Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Star Buck
Néophyte
Star Buck


Nombre de messages : 9
Age : 50
Localisation : toujours entre la vie et la mort !
Date d'inscription : 20/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

Un ange particulier arriva au purgatoire, il était particulier car à la place de plumes, ses ailes étaient celles d'un dragon.

L'ange salua ses congénères devant les portes du purgatoire et demanda l'autorisation pour s'installer dans une des chambres réservées aux combattants angéliques.

Bonjour je m'appelle Star Buck, je suis ici pour combattre les démons et apprendre différentes techniques de combat, puis je entrer ?

L'ange attendit patiemment que quelqu'un vienne à sa rencontre ..
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:22

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Mictlan s'était perdu. Il était parti des quartiers démoniaques pour chercher le champ de bataille, assis confortablement sur son cheval. Le début de sa chevauchée fut rude, ce maudit cheval en question lui faisant faire des bonds à chaque foulée, mais le temps passant il commencait à s'y habituer et le voyage lui paraissait de moins en moins désagréable. C'est alors que de grands batiments majestueux se profilèrent à l'horizon. Intrigué il fit forcer l'allure de son cheval et découvrit enfin où il était arrivé. Sur les batiments d'un blanc immaculé se dessinaient avec perfection des traits d'un bleu azur. La paix tranquille qui se dégagait du batiment était de temps à autre troublée par le bruit de la foule énorme qui devait y habiter

Mais cé vraimen moch c'truc ! Quel mank de gout Mad
J'dois surement m'etr pomé chez les emplumés !

C'est alors qu'il apercut, en bas de l'immense porte d'entrée, un ange particulier.

Tiens, j'savais pas k'les piafs p'vaient se r'produire 'vec des lézards.
J'comprendrai jamais leurs gouts...

C'est en ricanant, certes un peu fort, que le démon descendit la colline où il était arrivé pour aller à la rencontre de l'angelot.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:24

Cyberangelus fit un sourire en voyant arriver ce jeune ange...

"Bonjour Star buck,
Je suis Cyberangelus.

Entre donc prendre place dans tes quartiers une chambre devrait t'y attendre...

Nous parlerons des techniques et des possibilités d'évolutions des compétences plus tard.
Va t’installer et ne manque pas de visiter les différents lieux de ce grand édifice."


Il regarda en haut de la colline et eu un petit rire... Un cheval on aura tout vue se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mictlan
Locace
Mictlan


Nombre de messages : 65
Localisation : juste derrière toi...
Date d'inscription : 07/03/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:40

Le démon n'avait pas fini de rire lorsqu'il arriva près des deux anges. Se reprenant tant bien que mal, il désigna l'immense batisse.

C't'ici que vous dormez? Y a de quoi passer une nuit sans cauchemards, brrrr... Neutral

Ne pouvant se faire à cette idée, Mictlan secoua vivement la tête, puis demanda:

Dîtes, ou k'c'est le champ d'bataille ? V'savez, l'endroit où vous allez pour vous faire massacrer la tête? Jpourrai y emmener Star Buck et lui montrer les poses comik q'certains anges prennent 'vant de mourrir, pi on fera une belotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre : Présentation de la Section 13
» Amphithéâtre : Présentation de la SATA
» Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes
» Amphithéâtre : Présentation de la Sainte-Inquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: