Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Flamme du désert

Aller en bas 
+2
Angemon
Cyberangelus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:39

Damanhur prit la bouteille que lui tendait heretik, elle hésita deux secondes en regardant le goulot, l'essuya discretement et bu une grande gorgée.

Bah tout est possible avec ces emplumés... mais là t'as dû lui foutre les boules à la gamine... c'est dommage elle m'amusait beaucoup!

Elle bu encore une gorgée et rendit la bouteille à Heretik

D'ailleurs ils ont pas l'air de t'apprécier outre mesure les emplumés du coin. Tu dois pas mal les faire chier?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:47

Heretik sourit et ricana
Ils sont jaloux , c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: la flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:48

Angemon sourit face aux propos tenus par Héretik et lui dit:

un retrait stratégique, demande donc à R@dium à quel moment il a songé à un retrait stratégique, avant ou après mes 4 attaques, avant ou après le coup fatal porté par birox !

Angemon s'adressa ensuite à damanhur et d'un ton beaucoup plus serieux lui dit:

mes ailes ne me serviront pas à fuir devant toi, mais plutot à atténuer la puenteur qu'Héretik laisse autour de toi, ca sent l'acool à brûler jusqu'en enfer.
Si tu veux mesurer tes compétences face à moi damanhur, tu sais où me trouver mais prends garde, mes attaques sont rapides comme l'éclair et ton instructeur en a déjà été témoins à 2 reprises.
Si tu veux vivre longtemps démon, reste loin de mon épée sacrée.

Soudain les yeux d'Angemon devinrent rouge vif avant de redevenir normaux....
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:59

Les propos d'angemon firent sourire Damanhur. Cette ange lui semblait bien sûr de lui et elle pensait qu'il fallait que quelqu'un le fait descendre de son nuage. Mais dans l'immediat elle avait une autre mission.

Ne parle pas trop vite. Bientot nos chemins se croiseront et là on verra si tu es vraiment aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:19

Non elle me fait pas rire, mais elle est gentille et sévère comme ma Maman.

Le regard de la gamine parut attristé avant de se durcir pour lui laisser affirmer, très sûre d'elle.

Non le faucon c'est un grand prédateur. Et les serres, c'est les griffes des oiseaux.

D'ailleurs il paraît que ça fait très mal. C'est un copain qui me l'a dit.

Elle sentit rapidement l'odeur de l'haleine d'hérétik et se recula de quelques mètres. Vraiment il devait pas s'être lavé les dents pour puer comme ça, beurk...


Bon je veux bien... Ak-47 masta. Le titre à l'air drôle.

Elle se tourna vers Damanhur avec une expression implorante parfaitement bien réalisée.

Par contre je veux pas être à côté de lui... Même s'il me donne des bonbons!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:31

Ahahah !
Daman , tu fait nounou?
On a cas la regarder ici la vidéo , nan?
Grand sourire carnassier. puis il murmura a l'oreille de Damanhur

Fait pas gaffe a ce clown d'angémon , il est fier de ses capacités, mais c'est qu'un cafard que l'on écrase quand on a plus besoin de lui.


Son regard se posa une foi de plus sur le corps de la démone et Heretik se dit une foi de plus qu'il passerait bien un moment privilégié avec elle.
Puis il écarta les bras et fit un signe a Angemon d'aprocher.


Hey le bleu, va nous chercher une télé et un lecteur dvx avec ton épée sacrée!
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:33

Damanhur se retourna vers la petite fille. Elle commençait à en avoir marre de ses faucons.

Bon les faucons on s'en fout c'est pas un cour de zoologie ici.

Si tu veux pas aller à côté d'Heretik c'est pas grave tu t'assieras à côté de moi.

Puis elle s'accroupi, posa ses deux mains au sol et en fit sortir deux confortables fauteuils.
Elle invita la gamine a s'y assoir. Ensuite elle se retourna vers Heretik et lui pris sa bouteille de tekila des mains en lui chuchotant.


T'inquiete pas. J'suis pas d'venue folle. C'est pas du baby-sitting, c'est de la corruption.

Damanhur s'assis dans un des deux fauteuils et tendit la bouteille Isabelle.

Tiens, bois c'est super bon...
Revenir en haut Aller en bas
Angemon
Scribe
Angemon


Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : jamais loin des problèmes
Date d'inscription : 12/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: la flamme du desert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:26

Angemon regarda Heretik avec interrogation l'espace d'une minute avant de lui dire:

si tu veux une télé, descend donc sur terre et va la chercher toi même !

Angemon se tourna vers isabelle et lui dit:

Ne bois pas cela Isabelle, ces deux là ne cherchent qu'à salir ton ame pure.

tu as raison pour les faucons, se sont de grands prédateurs mais les 2 démons que tu as en face de toi, sont bien pire, donc ne les écoute pas et passe ton chemin.

Après quoi, Angemon s'en retourna vers ses quartiers....
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:02

Damanhur regarda la petite fille, il fallait qu'elle coupe sa réflection, qu'elle l'empeche de trop réfléchir aux propos d'Angemon.

Il a pas l'air rigolo celui-là. Ne l'écoute pas, il est jaloux parce qu'il n'a jamais pu regarder Ak-47 masta.

Puis elle s'adressa à Angemon, avec un sourir malicieux, avant qu'il ne disparaisse au bout du couloir:

Tu peux regarder le film avec nous si tu veux.

Elle se retourna quelques secondes.

Tiens prend ces sucettes en attendant qu'on nous amene une TV.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:54

La démone intriguai encore plus Heretik depuis qu'elle avait fait apparaitre les 2 canapés. "de l'alchimie?" Il leva ses jambes et son tabouret se transforma en chaise longue aux flammes moelleuses. ensuite il se concentra et dessina des signes cabalistiques dans l'air.

Quelques secondes plus tard, un petit diablotin enflamé apparut dans une explosion de fumée et lancat un regard de braise a Heretik.


Qu'est-ce qu'il veu le jeunot , pourquoi tu m'as invoqué?! dit'il
Hey tu te calme sous merde et tu va me chercher une télé et un magnétoscope! Et tu te magne si tu veu pas finir comme la dernière foi !

Un très désagréable souvenir envahi le diablotin et il partit en réchignant et grommelant
Le jour ou il te retrouvera tu fera moins le malin !

Pendant que le diablotin s'attelait a la tache , Heretik dit a Damanhur, sans se soucier qu'Isabelle puisse l'entendre, de toute facon c'est bien conu les petites filles entendent toujours ce qu'on veu pas qu'elles entendent alors bon ...

Hey ma belle , croi pas la corrompre comme ca! Quand je t'ai dit que c'était la pire arme que les anges aient crées c'est pas pour rien. Si tu veu mon avis, ou meme si tu le veu pas d'ailleur, pour moi cet chose sait pertinament ce que nous sommes et joue la comédie depuis le début.
Mais dans le bénifice du doute ou dans l'optique qu'elle rentre de plus en plus dans la peau du personnage on va quand meme regarder cette casette!

Puis il chopa une bouteille de tek' qui tombait d'on ne sais ou et commenca a boire au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:11

Peut-être le sait-elle et peut-être se moque-t-elle de nous mais à force de jouer avec le feu elle va finir par se brûler les ailes cette petite.

Puis Damanhur plongea dans ses pensées. Elle se demandait de qui le gobelin avait voulu parler. Qui était cet être ou cette chose dont Heretik se cachait? Lui qui se montrait toujours aussi calme et détendu, qui donnait toujours l'impression de se foutre de tout avait quand même un soucis.
Et se soucis avait l'air d'être de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:13

Heretik souriat a pleines dents aux remarque de Damanhur et il remarqua que quelques instants après elle avait l'air songeuse.

Qu'est ce qui va pas poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:40

La question d'Heretik fit sortir Damanhur de ses pensées.

Hein? Moi... tout va bien!

Damanhur hésitait, elle ne savait pas si c'était un sujet qu'elle pouvait aborder. Aprés tout elle n'était encore qu'une démone mineure.

Mais... toi...? Euh... je veux dire de qui le gobelin voulait parler? De qui te caches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:30

Heretik regrettat un instant d'avoir posé la question. Puis il repris l'air de rien.

Oh, rien de grave, une personne a qui j'ai appris qu'il fallait pas laisser trainer ses affaires....

-Un démon majeur a qui ta volé sa flammes ouai ! Repris le diablotin/gobelin qui revenait télé a la main.

-J'l'ai pas volé c'est lui qu'a voulu faire le con en jouant avec le feu et qui m'as créer grace a ca!
-Oui et tu t'es enfui en le laissant agonisant dans son laboratoire!
-Tu voulai que je fasse quoi ? Que je me sacrifie en perdant ma flamme et donc ma raison d'etre , si ca se trouve les éléments auraient été séparé et je serai disparu.
-Ouai et le gros démon et l'humain qui t'on servi de matières seraient revenu et ils seraient bien plus utiles que toi!
-Mais j'veu pas crever moi !

Le vent soufflat et Heretik se rendit compte de ce qu'il venait de dire. Il regardat Damanhur et dit , embarassé

bon .... t'as rien entendu...

il fit un signe de tete au diablotin pour qu'il se magne tout en le fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:02

Moi pour ma part y'a aucun soucis je n'ai rien entendu. Je préfère ne pas me meler de ça mais...

Damanhur marqua un court instant de pause puis se tourna vers Isabelle.

mais elle... tu devrais peut-être t'assurer qu'elle n'a rien entendu ou au moins qu'elle n'a rien compris. Dans le cas contraire t'as interêt à ce qu'elle oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:37

Un brin vexée par ses histoires de faucons Isabelle s'assit puis prit la bouteille. Tout en questionnant la démone du regard.

C'est quoi?

Evidemment, elle avait entendu les avertissements d'angemon. Mais ils étaient bien inutiles puisqu'elle avait tout compris et que ses dernières questions ne servaient véritablement qu'à dévoiler les dernières volutes du mystère. Tout était particulièrement compliqué et le regard de faucon (justement) de la petite fille avait tout percé à jour.
Tout cela c'était évident: tout était prévu! Elle avait été manipulée. Mais quelque chose n'avait pas marché dans leur plan des plus machiavéliques: ils avaient oublié la télé.
Le bonhomme maquillé tout petit devait être caché dans le faut plafond et les sièges juste sous le marbre... c'était la seule explication.

Elle porta la bouteille à ses lèvres. Et de toute façon la nouvelle qui s'appelait bizarrement c'était une gentille.
Isabelle sourit en elle-même. Elle entrait en 6e quand même! On ne pouvait plus lui faire des farces si facilement...

Mais pourquoi la regardait-on si bizarrement. Elle afficha un sourire des plus charmants pour tous ses gens tout autour. Vous savez, un de ces sourires innocents qui vous donnent envie de vomir tellement ils ont l'air réels...

Juste avant d'avaler la première gorgée elle murmura discrètement à Damanhur assise à côté d'elle avec un air sournois particulièrement... angélique.


J'ai tout compris!
C'est pas la peine de continuer...

Hihi!


Puis elle avala la boisson.

Pouah!!!

C'est un truc à Hérétik?

La petite fille eut un frisson. Bon, elle était plus une petite fille. Fallait bien qu'elle se mette aux trucs des adultes.
A nouveau, défiant le démon des yeux avala une gorgée de l'immonde liquide.

Brrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:41

Heretik afficha un grand sourire en voyant Isabelle se forcer a boire des gorgées. Il fit un clin d'oeil a Damanhur et dit au passage.
C'est bon , on vien d'avoir la raison sur ses futur fabulation sur ce qu'elle vien d'entendre , héhé.

Heretik fit un signe de tete au diablotin qui instalat la télé, mis le dvx que l'instructeur lui envoyat et disparut dans une petite explosion en gromelant
Tu véra !

Heretik continua a boire a la bouteille et dit a tout le monde.
Bon , tout le monde est près pour le film?
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:10

Damanhur jubilait intérieurement, faire boire Isabelle était le début d'une expérience fort interessante...

Oui vas-y envoie-le!

Il était évident que Damanhur était prête, elle n'attendait que ça. Elle n'avait encore jamais vu ce film et on lui en avait parler en bien mais en plus elle avait hâte de voir la réaction de la gamine.

Elle se tourna vers la gamine et lui demanda tout en ignorant l'expression de degout qui se peignait sur son visage


C'est bon hein? C'est une boisson pour les grands! Bois encore un peu tu vas voir ca te réchauffera...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:15

Isabelle grimaça une énième fois en reposant la bouteille.

Euh, oui... Oui.

Vraiment ils avaient dû trafiquer le jus d'orange... La petite eut un frisson et se cala bien dans son siège.
Pfffiou... Elle avait la tête qui tournait.

Le regard fixé sur la télé elle se concentra de son mieux pour bein comprendre le film. Peut-être même qu'il y aurait des faucons!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:31

Décidement , cette nouvelle lui plaisait de plus en plus!
Heretik se leva, s'approchat du téléviseur et donna un coup dessus.
L'image apparut.
La première image fut un ange qui se baladait dans un fond noir et fut soudainement décapité dans une grande gerbe de sang.
Le sang gicla a l'écran et afficha:


Démon Corps présent:

Un fondu sur une kalashnikov et le titre s'affichat:

*AK-47 Masta!!!*

Un frisson parcoura l'échine Heretik qui retourna s'assoir en buvant tranquilement a la bouteil.

Ahh! Ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:29

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Le cri résona dans tout le Hall alors que la gamine courait se cacher derrière sa chaise.
Mais pourquoi donc il avait été tué comme ça? C'était un gentil!

Sans lâcher la bouteille qu'elle serait très fort contre elle pour calmer son effroi, Isabelle regagna sa place. Elle but encore une gorgée pour faire passer le début un peu violent du film, puis elle sourit à Damanhur avec gentillesse.

Il y aurait surement des faucons et des poufs rouges! Sinon ça ne pouvait pas êtreu n bon film!
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:33

entendant ce cri Firmaman courru épée a la main jusqu'a isabelle
que ce passe il içi?
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:58

Damanhur se retourna vers l'individu qui venait troublé leur séance cinéma.

Rien de spécial, on regarde tranquillement un film.

Tu peux te joindre à nous si tu veux mais tais-toi et rengaine ton épée.

Puis elle se replongea dans le film qui venait de débuter. Ca commençait fort avec déjà une scène sur un massacre d'emplumés innocents.
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:04

c'est quoi que ce film?parceque pourqu'elle hurle comme çà,çà doit etre vachement violent et dégueux.parcequ'elle en a déjà vu des trucs dégueux,comme la tete de certains démons qui trainenent par içi.
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:12

Damanhur se tourna vers Isabelle et la regarda droit dans les yeux avec un sourir qui se voulait amical.

Mais non, c'est pas degueux. C'est une grande fille maintenant, elle va rentrer en 6ème. C'est pas un gentil film comme ça qui va la dégouter. Elle a été surprise c'est tout. N'est-ce pas ma puce?

Puis elle se rassis confortablement.

Maintenant tais-toi on arrive pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme du désert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme du désert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: