Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Cours] Moi plus tard, je serai...

Aller en bas 
+6
Saté
Lumicius
Isabelle
Anaal Nathrakh
Gortoth Kazel
Omisha
10 participants
AuteurMessage
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:35

Voici quelques données intéressantes pour vous aider à choisir votre profil, quel que soit votre camp.
Le rédacteur de ces données n'est autre que le célèbre Gambit, que je remercie ici.
Faites en bon usage !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"Quelqu'un qui encaisse ! ( Bref t'as plein de pv... )

Hmm... Ainsi tu as choisi de mettre beaucoup de tes efforts dans l'augmentation de ta force vitale ? Tu es masochiste, tu aimes te faire frapper et pouvoir cracher tes dents à la face de l'adversaire en disant "Même pas mal !!!" ?

Et bien ce profil est pour toi !

Avantages :

- Tu surprendras toujours tes ennemis ( "Mais quand est-ce qu'il va claquer lui !!!" )
- Tu pourras te sacrifier pour sauver des anges/démons, et surtout de belles angelettes/succubes, mais tu n'auras même pas à mourir pour le faire, vu que tu encaisses comme un prince !
- Tu pourras participer au fight club !

Désavantages :

- Tu ne seras pas très bon au combat, ni en déplacement, ni en pas grand chose en fait.
- La plupart du temps tu seras utilisé comme soutien. Alors si tu préfères combattre égoïstement, ne choisis pas cette voie !
- A moins d'aimer passer des mois à l'hopital, il faudra que tu te concentres également sur la récupération pour que toute cette force vitale ne soit pas gâchée...



----------



Quelqu'un qui fait très mal ! ( Bref t'as plein de dégats... )

T'es du genre à ne pas trop aimer la finesse, hein ? Quand tu passes quelque part, tu aimes qu'on se souvienne de toi ? Et par dessus tout, tu adores porter le coup de grâce ?

Alors n'hésite plus !

Avantages :

- Tu porteras souvent le coup de grâce, et donc te gorgeras de la puissance des ennemis que tu abats.
- Tu pourras faire le beau devant l'angèle/succube que tu désires draguer, en lui exposant ta collection de scalps de démons/anges.

Désavantages :

- Tu auras besoin d'un copain qui affaiblit le démon/ange pour toi. Parce qu'une grosse épée ça fait très mal, mais un démon/ange en forme l'esquive très facilement.
- Certains s'agaceront surement du fait que tu t'accapares tous les scalps. Ben oui, t'es pas le seul à vouloir draguer ta belle.
- Tu devras développer tes jambes également, pour pouvoir te cacher et aller chercher tes ennemis loin.


----------


Quelqu'un qui récupère vite ! ( Bref t'as plein de récup... )

Effectivement, ça peut te faire un peu mal quand tu te prends des coups. Mais si jamais on t'en laisse le temps, tes blessures guérissent plus vite que celles d'un Wolverine boosté aux hormones ?

N'attends plus, et lance toi !

Avantages :

- La plupart des ennemis ne devineront jamais que tu es un régénérateur. Tous ceux qui croiront te tuer se retrouveront les cornes/l'auréole dans l'eau.
- Tu pourras te couper la main devant ta copine et lui montrer comment elle repousse vite !
- Tu ne souffriras presque jamais de difficultés à te déplacer à cause de tes blessures !

Désavantages :

- Il faudra que tu réagisses rapidement lorsque tu seras blessé, pour te mettre à couvert. Rappelle toi, tu guéris très vite, mais pas instantanément.
- Il sera peut-être intelligent de développer tes capacités à encaisser les coups, pour que ta récupération légendaire se révèle efficace.
- Tu ne seras pas très bon au combat... Et ouais, encore en soutien !


-----------


Quelqu'un qui voit super loin ! ( Bref t'as plein de perception... )

Tu as besoin de verres correcteurs parce qu'on a mesuré à 15/10 ton acuité visuelle, et ça les deux yeux fermés ? Tu rêves depuis toujours de postuler pour succéder à The Sentinel ?

Fais toi plaisir !

Avantages :

- Tu seras une mine d'informations pour tous les anges de ton front, tout le monde te demandera un autographe et des renseignements.
- Tu pourras regarder sous la jupe des angelettes/succubes sans qu'elles ne s'en rendent compte.
- Tu pourras sans problème devenir organisateur de ton front !

Désavantages :

- Tu seras beaucoup plus sensible à la poussière, attention à tes yeux !
- Tu ne sauras pas faire grand chose d'autre que matter, alors tu ne combattras pas très bien.
- Tu seras obligé de faire des compte rendus bi journaliers de ce que tu vois pour aider toutes les taupes angéliques à se battre correctement.


----------


Quelqu'un qui sait se battre ! ( Bref t'as plein de dés... )

Tu as du sang espagnol et tu aimes la corrida ? Tu es fan de Néo et tu aimerais pouvoir esquiver les balles et les couteaux comme lui ? Tu adores faire le mariole devant les démons/anges ?

Ben c'est tout vu, mec.

Avantages :

- Tu pourras rester devant, les yeux dans les yeux avec l'ennemi.
- Tu pourras te poster devant les belles et fragiles angelettes/succubes pour les protéger de ton corps viril et musclé.
- Tu n'auras jamais à te demander si tu pourras toucher cet ennemi ou pas...

Désavantages :

- Adieu les scalps, tu seras toujours utilisé pour entamer les ennemis en forme.
- Il te faudra être réactif. Bon au combat, certes, mais on ploie souvent sous le nombre, et il faut avoir la présence d'esprit de reculer.
- Tu te demanderas toujours pourquoi tu n'as pas de chances aux dés quand tu joueras avec tes copains angéliques/démoniaques.


-------------


Quelqu'un qui bouge vite ! ( Bref t'as plein de mouvements... )

Freedom... Freedom... Ah que c'est drôle de pouvoir voyager à la vitesse de l'éclair, de se dire que l'autre bout de la terre ce n'est qu'à un mois de marche, à cloche pied les yeux fermés...

C'est ton truc, pas vrai ?

Avantages :

- Si jamais tu as besoin de voyager, tu ne perdras jamais beaucoup de temps à le faire.
- Tu pourras te balader dans les rangs ennemis comme bon te semble, à la recherche du scalp intéressant. Les raids, c'est le pied.
- Tu pourras offrir en cadeau à ta belle la médaille d'or du cent mètres des jeux olympiques.

Désavantages :

- Il te faudra souvent chercher des démons/anges déjà affaiblis, car le combat ce n'est pas trop ton truc.
- Pour faire avancer un front, tu seras quasiment inutile.
- T'auras souvent besoin de changer de baskets, et vu combien ça coute de nos jours...


-----------


Quelqu'un qui attaque à la vitesse de l'éclair ! ( Bref t'as une attaque en plus... )

Toi, tu serais plutot du genre patient et machiavélique... A toujours vouloir en faire plus que les autres. Jamais deux sans trois, dis le proverbe !

Alors, prends ton destin entre tes mains.

Avantages :

- Tu pourras faire beaucoup plus mal aux démons/anges sur le front.
- Tu pourras achever un démon/ange plus vite que n'importe qui, ce qui te laissera le temps d'aller roucouler entre deux combats.
- Tu auras la plus magnifique collection de scalps du monde !

Désavantages :

- Tu attaqueras vite, mais tu seras semblable à un nouvel incarné sur tous les autres plans.
- Tu seras souvent une cible privilégiée sur les fronts, vu que tous les autres sont jaloux de toi.
- Il faudra que tu trouves des gens pour entamer les démons/anges pour toi... Et ça ne court pas les rues.


-----------




Alors petit, plus tard, tu seras quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gortoth Kazel
Locace



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 07/06/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 7:26

Moi plus tard je serai medecin Smile[Cours] Moi plus tard, je serai... Drproug1aa

En bref tu a plein de soin***

Tu tues peu, mais soignes beaucoup, les medecins sont nouveaux et tres recherchés, il sont utiles sur un front qui est avancé.

Avantages :
- tu te fais plein d'amis, tu gagnes en soignant les autres, et plus tu soignes bien plus tu grandis.

Inconvénients :
- lors d'une defense de porte, tu ne sers a rien.
- à part soigner tu sers a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:18

Moi je sera tout a la foi la grande dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 6:49

Isabelle fronça les sourcils, la mine boudeuse.

Moi, j'veux pas grandir.

Ma maman, elle dit que les enfants ils deviennent bête quand ils grandissent!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Anaal Nathrakh
Maître des Larves
Anaal Nathrakh


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 05/05/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 7:55

On ne te parle pas de grandir, mais de plus tard, faut apprendre à lire avant de dire des conneries gamine.

J'ajouterais que tu n'as pas besoin de grandir pour devenir bête, la preuve en est que tu es toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 8:45

Isabelle regarda le Monsieur Anaal.pourtant elle l'aimait bien, enfin un peu.

Toi-même!!!

Et puis. Elle était plus là. Toute essouflée et les yeux embués de larmes elle s'arrêta. Elle savait plus où elle était.

C'était pas vrai, elle avait très bien compris! C'était lui qui était bête! Et en plus Maman elle peut pas se tromper sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 5:44

Lumicius avait suivit Isabelle.
Lorsqu'il s'apercu qu'Isabelle pleurait, il s'aprocha d'elle.



Pourquoi tu pleure?


Lumicius essuya les larmes des joues a Isabelle.


T'en fait pas, les bonhomes en rouges ils sont tous bêtes et puis moi je trouve que tu es trèèèès intelligente.


Il lui donna un bisou sur la joue en esperant la reconforter puis il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 7:29

Isabelle tourna la tête vaillament vers le nouveau.

J'pleure pas!
Je sais bien que je suis très intelligente!

Et j'aime pas que les garçons ils m'embrassent!

Elle s'arrêta. Si elle continuait comme ça elle allait terminer par s'énerver et elle savait bien que ça se faisait pas en public... En plus, elle était même pas sûre de ce qu'elle venait de dire...

Elle renifla un coup pour s'arrêter de pleurer. Enfin, essayer d'arrêter de pleurer.


Mais, c'est toi qu'avait pris mes clés?


HRP/ Je pense qu'on peut continuer à tout ce rp dans la partie dortoir, ça évitera de polluer ici: c'est une biblothèque quand même! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:52

Lumicius, apres plusieurs jours revaint en ce lieu.


Et vous, vous voulez etres quoi plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Néophyte
Saté


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 6:45

Moi je veu etre tout(dégats+recup+pv ...). Etre l'un des principale serviteur d'Anaal. Et l'aidé au recrutement des Larves ...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor
Néophyte



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:36

Moi j'veux buter de l'ange, le moyen, qu'importe.
Ca m'debecte ces machins volants !
Revenir en haut Aller en bas
Elsann
Peu locace
Elsann


Nombre de messages : 37
Localisation : Ca dépend des fois... Il m'arrive de bouger.
Date d'inscription : 11/10/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeVen 13 Oct - 7:18

Gniiiiiii^^

Plaf. Sourire jusqu'aux oreilles. Il dévoile ses dents, qui elles aussi s'accordent avec son B&W (Black & White, ce sera plus rapide à ecrire comme ça...). Quand à savoir si elle sont blanches, noires ou encore grises, à vous de voir.
Il prend un air de gosse, les lèvres écarquillées, il a l'air mi-con, mi-malveillant.... enfin... 2/3 con, 1/3 malveillant. Ouais. C'est plus ça, déjà.


Moi plus tard, j'aurai un grôôôs diabolo, avec tout plein de trucs dessus, et j'leur lacèrerai les entrailles aux cornus^^

Ouais, ça m'plait bien, ce truc là...
Revenir en haut Aller en bas
http://someone-over-the-rainbow.cowblog.fr
Hollow
Néophyte
Hollow


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Purgatoire
Date d'inscription : 11/10/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:19

Moi plus tard, j'aiderais Anaal au recrutement et je BAUTERAIS LE CUL A TOUS LES EMPLUMEES DU PURGATOIRE.
Je le jure sur mon âme de démon.
Revenir en haut Aller en bas
°Petiotoctopumelee°
Scribe
°Petiotoctopumelee°


Nombre de messages : 108
Localisation : Au coin du feu, en train d'écrire mon livre...
Date d'inscription : 26/09/2006

[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:10

Cool !
Enfin une bonne nouvelle pour l'avenir du Puragatoire des Anges Twisted Evil
Un abruti au commandement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cours] Moi plus tard, je serai... Empty
MessageSujet: Re: [Cours] Moi plus tard, je serai...   [Cours] Moi plus tard, je serai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours] Moi plus tard, je serai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours] Damier, Zerk, et Binômes
» [Cours] De l'utilité de l'or
» [Cours] Principes d'affiliation
» [Cours] How to break an armour ???
» [Cours] Guide de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bibliothèque :: Livres d'étude-
Sauter vers: