Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reveil d'un ange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amerael
Néophyte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Reveil d'un ange ... Empty
MessageSujet: Reveil d'un ange ...   Reveil d'un ange ... Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:31

La bataille faisait rage au purgatoire, les démons avançant encore et toujours, ne laissant aucun répis aux frêles anges fraichement nés.

Comme il arrive fréquement, un nouvel ange apparu, désorienté, le regard vide. Il avait cela de suprenant que, contrairement aux habituels arrivant aucune surprise ou crainte ne se lisait dans son visage. Un rapide coup d'oeil sur le front ne le fit pas broncher, l'ange resta perdu dans ses reveries. Il repetait sans cesse Myriadel, AGIPC, Place Céleste, GLEH, Dark Maul ... Dans de brefs instants de lucidité son regard s'assombrissait, observant les moindes faits et gestes autour de lui avant de retomber dans son délire éveillé.
Certains purent remarquer un paradoxe dans son apparence. Ce nouvel arrivant apparait à la fois faible et fragile, comme tout les nouveaux arrivants, mais on peut lire dans ses traits comme un long passé lourd d'évenements.

Les moments de lucidité commencèrent à se faire de plus en plus long pour finalement prendre le dessus sur l'état second sans pour autant l'écarter totalement. Amerael, car c'est comme cela qu'il se nomait, s'approcha alors du front et commenca à participer au combat, ses gestes tout d'abord imprécis se précisant à chaque attaque comme si le souvenir de compétences passées ressurgissaient au fur et à mesure.

Amerael était de retour, il fallait maintenant qu'il s'habitue à son corps affaiblit par les années de sommeil. Mais meme si le corps allait mettre du temps à se reconstruire, l'esprit lui s'affutait jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil d'un ange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug ange
» Un ange perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: