Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amphithéâtre : Présentation de la Section 13

Aller en bas 
+5
Isabelle
Andora
Omisha
Derïn
Lumicius
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:16

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Salle_CN


"Mes Enfants,

L'ange Terror Knight est venu nous rendre visite à son tour. Je le remercie d'ailleurs pour sa proposition.
Il vient vous présenter une faction en cours de création, que nous lui souhaitons promise à un grand avenir : la Section 13.

Terror Knight, je vous cède la parole."


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:19

"Merci Omisha, je vous remercie quant à moi de m'avoir ouvert les portes de la Citadelle."

Le regard de l'ange se fonce alors, sa voix prends par la même occasion un ton nettement plus dur.


"Jeunes anges, la raison de ma venue est simple, j'ai la conviction que vous, les jeunes incarnés , seraient la clé dans l'affrontement qui nous opposent depuis des lustres à nos ennemis.
Cette conviction m'a légitimement poussé à créer la Section 13, qui est une unité de formation de la future élite angélique.
Ne vous meprenez pas, la tache est ardue. Ainsi seuls les meilleurs subsisteront en la Section et les autres nous regarderont briller.



Le visage de l'ange s'eclaircit alors et sa voix reprend son ton naturel.

"J'espère que je ne vous ais pas découragé de venir me voir une fois votre diplôme recu. Ne vous inquietez pas les critères de sélection restent tout de même abordables et un temps d'adaptation sera laisser à ceux qui viendront tenter leur chance. J e suis impatient de voir vos réactions vis à vis de mon projet"


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 1:50

Moi j'ai une question!

Derïn se leva,regarda l'ange,un peu gêné et reprit

Est-ce que les humains font partie de vos ennemis??
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 2:01

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 3:26

Isabelle écoutait attentivement. Elle leva la main brusquement, faisant sursauter ses voisins.

Dîtes M'sieur!

Il a parlé des humains, mais ils sont de quelle couleur les humains?

Parce que moi on m'a expliqué que dans le jeu, il y a le camp des rouges et celui des bleus. Mais on appelle ça des démons et des anges quand on joue. Mais les humains, c'est quoi? Comment on les reconnaît?

Et puis comment faut être avec eux? Les bleus ils doivent pouffer les rouges et les rouges ils doivent pouffer les bleus, mais les verts est-ce qu'on doit doit les attaquer et ils attaquent qui, eux, pour gagner des points dans le jeu?

La petite fille fit un charmant sourire au représentant de la Section 13.
Apparemment le jeu devenait interessant. Il devait y avoir plusieurs niveaux, comme dans les jeux vidéos. Et les humains c'étaient ceux du niveau d'après...
A moins qu'il parle des vrais humains comme elle et ses parents. Impossible à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 4:02

Lumicius regardait attentivement ce que disait les autres. Il sursata au moment ou Isabelle se leva, puis il écouta la question.
C'était vraiment tres interressant. Il mumura dans l'oreille d'Isabelle



Moi je cois qu'il sont peut etre plus dur a faire pouf que les rouge... mais je sais pas de quelle couleur ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:52

Tout d’abord je vais répondre à Derïn, les humains ne font pas tous partis de nos ennemis, par exemple je peux même te rassuré en disant qu'il y a un humain dans la Section 13. Nous, ne prendrons garde que face aux ennemis déclarés de l'Eden. Cependant, les relations humano angéliques ne sont pas encore très développées dans la Section, pour la simple et bonne raison que la faction est jeune et que par manque de temps je n'ai pas encore pu m'atteler réellement à ce sujet.
L'ange regarda ensuite la jeune Isabelle
Les humains tu les reconnaîtras immédiatement car ils ne disposent d'aucune aura. Ce sont des créatures qui n'ont pas encore eu la possibilité de s'élever au rang d'ange. Mais jee eme dois de t'avertir qu'il existe de mauvais humains et qu'ils sont nombreux, ainsi à ta sortie du Purgatoire il te faudra demander ton chemin si tu ne veux pas vite tomber dans une embuscade. Mais les humains constituent vraiment un cas particulier en ce monde, il est donc dur d'en faire un cas général, je crois que tu en prendras conscience uniquement lorsque tu poseras pied sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:44

Des humains dans une faction avec des anges... Et pourquoi pas des démons aussi.
Après tout ici plus rien ne m'étonne.
En tout cas on verra bien par la suite ce qu'il adviendra, de toute façon il me reste un bon moment de formation...

Je suis bien ici déjà et Omisha m'apaise c étonnant, d'ou sort ce pouvoir et le calme qu'elle procure... Peut être pourra t’elle m’aider
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:31

Le regard de Terror knight se pose ensuite sur Cyberangelus, et un rien de temps lui suffit à décrypter quelques pensées du jeune ange

Hum, et bien si des démons daignaient nous servir dans les intérêts angéliques peut être serait il bon d'étudier leur proposition, sans doute seraient ils meilleurs que bon nombre d'anges qui préfèrent somnoler.
Et puis lorsque tu sortiras de ce lieu tu apprendras que malheureusement de nos jours plus rien de grand ne se fait sans humains.
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:22

La Préceptrice balaya rapidement la salle de son regard calme, en quête d'un éventuel jeune ange qui souhaiterait avoir plus d'information.

"Avez-vous d'autres questions, mes Enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 4:00

Andora regarda Omisha brièvement puis leva la main délicatement et pris la parole

En quoi vont consister les missions assurées par la section 13 ? Qu'entendez vous par anges d'élite ? Sur quelles critères vous reposez vous pour choisir vos membres et enfin quelles seront les obligations de chaque membres de la section 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:45

*Andora à posé toutes les questions auxquelles je voulais avoir une réponse...elle est très méticuleuse.
Plus qu'à attendre les réponses de Terror knight.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:31

Moi j'ai une question!

Vous, vous êtes uniquement avec les humains qui sont gentils. Mais comment vous faites à les reconnaître, et à dire que eux ils sont aussi gentils?

Voilà les humains c'était la suite du jeu! Ca avait l'air vraiment bien. C'était des qui avaient le droit d'attaquer et les rouges et les bleus, et sans tricher!

Mais il y avait quand même un mot qui l'avait gênéé.

Et puis c'est quoi l'aura?

En posant sa question, cette fois elle s'était plus adressée à Madame Omisha. Elle devait aussi le savoir si c'était la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:15

Cyberangelus surpris par les pouvoirs de Terror knight n'en revenait toujours pas...
Il y en a qui lise dans les pensées... ya pas mal de choses à apprendre ici on dirait. il pourrait encore bien me surprendre

"Lorsque tu sortiras de ce lieu tu apprendras que malheureusement de nos jours plus rien de grand ne se fait sans humains."
L’idée est bonne mais c malheureusement grâce à c génie que je suis ici et à tout jamais déchiré a l'intérieur.
Les humains font des grandes choses mais ils les détruisent toujours plus vite et qui passe à la caisse. Un jour faudra les remettre dans le droit chemin et peut être grandir t’ils.

Mais bon Une Unité d'élite voila quelque chose d'intéressant...
Andora à tout demandé à ma place, ya plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:27

Dans un premier temps, je vais répondre à Andora.
Les missions remplies dans la Section 13 seront toutes dans les interêts angéliques et auront pour but de faire passer un pallier supplémentaire aux apprentis. Chaque mission aura d'une certaine manière un objectif spécial. Mais je ne préfère pas trop en devoiler dès maintenant.
Par anges d'élites, je vois des anges qui seront capables d'être autonome, de savoir mener et organiser le combat en l'absence de tout leader reconnu.
Pour l'instant les critères d'entrée à la Section 13 n'ont pas été élevés car il nous fallait dans un premier temps être nombreux. Cependant ceux qui y sont actuellement et qui se delestent de leurs obligations telles qu'une présence et une communication minimale seront tout bonnement expulsés de la Section. Celà nous permettra ainsi d'avoir en nos rangs toujours les elements les plus fiables et les plus prometteurs. Les places sont chères et voyez vous, il serai regrettable qu'un immeritant ait sa place alors qu'un jeune premier ne l'ait pas.

La question d'Isabelle sembla amusé l'ange qui ne dissimula pas un petit sourire

Et bien, nous dirons que les gentils baissent les armes lorsqu'ils nous voient.

(HRP: Par présence et communication minimale j'entend la capacité à repondre aux bals et a se presenter sur le forum lorsque celà est necessaire et de ne pas mettre une semaine, sauf si bien sur vous êtes pris par le temps et là il suffit de me le signaler)
Revenir en haut Aller en bas
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:18

Omisha s'avança quelque peu, se mettant à hauteur de Terror Knight, et prit la parole :

"Si vous le permettez ange Terror Knight, je vais me permettre d'intervenir afin de répondre à la question d'Isabelle.

On définit par "aura" l'émanation spirituelle qui entoure un être supérieur, qu'il soit ange ou démon. Ainsi, en ta qualité d'ange Isabelle (que tu l'acceptes ou non), tu dégages une aura plus ou moins puissante t'identifiant aux yeux (ou plutôt aux sens) de tes camarades, mais aussi des démons !
C'est cette aura qui nous permet de reconnaître un ami d'un ennemi lorsque nous évoluons sur Terre, où nos apparences humaines nous empêchent alors de nous fier à notre simple sens de la vue, contrairement au Purgatoire où anges et démons se présentent sous leur aspect originel."
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:12

Andora avait écouté la réponse de Terror Knight et ensuite l'intervention d'Omisha.

Ange Terror knight, je comprend bien que vous ne désiriez en dire trop sur les opérations de la section 13, bien que cette salle soit sécurisée. Pourriez vous cependant nous fournir des brochures ou même l'adresse de votre QG ?
Revenir en haut Aller en bas
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:28

J'aurais du y penser avant que vous ne me le demandiez, mais je vais reparer ca, voici l'adresse du domaine de Kalidjan:
http://section13.dynamicforum.net
Ne vous inquietez pas de la faible fréquentation actuelle, elle est due à un problème avec le portail du domaine, mais desormais la puce du portail est réparée il devrai y avoir plus de monde.
Disons plus ou moins, qu'en venant à la Section 13, vous ferez les missions qui dans un ordre chronologique feront de vous l'élite. Mais l'une des raisons pour lesquelles je ne peux vous en devoiler plus c'est que les missions seront adaptées aux membres et pour celà je dois avoir connaissance parfaite des membres, ce qui devrait être fait sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:19

Isabelle écouta attentivement les explications. Sauf qu'elle était pas un ange...

Donc dehors faut pas être déguisée. Ca, pas de problème elle avait compris. Par contre, elle avait pas saisi. Les gentils par définition, c'est gentil. Ca a pas d'arme. Bon apparemment elle les avait suffisament embêté...

Elle sortit son cahier et commença à écrire, en dessous du:

Infinity - http://sata.demange.free.fr/

Terror Knight- http://section13.dynamicforum.net
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeSam 7 Oct - 22:59

La mine décue l'ange revint s'adresser aux jeunes anges

Eh bien, il semblerait qu'aucun d'entre vous n'ait été tenté par la Section 13, pourtant ce projet avait pour vocation d'enroler principalement des jeunes anges tels que vous.

Décidement, il lui faudrait revoir son discours, apparement celui ci n'avait pas plu. Même s'il y avait mis beaucoup du sien dans son entreprise, celà ne devait pas se ressentir, il lui faudrait changer celà.

Si certains d'entre vous n'avaient pas cru en la Section 13. Je vous informe que depuis déjà quelques temps elle a acquise la légitimité qui fait d'elle une faction au même titre que d'autres.
J'espère voir certains d'entre vous au domaine de Kalidjan (forum de la Section 13) ou même me contacter.

Mais pour l'heure je dois m'en aller, j'ai quelques affaires importantes à reglere et puis il semble qu'avant de revenir en ces lieux j'ai quelques petites modifications a éfféctuer sur mon discours.
Sur ce je vous laisse, à très bientôt je l'espère.

C'est ainsi que Terror knight s'en alla aussi vite qu'il était arrivé, ce n'était pas pour rien qu'il était surnommé l'Eclair jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:44

Earthknight pénétra dans la Salle où Terror knight faisait son discours, les traits de son visage ne montrai aucune émotion...elle laissa sortir de sa bouche quelques mots que seuls les angelots assez proches d'elle pouvait entendre!

...Ce qui manque à son dicours?un peu moin de complexité et une bonne dose de sentiments....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:38

Earthknight fit apparition après une longue absence dans la Citadelle...direction l'Amphitéatre

Bonjour tout le monde, je me présente à vous aujourd'hui pour vous annoncer ma demission au sein des Anges Bohèmes...
Pour expliquer ceci je dirais juste que dans la vie il y a des fois ou ca marche et des fois ou ca ne marche pas...
Les Anges Bohèmes ca n'a pas marché...on manquait d'effectif pour réaliser quelque chose de vrai...à la hauteur de nos ambitions...
Mais c'est les bras ouverts que Terror knight m'a accueilli au sein de la Section 13 qui comme il vous l'a déja dit à un avenir prometteur...

Nous sommes actuellement tous réunis sur Notre-Dame ou avec la compagnie du Samu et des S&GA nous tenons le front face à la horde démoniaque...


Elle fit une pause regardant les angelots encore présents

Je mène actuellement une campagne de recrutement pour de futur membres et je m'occupe actuellement des trois aspirant à la faction...
-Shana qui continue la formation complémentaire à celle de l'ARC.
-Darknessangel qui est la petite soeur de votre instructeur Cyberangelus.
-Et un angelot répondant au nom de Luminos...

C'est dans l'espérance, d'avoir de futurs initiés que je me présente à vous, la Section 13 n'est pas qu'une unité destinée à former l'élite, et même si son leader peut vous paraître un peu sec, je vous assure qu'il y a au sein de la faction une ambiance charitable et joyeuse...

Ce que nous proposons après votre diplôme de L'ARC n'est autre qu'une formation de spécialisation...
Que vous désiriez être soigneur, bretteur, sniper, tank et deux autre formations en cours d'étude...
La Section 13 vous permettra d'y arriver, il ne s'agit pas d'un projet à cours terme, mais une fois que vous nous aurez rejoins vous ne verez plus le temps passer!

Les choses évoluent, et la Section 13 évolue et s'épanouïe encore plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:48

"Bienvenue Earthknight, je vois que ton parcours à évoluer depuis ta dernière visite..."

"Aller jeunes anges n'hésiter pas à participé et à poser toutes vos questions.
Earthknight se fera je suppose un plaisir de vous répondre et de vous apprendre beaucoup de choses sur cette faction qui possède un avenir très ambitieux...
N'oubliez pas qu'il est dans votre interêt de penser à votre avanir avant votre sortit du purgatoire..."


"Alors comme ça Earth tu as enrôlé ma sœur ??? Je ne savais même pas qu'elle était dans les parages, prend soins d’elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Earthknight
Néophyte
Earthknight


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Leymei Yin Tsupa
Date d'inscription : 06/09/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:49

Earthknight regarda son ami...

Tu me connais tu n'as pas à t'inquiéter pour elle, elle ne souhaitait pas que tu sâches qu'elle avait prit la forme d'ange...vu que vous ne pourriez plus être ensemble...
J'en prendrai soin, comme je le fais pour Shana!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angemoniaque.com/info_perso2.php?mat=94536
Terror knight
Emissaire de faction pro-angélique
Terror knight


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:30

L'éclair jaune revient sur les lieux, six long mois se sont écoulés.
Le bilan était délicat, la Section 13 avait menée les troupes angéliques aux portes de l'Enfer, mais ensuite et depuis celà n'avait pas changé, elle s'attachait au reveil de Judith.
Tous sentaient le dénouement approcher. Bientôt les plus prometteurs reviendraient et à leur tour guideraient leurs frères aux portes de l'Enfer.
L'ange regarda autour de lui, où il n'y avait plus personne puis s'exclama:


"Y'a t'il encore quelqu'un ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la Section 13   Amphithéâtre : Présentation de la Section 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre : Présentation de la Section 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre : Présentation de la SATA
» Amphithéâtre : Présentation de la Sainte-Inquisition
» Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Stratus-
Sauter vers: