Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Flamme du désert

Aller en bas 
+2
Angemon
Cyberangelus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:28

Oui, oui.

Comme pour confirmer ce qu'elle venait de dire, Isabelle se tourna vers Firmaman.

Ca s'appelle Masta - 47. Mais chut, maintenant...

Puis le regard de la fillette se tourna vers la télé. Alors qu'elle accrochait avec énergie de le bras de Damanhur, elle se murmura pour elle-même:

Ouais, j'suis une grande fille. J'suis en 6e!

J'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:01

Heretik n'en pouvai plus de rire. Entre l'abruti bisounours, Damanhur, et la gamine , impossible de rester sérieux. Mais le film continuait a tourner.

Le tout début de l'histoire se passe non loin des ruines du pandémonium. On voi une famille entiere se faire déchiqueter, broyer, violer, manger , par 3 démons. soudain l'un des fils apparait avec une kalashnikov a la main et vide son chargeur sur un des démons. Intact le démon allait lui aracher la tete quand l'un dit:
"Hey, laisse moi essayer un truc avec lui!"
Il s'approcha du jeune homme effrayé. Le démon cachait un truc dans son dos. Le truc qui était caché était la soeur du jeune homme, vivante , mais en sang que le démon jeta par terre , comme un sac a patates. Il dit a l'humain:

"Ramene moi la tete d'un ange et je te rend ta soeur. Mais magne toi, elles est très appétissante et je sais pas combien de temps je pourrai résister a partager d'autres moments intimes avec elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:01

Isabelle se sentit flancher d'un coup, comme ça. Qu'est-ce qu'ils avaient mis dans la bouteille... Etait-ce réellement du jus d'orange?

Elle commença à rigoler alors qu'un humain se faisait décapiter dans un éclat sanglant, à l'écran. Elle commença à se blottir contre Damanhur.


Dis... Pourquoi il y a pas de faucons?

Un hockey mit fin à la phrase de la fillette qui se retourna vers la télévision, passionnée par la bouteille entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:34

Damanhur était ravie d'entendre rire la petite fille devant une scène aussi sanglante. Cette séance cinéma l'a mettait vraiment de bonne humeur. Aussi elle répondit à la petite fille avec un large sourir:

Les faucons? C'est pour plus tard. Prend patience ils ne vont pas tarder.

Puis elle se retourna et fit apparaitre des chips qu'elle commença à dévorer.

T'en veux?

Lança-t-elle à la fillette.

T'as encore soif?
Revenir en haut Aller en bas
firmaman
Peu locace
firmaman


Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : dans ses pensées
Date d'inscription : 05/12/2006

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 0:32

en voyant cela l'ange ce retourna et dit:

c'est pas pour me meler de ce qui ne me regarde pas mais,je pense que ce film et trop violent et que Isabelle a assez bu de choses bizarres et interdites pour elle aujourd'hui!

il se retourna vers Isabelle

tu a mauvaise mine,tu ferais mieux de rentrer boire un verre de lait de de te reposer car demain tu auras surment une dure journée
Revenir en haut Aller en bas
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:38

Damanhur lança un regard noir à l'ange qui lui paraissait de moins en moins sympatique et devait faire de gros effort pour ne pas lui envoyer son poing dans la figure. Si elle n'était pas occupée avec Isabelle se serait surement fait depuis longtemps...

Pfff... un verre de lait c'est pour les bébés. En plus maintenant ça fait bien longtemps qu'elle ne fait plus de sieste, elle peut aller dormir quand elle veut c'est une grande fille.

A chaque fois que Damanhur prononçait ces mots elle se sentait ridicule, elle avait l'impression de jouer aux bisounours mais heureusement il n'y avait pas d'autre démon dans cette pièce à part Heretik qui d'ailleurs n'en pouvait plus de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:46

Isablle avait la tête qui tournait. Ca lui faisait bizarre et pourtant elle avait l'impression de comprednre parfaitement tout ce qui se passait autour d'elle. Comme le méchant qui venait lui demander de lacher la bouteille, au quel elle tira soigneusement la langue.
Pour qui se prenait-il? Elle rentrait en 6e! Elle faisait ce qu'elle voulait! "Si jamais il recommence à m'embêter..."

Lentement elle hocha la tête à la question de Damanhur et tendit sa main pour prendre quelques chips, qu'elle commença à grignoter.


Euh... Non, non. Ca va, j'crois qu'j'ai plus soif.

Par contre j'veux pas d'verre de lait. Et d'toutes façons, resterais jusqu'à ce que j'ai vu les faucons...

Appuyée sur Damnhur elle lui fit un gentil sourire, avant d'à nouveau porter la bouteille à ses lèvres. Ils avaient peut-être mis quelque chose, mais grâce à ça il était presque meilleurque d'habitude le jus d'orange...
Elle laissa retomber la bouteille. "Mais pourquoi je me sens comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Damanhur
Peu locace
Damanhur


Nombre de messages : 49
Localisation : aux Enfers
Date d'inscription : 21/01/2007

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:19

Le film continuait... du plus en plus sanglant et terrifiant. Ce qui évidemment ne déplaisait pas à Damanhur bien au contraire.

L'histoire se déroulait à présent dans la forteresse d'un puissant démon. Il s'y déroulait une orgie des plus impressionante. Des démons étaient étendu unh peu partout dans la salle de banquet. Certains mangaient, d'autres buvaient mais tous regardaient leur maître qui était occupé à torturer une série d'humain et d'ange fraichement capturé. Ils attendaient tous avec impatience le moment où leur maîtr en aurait terminé afin de pouvoir, à leur tour, profiter de la marchandise.

Sur la gauche de l'image, dans le fond de la pièce, on pouvait apercevoir deux étranges oiseaux en train de faire un festin des restes d'un esclave humains qui avait, quelques minutes plus tôt, eut le malheur de renverser une cruche de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Heretik
Commandant Démoniaque
Heretik


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : Partout ou y'a un truc a cramer!
Date d'inscription : 07/10/2006

La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:41

(merci pour avoir continuer Damah , j'ai vraiment pas le time en ce moment , mais ca va revenir ^^, merci encore Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Flamme du désert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Flamme du désert   La Flamme du désert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Flamme du désert
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: