Purgatoire Angémoniaque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Purgatoire Angémoniaque

T'as appris où à taper ? Dans une pochette surprise ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amphithéâtre : Présentation de la SATA

Aller en bas 
+5
Lumicius
Derïn
Andora
Azabal
Omisha
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Omisha
Préceptrice Céleste
Omisha


Nombre de messages : 103
Localisation : Auprès des plus jeunes
Date d'inscription : 16/05/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:33

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Salle_CN


"Bonjour à tous.

Comme promis, c'est ici que viendront se présenter d'ici peu, à mon invitation, les représentants de la Société Angélique de Transport Aérien ou SATA.
Cela vous permettra de recueillir un maximum d'informations sur cette faction en pleine restructuration.

Infinity, membre historique de la SATA, sera parmi nous dans quelques instants.
Installez-vous en attendant son arrivée, et bien entendu vous serez autorisés à lui poser toutes les questions qui vous sembleront nécessaires après son intervention."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:01

Isabelle s'assit sur un siège au tout premier rang.

Ca devait être des devoirs de vacances qu'on devait faire! Elle sortit ses affaires, son stylo et ses feuilles Diddle et les posa sur sa table.

Soigneusement elle commença à écrire.



Devoirs de Vacances


...
...
...

En tout cas fallait bien qu'elle écoute, le collège l'année prochaine ça allait être dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 23 Aoû - 2:14

Andora entra et alla s'assoir à coté d'Isabelle. Elle croisa les bras en attendant que la conférence commence. Puis tournant la tête vers la petite angelle, elle vit les feuilles et celle où Isabelle avait écrit "devoir de vacance".

Isabelle, on n'est pas la pour une séance de devoir. L'émissaire de la SATA va venir nous parler de sa faction. C'est pas des devoir.

Les yeux d'Andora montrait qu'elle était amusé.

l'ange se tourna et regarda tout autour d'elle. Il n'y avait pas grand monde encore.

Tiens où son tes camarades ? J'espère qu'ils ne sont pas resté à la pisine. Cette conférence peut-être très instructive.

Andora croisa de nouveau les bras et se calla confortablement dans son siège. Elle ferma les yeux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 23 Aoû - 3:54

Après quelques minutes Shana entra dans la grande salle, elle était toute ebahie devant cette immensité:

- WOAAHH!!

L e son qu'elle venait d'émettre se répercuta sur tous les coins de la salle pour renvoyer son echos. Tous le monde venait de tourné sa tête vers elle. Shana savait qu'elle venait de faire une betise, elle vu Isabelle au premier rang et se glissa près d'elle discrètement.
Ensuite elle se rapprocha de sa copine pour lui murmurer:

- psssssst... qu'est ce qu'il se passe ??c'est quoi ici et pourquoi il y a autant de monde?

Puis elle rappella que dans son ancienne ecole, en fin décembre, tout les éleve venait dans une grande salle pour qu'on leur distribue des cadeaux puis elle repris avec engouement:

- Dis, dis, dis .. .. le père Noèl vien nous donner des cadeaux plus tot que prèvu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:27

Derïn avait entendu certains de ses camarades parler de la venue d'une représantante d'une grande faction angélique.
Il se dirigea alors au hasard dans la citadelle à la recherche d'une "salle de conférence".Après une vingtaine de minutes il entra dans l'amphithéâtre;Isabelle,Andora et Shana étaient déjà là.



Ca doit être ça...

Il s'assit alors et se mit à attendre la venue de l'émissaire avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 7:05

Isabelle acquiesca de la tête quand la Madame froide lui parla et raya sa feuille.


Devoirs de vacances


Ah! Il y a Shana qui arrive M'dame!

D'ailleurs...

En fait ceux sont les missaires qui viennent nous parler.

Mais à ton avis, les missaires, c'est comme les "bouc émissaires"?
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 10:32

Lumicius entra dans la salle et vit que des personnes étaient dedans. Il se dirigea vers Isabelle et s'assit juste derriere elle.


Dis Isabelle, pourquoi t'es la?
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:08

Andora sourit à Isabelle

Appel moi Andora, Isabelle. Ce n'est pas une "missaire" mais un émissaire. Elle va nous expliquer le fonctionnement de la SATA.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:20

Cyberangelus entra dans cette incroyable Amphithéâtre...

En regardant plus bas dans la salle il vit un petit groupe d'ange qui visiblement ce connaissait déjà. Descendant les rejoindre il ne s'installa toutefois que deux ou trois rang derrière...
Les observant, il cherchait toujours à comprendre le fonctionnement de ces lieux...

Il ce dit que de toute façon étant arrivé la récemment quelqu'un finirait bien par venir le voir, ce demandant qui il était...

La "SATA" qu’ont-ils à nous apprendre ??? Ce dit-il.
La venue de l'émissaire devait être proche et surement quelques réponses avec elle...


---------------------------------


(Cyberangelus Mat : 104355)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeVen 25 Aoû - 3:18

Isabelle tourna la tête vers Lumicius.

Bah je pensais que c'était des devoirs qu'on allait faire, mais en fait c'est quelqu'un qui vient nous parler de la SATA.

C'est bien ça M'dame? Euh... Andora?

Elle s'arrêta un moment de parler pour jetter un coup d'oeil dans le reste de la salle.

Hé regardez! Il y a un nouveau!

Isabelle s'était mise à chuchoter.

A votre avis il s'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Azabal
Peu locace
Azabal


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeVen 25 Aoû - 4:50

Azabal passa devant l'amphithéâtre. Il s'arrêta devant une affiche présentant la conférence sur la SATA. Il lu rapidement l'heure, la date et le nom de l'émissaire, puis grimaça. C'était dans quelques minutes. Il jetta un coup d'oeil rapide à l'intérieur de la salle, et aperçut les Apprentis, légèrement agités.

Levant les yeux au ciel, il continua son chemin. Il sorti son paquet de clope de son veston, s'en alluma une, et alla plutôt s'entraîner à l'extérieur.


-J'vais pas perdre mon temps avec ces conneries.." se dit-il, en marmonant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:42

Lumicius se retourna, le regarda avec la discretion d'une poutre (comment ca peut etre discret a cet age?), puis se retourna vers Isabelle, puis lui chuchota.


J'en sais rien, il a l'air un p'ti peu bizzarre, non? Il est tout seul, peut-etre qu'il triche... et c'est pas bien ca...


Pendant qu'il parlait, il s'était un peu approché de ceux de devant, pour éviter qu'ils ne l'entendent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Andora
Peu locace
Andora


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:57

Andora qui les entendait chuchoté prit la parole à voix basse

Dis donc Lumicius, qui te permet de porter des jugements de la sorte ? Il est arrivé récemment au centre. Il ne connait personne. Peut-être devrions nous lui dire de venir s'assoir à côté de nous.

Sur ces paroles, Andora se tourna et invita le jeune ange à se rapprocher. Il restait une place à coté de lumicius.

Et soit gentil avec lui même si je n'en doute pas mon petit lumicius, murmura Andora
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeSam 26 Aoû - 23:12

Bin, dans ce cas, si tu dis que j'dois etre gentil avec lui... Eh bien j'y serait!


Il sourit a Andora pour lui monter qu'il serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Emissaire de faction pro-angélique
Infinity


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:39

Une angèle se faufilla adroitement entre les sièges et les tables de l'amphithéatre et s'avança vers le centre.
Après un rapide arrèt, elle se diriga vers les jeunes recrues et non vers l'estrade qui surplombait les premiers rangs.

Elle portait une bure de soie d'un blanc pur et éclatant, surmontée d'une fine capuche qui recouvrait la quasi totalité de son visage.
Il ne paraissait seulement que sa bouche aux lèvres d'un pourpre profond et son cou.
Ce vétement jouait avec les courants d'air semblant consciemment mu par d'invisibles créatures. Elle avancait délicatement se frayant aisément un chemin vers les jeunes.

Elle se plaça devant Isabelle, au centre de cette petite assemblée, et prit son temps pour ressentir chaque personne ici présente.

Et elle commença:


Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:02

Ouah!!! Moi ma maman m'achète jamais de vêtement blanc, elle veut pas que je les tâche...

Bonjour M'dame!

C'est vous l'émissaire?

Vous vous appelez comment?

Tout plein de questions bouillonnaient dans la petite tête d'Isabelle, mais peut-être qu'elle devait laisser parler lesautres. Elle les regarda, attendant qu'ils prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Infinity
Emissaire de faction pro-angélique
Infinity


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:09

Infinity, les mains jointes devant elle, souriait à l'intervion d'Isabelle. Elle répondit de sa voix langoureuse et rassurante.

Je me nomme Infinity.
Je suis effectivement l'ange envoyé par et pour Omisha afin de vous montrer qu'il existe sur les marches terrestres comme celestes, des hommes et des anges rassemblés sous une même éthique.

Je fais partie de la SATA...

Qui, parmi vous, a déjà entendu parler de cette faction?
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMar 29 Aoû - 3:08

*Je n'ai jamais entendu parler de la SATA,ni d'aucune faction angélique d'ailleurs...Sauf de la Section 13 que vient de nous présenter Terror knight.
Bah,c'est pas grave elle va sûrement nous en parler...Ca risque d'être intéressant.
J'espère qu'Omisha invitera encore beaucoup de représentant de faction!*


Sur ce,Derïn se leva et alla s'asseoir derrière Isabelle pour se rapprocher de l'émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Emissaire de faction pro-angélique
Infinity


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:21

Infinity toujours masquée par sa capuche poursuivit:

Personne? Bien je vais commencer donc par les bases et par un historique rapide de ce que fut la SATA.

Une introduction si vous le préférez ; à ce qui va peut-être, du moins je l'espère, changer votre vision de l'espèce humaine et vous permettre d'en mesurer le potentiel.

A l'origine, la SATA fut créée dans un but unique et bénéfique pour toute la communauté angélique.
A savoir la création et l'organisation d'un réseau aéroportuaire de grande ampleur à disposition des anges.
La SATA a toujours été et sera toujours, une faction qui se veut proche des gens ou entités si vous préférez. C'est donc tout naturellement que nous nous sommes tournés vers les autres âmes de cette Terre. J'entends donc par "entité": anges, humains et parfois démons
Certains nous considèrent comme un peu trop gentils, axer un peu trop notre stratégie sur la diplomatie et délaisser les oppositions physiques.
C'est vrai.
Nous ne sommes pas des combattants, nous sommes des logisticiens ou stratèges, si vous préférez.
Vous ne nous verrez pas sur un front en assaut frontal et direct. Par contre il se peut que nous soutenions de manière implicite certaines batailles.

A la suite du grand cataclysme, la SATA est revenue avec de nouvelles idées toutes plus sympatiques les unes que les autres. Je ne vous en ferais pas l'étalage pour le moment. Ca fera surement l'objet d'une future visite de ma part.

Mais sachez juste qu'il existe une autre voie que celle du guerrier pur.
De tous les chemins, celui des "guerriers" de l'ombre - ceux que l'on ne soupçonne pas, est le plus compliqué de tous.

Nous pouvons nous définir comme cela; des guerriers de l'ombre avec des outils qui nous sont propres.

La leitmotiv principal de la SATA est une ambiance de travail hors du commun. Pour tout vous dire, nous ne trouverez pas factions plus accueillantes et dynamiques que celle-ci.
Les fêtes y sont constantes et l'humour omniprésent.
De très nombreuses offres d'emplois sont constament remises à jour et les projets tellement nombreux que nous sommes absolument surchargés de travail.

Les deux mots qui définiraient le mieux l'esprit SATA sont:
- L'entraide et la tolérance.
Et actuellement, ces deux idées manquent cruellement dans ce monde hostile.

Elle donna une pile de carte de visite à Isabelle sur lesquelles étaient inscrits :
http://sata.demange.free.fr/

Voici l'adresse des locaux de la SATA. Si vous souhaitez vous détendre un petit peu, nous serons ravis de vous accueillir autour d'un verre ou deux.

La seule qualité requise pour vous sentir bien au sein de notre société est:
- la motivation.

Etant donné que nous ne sommes pas sur les fronts, nous ne recherchons pas des anges ou des humains experimentés.
Si vous avez à coeur de réussir, si vous en avez marre de voir la souffrance et la douleur dans ce monde au purgatoire comme sur Terre, si vous souhaitez faire de votre vie une accumulation de joie jour après jour, la SATA devrait pouvoir vous aider à trouver votre bonheur.

Mais si vous le voulez bien je vais vous expliquer un peu l'organisation de cette SATA. A moins que vous n'ayez des questions?

Infinity, tout sourire attendait une éventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas
Derïn
Néophyte
Derïn


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:54

Fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Lumicius
Locace
Lumicius


Nombre de messages : 90
Localisation : Je sais pas...
Date d'inscription : 02/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:02

Alors ici, vous faites pas de pouf?


Mince alors, apres, on aurais plus le droit de faire de poufs???
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
T'es encore là toi ?
Isabelle


Nombre de messages : 291
Localisation : En colo avec mes amies!
Date d'inscription : 04/06/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:25

Isabelle prit les cartes de visite et les posa sur la table, entreprenant consciencieusement de marquer l'adresse de la dame sur son cahier.

Infinity - http://sata.demange.free.fr/

Dites Madame, votre nom il s'écrit bien comme ça?

Elle montra la feuille.

Et si vous faites pas des poufs qui font disparaître les méchants quand vous leur tapez dessus, vous faites quoi?

Elle se pencha sur sa feuille en réfléchiassant.

Et comment on fait pour être un guerrier de l'Ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://role-play.over-blog.com
Cyberangelus
Commandant Angélique
Cyberangelus


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : Sur le toit, comme à son habitude le soir...
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:45

Cela peu avoir des avantages d'être dans l'ombre... peut être lorsque je serais en paix avec moi-même.
C pas encore fait...
Isabelle parait si innocente c troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Emissaire de faction pro-angélique
Infinity


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:37

Infinity se tourna vers les différents intervenants en souriant.

Si, nous faisons par moment disparaître certains malandrins peu crupuleux, comme récemment près de notre batiment en construction.
Par exemple nous détruisons actuellement certains membres du GIGN qui ont ouverts le feu sur les ouvriers de chantier de la SATA.

Nous ne frappons pas, si cela n'est pas necessaire. L'important est de faire la différence entre un meurtre gratuit et la nécessité de tuer.
Nous ne tuons pas parce que telle entité est rouge ou verte, n'appartenant pas à notre clan.
Nous tuons parce que nous le devons.
Le respect est la plus belle preuve de sagesse. Si vous comprenez ceci, vous avez acquis le principale.

Le respect est le maître mot.

Ce qui fera de vous un infâme être sans loi ni vergogne ou l'ange le plus apprécié du monde.
Pour notre part enfin celle de la SATA, nous avons choisi d'être d'humbles personnes
De faire partager de la joie.
De voir en l'être, la quintescence, le contenu de son âme et non sa couleur. C'est un choix, certes discutables comme tous les choix, mais nous sômmes persuadés de son bien fondé.

J'ai fureté à droite et à gauche au sein de cette académie. J'y ai retrouvée de très belles valeurs, se rapprochant de celles distillées par la SATA.
Je suis affiliée à Omisha qui, selon moi, représente la véritable nature de l'ange. J'essaie de véhiculer sur mon parcourt son message de paix, de tolérance et de pureté.
Donc oui, je me nomme Infinity. Synonyme d'infinité, de clairvoyance. Du moins j'essaie en tout cas.

Ce que j'entends pas Guerrier de l'ombre, c'est être avant tout conscient de son potentiel. Que nous sommes ici sur Terre non pour détruire mais pour bloquer l'engeance démoniaque.
Deux moyens pour le faire:
- la confrontation directe brutale. Le sang, les fronts les morts etc.
- la confrontation indirecte subtile: L'infiltration, les traités secrets, la politique, l'espionnage, le soin ...

Nous privilégions le deuxième aspect. Non pas que nous n'ayons pas les capacités pour combattre sur un front, mais par conviction.
Les confrontations subtiles font toujours beaucoup plus de dommage qu'une simple bataille. Aussi posséder des compétences telles que la géopolitique par exemple se développent comme vous le faites actuellement avec vos aptitudes physiques.

Et à la SATA, nous avons développé quelques spécialités qui ne sont pas très communes, si je puis dire.

Les projets en cours sont vastes et variées:

- ils vont de la création d'un musée, aux constructions d'édifice en passant par l'organisation de voyage touristique, fêtes de fin d'année, rédaction d'un journal internationnal etc etc.

Je ne peux pas encore vous décrire tous les tenants et les aboutissants de telles aventures.
Vous me direz, peut-être en serez vous très prochainement.

Peut-être batirez-vous vous même avec l'infrastructure SATA, VOTRE projet, celui qui vous tient à coeur, celui qui changera peut être la face de ce monde déchiré.

Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Locace
Shana


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Toujours près des ses ami(e)s
Date d'inscription : 03/07/2006

Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:14

Shana était en train de regarder Infinity avec grande admiration.
Elle était assisesur un siège, ses jambes allait d'avant en n'arrière sans toucher le sol, elle avait ses coudes sur la table et sa tête reposait sur les paumes de ses mains.
Elle regardait Infinity sans pouvoir bouger. une espèce d'aura enveloppait la petite fille, une aura de légerte, de sérénité .. de calme absolu où seulement la voie de la femme résonnait dans sa tête... une si jolie voix... c'etait comme une berceuse au oreille de Shana.
On aurait dis que quelqu'un lui racontais une histoire... comme sa maman... quand elle était encore près d'elle.
D'ailleurs, en n'y pensant, elle lui faisait penser a sa maman avec son air si léger, son calme éternelle et son allure ... indéscriptible.

Soudain son visage changea et devint triste, cette visiteuse surnommé Infinity avait beaucoup trop de ressemblances avec sa maman et elle lui manquait beaucoup.
Elle sortit immédiatement de la salle et courrut a toute jambe jusqu'a en perdre haleine et sans savoir où aller.
Après quelques minutes de course intense, elle s'arreta et se mis dos dans un coin.
Elle s'assit a terre, coinca ces jambes près de sa poitrine, mis sa tête entre ses jambes et pleura toutes ces larmes de son corps.


{HRP/ Si jamais vous avez des réponse, mettez les dans un autre topic pour en pas gachez ce topic ci.
Moi je l'ai mis dans ce topic car tous ce passe dans l'Amphitheatre.
Ai-je eu raison Omisha? Very Happy /HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amphithéâtre : Présentation de la SATA Empty
MessageSujet: Re: Amphithéâtre : Présentation de la SATA   Amphithéâtre : Présentation de la SATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amphithéâtre : Présentation de la SATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amphithéâtre : Présentation de la Section 13
» Amphithéâtre : Présentation de la Sainte-Inquisition
» Amphithéâtre : Présentation des Anges Bohèmes
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purgatoire Angémoniaque :: Section Role Play :: Stratus-
Sauter vers: