Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Cours] Damier, Zerk, et Binômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

[Cours] Damier, Zerk, et Binômes Empty
MessageSujet: [Cours] Damier, Zerk, et Binômes   [Cours] Damier, Zerk, et Binômes Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:57

Quelques rappels intéressants.
Ils sont signés de la plume d'Ildrinia, ex-instructrice angélique.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


"En tant que récapitulatif tout n'est pas compris dedans mais il est utile pour avoir les informations principales sur les trois sujets abordés sans devoir chercher dans tous les guides.


1) Le Damier.
Le damier ça sert à quoi? Ca sert à pouvoir se replier quand on est blessé, et à taper les démons sans être bloqué par des anges (et vice-versa).
Comment on fait un damier? C'est simple: lorsque vous vous arrêtez après avoir joué il faut se mettre sur une case avec X de valeur paire et Y de valeur paire OU X de valeur impaire et Y de valeur impaire.

Par exemple je suis bien positionnée si je me trouve en X -126 et Y 16. Par contre en X -125 et Y 16, je serais mal positionnée.

2) Le Zerk
Le zerk, ça sert à quoi? Ca sert à toujours pouvoir se replier et à toujours pouvoir se protéger (tous ses Dés de combat en défense) et aussi à faire mal.
Comment on fait un zerk? Pour faire un zerk il faut se préparer un jour à l'avance. Vous lancez votre tour, sans le jouer. Ainsi vous garderez vos attaques. Quelques minutes avant de réactiver votre second tour vous vous avancez vers l'ennemi, vous mettez tous vos dés de combat en attaque et vous frappez deux fois. Ensuite la réactivation de votre tour arrive. Vous avez à nouveau deux attaques, vos mouvements et la possibilité de changer vos dés. Vous frappez encore deux fois le démon/ange, puis vous remettez vos dés en défense et vous vous repliez (en veillant à revenir sur le damier).

Par exemple: Lundi à 17h00 je lance mon tour, mon prochain tour sera donc à 16h30, mardi. Mardi à 16h25 je m'avance vers les ennemis. Je passe en attaque. A 16h28 j'attaque deux fois un adversaire. Puis à 16h30 je relance un nouveau tour. Je réattaque le démon/ange et je me remets en défense. Ensuite je me replie.
Résultat: je ne suis pas exposé et donc je vais prendre moins de coups des démons.anges, j'ai mes dés en défense donc je pourrai esquiver leurs attaques.

3) Le binôme
A quoi ça sert? Ca sert à tuer plus efficacement, tout simplement.
Comment on fait un binôme? D'abord on est en binôme, on forme un binôme, mais on ne "fait" pas un binôme. Un binôme, c'est association de deux anges ou démons qui s'attaquent aux mêmes cibles au même moment pour les tuer plus facilement.
Etre en binôme sur un front marche de paire avec le zerk. Les deux membres du binôme doivent zerker ensemble: ils lancent à une heure donnée leurs zerks. Ainsi le jour du zerk ils feront 4 attaques chacun sur la même cible soit 8 attaques. Les nouveaux démons ou anges ayant 40 pv au départ il suffit de 8 attaques à 5 de dégât pour les tuer. Un binôme pourra donc avec un peu de chance tuer un ennemi à chaque zerk.
C'est une méthode très efficace pour éliminer les adversaires un peu trop dangereux.

Par exemple: Avec un autre ange je forme un binôme. Lundi à 16h50 nous nous retrouvons sur msn (ou sur un autre chat, comme vous voulez). A 17h nous lançons en même temps nos zerks. Donc Mardi à 16h30 le démon pris pour cible se prend 8 attaques dans la figure et il meurt. Ensuite comme pour le zerk on se replie. Et le jour suivant on recommence."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cours] Damier, Zerk, et Binômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours] How to break an armour ???
» [Cours] Guide de Combat
» [Cours] Moi plus tard, je serai...
» [Cours] De l'utilité de l'or
» [Cours] Principes d'affiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Bibliothèque :: Livres d'étude-
Sauter vers: