Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un ange perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:08

Dans sa chambre, Cyberangelus était allongé sur son lit à moitié endormi les yeux perdu sur ce grand plafond blanc…
Tout était arrivé si vite, trop vite, il était perdu.

La douleur si profonde de sa vie passée, vie qui semblais si loin et pourtant toujours aussi présente.
Sa tristesse grandissait tellement le soir lorsqu’il était seul que son corps en tremblait.


« Mais pourquoi suis-je ici ? Seul, pourquoi n’ai-je pas retrouvé les miens ? » Ce dit-il tout bas.

Il ne comprenait toujours pas quel était sa place ici, d’où pouvait provenir ces pouvoirs…
Pourquoi en avoir, d’où provenait ce don, qui pour l’instant n’étais plus qu’un inconvénient plutôt qu’un avantage. Mais surtout dans quel but était-il là…

Ce qui l’intriguait encore plus était de savoir.
Pourquoi n’avait-il aucun souvenir heureux, comment tout avait pu basculer si vite.
Lui qui pensais trouver la paix en quittant la vie, ce sentit encore plus meurtri ici…


« Que dois-je faire ? Contre qui dois-je luter ? »

Son pire démon était probablement celui qui le rongeais à l’intérieur, cette douleur affreuse dont il ne pourrait jamais ce séparé…
Comment retrouver la paix après ça.
A quoi bon luter, si l’on ne peu jamais trouvé ce que l’on cherche…

« Pourquoi ma t’on privé de ce dont j’avais droit ? Pourquoi avant ? Et aussi maintenant ? Quand sera enfin le moment d’être en paix?»

Son corps tremblait
Plus il cherchait les moments heureux au fond de lui plus les souvenirs s’éloignaient…

Seul cette image atroce vécu dans sa jeunesse étais présente, tellement présente que son âme voulait désespérément la rejeter de toute ces forces…

Tout d’un coup la pièce ce mis à trembler à son tour… puis les tremblements ce firent sentir de plus en plus fort.
Soudain il s’éveilla en l’air au dessus de son lit, enveloppé d’Arc électrique bleu ciel dont l’intensité croissait rapidement.
Comme si toute sa rage et sa tristesse ce réunissait en un seul et même instant…
Les larmes de ce douloureux souvenir lui en montais aux yeux. Lorsque quelque chose apparu dans cette Arc pendant une fraction de seconde…

Puis tout disparu en un instant lorsqu’il retomba lourdement sur son lit… Inconscient… son corps visiblement épuisé…
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:24

Après un long moment, cyberangelus se releva tout endolori... la tête comme pris dans un étaux.

« Mais que c'est-il passé ? »

En ce retournant il vit son lit explosé sur le sol... la fenêtre ouverte qui claquais...

« Chouette je vais encore me faire des amis dans le coin, je fracasse la chambre que l'on m'à remis ya pas longtemps.
J'ai encore du faire un bruit monstre...
Je serai bien étonné si personne ne venais frapper à ma porte ce soir. »


Puis il soupira un grand coup en essayant de remettre sa table de chevet et son lit debout...
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeSam 16 Sep - 9:11

Une boule de lumiere vive entra dans la chambre de Cyberangelus, puis elle se divisa et se plaça dans chaque objet brisé, qui retrouva sa forme d'origine. Un enfant entra alors


C'est pas bien de tout asser comme ca, en plus dans pas longtemps, je pourrais plus rien réparer, je serais plus la Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeMer 20 Sep - 2:35

Cyberangelus regarda Lumicius avec un petit sourire et rigola doucement...

«Merci pour le coup de main, c'est sympa de voir quelqu'un. je suis un peu perdu depuis que je suis la.
A ce que je voie on a des pouvoirs opposé tout les deux on dirait...
Sauf que moi je suis incapable de maitriser les miens.
Je ne sais pas si je pourrais trouver quelqu'un ici qui puisse m'aider.
On m'a beaucoup parlé d'Omisha, à ce qu'il parait elle aurait beaucoup de pouvoir...»

«Tu as bientôt fini ta formation ???»
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 5:44

Je l'ai déja fini, je dois essayer de touver madame Omisha, elle joue a cache-cache, là...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:30

Seul dans sa chambre il essayât enfin de se reposer un peu...

Il jouait avec Une boule d'énergie électrique volant dans les airs au dessus de son lit...
Jour après jour il comprenait de mieux en mieux comment maitriser son pouvoir, même si cela n'étais pas toujours le cas.

Il se posait moins de question, ce disant que les réponses viendrais d'elles mêmes avec le temps.

Mais quelque chose le préoccupait toujours...
Quel serait son avenir ici, il ne souhaitait vraiment pas partir, mais cela ne serait pas a lui de décider.

Seule la grande Préceptrice céleste Omisha en avait le pouvoir... cela fessait longtemps qu’il n’avait pas parler avec elle, il l'avait seulement croiser quelques instant sur le front…
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeMer 25 Oct - 5:50

Perdu dans ses pensées, Cyberangelus ne perçut pas immédiatement les petites étincelles qui apparurent sur sa poitrine, côté coeur. Celles-ci s'intensifièrent peu à peu, émettant une lueur bleu pâle qui attira rapidement l'attention de l'ange. Cyberangelus, pris de surprise, vit peu à peu une magnifique insigne se matérialiser sur sa tenue. On pouvait lire sur celle-ci :

ARC
Instructeur


Puis une voix s'exprima en son for intérieur, douce et apaisante. Etait-ce un rêve ? Etait-ce un ensorcellement ? Il ne sut le dire. Mais les quelques mots qu'il entendit l'emplirent de fierté :

"Tu as ma confiance, mon Enfant. Puisses-tu mener tes jeunes frères et soeurs avec courage et dévotion."
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:57

Une douce sensation de reconnaissance couvrait Cyberangelus.
L'espace d'un instant le temps semblait comme figer...

Lorsque Cyberangelus comprit ce qu’il se passait, une sensation d’apaisement naissait en lui…
Puis soudainement il entendit une douce voix…
Cette douce voix qui lui parlait en son for intérieur était si douce si chaleureuse que nul n’aurait pu l’ignorer.

C'est alors qu'il comprit le sens de sa place ici, qu'il n’était plus seul...
Qu’il avait des à présent un but… une mission dans sa vie d’ange.

Depuis son arriver ici, beaucoup de question lui étais passé par la tête...
Beaucoup de question demeurait encore sans réponses, mais en ces lieux il avait compris que les choses s’apprenaient avec le temps... que la patience était une vertu, un don, un cadeau.

Sa grande douleur au fond de lui n’était pas apaisé... elle le fessait toujours autant souffrir, mais il avait appris à contrôler ces sentiments pour en tirer avantage…
Puisé sa force dans sa douleur luis permettais ne jamais ce laisser abattre et de toujours relever les défis.
La vie est un cadeau….


Il leva les yeux au ciel puis dit : « Merci de croire en moi… Je ne vous décevrai pas… »

Se tenant maintenant prés de la porte il sourit : « Aller il est temps de changer de chambre ».

Son blason illuminant sur son torse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange perdu... Empty
MessageSujet: Re: Un ange perdu...   Un ange perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug ange
» Reveil d'un ange ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Nimbostratus-
Sauter vers: