Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Assis au coin de feu

Aller en bas 
+3
mirage
Azabal
Gortoth Kazel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 3:03

Isabelle écouta sagement la Dame Omisha parler. Elle était un peu comme sa Maman, mais elle disait des mots plus jolis, même si elle était moins belle.

C'est comme pour les contrôles M'dame c'est ça? On est pas obligée de tricher si on apprend bien sa leçon!

Mais, Omisha, c'est pas elle qui doit nous éduquer? Alors c'est une maîtresse! Et elle aime pas les tricheurs...
Elle hésita. Je lui dis ou pas que les copieurs des fois ils sont très gentils? Elle le prendrait mal et elle serait peut-être triste...
Son petit visage marqué par son hésitation retrouva d'un coup son petit sourire. Nan, fallait pas lui dire, c'est quand même une Maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 3:11

Omisha sembla une nouvelle fois quelque peu surprise par la remarque d'Isabelle. Cette jeune angèle avait décidément du mal à se défaire de son passé humain. Mais après tout, pourquoi insister pour qu'elle comprenne sa nouvelle nature de représentante de l'Eden ?... Le temps ferait son oeuvre, il ne fallait rien brusquer. Après tout, humaine ou angèle, il ne s'agissit encore que d'une enfant.

"On peut dire cela comme ça, mon Enfant", répondit la Préceptrice avec un petit sourire, en écartant délicatement une mèche de cheveu du front d'Isabelle, en une douce caresse maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 4:18

Azabal leva les yeux au ciel, en soupirant. Ouvrant et serrant son poing, il s'adressant à Omisha, sans toutefois la regarder.

-J'ai laissé tomber. J'ai essayé hen, mais elle pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 10:28

Donc, c’est bien comme pour les contrôles… Et si c’est comme pour les contrôles… Ca veut dire que c’est plus simple quand on triche !

Mais quand on apprend pas ses leçons, on le dit pas aux parents ni au professeur, sinon on se fait gronder…
Et aussi, si les surveillants ils nous aiment bien ils sont moins fâchés quand on respecte pas les règles, et pour qu’ils nous aiment bien faut être gentille avec eux les aimer aussi !


Elle est très bonne votre barbe à papa M’dame ! Si vous voulez, j’pourrais vous donner des bonbons quand il me les aura redonnés ?

Elle sourit gentiment aux angémons présents. Mais bon, c’était pas tout, mais fallait qu’elle retrouve ses clés…
Peut-être que M’dame Omisha pourrait m’aide ? Puisque c’est une instructrice, elle doit faire respecter le règlement intérieur et dans celui de mon école, il y a écrit qu’il faut pas voler aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:44

Mirage decouvrait ses nouveaux quartiers quand elle entendit la jeune angele qui ne se connaissait pas parler avec des demons et la preceptrice.

Bon et bien je crois que ma mission commence maintenant.

Elle s'avanca en pleine lumiere pour que les demons presents la voient arme au clair baissee comme pour prevenir qu'elle n'hesiterait pas a s'en servir si le besoin s'en faisait sentir sans pour autant ouvrir les hostilités

Bonsoir Anaal je crois que vous devez avoir un trousseau de cles pour moi

Elle s'approcha de la fillette qui n'en etait plus une et salua respectueusement la Préceptrice

Jeune fille si tu veux que je te fasse voir comment te servir des ailes demain il faut me faire voir ou est la chambre des instructeurs et aussi te coucher, autrement tes ailes ne pousseront pas et tu ne pourras pas voler si le besoin s'en fait sentir.

Elle attendit que la petite prit sa main
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:49

Isabelle fronça les sourcils. La chambre des Instructeurs? Elle y était jamais allée... Pourtant c'était une idée ça! Mais pour lui indiquer le chemin...

Pour les chambres des intructeurs, on a pas le droit d'y aller. c'est comme pour le dortoir des garçons. Mais j'peux vous montrer où c'est!

Je crois que c'est pas loin de nos chambres à nous. Elle sourit à la Dame. Je crois.

Je peux vous emmener si vous voulez.

Isabelle partit devant en courant.

Vous venez?

Elle fit un coucou aux personnes présentes de la main.

A demain!
J'vous apporterais des bonbons M'dame Omisha, si YoH il me les redonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
mirage
Copine à Mimie
mirage


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:52

Mirage suivit la fillette et sourit en pensant a Yoh qui aurait la joie de trouvre des bonbons pour la petite

Je te suis ma grande


Edit by Omisha : Anaal est absent ce week-end, donc ne t'étonne pas s'il ne te donne pas de réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:59

"A bientôt mes Enfants. Et faites attention de ne pas vous perdre. Cette Citadelle est grande, et peu en connaissent les moindres recoins..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:36

La petite angelle déboula en courrant, toute essouflée.

Elle regarda autour d'elle.


M'dame Omisha? Vous encore là?

Elle cacha la barbe à papa derrière son dos, espérant que lArchange ne puisse pas la voir.


Elle étouffa un petit rire, toute contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:39

*Appuyé contre un arbre, Anaal observe la clairière d'un oeil mauvais...

Eh bien Omisha, il paraît que tu profites de mon absence pour jouer avec mes petits protégés, je te conseille de faire attention, je serai bientôt de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:44

Lumicius arriva derriere elle et vit qu'Isabelle était arretée avec sa barbe a papa derriere son dos. Il manqua la heurté, mais il se téléporta juste a coté d'lle, évitant ainsi une terrible collision. Il chuchota dans l'oreille d'Isabelle.


Pourquoi tu cache ta barbe a papa?


Presque par reflexe, il la cacha lui aussi dans son dos, en se demandant pourquoi il fallait la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:40

Posant une main protectrice sur la chevelure de la jeune Isabelle :

"Tu es mal renseigné, Anaal... comme souvent.
C'est bien de mes propres disciples que je prends soin, les tiens ne m'évoquant qu'une indifférence notable. Mais libre à toi de revenir si tu le souhaites..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 1:54

Rholalala... Ils parlaient encore du jeu, mais elle, elle avait des choses bien plus importantes à faire!

Levant la tête vers Madame Omisha et elle sortit de derrière son dos la magnifique barbe à papa et la tendit à l'Archange. Isabelle sourit fière d'elle.


Tenez M'dame!


J'vous avais dis que moi aussi j'vous offrirais des bonbons quand j'en aurais!

La petite rougit un peu.

Elle super bonne en plus!

Puis murmurant entre ses lèvres Isabelle glissa à Lumicius en fronçant les sourcils...

Toi tu peux la manger, y a que moi qui la donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:54

Lumicius regarda Isabelle, un peu étonné. Pourquoi aurait-il le droit d'en manger alors qu'elle non? Il tendit donc sa barbe a papa vers Isabelle.


Moi j'peux en avoir autant que je veux... je te donne la mienne.


Il sourit a Isabelle et mis dans sa main de sorte qu'elle dut refermer cette derniere. Il retira sa main, se téléporta, et revint avec un autre barbe a papa, un peu plus petite que celle d'Isabelle.


Hihihi, maintenant on en a tous une


Lumicius commenca a manger sa barbe a papa. C'est bon ca!
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 1:30

Désolée ma chérie mais j'ai d'autres chats à fouetter, notement vos esclaves humains qui commencent à me casser les couilles grave.

Je fais utilisation de mon talent en un endroit où il est reconnu et apprécié, et je m'ennuie un peu moins loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:30

La Préceptrice murmura dans un soupir :

"Si seulement tu pouvais y rester, vieux bouc malotru..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:58

Isabelle levait les yeux vers M'dame Omisha.

Elle était en train de discuter avec Pépé Anaal, mais quand même elle lui tendait une barbe à papa!

La fillette s'assit par terre, les deux sucreries dans les mains, attendant patiemment qu'ils aient terminé leur discution.

Pourquoi faut-il que les adultes soient toujours occupés quand on veut leur parler!?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:24

Lumicius avait tout entendu. Il avait entendu le vieux rouge dire plien de truc qu'il faut pas dire... Alors, se souvenant de ce que ses parents disaient dans ces moments...


Hey, le vieux crouton, garde tes mots grossier dans ton gosier et va gober les mouche que ta grand-mere t'a demander de tuer il y a déja deux ans!!!


Lumicius était un peu fier, de pouvoir imiter ses parent dans ces moment la, et il continua de manger sa barbe a papa.
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:53

*Anaal se tourne vers Lumicius

Tu ferais un parfait démon, je suis certain qu'Omisha en conviendra, agressif comme il faut, un bon démon ou un mauvais Ange, ravi de constater que parfois votre préceptrice se plante.
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 1:06

Dans un mouvement maternel, la Préceptrice prit soin de poser une main sur l'épaule de Lumicius afin de l'attirer doucement contre elle.

Lumicius est un jeune ange irréprochable, Anaal. Tes vaines tentatives pour l'attirer dans les mailles de ton filet crasseux ne mèneront à rien.
Préoccupe-toi de l'attitude des tiens, tu auras bien assez de travail comme cela.


Posant son regard paisible sur Lumicius, Omisha constata alors que la jeune Isabelle était assise là, avec ses deux sucreries dans les mains, semblant attendre quelque chose...

Oh mon Enfant, pardonne-moi, j'accordais trop d'importance à cette vile langue de vipère. Je te remercie pour cette sucrerie, elle m'a l'air délicieuse.

Elle se saisit alors délicatement d'un petit nuage de barbe-à-papa, et la dégusta avec un sourire à l'attention d'Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 2:13

Woua... La grande dame Omisha, elle est super cool quand elle veut... Mias ce qu'elle ne savait pas, c'est d'ou venait cette barbe a papa


Ca c'est une barba a papa de la dame des nuages, c'est les meilleures la-bas!


Il finit la barbe a papa, et le baton sur lequel était la barbe a papa disparu


hihihi, c'est rigolo, quand on l'a finie, le baton il disparait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:10

De rien m'dame!

J'vous avez dis que quand j'en aurais j'vous en donnerais aussi.

Elle sourit, et commença elle aussi à manger la deuxième barbe à papa la mine réjouie

Mmmmmh!
C'est vrai qu'elle est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:46

Lumicius attendais de voir la tete d'Omisha et d'Isabelle au moment ou le baton disparaitrait, sans prévenir, parce que la 1ere fois, c'est toujours marrent. Surtout quand on s'y attend pas.
Il commença donc a poser des questions...



Eu... est-ce qu'il y a des télés ici? et des cassetes du roi lions, de Yu-Gi-Oh, et tout et tout? et des jeux?
Parce que j'en ai pas vu depuis que je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:17

*Anaal sifflote

J'ai bien deux-trois massacres et quelques enterrements si tu veux, mais j'imagine que mémé Omisha voudra pas.

Sinon à la Taverne il y a un coin télé avec tous les Walt Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 3:16

"Omisha? une mémé? ca c'est pas possible elle est trop belle."


Lumicius regardait le vieux pépé tout rouge... Bizzarre quand meme...
Il se retourna vers Isabelle puis lui demanda.



Dis, tu veux voir un dessin animé avec moi?


Puis il se retourna vers le vieu bonhome rouge, tout ridé.


C'est ou la... eu... la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis au coin de feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis au coin de feu   Assis au coin de feu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis au coin de feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Forêt-
Sauter vers: