle cachee ? ici ? se dit-il
elle doit etre en dessous du plancher, vu comment il tangue !!

Herlock n osait plus bouger de son siege, de peur de tomber dans cette mysterieuse salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le supplice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le supplice.   Le supplice. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le supplice.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Taverne A la bonne bourre-
Sauter vers: