Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Assis au coin de feu

Aller en bas 
+3
mirage
Azabal
Gortoth Kazel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:11

La journée avait était assez fatiguante. Gortoth, se baladai dans la petite clairière au nord de la foret, il ramassé des brindilles, et des branches sec, pour en faire un petit tas en forme de tipi.
Il sortit la Gazette Angémoniaque de son sac, lut quelque lignes...
Il plissa les yeux, il venait de douter, ces yeux avait lut un article assez choquant, ferma le journal, regarda la date... Le journal avait plus de deux ans d'ancieneté, et n'était donc plus d'actualité, les évenements qu'il relatés était en parfaite contradiction avec le quotidien...

Il froissa le journal, puis sorti son paquet de cigarette, son zippo, alluma sa clope, puis son journal, avant de le lancé dans le tipi miniature.
Le tout pris feu au fils du temps, des braises commencé a chauffer. Il retourna a la Taverne, pris les brochettes, les saucices, les marshmalow, et les packs de Déspé®️.
Il allez sortir quand il se retourna...

Ah... les gars, on fait une petite réunions entre démons a la clairière, puis on mangera avec les nanges qui le veulent.
Gortoth se retourna vers les bleu...
Vous venez au barbeuc apres notre réunions?'? ! ! ?
HRP//"La réunion sera faites dans notre partie réservé, mais le barbeuc ici Smile //HRP

Puis il continua son chemin charger de la nourriture. Il alla a la clairière, puis s'assi en attendant ses freres démons.


Let's Go!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:44

Un barbecue ? Pourquoi pas...

*Anaal Nathrakh, appuyé contre un arbre énorme, glisse paisiblement ses pouces dans son ceinturon et regarde le feu prendre lentement au sein de la clairière. Tandis que les flammes s'élèvent peu à peu, le regard de l'ex Seigneur Démon se met à briller d'une lueur farouche et d'une furieuse envie d'en découdre...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 6:20

Isabelle sentit le délicat fumet qui s'élevait du barbecue. Elle s'approcha rapidement afin de profiter du festin.

Elle s'apprêtait à se servir lorsqu'elle remarqua les deux personnes présentes, Gorgoth et Anaal. Elle se doutait de quelques choses: c'était peut-être Anaal qui avait ses clés et il venait peut-être de les remettres à l'autre.

Son regard étonné oscilla de l'un à l'autre et lentement elle retira sa main qui allait prendre nonchalament un marshmalow et la glissa derrière son dos.


Dites... Vous savez, vous, pourquoi il y en a qui ont des ailes?

Elle avait bien fait attention et se trouvait en face d'Anaal, le barbecue juste au bon endroit s'interposant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:22

Pourquoi on a des grandes ailes?
Mais c'est pour mieux voler mon enfant, mieux voler tes clefs peut etre..., non c'est pour voler haut, vite, pour mieux te voler mon enfant.

Pourquoi est-ce que j'ai de grandes oreilles?
C'est pour mieux t'entendre.
Et pourquoi j'ai de grande dents, pour mieu te manger mon enfant.

Vient la que je t'embroche.


le démon pris la petite fille, et voula enfoncer un pic a brochette, mais il s'arreta, et reposa la petite enfant.

Non Isabelle, je pense que tu ne veut pas comprendre la raison de nos ailes, et pourquoi aussi les anges et les démons existe, tu n'a pas encore eu l'avenement, donc tu ne vois pas la réalité en face, mais regarde bien, la prochaine fois que je te voit, sur le champs de bataille, si je te tue, tu mourra, mais tu reviendra, et la tu comprendra que seul les anges ou les démon sont immortels.

En attendant, prend donc une brochette de dinde? ou alors des saucisses au herbe? Mergèzes? Kanaky? Tranche de lard? Tu le dit, je te sert ma petite.

Pourra tu allez me chercher un verre de Cola, je commence a avoir chaud ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:32

Je ne crois pas que tu aies compris la question de cette fillete Gorthoth, qu'à cela ne tienne, cela ne me surprend guère.

Voyons, Isabelle, tu devrais poser la question à tata Omisha, elle saurait sans doute te répondre sur les effets du bien et du mal sur les âmes humaines....

*Grignotant une monstrueuse cotelette, Anaal tend un marshmallow à Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 5:51

Heureusement qu’il l’avait reposé, parce qu’elle ne l’aimait pas lui.
L’histoire du petit chaperon rouge, elle existe pas en vrai. C’était sa Mamie qui lui la racontait quand elle était petite. Et d’ailleurs c’était pas une fillette, c’était une Grande maintenant !
Et de toutes façons les démons ça existe pas plus que les anges.
Elle prit le marshmallow des mains d’Anaal, un air innocent sur le visage.


Ca veut dire quoi « avènement » ? Elle le sait aussi Madame Omisha ?

Elle avait le furieux sentiment de connaître ce mot. Elle était sûre de l’avoir déjà entendu. En plus Omisha, c’était pas sa Tata. Soudainement elle trouva ce qui lui paraissait bizarre. Comment elle aurait pu regarder la réalité en face… La réalité ça a pas de face !
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:21

La Préceptrice apparut alors, à la surprise de tous les présents qui ne l'avaient pas entendue arriver. Elle approcha lentement d'Isabelle, et lui retira doucement la sucrerie des mains avant de la jeter au sol tout en adressant un regard sévère à Anaal.
Ses yeux se posèrent ensuite de nouveau sur la jeune angèle, à laquelle elle s'adressa avec un petit sourire :


"N'oublie pas mon Enfant : il ne faut jamais faire confiance à un démon, qui plus est au pire d'entre eux : le Maitre des Larves"

Faisant apparaitre un batonnet de barbe-à-papa blanche, ressemblant étonnamment à un nuage, elle le tendit à Isabelle avant de reprendre :

"Quant à la question que tu te posais concernant le terme "avènement", tu en saisiras tout le sens d'ici peu, lorsque ton temps au sein du Purgatoire sera révolu. Car nous pourrons alors considérer que ce jour sera en quelque sorte celui de ton "avènement" en tant qu'ange au service du Saint-Royaume.
Patience, donc..."


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:09

*Anaal hausse les épaules à l'attention d'Omisha, peu impressionné

C'est là un fort agréable compliment que tu me fais 'misha, mais pourtant c'était un bête marshmallow....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:36

Là, elle avait rien compris.

Madame Omisha était sortie de nulle part, lui avait remplacé son marshmallow par une super barbe à papa, puis elle s'était mise à parler d'anges, de Purgatoire et de Saint-Royaume. Elle fixait Omisha avec de grands yeux.
Elle commença à manger la barbe à papa, délicieuse soit-dit en passant, et préféra parler de choses qu'elle comprenait.


C'est ceux qui sont maquillés en rouge, les démons?
C'est eux qui jouent les méchants?

Elle levait la tête vers Madame Omisha,l'air interrogateur. C'est vrai elle était presque aussi jolie que l'autre Dame avec les sucettes, mais pas autant que ça Maman quand même. Mais sa Maman elle aparaissait pas d'un coup comme ça, elle savait pas faire.

Et eux ils ont le droit de tricher, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:17

Quelle importance de savoir qui a le droit de faire quoi ? Le fait de tricher élimine les droits des deux camps, cela amène un avantage à celui qui triche, pour autant qu'il ne se fasse pas attraper, tu devrais peut être essayer.

*Anaal croque à pleines dents dans un énorme morceau de viande crue, répendant un peu de sang sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 6 Juil - 2:53

Si! Ma Maman dit qu'on a pas le droit de faire mal et d'insulter les gens parce que c'est pas bien.
Mais si tout le monde fait ce qu'il veut, il n'y a pas de règles. Alors c'est pas un vrai jeu?

Isabelle regardait étonné le Grand Monsieur. Bizarre ce jeu quand même...

Mais moi en tout cas j'aime pas me faire attraper. Mais est-ce qu'on peut aussi avoir un avantage sans tricher?
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 6 Juil - 5:29

A toi de voir, tricher ou ne pas tricher, quelle est la meilleure alternatives tout en restant au niveau de tes adversaires. A l'endroit où tu te trouves maintenant, tu devrais peut être oublier les consignes de tes parents, obsolètes.

Et oui, il y a des règles, la guerre est un jeu, un jeu ou on n'a pas le droit de perdre, à toi de voir quelles règles du jeu tu veux respecter pour ne pas enfreindre celle que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:23

Moi je triche, dans ce jeu, mais en plus de faire des coups bas, obligatoire pour toucher les petits Wink, et bien je me permet de faire de l'ironie sur le champs de bataille.

Gortoth attacha son torhon a sa ceinture, pris une énorme tranche de lard et commenca a croquer dedans.

Alors Isa, tu va tricher?...
Revenir en haut Aller en bas
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:33

-Non.

Azabal s'avance dans les buissons, gêné par les feuilles sur son passage.

-Elle va pas tricher parce qu'elle est pas un gros nul comme toi qui frappe les petits en se croyant plus fort.

Vraiment..

Azabal s'approche du sac de guimauve, et en prends un qu'il fourre dans sa bouche.

-Cchoment tu peuchs dire cha tchou haut sans chavoir honte hen?
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:36

Les petits qui m'emmerde je leur fou un coups de savate, et j'ai pas honte de dire ca.

Apres, je triche, oui, comme tout le monde, mais je retourne pas ma veste, ceci est sur. Toi par exemple, tu m'a chercher, ba tu va prendre des coups de pied au cul.
Normal, puis apres, ba je partirai dans les terres humaines avec mon potos Kormiky.
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:16

En attendant j'ai pas fais un barbec' pour qu'on s'engueule, j'ai fait sa pour qu'on se marre, hein

tendant une brochette a Azabal...

Vous avez soif?
Revenir en haut Aller en bas
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:56

-Ouais, mon cul, je te le met à porté et on voit..

Azabal se rapproche du feu, s'allumant une clope avec une brindille. Il va ensuite s'asseoir près d'Isabelle, un peu morose.

-J'aimerais un steak comme celui de Pépé Anaal.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:25

C'était une cotelette, c'est bien meilleur.

*Anaal lance tout de même un gigantesque steack à Azabal
Revenir en haut Aller en bas
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeDim 9 Juil - 4:25

Azabal choppe le steak au vol. Engloutissant la viande, sans grâce, il sourit en s'essuyant la bouche de sa manche. Il tapotte ensuite son ventre, repu. Après un moment, il s'étend dans l'herbe, se grattant le menton. Son regard fixe le ciel, un sourcil froncé.


-Manque des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:58

Isabelle dévisagea le Seigneur Démon. C'est pas bien la guerre! Et c'est pas un jeu, c'est un truc où les gens se font mal!

Moi j'veux pas tricher si c'est pour faire mal aux gens. C'est pas gentil.

Elle s'arrêta un instant de parler pour continuer de manger sa délicieuse barbe à papa. Elle aurait bien voulu avoir le marshmallow aussi mais en tout cas ça c'était très bon.

La petite fille tourna la tête vers Azabal, l'air on ne peut plus sérieux.


Moi j'suis une fille ! Si tu veux, j’peux aller chercher Enfant et Shana !
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:15

Et dans le cas où on te ferait du mal à toi, petite Isabelle, tu ne crois pas que tu devrais apprendre à rendre les coups ?

Et pour rendre les coups à un démon, il faut tricher....
Revenir en haut Aller en bas
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:01

Azabal tourna la tête vers Isabelle.

-Mmmouais, mais quand même.

Pendant un instant, il semble vraiment considérer la situation comme potentielle puis..

-Je parle de Grande Fille, tu vois..

Il se redresse, allant toucher ses pieds sur bout des doigts, une-deux-trois fois.. et à l'adresse d'Anaal.

-Elle a pas à tricher si elle plus balèze que ta larve. Et ça, j'y compte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeMer 12 Juil - 1:14

Tu sais, Azabal, rien de sert d'etre fort, il faut juste savoir quand taper, observer les hatitudes de ces énemis, les observer, et apres, tu verra que la chasse devient beaucoups plus marrante, et que meme un faible, arrivera a taper un fort.

Je peut te prouver cela sur un champ de bataille plus tard.

mais en attendant, reprend a boire :-).

Gortoth sort son paquet de clope de sa poche, s'en allume une, puis recrache la fumée en forme de tete de mort, retire une taffe, puis indique un numéros, 2985...

Tien, je prendrai bien un petit nuage amnésique...

Gortoth alla faire une petite mixture pour lui, puis ramena la chope attitré a Anaal remplis de bière comme d'habitude.

Bon allez, a mes 18ans fini l'apprentissage et vive le monde exterieur. santa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeMer 12 Juil - 2:28

J'suis une Grande Fille! J'vais entrer au collège moi!

On pouvait deviner à son visage qu'elle était proche de la colère. Elle avait presque dix ans quand même, c'était pas rien! C'était plus un bébé!

Et puis, je sais super bien faire des poufs! Et faire des poufs, c'est bien mieux que rendre les coups, parce qu'en plus ça fait pas mal...

Enfin, ça j'le sais pas, les nuages ils parlent pas...

Et il y a même pas besoin de taper fort, on peut faire des poufs avec un seul doigt. Puis si jamais ça marche pas, mes coups de pieds ils font même mal aux 4e!

Elle regarda autour d'elle. Fallait pas leur dire tout, sinon ils auraient peur d'elle. Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant leurs réactions, comme si elle avait fait une grosse bêtise.

Mais elle avait encore des trucs à demander!


Est-ce qu'on est obligée de tricher tout le temps? Si on veut juste tricher une fois?
C'est comme pour les contrôles, on copie que quand on sait pas...

Oups, peut-être que il y en avait un qui était maître d'école! Ca non plus elle aurait pas dû le dire. Elle recula de quelques centimètres pour s'écarter de la conversation. Elle voulait pas du tout être punie!
Les lignes à copier... C'est embêtant!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitimeMer 12 Juil - 3:21

Après avoir écouté les démons sans mot dire (et ce même si elle n'avait cessé de les mau-dire ^^ en silence) à propos de leur incitation à la tricherie, Omisha s'agenouilla aux côtés d'Isabelle après que celle-ci ait fait montre de quelques remarques laissant craindre que les paroles démoniaques avaient quelque peu trouvé écho en cette Enfant :

"Le mieux reste encore de ne pas tricher du tout, jeune Isabelle. En effet, et en dépit de ce que ces créatures non-fréquentables essaient de te faire croire, nul n'est obligé de tricher pour réussir son entreprise."

Edit By_Nanal Nul le jeu de mots, na :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au coin de feu Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au coin de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Forêt-
Sauter vers: