Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un combat à finir

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Un combat à finir Empty
MessageSujet: Un combat à finir   Un combat à finir Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:56

De nombreuses années ont passé, Tatmen fut une Larve face à Lamort. La préparation de la revanche fut longue et hardue. Lorsque Lamort quitta le Purgatoire, Tatmen s'intéraogea sur les biens fondés de sa présence en ces lieux, mais certaines Larves étaient attachantes et d'autres avaient grandement besoin de son savoir du combat contre les anges. Jamais son entraînement ne se termina, Lamort reviendrait, c'était certain.

La fin approche, Tatmen déchiquète les angelots à sa portée, Cyberangelus, a fuit, Mirage pleure encore, les angelots essaient de l'attaquer avec de moins, en moins d'ardeur. Un ange apparait au loin, se rapproche, titanesque, sa Némésis.

- Me revoilà Tatmen(*désolé j'ai pas pu reprendre son message du jour à temps*)

-***Regarde sa Némésis avec un air de résignation*** Je savais bien que TU reviendrais... toute mon existance ici a été pour s'entrainer pour te tuer un jour !!!!

-Eh bien nous allons voir ça tatmen, nous allons voir ça...

une attaque courte mais brutale de la part de Tatmen qui destabilisa Lamort qui manqua sa première attaque, mais frappa de justesse le Mort-vivant.

- ***<i>Toujours en regardant Lamort, Tatmen évite l'attaque de Frade</i>*** <b>Fous le camp petit, c'est une longue histoire qui va se terminer, n'interfère pas</b>

- Laisse nous petit ange, c'est entre lui et moi...

- *dégaine son arme, le visage triste* mon dernier combat...

- ***<i>Regarde Lamort, le comprend, mais l'inéluctablité de ce moment est sans conteste.</i>*** <b>Oui, le dernier... TON DERNIER !!!</b>

*assène 4 coups éclairs* ça, ça reste à voir... j'ai encore des choses à te montrer !

-***<i>Destabilisé Tatmen manque 2 attaques consécutives et l'occasion de deux autres, Frade en profite pour l'attaquer dans le dos, alors que le mort vivant n avait pas relevé sa défense. </i>*** 2 contre 1 ? Je ne voyais pas ma fin comme ça...

*pointe son arme vers l'angelot* FRADE ! RECULE ! C'est un ordre !

***<i>Un genoux au sol après les 2 autres attaques de Frade.</i>*** <b>Vas-y... je n'ai jamais dis que l'existence était juste... qu'on en finisse.

***<i>Esquive facilement les 4 dernières attaques de Frade et porte 4 attaques à Lamort dont seulement 1 porta </i>***<b>Fous le camp moucheron ! Tu ne comprends donc pas les termes d'un Duel ?!?</b>

*Range son arme*

***<i>Regarde Lamort ranger son arme avec un air d'incompréhension</i>*** <b>Pourquoi ranges-tu ton arme ?!?! Pourquoi !?</b>

*range son arme* si notre destin est de nous battre, ça sera en duel ou pas du tout

***<i>Pointe son fémur fétiche vers Frade </i>*** <b>Hmmm... Je veux bien... Mais fais le comprendre au résidus de fausse couche d'Omisha nommé Frade</b>

*repousse violemment frade et tatmen pour les séparer* Frade, je t'en prie...

***<i>Esquivant les attaques de Frade et de Damaë </i>*** <b>Je crois que Cyber et Mirage leur ont mal expliqué les principes d'un Duel, ils sont plus rapaces que mes Larves !</b>

Sur 4 attaques de Tatmen, Lamort en esquiva 2 mais reçu les 2 autres de plein fouet.

*se tourne vers tatmen* nan mais sérieusement, t'essayes de me tuer?

***<i>Repousse Larox et remarque sa trousse de soins </i>*** <b>C'est pas le but ? t'aurais autre chose à proposer ? Non mais ! Il fait quoi ton poussin ?</b>

*se tourne vers tatmen* Je suis étonné que tu y croies vraiment. Abandonne Tatmen, et ne revient pas.

***<i>Regarde avec incompréhension Lamort</i>*** <b>Abandonnez ? Abandonner quoi ? Croire ? De quoi parles-tu ??? Tu ne veux plus notre Duel ???</b>

*se tourne vers tatmen* Je voulais juste que tu sois conscient que tu n'as aucune chance

***<i>Regarde Lamort avec haine</i>*** <b>Contre vous 3 ? c'est certain, contre toi seulement ? Peut-être.</b>

Tatmen frappe Lamort a plusieurs reprises, sans penser à remonter sa garde puisque de toutes manière les coups de Lamort portaient toujours; Damaë profita de se laisser-aller pour porter 4 attaques sournoises au béligérant démoniaque du Duel.

***<i>Regarde Damae</i>*** <b>Fous le camp raclure ! je suis occupé avec Lamort !!!</b>

Lamort frappa Tatmen a deux reprise et alla se faire soigner par Kanithael

Navré tatmen... Je ne leur ai rien demandé, et ce duel devient déloyal...

***<i>Un filet de sang au menton </i>*** <b>Une solution à proposer ? On se met à deux pour tuer ceux qui s'incrustre dans notre affaire et finalement avoir la paix ???</b>

Ne compte pas sur moi pour toucher à ces anges... J'ai juré de les protéger tout de même...

***<i>Un filet de bave mêlé à du sang dégoulinant du menton</i>*** <b>Tu ne sais pas ce que tu manques... Ils sont tellement savoureux !</b>

... suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
Tatmen
Commandant Démoniaque
Tatmen


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Un combat à finir Empty
MessageSujet: Re: Un combat à finir   Un combat à finir Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:56

Des coups vicieux des esquives rapides et du sang plein les mains, Tatmen continueait le combat... ses partisans, ses Larves et ses collègues Instructeurs furent décimés. Le mort vivant ne criagnait pas les angelots... seul Lamort pouvait vraiment l'entamer. Il comprit que Lamort avait repris son rôle de Commandant Angélique, les attaques angéliques se firent de plus en plus organisées et précises, les classiques revinrent, tels l'ouvreur, les autres et celui qui fait le plus mal à la fin. Durant plusieurs jours consécutifs, Le Mort-Vivant encaissa et évita leurs coups, mais la quantité finit par avoir raison de ses défenses. Quelques attaques et quelques angelots de moins, Tatmen tomba. La peur de disparaître pour toujours, que sa puissance de Mort-Vivant Démoniaque se soit étiolée. Le sol commence a absorber le corps, il entend les anges ricaner, En un dernier souffle il envoya un message à son Maître Anaal : Le dernier Rempart venait de tomber.

Durant un certain temps, son corps flottant dans une bouillie organique immonde ou l'odeur rappelle un abatoir oublié avec son contenu, De retour à la Fosse Commune d'Anaal... la fin était venue, il retournait d'ou il était apparu, c'était bien.

La voix D'Anaal retentit faiblement dans son crâne :

Il te suffit de tennir encore quelques temps... Résiste encore un peu...

Bientôt...

... des renforts ...

Ce n'est plus une simple histoire...

Bientôt.


Tatmen se sentit partir dans un fleuve de sang vermeil, le propulsa à travers les couches de pourriture du sol du Purgatoire, SON Purgatoire... une seconde chance lui était offerte. Son corps meurtri s'extirpa du sol poisseux et il senti une présence Démionaque, se dirigeant vers elle, il reconnût son Maître :

Maître ! Mon coeur Noircit à votre vue ! Ils sont plusieurs et Lamort est avec eux... J'ai fait mon possible mais je m'étiole.

J'ai été long Tatmen, mais je n'oublie pas mes fidèles. Désormais, la donne va changer...

Goltar le Barde les rejoint très peu de temps après et Le Maître et lui commencèrent le combat.

[Commandant Instructeur] ***Des milliers d'asticots s'activent pour refermer les plaies du Undead *** Salutation à vous aussi Goltar, ça fait un temps qu'on ne s'est vu.

Goltar : [Envoyé du Seigneur Instructeur] Et comme vous le voyez, il y a un temps où les Êtres doivent se retrouver...

Akhira se présenta aussi pour participer à la mêlée.

Lamort évita et reçu plusieurs attaques de la part des anciens Instructeurs, Guides et Maître des Larves.

Lamort : Anaal... Comme c'est intéressant...

Le tempo de la fin s'accélère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat à finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et presque mort
» [Cours] Guide de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Le Champ de Bataille-
Sauter vers: