Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raziel
Néophyte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges Empty
MessageSujet: Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges   Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:29

Intrigué, l'ange entre dans les bureaux d'Omisha, la Préceptrice Céleste. C'est d'un ton formaliste qu'il annonce à celle-ci, comme si le discours avait été répété maintes fois.

Bonjour Dame Omisha.
Je me présente devant vous afin d'sol... de solliciter l'accès aux locaux des jeunes anges que vous entrainez.
En effet, après une p'tiote... petite, pardon,... petite discussion avec Angemon, j'me ... jE me suis dit que discuter avec quelques jeunes de la façon de combattre les hérétiques serait sans doute une bonne chose pour eux. Vu la situation actuelle, il en va même d'la... encore désolé.... dE la sauvegarde de notre Eden.

Je ne représente plus un danger, ni pour eux, ni pour moi, après le traitement que Kassandre et Mélinda m'ont fait subir - pour mon bien (hrp: rp pas encore publié) -, et suis donc en parfait état d'leur faire une conférence interactive sur le sujet.

Si j'ai vot' ac... votRE accord, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges   Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:43

Omisha se penche en avant et croise ses mains posées sur son bureau, fixant l'ange du regard durant quelques secondes, comme si elle désirait vérifier qu'il ne mentait pas.

Puis elle se réappuie contre le dossier de son fauteuil et répond :


Je ne vois pas de raison de vous refuser cela, par contre il y a certaines choses que vous devez savoir. Nos apprentis sont très peu nombreux au Purgatoire, et encore moins d'entre eux ne se rendent en nos locaux.

C'est une source d'inquiètude, et j'ai bien peur de ne pas arriver à grand-chose avec eux, malgré toute l'ardeur que je puis y mettre, ils restent très peu attentifs.

Omisha ferme les yeux quelques secondes et remet en place, c'est-à-dire derrière son oreille gauche, une mèche rebelle de ses longs cheveux.

Je respecte et admire le travail de la Sainte Inquisition, du moins jusqu'à un certain point, mais les humains hérétiques m'inquiètent beaucoup moins en ce moment que les démons.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'ils prennent actuellement beaucoup de terrain sur Terre et je ne crois pas que c'est en exterminant les humains que nous pourrons prendre le dessus sur nos ennemis, au contraire.

La situation est parfaitement identique au Purgatoire, nous sommes en infériorité numérique et en très mauvaise posture. Je doute que la chasse aux hérétiques menée par la Sainte Inquisition leur sera d'une très grande aide mais soit.

Je vous donne accès à nos zones privées, vous aurez même une chambre si vous désirez dormir ici.

Quand vous rentrerez à la Cathédrale, pensez à adresser mes meilleures salutations aux Dames Sémothy et Kassandre.

[HRP]

Normalement tu as déjà accès à la Citadelle Angélique, si ce n'est pas le cas, préviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès dans le secteur des jeunes anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anges & Démons
» Où sont donc nos jeunes ?
» Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes
» Petit cours pour jeunes aspirant à tuer vite et bien
» Dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bureau d'Omisha-
Sauter vers: