Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Flamme du désert

Aller en bas 
+2
Angemon
Cyberangelus
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:43

C'est un jour ordinaires au purgatoire, les anges et les démons se tapent dessus, les instructeurs gueulent sur leurs apprentis et le sang coule à flot.
Soudain, non loin du champ de bataille, l'air se déforma, des flammes jaillirent du sol puis elles disparurent et furent remplacées par une épaisse fumée et une lourde odeur de souffre.

Quelques minutes plus tard, alors que la fumée commencait seulement à se dissiper, on pu apercevoir la silouette d'une démone qui gisait incosciente étendue sur le sol. Cette démone c'est Damanhur qui venait juste d'être téléportée au purgatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:13

Comme a son habtude , Heretik, appuyé sur un pillié du purgatoire, buvai tranquillement un bierre au petrole.
Il regarda a l'horizon, en regrettant qu'il n'y ai pas de jeunes démons a instruire. Un nouvelle petite gorgée et un petit soufflement.
Soudain a quelques metres du purgatoire une grande flamme apparu et une odeur très familière lui arpentat les narines.

"C'est lui?! Il m'as retrouvé? P'tain, merde j'avai trouvé l'endroit ou m'la couler douce!!"

Au moment ou il allai prendre ses jambes a son coup pour se planquer a l'intérieur du batiment , l'instructeur démoniaque, plissa les yeux et regardat en direction de la fumée qui se dissipait.
Un corps de démone , allongé sur le sol.
"..."
Quelques instants de sillence, Heretik regardat a droite a gauche, un goutte de sueur coulla le long de sa tampe et soudain


Gyaaa! Mais elle bouge pas!! Oh p'tain c'est tell'ment rare les démons qui arrivent ici ! Une dame en plus!! 'tain j'espere qu'elle est encore en état!

Il courrut jusqu'au corp et s'arretat net a coté de la jeune démone. Vérifia si elle respirait encore, ainsi que la température de son corps. Elle avait juste l'air endormi.
"humm .... Bon!"
L'instructeur claqua dans les doigts et 2 tentacules de flammes sortirent du sol et commencèrent a porter Damahur vers le purgatoire, suivi d'Heretik
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:08

Damanhur reprenait peu à peu connaissance. Elle tenta d'ouvrir les yeux mais les referma aussitôt, éblouie par une lumière d'une rare intensité.

Ses souvenirs étaient confu et elle n'avait aucune idée de ce qui venait de lui arriver. Elle se sentait juste planer tout doucement. Planer ou dériver calmement sur un cour d'eau, elle ne pouvait encore faire la différence. Cette dernière pensée, retint son attention. Se pourrait-il qu'elle soit encore sur le Styx, lors de sa transition vers les enfers?

A cette allusion, elle se redressa d'un bon et ouvri les yeux. Le paysage qui l'entourait ne ressemblait en rien au fleuve de l'enfer. D'ailleurs, il n'y avait même pas d'eau. Elle se trouvait simplement étendue sur des flammes flottant au dessus du sol.

Soudain, Damanhur senti une présence dans son dos, elle se retourna et vit un démon qui la suivait sirotant une bière.


Bonjour! Qui est-tu? et où suis-je? Qu'est-ce que je fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:15

Heretik sourit en la voyant reprendre si vite ses esprits.
Il but une autre gorgée dans sa canette avant de l'écraser et la lancer dérière lui.


bon alors, dans l'ordre.
Salut!
Heretik, Instructeur démoniaque, pour t'servir. Et toi?
Au purgatoire, les locaux d'entrainement pour les n'veaux démons.
T'as été envoyer ici pour t'entrainer contre les plumés et pour apprendre les techniques de combats, les stratagemes démoniaques , t'foutre d'la gueule des bisounours, pour les déplumer et tout c'qui va avec.

Il regardat les flammes qui se dissipèrent et sortit de nule part 2 nouvelles canettes.

Ca va mieux? T'en veu une?

Il ne manquait pas ,bien sur, de detailler les moindres parcelles du corps de la jeune démone; avec un petit sourire vicelard.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: la flamme du desert   La Flamme du désert Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:24

alors qu'angemon venait de mettre une raclee à anemie, il se balladait de ci de là au purgatoire quand il vit heretik avec ce nouveau demon qui venait d'arriver.

angemon se rapprochait tout en restant a bonne distance d'heretik car celui-ci etait quand meme un gros morceau et seul angemon n'avait aucune chance.

c'est là qu'angemon vit que c'etait en fait une demonne !

il vit aussi le regard insistant d'heretik parcourir le corps de la jeune demonne.

et juste avant de repartir, angemon cria à heretik:


chouchoute là bien heretik et dis lui d'eviter les attaques meurtrières d'angemon !

angemon repartit vers les siens en attendant une éventuelle confrontation avec damanhur....
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:28

Heretik appercu Angemon dun coin de l'oeil et ricannat a sa remarque.
"t'inquiete pas que je vai la chouchouter héhé"
Puis son regard se reposa sur la démone , attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:24

Damanhur écoutait attentivement et enregistra les informations, elles avait encore les idées une peu troubles suite à la téléportation

O-oui ca va mieux, merci.

Damanhur regardait la bière que lui tendait Heretik. Elle était génée d'être ainsi dévisagée et se demandait s'il était sage d'accepter. Peut-être son instructeur cherchait-il à profité de la situation? Mais aprés quelque secondes de réflection et la soif aidant, elle déclara enfin :

Oui, merci je boirai bien quelque chose.

Damnhur pris la bière que lui tendait Heretik et bu une grande gorgée. Elle avait l'impression d'avoir la bouche aussi sèche que le sable.

Pendant qu'elle sirotait sa bière des paroles lui renvinrent en mémoire. En effet, quelques minutes plus tôt un ange les avait appostrophé. Elle n'avait pas tout compris mais elle se promis de le faire descendre de son nuage une fois sur le champs de bataille.

Retrouvant peu à peu son aplomb et voyant que Heretik la regardait toujours aussi avidement, elle lui demanda:

Quelque chose ne va pas? Pourquoi me regardes-tu comme ça? J'ai un anneau qui me pousse sur la tête? ou des plumes sur le corps?!?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:04

Nan, nan rien d'tout ca.
Heureuz'ment!

L'instructeur gardait son sourire en coin et commenca a avancer vers les portes du purgatoire.Une foi sa bierre finit, il la lanca en l'air et claqua des doigts. La canette vide explosa puis Heretik se retournat, regardant Damanhur.

Tu m'as toujours pas dit ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:51

Damanhur rougit, les derniers évènements l'avait tellement troublée qu'elle en avait oublié de se présenter

Je suis Damanhur, la Flamme du désert!

A son tour, Damanhur jeta sa canette de bière qui allat roulé dans un coin. Puis elle descendit de son brancard de flammes.

Ou puis-je trouver mes appartemments j'ai besoins de me reposer un peu avant de prendre par aux combats?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:07

La petite fille passait dans le hall tranquillement. Depuis son dernier passage elle avait troqué sa sucette contre un chewing-gum qu'elle machouillait nonchalament.
Un sourire aiguisé sur les lèvres elle s'approcha d'Hérétik et jeta un coup d'oeil à la nouvelle démone.


Salut!

Tu t'appelles comment?
Moi c'est Isabelle!

T'es une gentille ou une méchante? Parce que si t'es gentille j't'en donne un!

La gamine tendit un malabar rose... malabar à la nouvelle venue. Et marcha sur le pied d'Hérétik, par mégarde.

Oups!

Tout ceci bien sûr accompagné d'un sourire des plus angéliques comme elle savait déjà si bien les faires.

Moi en tout cas, j'parie que c'est une gentile.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:25

Damanhur se pencha sur la nouvelle venue

Salut, moi je m'appelle Damanhur.
Tu veux savoir si je suis gentille ou méchante?

Damanhur rit intérieurement

Tu veux dire si je suis un ange comme toi ou une démone? Et bien je suis une démone mais ca n'empeche que j'adore les malabars (surtout les roses^^).

Dit-elle en faisant le plus beau sourir qu'elle savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:51

Tout cela était bien suspect pour la petite fille. Une démone qui aimait les malabars... Elle plissa les yeux alors qu'elle réfléchissait intensément au dilemne.
Devait-elle donner ce bonbon?
Soudain un éclair de vivacité passa par les yeux de la petite fille et elle se décida à tendre la sucrerie vers la grande dame.


Si t'aime bien les malabars, tu peux pas être méchante.

J'suis sûre qu'en fait t'es comme moi.

Elle hocha la tête pour se convaincre elle-même.

Et puis il faut partager avec les gentils qui sont sympas!

Elle avait dit ça avec un air de petite fille modèle et jeta un regard en coin à Hérétik...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:03

Damanhur prit le malabar que lui tendait Isabelle et s'empressa de le déballer et de le mettre en bouche.

Merchi beaucoup. T'es très chentille.

Elle pouvait bien se laisser aller à remercier la petite ange, les malabars sont ses friandises préférées et cela faisait bien une éternité qu'elle n'en avait plus dégusté un.
Tout en mâchant, Damanhur s'assis dans un coin de la pièce et se retourna vers Isabelle.


Qu'ech qu'une petit fille com' toi fait dans un endroich pareille?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 6:54

Isabelle eut une petite expression étonnée, et naturelle pour une fois.

Bah, je suis en colo!
Pas toi?

Moi, j'trouve ça trop bien ici, il y a plein de gens, et puis mes parents m'ont donné le droit de rester plus longtemps.

Normalement je devrais être en 6e cette année!

La gamine parut pensive un instant. Puis elle eut un grand sourire moqueur.

En tout cas j'adore voir les gens qui comprennent rien quand ils arrivent. Il y en a même qui croient que les démons et les anges ils existent pour de vrai.

Ils sont bêtes, hein?
Pourtant tout le monde sait que la magie ça existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:01

Oui il sont vraiment bête...

Damanhur trouva que les anges étaient une race bien plus bizarre que ce qu'elle avait imagé. Mais Isabelle l'amusait et puis surtout elle était épuisée et n'avait pas envie d'essayer de raisonner la petite fille.

Et il y a beaucoup de gens méchants ici? Ils t'ont déjà fait du mal?

Demanda-t-elle en tentant de dissimuler son sourir moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:37

Isabelle répondit gentiment au sourire de Damanhur.

Nan, il y en a pas beaucoup. La plupart ils disent qu'ils sont méchants, mais ils le sont pas en vrai.

Par exemple pépé Anaal, il fait croire qu'il est pas gentil, mais une fois il m'a même prété une cassette pour que je la regarde. M'dame Omisha, elle a pas voulu.

La jeune angelle fronça les sourcil plongée dans une réflexxion profonde.

Il m'a dit que ça s'appelait...que ça s'appelait quelque chose comme Massacrator III, ou quelque chose comme ça!

Moi j'aurais bien aimé le voir, mais comme on avait pas le droit d'aller chez les méchants pour le regarder, et que dans le coin des gentils c'était interdit.

Et puis il y a hérétik, qui en fait est super gentil. Il est farceur, mais il est cool. Par contre,

Elle baissa la voix.

je crois qu'il a bu de l'alcool alors que c'est interdit!

Elle lança un regard entendu à la grande personne comme peuvent en lancer les petites filles d'un dizaine d'année.

Je crois que tous les autres ils sont déjà repartis avec leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:16

assit sur un tabouret de bar de flamme, la tete appuyé sur la main elle meme appuyé sur le genoux et le regard déprimé, Heretik regarda les 2 discutter. Au bout d'un moment il n'en pouvai plus et dit, sans réel conviction.

Bon , c'est fini le bisounours land?
Damanhur, t'es en train de parler avec la pire chose que les anges nous jamais envoyé.
Elle est vicelarde! Et arrive meme a attendrir certains de nous...

Il l'as detailla de haut en bas.
Mais t'as du deja le remarquer ....
Encore plus blazé.

Bon et toi , la ch'tiote!
T'arette de raconter des conneries a tout le monde. On sais tous que....

Soudain il se stoppat et afficha un grand sourire sadique
Nan rien.... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:01

Cyberangelus apparut tout d'un coup derrière Heretik...

"Mais on dirait que tu t'y attache à Bisounoursland. Attention on risquerait de voir des ailles pousser dans ton dos"


Puis il fit un clin d'œil et disparut comme il était arrivé, le tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:09

Heretik dessina un entonoire avec ses doigts dont sortait une petite flamme et restait dans le vide.
L'es fou lui !
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:47

Damanhur avait du mal à contenir son sourir. Elle commencait déjà à se plaire ici, au purgatoire. Elle avait hâte de voir se que cela donnait sur le champ de bataille.

Peut-être que tonton Heretik voudra bien te montrer Massacrator III, il a l'air plus gentil que cette Madame Omisha.
Il ne faudrait pas que tu meurs sans avoir vu un film pareil.

Dit-elle en regardant Heretik avec un sourir entendu. Puis elle se leva et marcha en direction d'Heretik. Arriver a sa hauteur elle tourna autour du tabouret et se pencha vers lui en lui chuchotant:

Faudrait peut-être penser à la réveiller cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: la flamme du desert   La Flamme du désert Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:29

Angemon qui passait par là, reprit cyberangelus:

le jour où de ailes pousseront sur le dos d'Héretik, cela ne voudra pas dire qu'il est devenu un ange mais bien qu'il aura trouve un nouveau moyen de fuir devant nos attaques !

Angemon regarda cyberangelus en souriant et eut un regard provocateur à l'attention d'Héretik.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:28

Damanhur se retourna vers angemon et un large sourir se dessina sur son visage.

Au moins maintenant on sait a quoi vous servent vos ailes...c'est la loi de la nature: des griffes pour les prédateurs et des ailes pour que les proies puissent s'enfuire.

Puis elle regarda Heretik et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeJeu 25 Jan - 5:52

Et les faucons?

La fillette levait des yeux interrogateurs vers les Grands.

Eux, ils ont des griffes et des ailes, non?

Puis se rendant soudainement compte d'une chose apparemment très importante elle se tourna violemment vers la nouvelle.

Nan, c'est pas vrai! M'dame Omisha, elle est gentille mais elle ne nous laisse pas tout fairep our notre bien.

Même une fois elle m'a donné une barbe à papa.


Puis elle prit un air soigneusement boudeur.

En plus, j'veux pas voir un film avec HérétiK...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:25

bah... si ce n'est que ca on peut aussi te donner une barbe à papa, deux même si tu veux ou un super grand paquet de pop-corn pour regarder le film.

Damanhur marqua une pause en regardant Heretik puis se retourna vers la fillette.

En plus Heretik c'est un farceur, il est marrant c'est toi qui me l'a dit. Est-ce que M'dame Omisha elle te fait rire?
Viens avec nous on te fera découvrir plein de trucs fabuleux.

Alors qu'elle attendait la réponse de la gamine, elle se souvint de sa question à propos des faucons.

En se qui concerne les faucons, ils ont pas des griffes mais des serres et pour les ailes... euh... c'est un prédateurs pas très courageux voila tout.

Même si la biologie est une science que Damanhur apprécie on ne peut pas dire qu'elle en connaisse toutes les suptilités mais elle n'aimait pas qu'on la contre-dise d'autant plus si c'était une gamine qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:24

Heretik explosa de rire aux propos de Damanhur. Et son regard brillait de malice quand il la regardait. Il claqua des doigts et de son tabouret de flamme, surgit un autre appui-fesse. Il invita la démone du regard a venir se s'assoir a ses cotés et au passage répondit a haute voix.

Parc'que t'y croi franch'ment a son jeu de p'tite filles ignorante d'tout , toi?

Puis son regard se tournat vers Angemon et il lui dit avec un grand sourire carnassier.

On appel ca un retrait stratégique l'temps d'se soigner et d'enmener son agrésseur dans l'gueule du loup, mon pote!
Bon l'seul problème c'est que pour qu'ca marche faut etre entouré d'camarades compétents et intélligibles.... 'Fin bref

Il tendis d'un coup sa main dans le vide et son poigner sembla traverser les flammes. il le retira avec a la main une grande bouteille de tekila. Il afficha un grand sourire , en but une grande gorgée au goulot et la tendi a Damanhur. Puis il repris en direction d'Isabelle , son haleine empestait l'alcool.

Si t'veu en plus d'massacror III j'peu t'proposer "viol a l'étalage" , "les bronzés font du Zerk", "De l'incmopétence des anges" ou , mon préféré "Ak-47 masta"
Et j'peu avoir pleins de bonbecs pour toi s'tu veu!
En pensant très fortement a des cuisses d'anges fries, des yeux angéliques dans un curredent avec des olives autour ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme du désert Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme du désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: